GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

+7
DDragnotti
lessthantod
corben
Sejakun
gregos17
Ataré
Super System boy
11 participants

Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Ven 6 Déc 2013 - 21:54

Bonjour à toutes et à tous amis malade des jeux video :) 

J'ai repris ma collection depuis peu et j'ai décider de commander une Pc Engine au père noël,
sauf que voila il c'est pointé en avance (et ne passe plus par la cheminé mais part E-bay!) donc voici donc son offrande Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Cid:D7C9B4C1-04A8-48BB-BCE2-722F1E9C6DBE (je plaisante hein, bien sur que je l'ai payé! le prix je vous dirais après) 

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Cid:25E4DB7E-9813-4BF4-B749-07C8DD49DCBB

Donc voila je souhaiterais savoir combien vous l'estimeriez, histoire de voir si j'ai pas fais une bonne affaire.. ou pas (j'ai quand même regardé les prix c'est dernier temps histoire de pas me faire mégabanane) 
Et au pire même si je l'ai payer trop cher j'en avais trop envi, j'ai hâte de la recevoir alors qu'elle n'est même pas encore partie :'(

Voici le prix payée :

Spoiler:
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Ataré Ven 6 Déc 2013 - 22:10

hello

je comprends pas trop

si t'en avais envie
alors pourquoi demander une estim,
tu t'es fait plaisir et c'est là l'essentiel

par contre avec une photo et une liste des jeux ça permettrait de te répondre précisement
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par gregos17 Ven 6 Déc 2013 - 22:17

oui parce qu'avec Liquid Kid, Aero Blaster, BC Kid et Aldynes, c'est un bon investissement!
On veut tout savoir
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Sejakun Ven 6 Déc 2013 - 22:28

Pareil, je ne vois pas l'intérêt de demander une estim pour un truc que t'as déjà acheté.
Surtout sans photo, et sans aucune info Rolling Eyes
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Ven 6 Déc 2013 - 22:40

Bin je l'ai vraiment acheté sur un coup de tête, sans vraiment réfléchir (acheteur compulsif) Wink 
Et je veux uniquement savoir si je suis plus ou moins dans la moyenne des prix pour l'ensemble.
La photo que j'ai mise n'est pas visible ?

Deuxième essai de photo :
Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose 131206032317304023
EDIT: les images que j'ajoutes n'apparaissent pas :/ voici le lien:
https://nsa33.casimages.com/img/2013/12/06/131206032317304023.png

Pour les jeux c'est tout petit il y a :
-Bomberman 93
-Yokai Dochuki
-Kato Chan & Ken Chan 
-Wrestle warrior
Tous en loose. J'ai du les retrouver les titres grâce au skin de la Hucard donc j'ai peux être dis une connerie.

Et oui elle me fait plaisir, donc le prix à la limite je m'en fou t'as raison, mais si en plus j'étais dans la moyenne ça ne peut être qu'un bonus :)
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par corben Ven 6 Déc 2013 - 22:43

quelqu'un m'en a acheté une au japon il y a 15 jours et cela lui a coûté 75 euros avec un jeu en loose.

En france il faut compter 80 euros la machine. cela fait 35 euros les quatre excellents jeux.

c'est un très bon prix
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9207
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Ataré Ven 6 Déc 2013 - 22:50

dans ce cas tu t'es fait plaisir et c'est un bon prix

amuse toi bien avec ce petit bijou
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19511
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Sam 7 Déc 2013 - 0:13

Merci de vos réponses :)
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par lessthantod Sam 7 Déc 2013 - 0:46

Je dirais même très bon prix! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par DDragnotti Sam 7 Déc 2013 - 8:04

Moi j'aurai plus dit 70 ,80€ tout est en loose ,et c'est du jeux "bateau".
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Francklin29 Sam 7 Déc 2013 - 9:15

Une affaire normale sans plus..
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par le basque Sam 7 Déc 2013 - 10:00

Vu que tu as une sortie peritel et le transfo 220 je dirais que tu l'as payée pile poil son prix pour ce lot. Kato et Ken est le fils illégitime de super Mario et wonderboy : une vraie perle de la plateforme 8 bit méconnue. Enjoy !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Sam 7 Déc 2013 - 21:50

DDragnotti a écrit:Moi j'aurai plus dit 70 ,80€ tout est en loose ,et c'est du jeux "bateau".
Je ne sais pas si tu as regardé les prix sur Ebay et autre dernièrement mais 70,80€ j'en ai pas vu du tout même en loose sans RGB, adaptateur secteur et jeux (en France en tout cas), après il s'agit peut être du prix gamopat mais elle se font rare pour les consoles NEC. Et puis de toute façon je cherchais pas l'affaire du siècle juste choper une Pc Engine pour noël sans trop me ruiner/me faire enfler, mais je suis content je pense l'avoir acheté pile à sa juste valeur grâce à vos avis merci :)
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par gregos17 Dim 8 Déc 2013 - 0:55

C'est une excellente console avec beaucoup de bons jeux!
Le principal est de se faire plaisir.
et la Core est idéale pour ça!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par DDragnotti Dim 8 Déc 2013 - 2:44

Super System boy a écrit:
DDragnotti a écrit:Moi j'aurai plus dit 70 ,80€ tout est en loose ,et c'est du jeux "bateau".
Je ne sais pas si tu as regardé les prix sur Ebay et autre dernièrement mais 70,80€ j'en ai pas vu du tout même en loose sans RGB, adaptateur secteur et jeux (en France en tout cas), après il s'agit peut être du prix gamopat mais elle se font rare pour les consoles NEC. Et puis de toute façon je cherchais pas l'affaire du siècle juste choper une Pc Engine pour noël sans trop me ruiner/me faire enfler, mais je suis content je pense l'avoir acheté pile à sa juste valeur grâce à vos avis merci :)
Si pour toi eBay est une référence MDR faut pas s'étonner que les prix des jeux rétro grimpe en flèche .
Le principal et que tu sois heureux de ton achat Wink
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Dim 8 Déc 2013 - 16:25

Je parle pas uniquement Ebay mais du web en général, trouve moi une annonce n'importe ou en France (en excluant gamopat bien entendu) avec une pc engine et 4 jeux (même des jeux bateau comme tu les décrit) à moins de 100€ et j'achète même si cela m'en fera 2 ^^
Mais oui de toute façon je suis très heureux de mon achat j'en rêve, j'ai hate à mardi :)
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par DDragnotti Mar 10 Déc 2013 - 19:36

DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Mar 10 Déc 2013 - 22:09

Bah pour une Coregrafx 2 en RGB et 220V on arrive à 75€ pour la console, plus les frais de port et sans compter les jeux... je pense que la balance est plutôt équilibré.
(et puis je l'avais pas vu son annonce surtout, car j'aurais quand même préféré faire marcher le commerce ici plutôt que sur Ebay mais bon d'ici quelques mois je me rattraperais pour le CD-ROM2)
Après j'ai pas envi de me battre avec toi, j'ai bien compris que tu trouvais cela trop cher, c'est bien dommage car en faisant une moyenne des avis j'en arrive à la conclusion que je m'en sort pas trop mal.
Je pense qu'il n'y a plus rien à ajouter nos avis resterons différents Wink
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Bonaf Mar 10 Déc 2013 - 22:34

Bizarre, tu demandes ce que les autres pensent du prix et quand quelqu'un donne un avis qui ne convient pas à ta pré-conception ça t'embête ?

Histoire de pas être hs, je pense que le prix que tu as payé est plutôt correct.
avatar
Bonaf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 396
Age : 45
Localisation : Montreuil
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Djam Mar 10 Déc 2013 - 22:44

J'allais le dire...
On dirait que tu as pose la question uniquement pour être sur (ou ne pas avoir l'impression) de ne pas t’être fait arnaquer  Rolling Eyes Ah, ces jeunes...
Oublie combien t'as claque et éclate-toi a Bomberman et Kato & Ken (avec les deux autres ce sera plus dur) !
Au passage, j'ai un World court Tennis en loose a vendre. Si jamais ca t'interesse.
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10782
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Super System boy Mar 10 Déc 2013 - 22:56

Bah nan cela ne me dérange pas qu'il dise que c'est cher payé, mais qu'il persiste et signe alors que l'avis général serait plutôt que je l'ai payé au bon prix je trouve ça un peut énervant quand même :) 


Et oui à la base je voulais uniquement savoir si j'avais pas fait une énorme boulette en l'achetant genre 2 fois le juste prix étant donné que c'est mon premier achat de PC engine et même mon premier achat en ligne tout court...
Pour les jeux , effectivement je suis sur Kato & Ken la il est très sympa  :) 
Super System boy
Super System boy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : 22
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose Empty Re: Estimation Pc engine Coregrafx 2 + 4 jeux en loose

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 9:24

Déjà, on écrit en utilisant une taille normale (ou on envoie des MP si ça ne doit pas être publié).
Après, quand on a une idée du prix on fait pas estimer ou alors on ne conteste pas les estimations, qui restent de toute façon des avis.

Enfin, au lieu d'acheter pour ensuite se dire tiens j'ai fait une bêtise peut-être en achetant à ce prix, il vaut mieux faire estimer avant, en vue d'un achat...

Fermeture, le topic a fait son temps.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum