GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taches de peinture glycero sur Megadrive 1

3 participants

Aller en bas

Taches de peinture glycero sur Megadrive 1 Empty Taches de peinture glycero sur Megadrive 1

Message par megadeth Mar 3 Déc 2013 - 16:38

Salut,

Je viens d'acquérir une Megadrive 1 qui était apparemment stockée dans un grenier avec tout le boxon, et elle présente quelques tâches de peinture glycéro sur la coque....savez-vous si je peux y remédier (et quel produit utiliser) sans altérer la coque bien évidemment....?

(autre petite question pratique, ça m'évite de recréer un topic ailleurs......je l'ai payée 15 euros en loose avec 2 manettes, les cables et 6 jeux en loose, ça reste correct ? j'ai pas pu batailler le prix, la vendeuse voulait pas baisser...)
avatar
megadeth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Taches de peinture glycero sur Megadrive 1 Empty Re: Taches de peinture glycero sur Megadrive 1

Message par Jusensei Mar 3 Déc 2013 - 16:47

On dilue la glycéro au White Spirit, mais ça bouffe le plastoque (enfin ça le rend terne dans un premier temps). J'ai pas de solution alternative, mais quelqu'un en a peut-être!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Taches de peinture glycero sur Megadrive 1 Empty Re: Taches de peinture glycero sur Megadrive 1

Message par Tadmorv Mar 3 Déc 2013 - 17:20

Salut, et en les raclant délicatement avec l'ongle ? Avec l'ongle, tu as peu de chances de rayer la coque et y'a des chances que la goutte séchée se décolle car avec du produit tu vas bousiller le plastique et avec une lame tu peux le couper. Quoiqu'en étant soigneux tu devrais y arriver.
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum