GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket

Aller en bas

Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket Empty Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket

Message par Cantlou Lun 2 Déc 2013 - 21:25

Pour financer la fin de ma bartop je met en vente quelques élément qui ne me servent plus .
Je vais essayé de d'écrire au maximum pour qu'il n y ai pas de surprise car j'ai besoin d'argent rapidement.
Les envois se font une fois par semaine, je ne peux me permettre de me déplacer tout les 2 jours a la poste.

Payement par paypal avec ou sans assurance mais les frais seront a votre charge.
Envoi uniquement par collissimo avec numéro de suivie. 

SHOP :

- Une Nintendo NES european pack allemand version Mario. Sans cale ni ploy. Bon etat pour la boite.
Console avec ses cables ainsi que 2 manettes.
70 euro
Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket 20131213
Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket 20131214

- Une Gamecube couleur grise argenté complète avec ses câbles et la manette associé. Notice non présente. Bon état général de la boite (7/10) mais mauvais état du fourreau Mario Kart double dash ( 4/10 déchirure camouflé scotche transparent ) 
25 euro
Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket 20131212

Niveau Jeux : 

Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket 20131210
Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket 20131211

- Lot de 3 jeux Nes en  tresbon état complet mais Pal B : Super Mario 2 et Yoshi cookie et en loose pour poppeye
50 euro

- Jeux PSP Megaman sous blister.
7 euro

- Lot 2 jeux Playstation : Bust a groove complet sauf jaquette avant, Ridge racer type 4 complet avec cd 2 démo.
14 euro

- Lot deux boitier rigide pour gameboy pocket. Un  des boitier a l'encoche de fermeture cassé.
15 euro
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : province
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket Empty Re: Shop Consoles NES et GC, jeux NES- PSP- PSX + 2 boitier gb pocket

Message par Cantlou Dim 8 Déc 2013 - 18:54

up
Cantlou
Cantlou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : province
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum