GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Topic officiel] Shenmue 3

+112
lebonpresident
Docbaste
gasteropodekiller
wiiwii007
Gilles_fx
Darkopsix
Karuga
Laffreux
darksonic
tequilachow
xinyingho
Respect
Beubleu
bricedenice18
Sanji
sdebrou
lessthantod
Rudolf III.
sebnec
lord2laze
Fleetwood
Xorion x
Jayseb64
dav1974
crauser
NinjaStorm
rugalwave
Ony
Chael
Supasaya
RAPH MAC FLY
oldgamer24
jemenvais
antifrog
C.Café
dynamithe
kainrijames
Ataré
milodiid
Lyo_
Toerka
Pacman 29
F.L
iral
Cutts
petitevieille
Shura93
Trymado
pocahontos
CaptainSushii
MajorTom
fairyliar
kalo99
naoned_west
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
MAINORDAVOS
arocka
titilolo
xKup
ace76
jack oneil
chabin57
alessandro13
shubibiman
saeba13
Snoz
toyafr
Yann71
Ryo Hazuki
RePtiLe
evad
nahnomercy
Rompeprop
Sejakun
Nano
eraserhead
Foxtv
meilleuir
greg1982
Révo
TrAkA
lebanni
antoniomontana71
copel
pckid
mateo
TotOOntHeMooN
Captain Obvious
nicolpodo
barbarian_bros
Fidoul
Urbinou
Fellock
Dr Slump
Vzurkr
Juurok'
FK-corporation
drfloyd
busty12
Kaméha
Amy
alphee25
le basque
philip
Starfox18
sloth
chiss
gatsuforever
NinjaStorm_banni
emilealpi
kementari
116 participants

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 9:39

Ben oui ! D'ailleurs, si le jeu n'était pas Shenmue 3, il se serait surement fait défoncer de partout

Karuga
Patient incurable

Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par lebonpresident Mer 20 Nov 2019 - 9:41

gasteropodekiller a écrit:Yu Suzuki avait dit que Shenmue 1-2-3 représentaient 40% de l'histoire.

Donc sans avoir joué au jeu je pense dire que l'histoire n'est pas finie, après est-ce que ce sera encore sous forme de jeu vidéo ?

Enfin, maintenant qu'ils ont le moteur et les assets e s'ils dégagent assez de bénéfices peut-être qu'on est repartis sur 1 jeu tous les 2 ans.

40% ça me parait beaucoup sachant que YS a déclaré qu'il y avait initialement 11 chapitres pour la saga. Il a aussi dit que comme c'était que le 3ème qu'il serait certainement mort avant de voir la fin de la saga (si elle voit le jour).
je suis un très grand fan de shenmue mais j'ai vite compris via les différentes vidéos avant la sortie que le jeu ne serait pas à la hauteur techniquement ce qui me dérange particulièrement car il ne faut pas oublier que techniquement lors de sa sortie sur Dreamcast le jeu était abouti et extrêment beau.
Du coup je me suis dit pourquoi mettre de l'agent dans une édition simple ou collector alors qu'il faut juste attendre quelques semaines après la sortie pour le récupérer 3 a 4 fois moins cher. Finalement j'avais vu juste tongue
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par crauser Mer 20 Nov 2019 - 9:43

Quand je vois shenmue 3 ps4 je me dis qu'il est forcément mieux , au moins aussi bien que ce qu'aurait été shenmue 3 sur dreamcast.
Quand je joue au jeu , je le joue dans le meme état d'esprit.
Quand je jouerai au 4 sur ps5  , et peut etre au 5 sur ps6 ça sera la meme chose.

Je comprends pas pourquoi on s'acharne sur quelq'un qui essaie de terminer son jeu , et sur les joueurs qui ont  envie de connaitre la fin de l'histoire et enfin la possibilité d'avancer.

Personnelement ça me fait beaucoup plus piter ces jeux indé 2d volontairement dégeulasse pour imiter les superbes jeux super famicom ,  alors que de nos jours on peut les rendre magnigique. meme nintendo a comprit quand il fait des jeu 2d que ce qui plait c'est de se deplacer de gauche à droite et non d'avoir des graphismes tout pourri

Pour shenmue 3 c'est le contraire on fait une suite mieux que ce qu'elle aurait du etre , il faut y jouer comme à un jeu retro qu'on vient d'acheter
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par dav1974 Mer 20 Nov 2019 - 9:45

Greedfall c’est un peu fait défoncer aussi. C'est une comparaison un peu hasardeuse mais d'un coté, c'est le même soucis de manque de budget. Et ça ce sent dans la réal du jeu, comme Shenmue.
 Pourtant, je me suis bien éclaté a faire greedfall..et il c'est pas prit un 10 par les débiles de jv.com.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10725
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 9:50

Ouais fin on est pas non plus dans le monde des bisounours, le mec a du encaisser un gros chèque afin de s'y remettre. Il s'est pas remis au travail gratuitement non plus car si c'était juste par envie de terminer l'histoire uniquement via Kickstarter, on aurait pas du attendre 18 ans...

A l'E3, quand on voit la fierté de la part de Sony d'annoncer la chose, t'inquiètes que ...


Dernière édition par Karuga le Mer 20 Nov 2019 - 9:52, édité 2 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par crauser Mer 20 Nov 2019 - 9:50

lebonpresident a écrit:
gasteropodekiller a écrit:Yu Suzuki avait dit que Shenmue 1-2-3 représentaient 40% de l'histoire.

Donc sans avoir joué au jeu je pense dire que l'histoire n'est pas finie, après est-ce que ce sera encore sous forme de jeu vidéo ?

Enfin, maintenant qu'ils ont le moteur et les assets e s'ils dégagent assez de bénéfices peut-être qu'on est repartis sur 1 jeu tous les 2 ans.


Du coup je me suis dit pourquoi mettre de l'agent dans une édition simple ou collector alors qu'il faut juste attendre quelques semaines après la sortie pour le récupérer 3 a 4 fois moins cher. Finalement j'avais vu juste tongue
peut etre , car soit on se moque totalement du jeu , soit on le soutient en esperant pouvoir jouer  aux suites.

Autant acheter bradé le remake de Sega n'était pas une mauvaise chose car Sega n'a pas fait le moindre effort et annulé les améliorations , autant là c'est limite

On peut aussi dire je vais attendre une semaine la version codex et pas lacher un rond.
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par wiiwii007 Mer 20 Nov 2019 - 13:21

gasteropodekiller a écrit:Yu Suzuki avait dit que Shenmue 1-2-3 représentaient 40% de l'histoire.

Donc sans avoir joué au jeu je pense dire que l'histoire n'est pas finie, après est-ce que ce sera encore sous forme de jeu vidéo ?

Enfin, maintenant qu'ils ont le moteur et les assets e s'ils dégagent assez de bénéfices peut-être qu'on est repartis sur 1 jeu tous les 2 ans.
Ok merci, donc c'est surement pas terminé.
Karuga a écrit:
petitevieille a écrit:Teuteuteu.

Ridley Scott n'a pas respecté le niveau de qualité de ALIEN quand il a fait les autres flims, notamment parce qu'il n'est pas l'unique auteur d'ALIEN.
Yu Suzuki semble avoir fait un Shenmue comme il y a 20 ans, avec les mêmes caractéristiques (mais moins de pognon). On a le droit d'appeler ça comme on veut mais la comparaison avec ALIEN et ses suites radicalement différentes ne tient pas.
Rien que le fait de savoir que Del Toro a annulé son film sur les montagnes hallucinées de Lovecraft à cause de Prométhéus, ça me dégoute langue Les deux derniers films Alien n'ont n'i queue, ni tête si on veut les rattacher au premier comme c'était prévu et des exemples pour démontrer que Scott fait de la grosse merde avec la licence, j'en ai un casier plein et je suis pas le seul...M'enfin c'est pas le sujet.
Moi je veux bien des exemples d'incohérences dans les deux derniers Aliens.

En fait, à la base j'ai pas du tout pris ces "Aliens" comme des films à analyser. J'étais plus dans de la science fiction avec scénario prétexte. Puis au fur et à mesure je me suis pris au délire, mais toujours sans me prendre le choux. Du coup j'ai pas vraiment cherché les incohérences.

Si tu veux bien m'en citer quelques unes par ici (https://www.gamopat-forum.com/t106074p120-je-viens-de-mater-un-film), ça m'éclairerait sur le pourquoi les deux derniers ont été si mal reçu.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Invité Mer 20 Nov 2019 - 13:52

Prometheus ca passe encore, mais alors Covenant c'est une merde intersidérale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Darkopsix Mer 20 Nov 2019 - 13:58

Le souci avec Alien c’est que pour Prometheus les gens attendaient des aliens et on leur a servit une nouvelle histoire, ils ont été déçus. Du coup pour Covenant l’histoire des ingénieurs est torché en 5 minutes chrono alors que les gens (fin ceux qui étaient allé voir Prometheus) attendaient une suite.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 14:03

Pire l'explication qui fait le lien entre Prométhéus et Covenant, ils ne l'ont même pas mis dans le film mais l'ont balancé sur Youtube avant que le film ne sorte...

Je te conseille de regarder l'une des nombreuses vidéos sur youtube concernant ces deux films, ce sont souvent les mêmes arguments qui reviennent (surtout celles de durendal)

Après si tu veus regarder sans te prendre le choux, ouais pas de souci mais bc des gens qui attendaient le film pour plein de raison, n'ont eu aucune réponse mais pire, des questions en plus et des incohérences monstres.

En résumé, rien n'est expliqué sur rien, que ça soit sur la mythologie Alien en générale ou sur les nouvelles questions que le films posent. Pour qqu'un qui s'en fout, oui ça se regarde mais pour qqu'un qui comme moi et bc d'autres ont attendu ces deux films des années pour avoir enfin des réponses aux questions que posent les 3 premiers aliens, c'est hyper décevant. Surtout que c'est ce que Scott leur avait promis.

Toute façon, tu connais bien la saga, tu regardes Prométhéus et Covenant, tu captes direct que c'est du nawak total

Scott a déclaré que le troisième et dernier film ferait le lien avec le début du premier Alien, je me demande vraiment comment il va faire (s'il le fait)
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par TrAkA Mer 20 Nov 2019 - 14:32

Les mecs qui cherchent à connaitre la fin de l'histoire de Shenmue... On sait tous que ce sera un happy ending à l'américaine!
Sega devait se demerder à sortir les jeux sur Xbox quand la DC a été décréter en mort cérébrale pour au moins sauver les apparences. Là on a eu droit à une drama de la part de Suzuki pendant toute ces années à base de burn out ou dépression.
Suzuki c'était le gros melon de chez Sega à l'époque qui n'a pas accepté l'échec.
Pour moi, Shenmue 3 ce sera en soldes à Micromania à 5€... pas plus.
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par lebonpresident Mer 20 Nov 2019 - 15:08

TrAkA a écrit:Les mecs qui cherchent à connaitre la fin de l'histoire de Shenmue... On sait tous que ce sera un happy ending à l'américaine!
Sega devait se demerder à sortir les jeux sur Xbox quand la DC a été décréter en mort cérébrale pour au moins sauver les apparences. Là on a eu droit à une drama de la part de Suzuki pendant toute ces années à base de burn out ou dépression.
Suzuki c'était le gros melon de chez Sega à l'époque qui n'a pas accepté l'échec.
Pour moi, Shenmue 3 ce sera en soldes à Micromania à 5€... pas plus.
5 euros neuf sous blibli en plus LOL
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 15:09

J'en viens à hésiter énormément aussi alors que le collector est précommandé depuis août mais qu'il n'est pas encore parti.

Je ne m'attendais pas à un énorme jeu mais là entre le kickstarter foutage de gueule et et le collector qui l'est tout autant apparemment et à 80 balles, franchement je ne sais plus quoi faire pale
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par wiiwii007 Mer 20 Nov 2019 - 15:53

marmotjoy a écrit:Prometheus ca passe encore, mais alors Covenant c'est une merde intersidérale.
Je te trouve super dur avec les deux. Avec ma copine on s'est régalé sur les deux  Razz

Maintenant on attend la suite de prometheus maintenant car c'est l'histoire des Hommes que j'avais beaucoup aimé.
Darkopsix a écrit:Le souci avec Alien c’est que pour Prometheus les gens attendaient des aliens et on leur a servit une nouvelle histoire, ils ont été déçus. Du coup pour Covenant l’histoire des ingénieurs est torché en 5 minutes chrono alors que les gens (fin ceux qui étaient allé voir Prometheus) attendaient une suite.
Mr. Green  C'est ça l'avantage de ne rien attendre  Mr. Green
Karuga a écrit:Je te conseille de regarder l'une des nombreuses vidéos sur youtube concernant ces deux films, ce sont souvent les mêmes arguments qui reviennent (surtout celles de durendal)

Après si tu veus regarder sans te prendre le choux, ouais pas de souci mais bc des gens qui attendaient le film pour plein de raison, n'ont eu aucune réponse mais pire, des questions en plus et des incohérences monstres.

En résumé, rien n'est expliqué sur rien, que ça soit sur la mythologie Alien en générale ou sur les nouvelles questions que le films posent. Pour qqu'un qui s'en fout, oui ça se regarde mais pour qqu'un qui comme moi et bc d'autres ont attendu ces deux films des années pour avoir enfin des réponses aux questions que posent les 3 premiers aliens, c'est hyper décevant. Surtout que c'est ce que Scott leur avait promis.
Bah moi j'ai trouvé l'histoire des ingénieurs intéressante ^^ Je trouve que c'est une belle voie pour de futurs films des deux licences (pour moi il y a bien deux licences : Prometheus et Alien). Après, on est dans de la science fiction, je ne pense pas que le but soit de rendre un truc imaginaire logique pour l'Homme mais plutôt que celui-ci se détende devant un délire plutôt cohérent.

En tout cas, dommage pour vous quoi  Razz
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 15:57

Nan mais on est d'accord mais dans leur histoire y a énormément de choses qui clochent.

Comme par exemple le fait que les ingénieurs n'aient pas encore créés les aliens dans Prométhéus alors qu'il y a une fresque les représentants.

Le poulpe d'ou ça sort ?

Le liquide noir qu'est ce que c'est ? et pourquoi les choses mutent à cause de lui ou meurt.

L'alien de la fin, qu'est ce que c'est ?

Pourquoi les ingénieurs veulent détruite les humains ?

Pourquoi les avoir créé alors ?

Que dit l'ingénieur à David dans le vaisseau ?

Si c'est bien les aliens qui ont tué tous les ingénieurs, ou sont ils passés et pourquoi un seule ingénieur était il en stase ?

et je ne parle QUE de Prométhéus, même pas de covenant et encore, j'en passe.

A tout ça, le films ne répond à rien après ouais si tu le regardes sans te poser de question, oui c'est regardable mais personnellement, un film ou rien n'est expliqué de A jusqu'à Z, c'est super frustrant à la fin surtout que Scott avait juré répondre à tout dès le premier film parce qu'il l'avait annoncé comme étant un préquel, raison pour laquelle bc de gens ont été le voir.
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par wiiwii007 Mer 20 Nov 2019 - 16:15

Karuga a écrit:Nan mais on est d'accord mais dans leur histoire y a énormément de choses qui clochent.

Comme par exemple le fait que les ingénieurs n'aient pas encore créés les aliens dans Prométhéus alors qu'il y a une fresque les représentants. -> Pas fait gaffe ^^
Le poulpe d'ou ça sort ? -> D'ac avec toi, j'ai pas compris, mais bon, pourquoi pas ! 
Le liquide noir qu'est ce que c'est ? et pourquoi les choses mutent à cause de lui ou meurt. -> Ça c'est pour pouvoir faire une suite à Prometheus
L'alien de la fin, qu'est ce que c'est ? -> Idem
Pourquoi les ingénieurs veulent détruite les humains ? -> Idem
Pourquoi les avoir créé alors ? -> Idem
Que dit l'ingénieur à David dans le vaisseau ? ???  scratch
Si c'est bien les aliens qui ont tué tous les ingénieurs, ou sont ils passés et pourquoi un seule ingénieur était il en stase ? -> Me rappelle plus de ça ^^

et je ne parle QUE de Prométhéus, même pas de covenant et encore, j'en passe.

A tout ça, le films ne répond à rien après ouais si tu le regardes sans te poser de question, oui c'est regardable mais personnellement, un film ou rien n'est expliqué de A jusqu'à Z, c'est super frustrant à la fin surtout que Scott avait juré répondre à tout dès le premier film parce qu'il l'avait annoncé comme étant un préquel, raison pour laquelle bc de gens ont été le voir.
Ça répond à plein de choses, mais ça pose aussi pleins d'autres questions. Si tu attendais la fin d'Aliens avec ces deux films, c'est sûr c'est mort. En revanche si tu attendais des réponses, mais pas à tout tout de suite, alors c'est déjà bien plus compréhensible et prenant. 

Du coup oui, si tout le monde voulait une explication radicale, normal qu'ils aient tous été frustré  lol! 

Moi je me dis que ça laisse la place à d'autres films d'un genre que j'apprécie.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 16:17

Nan mais ''faire une suite à Prométhéus" c'est pas une réponse ... Surtout que la dite suite ne répond toujours à rien et pose des questions supplémentaires


wiiwii007 a écrit:Du coup oui, si tout le monde voulait une explication radicale, normal qu'ils aient tous été frustré  lol! 

Ben c'est que qu'était prévu. Scott hype tout le monde pendant des années en disant ''vous voulez des réponses ? vous en aurez !'' pour au final faire un gros doigt aux fans de la  franchise .... c'était pas la meilleure des manière de faire revenir alien


Dernière édition par Karuga le Mer 20 Nov 2019 - 16:31, édité 1 fois
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par wiiwii007 Mer 20 Nov 2019 - 16:23

Bah aussi, faut pas croire les réalisateurs, ils sont là pour faire du fric, pas pour faire plaisir aux fans Razz

Si il peut se mettre sous le coude une petite trilogie bien juteuse, il ne dira pas non.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Karuga Mer 20 Nov 2019 - 16:26

Le souci est que la trilogie est prévue depuis le début et que les films partent tellement en couille qu'en faire un troisième et dernier, ne suffira clairement pas

Mais ouais t'as pas tort non plus. C'est ce que je dis de Yu Suzuki plus haut en le comparant à Scott pour ça aussi
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1786
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par wiiwii007 Mer 20 Nov 2019 - 16:32

Ils sont malins quand même...

Le problème c'est comme tu dis, le "fan" se retrouve soit à adorer si c'est bien ficelé (je parle pour les deux : Shenmue ou Aliens), ou alors à détester car ils se sentent trahis... et c'est compréhensible.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Darkopsix Mer 20 Nov 2019 - 16:47

Euh normalement il n’y aura jamais de suite... comme pour terminator genesis, un reboot peut être, un effacement d’un certain nombre de films, mais pas de suite. Covenant était un fiasco et un doigt au fan de la première heure et au curieux de Prometheus.
Darkopsix
Darkopsix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par crauser Mer 20 Nov 2019 - 16:49

comme pour shenmue 1 et 2 , shenmue 3 collector pix n love sortira quand la version standart se bradera 20euros

voilà le mail que je viens de recevoir au moment ou j'écris ici

"
Vous êtes très nombreux à nous avoir fait part de votre intérêt pour le Game Series Shenmue III et nous vous en remercions. 
 
Cette édition limitée unique en son genre est réalisée en partenariat avec Deep Silver, l'éditeur du jeu, ainsi que YsNet, le développeur.
 
Nous sommes très contents d'avoir pu vous proposer cette édition limitée Game Series, qui nous a beaucoup été demandée. L'artbook inclus à l'intérieur est inédit et vous proposera un voyage dans la conception et l'univers artistique du tant attendu Shenmue III. A ce propos, nous souhaitions vous annoncer une bonne nouvelle : The Art of Shenmue III contiendra une centaine de documents exclusifs supplémentaires ! En effet, ce livre ne regroupera pas 200 mais 300 images sélectionnées par Yu Suzuki en personne.
 
L'ajout de ce contenu jamais dévoilé a nécessité du temps de travail supplémentaire. La production n'a pu être lancée que la semaine dernière et il faudra compter sur une livraison pour tout début décembre. 
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions chaleureusement pour votre compréhension. 
 
Merci à vous !"

Je ne suis pas pénalisé car je jouerai pas avec cette version mais pour ceux qui acheteront que ça , c'est ....
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par Trymado Mer 20 Nov 2019 - 17:49

IGN Japan vient de mettre 9/10 à Shenmue III, test écrit réalisé par Esra Krabbe.


Les notes commencent à tomber et elles sont très bonnes pour le moment.


https://jp.ign.com/shenmue-3/39814/review/iii?amp=1&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR2mqPQF7ebZHDoi3b3ICDuOAr5-tX6jWmLrgK1jt3p5rzgh_-ieSD4hA2E
Trymado
Trymado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 325
Age : 38
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 10/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par DePouLe02 Mer 20 Nov 2019 - 18:16

Je viens de recevoir ma version kickstartée ... mon dieu ce foutage de gueule, un vulgaire fourreau en carton degueulasse et c'est tout, et bien sur tout ça plus cher que si je l'avais acheté dans le commerce,1ère et dernière fois pour moi kickstarter
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3754
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par crauser Mer 20 Nov 2019 - 18:23

Trymado a écrit:IGN Japan vient de mettre 9/10 à Shenmue III, test écrit réalisé par Esra Krabbe.


Les notes commencent à tomber et elles sont très bonnes pour le moment.


https://jp.ign.com/shenmue-3/39814/review/iii?amp=1&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR2mqPQF7ebZHDoi3b3ICDuOAr5-tX6jWmLrgK1jt3p5rzgh_-ieSD4hA2E

quand je vois jeux video com noter ce jeu là 10/20

ça me fait penser au jeune qui était aller chanter saint saiya version japonaise à des juges de la star academy ,meme resultat

https://www.youtube.com/watch?v=3Nn3X-u1ZeI

ou encore de la musique classique , c'est de la bonne musique ça ne plait plus à beaucoup de monde mais c'est tres bon dans son genre

ce jeu ne me decoit pas du tout vu son faible budget .

le collector n'est pas couteux pour ce qu'il contient (20euros de plus seulement c'est pas énorme par rapport à ce qu'il y a dedans)

on peut etre déçu que les miroirs ne sont pas aux bonnes cotés ,déçu de ne pas avoir un steelbook mais c'était prevu.

carrefour est compagnie casse les prix des le debut et font le jeu à 40eur ou moins mais c'est pas la faute à deep silver ni yu suzuki

je suis donc pas étonné de la note
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par crauser Mer 20 Nov 2019 - 18:29

DePouLe02 a écrit:Je viens de recevoir ma version kickstartée ... mon dieu ce foutage de gueule, un vulgaire fourreau en carton degueulasse et c'est tout, et bien sur tout ça plus cher que si je l'avais acheté dans le commerce,1ère et dernière fois pour moi kickstarter
Non dans le commerce tu as une version day one et française lol

là tu as la version standart , celle qui se vendra dans 6 mois et en plus version UK.


le vrai soucis c'est pas ce qu'on a reçu  mais il fallait que yuzuki courageusement refuse qu'une autre version physique existe, que cette version kickstarter soit la seule version physique comme ça avait été dit.

Etant donné que ça n'a pas été respecté , il aurait du au minimum nous livrer avant tout le monde  et non pas parmis les derniers comme toi.

une mention kickstarter et ou jacquette unique et nous offrir le steelbook que la fnac offre elle
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par petitevieille Mer 20 Nov 2019 - 19:52

Non mais ALIEN le premier se suffisait à lui même, TOUTES les suites sont inutiles. Même les 2 et 3 qui sont de bons flims, appréciés la plupart du temps, pouvaient ne pas exister sans que cela ne génère un vide.
Alors que Shenmue I et II avaient BESOIN d'une suite. Ce n'est vraiment pas du tout les mêmes situations.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par mateo Mer 20 Nov 2019 - 21:20

Trymado a écrit:IGN Japan vient de mettre 9/10 à Shenmue III, test écrit réalisé par Esra Krabbe.


Les notes commencent à tomber et elles sont très bonnes pour le moment.


https://jp.ign.com/shenmue-3/39814/review/iii?amp=1&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR2mqPQF7ebZHDoi3b3ICDuOAr5-tX6jWmLrgK1jt3p5rzgh_-ieSD4hA2E

Rien à voir avec les notes françaises MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par sebnec Mer 20 Nov 2019 - 22:37

Les Britanniques d'Eurogamer lui ont également donné un Recommended. Il partage, mais l'essentiel est là : c'est une bonne suite niveau ambiance et histoire.

Dommage que, de ce que j'ai lu, le système de combat soit bien inférieur à celui hérité de Virtua Fighter à l'époque. Dommage également qu'il n'y ait plus de bornes d'arcade SEGA. Les deux aléas du changement d'éditeur.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par crauser Mer 20 Nov 2019 - 22:52

sebnec a écrit:Les Britanniques d'Eurogamer lui ont également donné un Recommended. Il partage, mais l'essentiel est là : c'est une bonne suite niveau ambiance et histoire.

Dommage que, de ce que j'ai lu, le système de combat soit bien inférieur à celui hérité de Virtua Fighter à l'époque. Dommage également qu'il n'y ait plus de bornes d'arcade SEGA. Les deux aléas du changement d'éditeur.
les bornes sega du jeu c'est toujours les meme , qu'on retrouve encore dans les yakuzas .


En ce qui concerne Le collector

Je voulais dire qu'ils ont retrouvé beaucoup de stock ou il y  a eu beaucoup d'annulations de la version collector avec miroires puisque la fnac et amazon en ont plein à vendre subitement
crauser
crauser
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 03/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Topic officiel] Shenmue 3 - Page 26 Empty Re: [Topic officiel] Shenmue 3

Message par baalst Mer 20 Nov 2019 - 23:30

mateo a écrit:
Trymado a écrit:IGN Japan vient de mettre 9/10 à Shenmue III, test écrit réalisé par Esra Krabbe.


Les notes commencent à tomber et elles sont très bonnes pour le moment.


https://jp.ign.com/shenmue-3/39814/review/iii?amp=1&__twitter_impression=true&fbclid=IwAR2mqPQF7ebZHDoi3b3ICDuOAr5-tX6jWmLrgK1jt3p5rzgh_-ieSD4hA2E

Rien à voir avec les notes françaises MDR
clair le 10/20 de JV.com et le 5 de gamekult laisse penser que le jeu penche plutôt du mauvais coté.
J'ai fini le 1 dont j'avais de meilleurs souvenirs sur dreamcast sur les consoles actuelles mais ce jeu a super mal vieillit et ce troisième opus sort trop longtemps après le 2.
J'ai abandonné le 2 car c'est super mal foutu et l'histoire me donne pas envie d'aller au bout.
Il va plaire à une poignée de fan nostalgique mais surement pas aux nouveaux joueurs découvrant cette licence.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum