GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAIS comment vendre sur EBAY ?

+21
Wil_le_gg
Brice1612
florent1980
paint-roller
rastlin
jeanfrancoisud
Ned_Flanders
Kysban
cdga
Reyn
MTL
Patoulatchi
B.A.T.
kainrijames
mateo
D-rouleuR
pongiste25
patapouf
mikachu
didinedu16
Ataré
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

MAIS comment vendre sur EBAY ? - Page 3 Empty Re: MAIS comment vendre sur EBAY ?

Message par Lequintal Dim 12 Oct 2014 - 15:29

Brice1612 a écrit:Je viens juste de faire quelques annonces, pas de soucis.

Ok merci, j'ai reussi a mettre en vente mais je dois augmenter la taille des pixels, qu'est ce qu'ils sont cons sur eBay...on perd un max de temps

Lequintal
Interne
Interne

Nombre de messages : 10434
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAIS comment vendre sur EBAY ? - Page 3 Empty Re: MAIS comment vendre sur EBAY ?

Message par Brice1612 Dim 12 Oct 2014 - 15:35

Qu'est ce que tu entends par augmenter la taille des pixels ?? Tes photos sont trop petites ?
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5843
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAIS comment vendre sur EBAY ? - Page 3 Empty Re: MAIS comment vendre sur EBAY ?

Message par Lequintal Dim 12 Oct 2014 - 17:17

sur des annonces creees il y a quelques mois avec des photos normales, quand je veux les remettre en vente, on m'oblige à mettre des photos avec plus de pixels..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MAIS comment vendre sur EBAY ? - Page 3 Empty Re: MAIS comment vendre sur EBAY ?

Message par cdga Dim 12 Oct 2014 - 17:25

En même temps, la plupart du temps les frais d'insertion sont gratuits. Après Ebay prend une belle com', voir mon lien ci-dessus.
50 annonces offertes au format enchères, 0 en achat immédiat, les frais d'insertion sont également passés à 0,35€, et les frais sont de 7,5% maintenant mais ils s'appliquent également sur les frais de port...

Brice1612 a écrit:Qu'est ce que tu entends par augmenter la taille des pixels ?? Tes photos sont trop petites ?
Il ne va pas augmenter la taille des pixels mais augmenter le nombre de pixels, c'est à dire la résolution Very Happy
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2978
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MAIS comment vendre sur EBAY ? - Page 3 Empty Re: MAIS comment vendre sur EBAY ?

Message par Pépé Mar 14 Oct 2014 - 13:46

Ebay, où la co*** personnifiée, il faut gonfler les frais de port de 10% maintenant pour contrer leur marge... lamentable !
Je viens de vendre un objet, gagné par un américain, il y en a pour 65€ de port, merci ebay de prendre ta comm sur le coût de l'envoi, si au moins ils faisaient de colis ou la queue à la poste, mais là, c'est abuser
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

MAIS comment vendre sur EBAY ? - Page 3 Empty Re: MAIS comment vendre sur EBAY ?

Message par meridian640 Mer 15 Oct 2014 - 9:58

ah ça explique les objets à 30€ avec des frais de port démesurés
meridian640
meridian640
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 295
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum