GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U d'occasion

2 participants

Aller en bas

Wii U d'occasion Empty Wii U d'occasion

Message par Maniacbou Sam 23 Nov 2013 - 19:34

Bonjour à tous !

Ayant un petit budget étudiant, j'ai récemment acquis une Wii U d'occasion (WW HD à 199€ Very Happy).

Sauf que celui-ci a déjà utilisé le code pour obtenir le jeu TloZ : WW HD et a déjà un compte mii associé.
J'ai réussi à re-télécharger le jeu avec mon compte mii mais j'aurai aimé réinitialiser pour pouvoir supprimer l'autre compte mii de l'ancien utilisateur encore présent dans la console Sad, mais est-ce que le jeu WW disparaîtra? Pour être plus clair, est-ce que je pourrai re-télécharger le jeu? Est-ce que le jeu est associé à la console?
J'ai essayé de le supprimer par le biais des utilisateurs mais il faut le mot de passe de son utilisateur haha...

Je vous remercie d'avance de votre écoute et de votre aide !
Maniacbou
Maniacbou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Pont Sainte Marie
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U d'occasion Empty Re: Wii U d'occasion

Message par Snoz Sam 23 Nov 2013 - 19:37

Désolé, je n'ai pas la réponse à la question mais voilà pourquoi je ne souhaite pas prendre le pack (attrayant 275e neuf) de WW HD...

On veut du jeu en boite Twisted Evil
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U d'occasion Empty Re: Wii U d'occasion

Message par Maniacbou Sam 23 Nov 2013 - 19:39

Ouiii, c'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir les jeux en boite ! Very Happy
Mais vu que je l'ai achetée d'occasion, et que le jeu est intégré dans la console, autant en profiter !
Maniacbou
Maniacbou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Pont Sainte Marie
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum