GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shoot'emp up sur Ps3

+2
naoned_west
léonardo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par Invité Dim 24 Nov 2013 - 14:18

Pour revenir au sujet, la current/next gen c'est tout pour la 3D et l'ultra réalisme, donc pas trop le créneau des shoot'em up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par drfloyd Dim 24 Nov 2013 - 15:56

nous n'étions pas HS....

_______________________________________________________
Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par raiden_project Dim 1 Déc 2013 - 12:10

Bon, évidemment j'ai eu envie d'acheter une 360 jap quand j'ai vu le nombre de shoot sortis dessus... Sad
J'ai pas regretté d'avoir joué à soldner x2, le souffle coupé sur ce jeu bien que le style de jeu me soit un peu trop borné comme je dirais.
Maintenant, effectivement, je viens de tomber sur ce sujet, bah j'ai eu envie d'acheter le premier titre cité dans le premier post, car il est carrément orienté old school d'après ce que j'ai vu sur Google....
Mais bon la ps4 arrive lol, je devrais en avoir une la semaine prochaine.....Qui sait, d'après ce que m'a dit le magasin où je l'ai réservée.
Moi je rêve d'une compilation méga HD raiden project sur ps4, ou d'un tout nouveau (on peut l'inclure dans le pack hein) raiden project ps4 spécial machin chose. Déjà que j'avais dit à monsieur Sony que j'achèterais pas sa console si elle était à plus de 400 euros, le dieu des gamers m'a écouté pour çà lol.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par salocin Dim 1 Déc 2013 - 12:50

raiden_project a écrit:
Maintenant, effectivement, je viens de tomber sur ce sujet, bah j'ai eu envie d'acheter le premier titre cité dans le premier post, car il est carrément orienté old school d'après ce que j'ai vu sur Google....
Tu parles de Ketsui ? Old school n'est pas le premier terme qui me viendrait à l'esprit …
Il est excellent, mais franchement pas old shool ^^
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par raiden_project Dim 1 Déc 2013 - 16:16

salocin a écrit:
raiden_project a écrit:
Maintenant, effectivement, je viens de tomber sur ce sujet, bah j'ai eu envie d'acheter le premier titre cité dans le premier post, car il est carrément orienté old school d'après ce que j'ai vu sur Google....
Tu parles de Ketsui ? Old school n'est pas le premier terme qui me viendrait à l'esprit …
Il est excellent, mais franchement pas old shool ^^
Je m'en vais de ce pas regarder sur youtube, si tu lis bien mon message, j'avais regardé sur Google images, et çà ressemble à un old school avec des couleurs hd. Mr. Green  Enfin j'ai vraiiiiiiiiiiiiment regardé vite fait, approfondissons.spiderman

edit : Ha salocin, tu veux me faire vieillir toi!Mr. Green  Ce que vous appellez du od school pour moi c'est du méga old school de quand j'étais adolescent.affraid(comme la MD)

https://www.youtube.com/watch?v=PBPLHUwfb6E
Purée par contre, faut pas être épileptique.....Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 418468
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par salocin Dim 1 Déc 2013 - 16:31

Si tu veux l'essayer il tourne très bien sous MAME. Un de mes Cave préférés, le système de scoring est simple à appréhender, et le design militaire avion/hélico est vraiment cool. Par contre c'est aussi un des plus durs.

EDIT : la vidéo que tu as mis c'est l'Ura loop, faut finir le jeu en une seule vie sans bomber et faire un certain score pour y parvenir, et c'est de très loin la plus dure. La première loop est dure, mais pas autant que celle de ta vidéo Mr. Green
salocin
salocin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 39
Localisation : Out There
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par raiden_project Dim 1 Déc 2013 - 18:46

Purée ouai, et puis le mec est pas un nul. J'ai vu, les boulettes dans tous les sens, lol.
Je regrette que la ps3 nous ai fait si peu de shoot, et surtout vu la tête des shoot!!!!! C'est bien d'innover, mais de là à proposer que des innovations qui me plaisent pas. Sad Soldner x2, je reviens dessus, est vraiment blindé de couleurs, et plein de surprises, mais effectivement c'est un shoot à scoring, car je suis arrivé après un bon entrainement à finir dans les dix premiers, mais un allemand me talonnait tous les jours pour craquer mon score. lol
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Empty Re: Shoot'emp up sur Ps3

Message par drfloyd Lun 2 Déc 2013 - 7:21

OUi en jeux demat sur PSN il y en a qq uns quand meme...

Bon espérons que la PS4 fasse mieux ! Il y a deja RESOGUN en démat.

_______________________________________________________
Shoot'emp up sur Ps3 - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum