des nouvelles de pier solar dreamcast ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: des nouvelles de pier solar dreamcast ?
le statut de ma commande a changé en shipped avec arrivée à GLS France ce soir à 19h, pour une édition collector, ça devrait donc arriver bientôt pour ma part
Pourtant l'expediteur est SAV MULTIMEDIA et après recherche sur le WEB c'est lié à GEMU OTAKU....
Ryaku- Patient incurable
-
reçu mon édition collector hier
unboxing prévu sur ggs dans la journée
unboxing prévu sur ggs dans la journée
http://gangeekstyle.com/2015/11/unboxing-pier-solar-edition-collector-dreamcast/
voilà, mon unboxing est en ligne
ça craint pour les backers pour les dreamcast custom, j'en connais un il est bien deg...
voilà, mon unboxing est en ligne
ça craint pour les backers pour les dreamcast custom, j'en connais un il est bien deg...
En gros un mec aux US ne veut pas leur fournir les consoles qui sont déjà payé ??
ça craint ce truc.
Et sinon si je veut acheter le jeu maintenant c'est pas possible ?
ça craint ce truc.
Et sinon si je veut acheter le jeu maintenant c'est pas possible ?
Sukhoi13- Patient contaminé
-
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/pier-solar_1/
pour le moment tant que tous les backers du kickstarter n'ont pas reçu leur jeu, je pense que non, après, il faudra surveiller le lien au dessus, par contre, ça sera des versions normales, à 56$
pour le moment tant que tous les backers du kickstarter n'ont pas reçu leur jeu, je pense que non, après, il faudra surveiller le lien au dessus, par contre, ça sera des versions normales, à 56$
je viens d'aller sur ton blog pour l'unboxing (chouette blog), les photos, les textes, tout est parfait ! franchement ceux qui tentent de donner envie avec de l'unboxing youtube devraient aller sur ton article.
Et tu me dégoutes bien de ne pas avoir backé à l'époque :)
Et tu me dégoutes bien de ne pas avoir backé à l'époque :)
Invité- Invité
C'était bien 999$ pour la dreamcast custom?
Quid de ceux qui ont backés pour la xbox 360 custom?
Quid de ceux qui ont backés pour la xbox 360 custom?
ekarrissor- Docteur *
-
merci rod, tu vas me faire rougir ^^
ekarrissor, si tu regardes le mail reçu par les backers de la dreamcast custom, j'ai l'impression qu'il en est de même pour la ps4 ou la xbox
ekarrissor, si tu regardes le mail reçu par les backers de la dreamcast custom, j'ai l'impression qu'il en est de même pour la ps4 ou la xbox
Désolé je n'avais pas vu le lien, effectivement ça sent le sapin, j'apprécie le :
I count on your discretion. For the good of the operation, I would appreciate if you avoid publicly speaking about it nor trying to interfere.
I count on your discretion. For the good of the operation, I would appreciate if you avoid publicly speaking about it nor trying to interfere.
Ça fait un peu service secret

ekarrissor- Docteur *
-
En gros, on vous demandent de ne pas en parler publiquement (en attendant que ça se règle), et vous le faite... 

TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
-
je ne suis pas concernée mais j'ai copier le mail sur un autre forum, demander de garder ça secret, je trouve ça nul franchement, diffuser le message, ça mettra peut être en garde de potentiels acheteurs plus tard@TotOOntHeMooN a écrit:En gros, on vous demandent de ne pas en parler publiquement (en attendant que ça se règle), et vous le faite...
C'est tout le problème d'avoir de la conscience professionelle en s'adressant à des inconscients...
-
avoir de la conscience professionnelle, c'est déjà respecter les délais, et s'assurer que toute la logistique est au point@TotOOntHeMooN a écrit:C'est tout le problème d'avoir de la conscience professionelle en s'adressant à des inconscients...

Au bout d'un moment faut quand même assumer, WM n'est vraiment pas sérieux dans sa communication ou plutot son absence...
ekarrissor- Docteur *
-
On a pas la même notion des choses... Je préfère le travail bien fait par passion que le va vite pour l'argent.@kementari a écrit:avoir de la conscience professionnelle, c'est déjà respecter les délais, et s'assurer que toute la logistique est au point

Le délai est donné à titre indicatif. La logistique semble bien fonctionner vu les premières photos du topic.
-
pour la majorité des commandes oui, et je suis satisfaite de ce que j'ai reçu, tout comme je pense ceux qui ont reçu leur commande@TotOOntHeMooN a écrit:La logistique semble bien fonctionner vu les premières photos du topic.@kementari a écrit:avoir de la conscience professionnelle, c'est déjà respecter les délais, et s'assurer que toute la logistique est au point
mais pour les 5 clampins qui ont mis 999$ pour une console custom et qui n'ont pas reçu leur console, la logistique n'a pas fonctionné,
tu dois avoir des potes chez WM pour les protéger comme ça, t'es pas objectif c'est fou ^^
après, c'est sûr que c'est mieux d'avoir un truc qualitatif que tout juste fini pour rentrer dans le délai, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, pour ce kickstarter, car Pier SOlar est JUSTE un remake avec des graphismes améliorés, oui j'y vais un peu fort, mais je me mets à la place de ceux qui n'ont rien reçu
Après l'avoir pré-commandé y a plus de 2,5 ans, il est enfin arrivé 

slugman- Patient incurable
J'ai toujours rien reçu, c'est fatigant d'attendre encore et toujours.... 

mais puisqu'on te dit que ce sont des tueurs en logistique ! :) courage ! le + dur est fait je crois.
Invité- Invité
@zoe a écrit:J'ai toujours rien reçu, c'est fatigant d'attendre encore et toujours....
Je l'ai reçu alors que le status sur le site de WM est depuis 15j "Expédition en cours...." Le transporteur c'est GLS.
slugman- Patient incurable
Super, 5 sur combien de milliers ? On ne peut pas parler de problème à moins de 1%.@kementari a écrit:pour la majorité des commandes oui, et je suis satisfaite de ce que j'ai reçu, tout comme je pense ceux qui ont reçu leur commande mais pour les 5 clampins qui ont mis 999$ pour une console custom et qui n'ont pas reçu leur console, la logistique n'a pas fonctionné
C'est un cas isolé et identifié. A ce que j'ai pu comrendre, il y a recherche de solution.
On est bien loin des déboires d'un indultriel qui n'arrive pas à fournir les bonnes quantitées à ces clients et ne fait rien pour régler le problème... (cf. les goodies du club Nintendo)
-
GLS ça doit être distribué par la poste car j'ai reçu mon colis par la postière pour ma part
je sais pas comment il y a eu de commande en tout dans le monde mais ça arrive, ce n'est qu'une question de jours pour ceux qui n'ont pas reçu

J'ai reçu mon PS Dreamcast aujourd'hui, avec le guide stratégique (qui est très beau).
Le livre est de couverture rigide. Du coup, j'ai un léger coup sur le coin supérieur droit… Dû certainement au fait qu'en 2015, on envoie encore un livre rigide emballé dans une enveloppe uniquement, et sans protections… Bon, passons sur ce point, même si le "seal quality" a très clairement été déchiré. Donc on peut deviner que mon paquet a été manipulé par ces connards de la Poste… Mais bon, par ces temps qui courent, je pense que ça va devenir de plus en plus fréquent...
Bref, dans l'ensemble je suis très satisfait car le produit est en effet à la hauteur des attentes générales. Je m'attendais personnellement à un guide quelconque et j'ai été surpris par l'aspect et la texture de la couverture. Les pages empreintes des couleurs de WaterMelon font qu'on prend un plaisir fou de les feuilleter. Visuellement, c'est beau. La mise en page est réussie. Bien-sûr, n'ayant pas encore eu le temps de le lire en profondeur, je ne peux juger que de la forme. Mais il semble très très prometteur.
Le livre est de couverture rigide. Du coup, j'ai un léger coup sur le coin supérieur droit… Dû certainement au fait qu'en 2015, on envoie encore un livre rigide emballé dans une enveloppe uniquement, et sans protections… Bon, passons sur ce point, même si le "seal quality" a très clairement été déchiré. Donc on peut deviner que mon paquet a été manipulé par ces connards de la Poste… Mais bon, par ces temps qui courent, je pense que ça va devenir de plus en plus fréquent...
Bref, dans l'ensemble je suis très satisfait car le produit est en effet à la hauteur des attentes générales. Je m'attendais personnellement à un guide quelconque et j'ai été surpris par l'aspect et la texture de la couverture. Les pages empreintes des couleurs de WaterMelon font qu'on prend un plaisir fou de les feuilleter. Visuellement, c'est beau. La mise en page est réussie. Bien-sûr, n'ayant pas encore eu le temps de le lire en profondeur, je ne peux juger que de la forme. Mais il semble très très prometteur.
Dernière édition par iceberg_slim le Mer 10 Fév 2016 - 16:48, édité 1 fois
iceberg_slim- Patient incurable
-
il n'avait pas parler de goodies supplémentaire pour le retard qu'ils ont eu?
toyafr- Patient incurable
-
Si, et c'est le cas. Il y a un Mug en plus des 3 figurines.
Je ne sais pas si "l'insigne" 64Meg était aussi prévu à la base...
Je ne sais pas si "l'insigne" 64Meg était aussi prévu à la base...
-
Reste Project Y...
dehorvie- Infirmier
-
Pour ceux que cela intéresse, voici 2 vidéos de PSHD joué sur DC :
https://www.youtube.com/watch?v=nOABxAltcks
(commence à 8:20)
https://www.youtube.com/watch?v=6r0_kexYTGg
(la video et le son de l'intro ne sont pas synchro dans cette video)
https://www.youtube.com/watch?v=nOABxAltcks
(commence à 8:20)
https://www.youtube.com/watch?v=6r0_kexYTGg
(la video et le son de l'intro ne sont pas synchro dans cette video)
ArmVM- Patient contaminé
-
Je découvre qu'il est enfin sorti sur DC...et le jeu est bien dans le fond ?
siox- Patient contaminé
-
Très proche de la version megadrive avec une amélioration graphique qui n'apporte pas grand chose au fond. Perso j'ai eu un bogue de sauvegarde au milieu du jeu... les boules, après le packaging est soigné.
Rollon- Patient contaminé
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3