GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAN de jeux de Kart !

+19
Psyon
wiiwii007
chacs
Kaméha
oOSphaXOo
sylesis
Maskass
Amy
Ned_Flanders
lessthantod
Alex'
Evola
Calou
Eisenberg
83toinou
Duke
brutos
PC-kid
drfloyd
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Kaméha Mer 4 Déc 2013 - 11:09

drfloyd a écrit:
Oui, il reste quand meme une bonne part de chance... et contre l'IA le jeu triche pour que tout le monde reste groupé...

Dommage qu'il n'existe pas un mode de jeu "CORE GAMER" sans objets et sans rattrapage des derniers.
Comme dit Maskass c'est faisable online en créant une communauté ^^

Et pour la chance : non, si on est très bon, et que l'on ne fait aucune erreur (pilotage ou stratégique - gestion du placement, gestion des options, gestions des options des autres etc), la chance a une influence vraiment TRÈS faible. Pour éliminer le facteur chance le jeu te pousse à être au top durant 100% de la course, c'est vraiment génial, car tout est évitable, vraiment ton résultat de course dépend de tes performances.

C'est aussi ce qui rend ce jeu tellement appréciable. Pour illustrer mes propos, on peut prendre pour exemple le fait de se prendre une bleue: ce n'est jamais un manque de chance, mais toujours une erreur : erreur de pas avoir su l'éviter due à l'erreur de pas avoir eu de champi en étant 1er, erreur de s'être placé en tête lorsque l'on sait que quelqu'un a chopé une bleue en option, etc.

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 11:49

Kaméha a écrit:Pour illustrer mes propos, on peut prendre pour exemple le fait de se prendre une bleue: ce n'est jamais un manque de chance, mais toujours une erreur : erreur de pas avoir su l'éviter due à l'erreur de pas avoir eu de champi en étant 1er, erreur de s'être placé en tête lorsque l'on sait que quelqu'un a chopé une bleue en option, etc.
Oui enfin pas tout à fait. Si tu te mets en tête c'est pour obtenir les trois étoiles à la fin de la coupe. Si tu restes second toute la course sauf à la fin dans le but de pas te prendre de carapace bleue, tu n'as pas les trois étoiles au final.
Et avoir un champi quand tu es premier c'est quasi impossible, à moins d'avoir démarré dans les derniers et de le garder jusqu'à la fin.
Sauf que les trois étoiles tu les as aussi (en partie) quand tu places bien tes objets et que tes adversaires se les prennent souvent (bananes, carapaces, cubes), donc si tu gardes le champi toute la course, et que tu ne lâches aucun objet il faudra super bien piloter pour compenser le faible item drop et mériter tes trois étoiles.
Enfin, esquiver la carapace bleue avec un champi, c'est pas ce qu'il y a de plus facile non plus. Mr. Green 

Mais sinon oui, je suis d'accord avec toi : prendre une bonne avance sur le CPU c'est pas infaisable, loin de là. Je ne trouve pas que l'IA du jeu soit particulièrement cheatée.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Kaméha Mer 4 Déc 2013 - 12:00

Maskass a écrit:
Kaméha a écrit:
Spoiler:
Oui enfin pas tout à fait. Si tu te mets en tête c'est pour obtenir les trois étoiles à la fin de la coupe. Si tu restes second toute la course sauf à la fin dans le but de pas te prendre de carapace bleue, tu n'as pas les trois étoiles au final.
Et avoir un champi quand tu es premier c'est quasi impossible, à moins d'avoir démarré dans les derniers et de le garder jusqu'à la fin.
Sauf que les trois étoiles tu les as aussi (en partie) quand tu places bien tes objets et que tes adversaires se les prennent souvent (bananes, carapaces, cubes), donc si tu gardes le champi toute la course, et que tu ne lâches aucun objet il faudra super bien piloter pour compenser le faible item drop et mériter tes trois étoiles.
Enfin, esquiver la carapace bleue avec un champi, c'est pas ce qu'il y a de plus facile non plus.  Mr. Green 

Mais sinon oui, je suis d'accord avec toi : prendre une bonne avance sur le CPU c'est pas infaisable, loin de là. Je ne trouve pas que l'IA du jeu soit particulièrement cheatée.
Ah pour avoir les 3 étoiles faut simplement jamais faire d'erreur de pilotage, laisser passer quelqu'un lorsqu'une bleue est dans les options d'une IA puis reprendre la tête et bien placer ses objets. Je parlais plus du jeu en ligne.

Et avoir un champi en étant premier ça m'arrive à peu près tout le temps ^^ on voit la différence de niveau Maskass MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 12:03

Ah oui, en online c'est différent, pas besoin de bien jouer pour avoir les trois étoiles, t'as juste à être premier. Mr. Green 
Le coup de ralentir quand la carapace bleue apparait dans les items des autres c'est un grand classique, mais faut le bon timing, sinon tu ralentis pour rien et tu te prends aussi la carapace. MDR 

Tu fais comment pour avoir tout le temps des champis en étant premier sinon ? scratch 
Tu joues avec un action replay ? FAN de jeux de Kart ! - Page 2 418468 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Kaméha Mer 4 Déc 2013 - 12:06

Tout simple ! Tu chopes un champi puis tu le gardes jusqu'à ce que tu sois premier, et à toi l'évitage de bleue façon easy ! En ligne les gens sont devenus chauds le niveau a augmenté, tout le monde fait ça tout le temps désormais ^^

T'apprends tout le temps des trucs sur ce jeu aussi, quel que soit le nombre d'heures passées dessus, t'apprends toujours un petit truc pour optimiser ta course, un truc sur les options et la façon de les utiliser ou de les éviter etc. C'est vraiment une tuerie !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 12:11

Ah ben voilà, tu gardes donc ton champi du début à la fin (ou jusqu'à ce qu'on te balance une carapace bleue). Je me disais bien aussi. C'est impossible en étant premier de prendre un cube et d'obtenir un champi. Tu m'as mis le doute quand même. Mr. Green 
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu, que ce soit en online ou en solo. Faudrait que je m'y remette un peu pour te mettre une branlée pour me faire ratatiner. MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Kaméha Mer 4 Déc 2013 - 12:35

Haha je suis curieux de voir cela ! ^^

Par contre ça arrive en étant premier d'avoir un champi, c'est rare mais ça arrive Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 13:12

Oui c'est vrai que ça a dû aussi m'arriver d'avoir un bon objet en étant premier (champi ou carapace rouge), mais c'est très rare comme tu dis.
A l'occasion on se fera un petit online si tu veux. 😄 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Alex' Mer 4 Déc 2013 - 13:15

drfloyd a écrit:Je ne le trouve pas lent perso, il est juste bien.

Là je rejoue beaucoup à Sonic Transformed sur Wii U, ce jeu est quand meme sacrement bon !
Ah je sais pas moi je l'ai trouver d'une lenteur ... en 150 cc on à l'impression d'être sur le 100 cc de Mario Kart DS,remet toi la version DS tu vas voir la différence de vitesse c'est vraiment flagrant.

Par contre ce que j'ai beaucoup aimer dans ce jeux *que je trouve très bon hein :b* c'est le choix des circuits,ils sont quasiment tous bon,et j'avais trouver la Route Arc-En-Ciel vraiment énormissime.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par chacs Mer 4 Déc 2013 - 13:19

Alex' a écrit:
drfloyd a écrit:Je ne le trouve pas lent perso, il est juste bien.

Là je rejoue beaucoup à Sonic Transformed sur Wii U, ce jeu est quand meme sacrement bon !
Ah je sais pas moi je l'ai trouver d'une lenteur ... en 150 cc on à l'impression d'être sur le 100 cc de Mario Kart DS,remet toi la version DS tu vas voir la différence de vitesse c'est vraiment flagrant.

Par contre ce que j'ai beaucoup aimer dans ce jeux *que je trouve très bon hein :b* c'est le choix des circuits,ils sont quasiment tous bon,et j'avais trouver la Route Arc-En-Ciel vraiment énormissime.
J'avais le jeu sur PS3. J'ai beaucoup aimé le côté hommage à SEGA.
Out Run, After Burner, Panzer Dragon etc ...
Malheureusement le jeu était gâché par son manque de fludité (30 im/s) voir moins pour les passages suir l'eau

La version Wii U est-elle plus fluide ? Je me tâte à me l'acheter
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 13:46

Sur 3DS ça rame méchamment, des fois ça se fige quelques centièmes de seconde quand tu passes sous un portique.
Il n'y a qu'en voiture ou l'effet de vitesse est pas mal. En avion c'est vraiment lent, et en bateau c'est à peine mieux.
Le mode solo/histoire est pas mal par contre.
Mais MK7 le surpasse largement à mon goût.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Alex' Mer 4 Déc 2013 - 14:36

Ouai mais j'imagine que la version 3DS ils l'ont totalement bâclé,c'est dommage :\
La meilleurs version reste celle sur PC,en plus il y'a des personnages supplémentaire.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maskass Mer 4 Déc 2013 - 15:15

Oui mais je compare à support équivalent (3DS). Sur PC c'est sûr que ça doit être beaucoup plus fluide/beau/rapide. 😄 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5654
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par wiiwii007 Ven 6 Déc 2013 - 8:34

chacs a écrit:
Alex' a écrit:
drfloyd a écrit:Je ne le trouve pas lent perso, il est juste bien.

Là je rejoue beaucoup à Sonic Transformed sur Wii U, ce jeu est quand meme sacrement bon !
Ah je sais pas moi je l'ai trouver d'une lenteur ... en 150 cc on à l'impression d'être sur le 100 cc de Mario Kart DS,remet toi la version DS tu vas voir la différence de vitesse c'est vraiment flagrant.

Par contre ce que j'ai beaucoup aimer dans ce jeux *que je trouve très bon hein :b* c'est le choix des circuits,ils sont quasiment tous bon,et j'avais trouver la Route Arc-En-Ciel vraiment énormissime.
J'avais le jeu sur PS3. J'ai beaucoup aimé le côté hommage à SEGA.
Out Run, After Burner, Panzer Dragon etc ...
Malheureusement le jeu était gâché par son manque de fludité (30 im/s) voir moins pour les passages suir l'eau

La version Wii U est-elle plus fluide ? Je me tâte à me l'acheter
J'ai l'impression que les gens saute des lignes dans le débats ou alors personne ne l'a sur sur Wii U, du coup je m'en charge.

La réponse est malheureusement non, le jeu n'est pas plus fluide sur Wii U, en même temps je ne connais pas les autres versions. Dans tous les cas, le jeu est magnifique, fluide etc., sauf dans certains circuits, dans quelques passages (toujours les mêmes) ça rame sévère, pas longtemps mais ça rame.

Te voilà fixé chacs ! Si tu veux des news ou des impressions de jeux sur la Wii U etc. vient voir par ici https://www.gamopat-forum.com/t62762-forum-generation-wii-u, l'ambiance est cool !
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par chacs Ven 6 Déc 2013 - 9:21

wiiwii007 a écrit:
chacs a écrit:
Alex' a écrit:
drfloyd a écrit:Je ne le trouve pas lent perso, il est juste bien.

Là je rejoue beaucoup à Sonic Transformed sur Wii U, ce jeu est quand meme sacrement bon !
Ah je sais pas moi je l'ai trouver d'une lenteur ... en 150 cc on à l'impression d'être sur le 100 cc de Mario Kart DS,remet toi la version DS tu vas voir la différence de vitesse c'est vraiment flagrant.

Par contre ce que j'ai beaucoup aimer dans ce jeux *que je trouve très bon hein :b* c'est le choix des circuits,ils sont quasiment tous bon,et j'avais trouver la Route Arc-En-Ciel vraiment énormissime.
J'avais le jeu sur PS3. J'ai beaucoup aimé le côté hommage à SEGA.
Out Run, After Burner, Panzer Dragon etc ...
Malheureusement le jeu était gâché par son manque de fludité (30 im/s) voir moins pour les passages suir l'eau

La version Wii U est-elle plus fluide ? Je me tâte à me l'acheter
J'ai l'impression que les gens saute des lignes dans le débats ou alors personne ne l'a sur sur Wii U, du coup je m'en charge.

La réponse est malheureusement non, le jeu n'est pas plus fluide sur Wii U, en même temps je ne connais pas les autres versions. Dans tous les cas, le jeu est magnifique, fluide etc., sauf dans certains circuits, dans quelques passages (toujours les mêmes) ça rame sévère, pas longtemps mais ça rame.

Te voilà fixé chacs ! Si tu veux des news ou des impressions de jeux sur la Wii U etc. vient voir par ici https://www.gamopat-forum.com/t62762-forum-generation-wii-u, l'ambiance est cool !
Merci WiiWii07 pour la réponse !
Bon tant pis pour Sonic Racing, il faudrait y jouer sur PC, mais je n'ai pas de PC.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par wiiwii007 Ven 6 Déc 2013 - 10:19

Pas de problème chacs, oui je pense que si tu veux une vrai fluidité à toute épreuve, c'est surement sur PC que ça se joue ...

wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Psyon Jeu 22 Mai 2014 - 14:45

Je déterre un peu mais vu que personne n'a parlé de speed freaks sur psx, je me sentais obligé.. ☺ pour le concept, c'est juste un Mario kart like, ce que j'adorais c'était le coté loufoque des personnages qui donnait une vraie personnalité au jeu.
Sinon comme d'autres j'ai adoré konami krazy racers sur gba et j'attends avec fébrilité la sortie de Mario kart 8  BAVE 
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par lessthantod Jeu 22 Mai 2014 - 16:49

KRAZY RACERS de KONAMI est pour moi le seul concurrent sérieux des MK, principalement SMK et MKSC (les 2 meilleurs MK selon moi).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73718
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 0:22

Je ne connaissais pas ce topic. Sebastian Vettel devrait s'y plaire...  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par wulf Mar 12 Sep 2017 - 23:36

Crash Nitro Kart est très très bien sur pS2 (sans doute le meilleur jeu que j'ai pu trouver sur cette console)

Fluide, rapide, coloré, chouettes decors, persos qui se tirent bien la bourre.

C'est vraiment un clone de MK, mais qui met beaucoup plus l'accent sur le pilotage. Les circuits sont variés et très bien foutus.

Ce soft est souvent sous-estimé, sous-noté... mais je le trouve plus sympa et abouti que MK sur wii
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par drfloyd Mar 12 Sep 2017 - 23:38

Incroyable que Crash Nitro Kart ait disparu de la circulation

Un remake PS4 serait plus que bienvenue !

_______________________________________________________
FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par wulf Mar 12 Sep 2017 - 23:45

Oui, et puis il est parfait pour une partie comme ça en passant, version duel avec un pote.

Facile a prendre en main et bien fun ,avec un niveau de pilotage (trajectoires) bien sympa.

Par contre je n'ai jamais accroché sur la suite le Crash Tag Team racing, ou deux persos se retrouvent sur le meme Kart. Rien compris au systeme de cameras, pas evident et pas lisible.
avatar
wulf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 52
Localisation : --
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par drfloyd Sam 25 Sep 2021 - 12:46

Allez, je rajoute CHOCOBO GP 


_______________________________________________________
FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181673
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par SMR Sam 25 Sep 2021 - 14:05

C'était ça le jeu avec des roues qu'on nous promet depuis quelques Nintnedo Direct? Moche quand on attend un Mario Kart 9...
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10528
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par chacs Sam 9 Déc 2023 - 10:51

chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6114
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

killvan offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Samkukai Dim 10 Déc 2023 - 14:33

On va me jeter des seaux de bouse mais j'aime bien le Nickelodeon kart racing. Voilà. A vos seaux.


Dernière édition par Samkukai le Dim 10 Déc 2023 - 15:27, édité 1 fois
Samkukai
Samkukai
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 383
Age : 37
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

FAN de jeux de Kart ! - Page 2 Empty Re: FAN de jeux de Kart !

Message par Maxicrash Dim 10 Déc 2023 - 14:48

Je ne connaissais pas cet ancien topic. Je confesse aussi aimé Michael Schumacher karting. Du kart et M Schumacher, il ne m'en fallait pas plus.

Dans un style approchant mario kart, street racer et son mode football (rocket League avant l'heure) et surtout le rumble, (sans barrière pour plus de fun) des barres de rire à l'époque. On y jouait sur snes, il me semble que la version saturn possédait un perso supplémentaire si mes souvenirs sont bons.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9266
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Samkukai offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum