GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

+71
axelus
Ezekiel
Playcubeman
Shura93
Johnwii
TheoSaeba
fouman
Geronimo
boniface.
GR
collectionista
sylesis
woliv
Soulwarrior
Starfox18
Rynex
heyjoe07
lemanscity72
Fidoul
JimmyDeanInTheStreets...
Kaméha
naoned_west
Snoz
retroSeb
PR0PHET
MD2B
Boni
saeba13
logan94
Akira Shin
boublo
copel
kenhokuto
Ephydog
fkey
Shadax
retroactionman
wiiwii007
guilmoon
axelstone
milo54
theWave
kirby6
drfloyd
maxoojc
MTL
ace76
brutos
ankhar
Paradis
tbp
RePtiLe
Bonaf
Fellock
Agathon
Stef
pouletmagique
gatsuforever
Earthworm jo
Arfarf
fairyliar
tilou
Armand777
airdream
Amy
Dirty Sac
Dagnirendae
JBec
Francklin29
Calou
lessthantod
75 participants

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Vote_lcap68%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Vote_rcap 68% 
[ 151 ]
Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Vote_lcap32%Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Vote_rcap 32% 
[ 71 ]
 
Total des votes : 222
 
 

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 10:39

Ca, c'est pas du mode 7 ? (et le zoom sur sprite juste 10 secondes avant, quand les tortues changent de dimension/époque)
https://youtu.be/vjMCrv4WQHE?t=7m39s

NB : c'est une vraie question, pas du troll. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Stef Dim 12 Jan 2014 - 12:26

onels4 a écrit:Ca, c'est pas du mode 7 ? (et le zoom sur sprite juste 10 secondes avant, quand les tortues changent de dimension/époque)
https://youtu.be/vjMCrv4WQHE?t=7m39s

NB : c'est une vraie question, pas du troll. Wink

Ah bah si ça en est là quand même Wink  Mais ça se voit de suite !
Quand y'a du mode 7, tu n'as pas de plan derrière, juste des sprites... Pour ça in-game avec le perso projeté vers l'écran c'est pas possible ou alors on vire le décor au moment où l'on projette le perso mais je suis pas sur que ça eut été une solution satisfaisante  MDR

Très honnêtement dans ce jeu l'interet du niveau en mode 7 est assez limité, c'est typiquement une (mauvaise) utilisation juste pour l'esbroufe...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 12:38

Juste pour l'esbroufe ? Moi j'aime bien ces niveaux, ils sont rapides et sympas je trouve.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 12:38

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:J'ai pas dit que c'était du mode 7, car evidemment ça marche pas sur les sprites, juste que j'attendait la fameuse explication du pk pas sur MD ..

Donc j'ai 2 réponses, moche et chéquier , je note  Mr. Green

N'empêche que le chéquier de Nintendo était de notoriété à l'époque... ils ont gardé énormément d'exclue des gros éditeurs (capcom, konami, square...) grace à ça. C'est pour ça que bons nombre de grosse licences (dont SF2) sont arrivés si tard sur la MD.
Peut être mais ça justifie pas le fait qu'aucun jeu Md ne fait la même chose non ?? ..

@onels: tu as des effets mode 7 très bien foutu, et inséré dans le décors (fait de sprites), dans MR nutz tu as le boss de la sorcière et du clown qui l'utilise .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 13:48

Stef a écrit:
onels4 a écrit:Ca, c'est pas du mode 7 ? (et le zoom sur sprite juste 10 secondes avant, quand les tortues changent de dimension/époque)
https://youtu.be/vjMCrv4WQHE?t=7m39s

NB : c'est une vraie question, pas du troll. Wink

Ah bah si ça en est là quand même Wink  Mais ça se voit de suite !
Quand y'a du mode 7, tu n'as pas de plan derrière, juste des sprites... Pour ça in-game avec le perso projeté vers l'écran c'est pas possible ou alors on vire le décor au moment où l'on projette le perso mais je suis pas sur que ça eut été une solution satisfaisante  MDR

Très honnêtement dans ce jeu l'interet du niveau en mode 7 est assez limité, c'est typiquement une (mauvaise) utilisation juste pour l'esbroufe...
useless je vous dis
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 13:55

TOUKO a écrit:
Stef a écrit:
TOUKO a écrit:J'ai pas dit que c'était du mode 7, car evidemment ça marche pas sur les sprites, juste que j'attendait la fameuse explication du pk pas sur MD ..

Donc j'ai 2 réponses, moche et chéquier , je note Mr. Green

N'empêche que le chéquier de Nintendo était de notoriété à l'époque... ils ont gardé énormément d'exclue des gros éditeurs (capcom, konami, square...) grace à ça. C'est pour ça que bons nombre de grosse licences (dont SF2) sont arrivés si tard sur la MD.
Peut être mais ça justifie pas le fait qu'aucun jeu Md ne fait la même chose non ?? ..

@onels: tu as des effets mode 7 très bien foutu, et inséré dans le décors (fait de sprites), dans MR nutz tu as le boss de la sorcière et du clown qui l'utilise .
Yeah, j'aime bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Dim 12 Jan 2014 - 14:04

Stef a écrit:
TOUKO a écrit:J'ai pas dit que c'était du mode 7, car evidemment ça marche pas sur les sprites, juste que j'attendait la fameuse explication du pk pas sur MD ..

Donc j'ai 2 réponses, moche et chéquier , je note  Mr. Green

N'empêche que le chéquier de Nintendo était de notoriété à l'époque... ils ont gardé énormément d'exclue des gros éditeurs (capcom, konami, square...) grace à ça. C'est pour ça que bons nombre de grosse licences (dont SF2) sont arrivés si tard sur la MD.
L'exclusivité des productions konami, capcom ou squaresoft sur les consoles Nintendo datait déjà de l'air 8bits et l'absence de ces acteurs majeurs du jeu vidéo sur les consoles de  sega à quand même était préjudiciable à la marque. Nintendo bien joué son coup (malheureusement pour nous pauvres joueurs)

Néanmoins, on a pu voir débarquer de véritables pépites de la part de ces éditeurs sur Megadrive, tel que les tortues ninja hyperstone Heist, contra hard corps ou rocker knight adventure de la part de konami ou Daimakaimura ou les Street fighter de la part de Capcom.

Heureusement que sega avait des développeurs de talent avec lui, déjà ses équipes internes qui ont adapté les jeux sega sorti en arcade, la sonic team ou la shinobi team, qui nous ont permis de savourer des œuvres majeurs de sega tels que les streets of rage, golden axe, shinobis, Shadow dancer, sonic et j'en oubli !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Stef Dim 12 Jan 2014 - 15:06

Dagnirendae a écrit:
Stef a écrit:
TOUKO a écrit:J'ai pas dit que c'était du mode 7, car evidemment ça marche pas sur les sprites, juste que j'attendait la fameuse explication du pk pas sur MD ..

Donc j'ai 2 réponses, moche et chéquier , je note  Mr. Green

N'empêche que le chéquier de Nintendo était de notoriété à l'époque... ils ont gardé énormément d'exclue des gros éditeurs (capcom, konami, square...) grace à ça. C'est pour ça que bons nombre de grosse licences (dont SF2) sont arrivés si tard sur la MD.
L'exclusivité des productions konami, capcom ou squaresoft sur les consoles Nintendo datait déjà de l'air 8bits et l'absence de ces acteurs majeurs du jeu vidéo sur les consoles de  sega à quand même était préjudiciable à la marque. Nintendo bien joué son coup (malheureusement pour nous pauvres joueurs)

Néanmoins, on a pu voir débarquer de véritables pépites de la part de ces éditeurs sur Megadrive, tel que les tortues ninja hyperstone Heist, contra hard corps ou rocker knight adventure de la part de konami ou Daimakaimura ou les Street fighter de la part de Capcom.

Heureusement que sega avait des développeurs de talent avec lui, déjà ses équipes internes qui ont adapté les jeux sega sorti en arcade, la sonic team ou la shinobi team, qui nous ont permis de savourer des œuvres majeurs de sega tels que les streets of rage, golden axe, shinobis, Shadow dancer, sonic et j'en oubli !

Oui mais on va dire qu'à l'époque 8 bits ça pouvait se justifier aussi par la distribution quasi anecdoctique de la SMS comparé à la NES mais quand la MD est sortie et a commencé à cartonner, Nintendo a clairement distribué des chèques pour garder l'exclusivité de ces gros éditeurs. Sega s'est battu pour avoir SF2 sur sa machine et Konami est arrivé très tard sur MD (94) ce qui est regrettable vu la qualité de leur softs... d'ailleurs une partie de l'équipe s'étaient barré pour former Treasures car ils en avaient marre d'être poings liés chez Konami (et de bosser exclusivement sur SNES entre autres). Imaginez un parodius sans ralentissements et à 2 joueurs simultanés sur MD Very Happy
Enfin heureusement que Sega avait une grosse force de production à lui seul, si la MD n'aurait jamais pu marcher.
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 15:53

lessthantod a écrit:Et pourtant je mettrais TMNT dans le même panier que SF2, je ne comprends pas comment on puisse préférer la version MD! J'ai pas envie de me renier là-dessus même après avoir lu ton analyse aussi argumenté et juste soit-elle ... mais c'est pas grave, hein! Wink

Non mais personne ne te demande de "te renier" sur quoi que ce soit. Mais tu dois comprendre et accepter qu'il est tout à fait normal pour certains de préférer l'épisode Mega Drive, vu que les deux jeux sont différents dans leur level design, leur rythme et l'expérience de jeu générale. Street Fighter II, c'est différent, c'est le même jeu. Dès lors, il est facile de déterminer quelle version est la meilleure. Pour TMNT ce n'est pas le cas et, finalement, c'est plus une question de ressenti : jolis graphismes vs. meilleur gameplay.  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Dim 12 Jan 2014 - 18:21

Je ne vois pas en quoi la version MD serait plus dynamique que la version SNES, pour moi la vitesse et le gameplay est strictement identique (mis à part la projection sur l'écran) entre les 2 versions ... mais peut-être que je me trompe! saispas 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 19:16

Bah le gameplay ne se résume pas aux coups disponibles ou à un effet de zoom lors d'une projection. Le gameplay englobe l'expérience de jeu de façon plus générale. En ce sens, la difficulté, le niveau de l'IA, le plaisir ressenti à parcourir des niveaux différents ou a terminer un niveau après en avoir chié, la fluidité de l'ensemble, etc... sont autant de composantes du gameplay, au même titre que les points que tu as souligné. Rien de plus normal, donc, à ce que les personnes connaissant bien les deux jeux penchent vers l'un ou vers l'autre selon leurs affinités et leur niveau d'exigence.
Et je te confirme que la version Mega Drive est belle et bien plus nerveuse/rapide que la mouture SFC. Après si tu joues à Turtles in Time sur une SFC (ou une Super NES switchée) et que tu te contentes de jouer à la version PAL de TMNT Hyperstone Heist, c'est normal que tu ne voies pas la différence.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Dim 12 Jan 2014 - 19:33

OZoran Tsubasa a écrit:Et je te confirme que la version Mega Drive est belle et bien plus nerveuse/rapide que la mouture SFC. Après si tu joues à Turtles in Time sur une SFC (ou une Super NES switchée) et que tu te contentes de jouer à la version PAL de TMNT Hyperstone Heist, c'est normal que tu ne voies pas la différence.  MDR
Pour TMNT IV j'y joue sur SFC et pour TMNT HH j'y joue sur MD switchée en 60 HZ avec la cartouche jap ... et sérieux, niveau animation/palette de coups/vitesse de jeu/fluidité ... je ne vois strictement aucune différence! saispas
C'est que tu me fais douter là, tu vas m'obliger à ressortir ma MD et ma SFC du placard! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 19:43

OZoran Tsubasa a écrit:Bah le gameplay ne se résume pas aux coups disponibles ou à un effet de zoom lors d'une projection. Le gameplay englobe l'expérience de jeu de façon plus générale. En ce sens, la difficulté, le niveau de l'IA, le plaisir ressenti à parcourir des niveaux différents ou a terminer un niveau après en avoir chié, la fluidité de l'ensemble, etc... sont autant de composantes du gameplay, au même titre que les points que tu as souligné. Rien de plus normal, donc, à ce que les personnes connaissant bien les deux jeux penchent vers l'un ou vers l'autre selon leurs affinités et leur niveau d'exigence.
Et je te confirme que la version Mega Drive est belle et bien plus nerveuse/rapide que la mouture SFC. Après si tu joues à Turtles in Time sur une SFC (ou une Super NES switchée) et que tu te contentes de jouer à la version PAL de TMNT Hyperstone Heist, c'est normal que tu ne voies pas la différence.  MDR 
Mais c'est qu'ils insistent
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:19

lessthantod a écrit:C'est que tu me fais douter là, tu vas m'obliger à ressortir ma MD et ma SFC du placard! rambo
De toute façon leur place n'est pas au placard.  Twisted Evil 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par lessthantod Dim 12 Jan 2014 - 20:40

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:C'est que tu me fais douter là, tu vas m'obliger à ressortir ma MD et ma SFC du placard! rambo
De toute façon leur place n'est pas au placard.  Twisted Evil 
Pire ... j'ai dis au placard, mais en fait j'aurais dû dire dans les cartons! Embarassed
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73717
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 20:50

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:C'est que tu me fais douter là, tu vas m'obliger à ressortir ma MD et ma SFC du placard! rambo
De toute façon leur place n'est pas au placard.  Twisted Evil 

Tu m'enlèves les mots de la bouche ! L'une comme l'autre se doivent d'occuper une place d'honneur.  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Dim 12 Jan 2014 - 21:41

onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:C'est que tu me fais douter là, tu vas m'obliger à ressortir ma MD et ma SFC du placard! rambo
De toute façon leur place n'est pas au placard.  Twisted Evil 
C'est scandaleux ! Au bûcher la moufette !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par naoned_west Dim 12 Jan 2014 - 21:49

Moi je dis street of rage  2 !!

La musique est bien meilleure ... bon elle est "marquée" aujourd'hui façon techno..
mais bon que de bons souvenirs .....




on parle de la Neo Geo.. ??
je l'ai .. donc oui, la Neo geo ENTERRAIT tout sur son passage.. à l'époque ..





Ma musique préférée sur Mutation nation...



Tout çà sur une cartouche..... Shocked
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par JBec Dim 12 Jan 2014 - 21:55

Mutation Nation, une pure tuerie, tout comme 8 Man.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 22:01

Mouais... bof... les beat them all sur Neo Geo c'est pas trop ça. Ils ne sont pas pourris, ils sont même plutôt sympathiques mais ce ne sont clairement pas des références.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 22:40

je connaissais pas ce rushing beat, il semble symapa :
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Snoz Dim 12 Jan 2014 - 22:46

Et aussi Ninja Warriors, la Super Famicom, cette console de rêve Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 22:55

OZoran Tsubasa a écrit:Mouais... bof... les beat them all sur Neo Geo c'est pas trop ça. Ils ne sont pas pourris, ils sont même plutôt sympathiques mais ce ne sont clairement pas des références.
Les sengoku sont excellents .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Dagnirendae Dim 12 Jan 2014 - 22:59

Rushing beat shura est une tuerie, il serait temps de s'en rendre compte Wink et ninja warrior déboite pas mal aussi ! C'est pas aussi connu que TMNT, peut être pas aussi bon, mais la ça reste une histoire de goût, en tout cas, ils méritent d'être dans le top des BTU de l'ere 16bit
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:11

Dagnirendae a écrit:
onels4 a écrit:
lessthantod a écrit:C'est que tu me fais douter là, tu vas m'obliger à ressortir ma MD et ma SFC du placard! rambo
De toute façon leur place n'est pas au placard.  Twisted Evil 
C'est scandaleux ! Au bûcher la moufette !
Il a un placard qui pue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Snoz Dim 12 Jan 2014 - 23:18

Dagnirendae a écrit:Rushing beat shura est une tuerie, il serait temps de s'en rendre compte Wink et ninja warrior déboite pas mal aussi ! C'est pas aussi connu que TMNT, peut être pas aussi bon, mais la ça reste une histoire de goût, en tout cas, ils méritent d'être dans le top des BTU de l'ere 16bit
Oui oui, sur SFC mon top 3 serait Ninja Warriors, TMNT, Rishing beat shura je pense.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:28

ahahah quand on regarde Rushing beat c'est comique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par tbp Dim 12 Jan 2014 - 23:31

Je confirme que TMNT est plus pêchu sur MD que sur SFC (en 60Hz).

Pour les BTA sur Neo Geo, je n'en trouve aucun de satisfaisant par rapport aux capacités techniques de la bête et à la taille potentielle des cartouches (bien plus généreuses et supérieures que sur les 16 Bits de salon de Sega ou de Nintendo).

Rushing Beat Shura est le meilleur de la trilogie (ce n'était pas trop dur de faire mieux que le 1, et le 2 est assez moyen).
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:43

djvegeta1978 a écrit:ahahah quand on regarde Rushing beat c'est comique
Surement moins que le beat miteux made in china que tu osais comparer à un jeu NEOGEO mon cher dj ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:48

Je pense pas tout est rigolo dans ce Rushing Bite : la palette de coups, le son, les pif/paf, la collision complètement foireuse, les bugs... 

rien de bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ? - Page 14 Empty Re: Préférez vous SOR 2 ou TMNT IV ?

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 23:49

Dagnirendae a écrit:Rushing beat shura est une tuerie, il serait temps de s'en rendre compte Wink et ninja warrior déboite pas mal aussi ! C'est pas aussi connu que TMNT, peut être pas aussi bon, mais la ça reste une histoire de goût, en tout cas, ils méritent d'être dans le top des BTU sur Super Famicom

Fixed  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum