GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay

+4
drfloyd
MajorTom
NinjaStorm_banni
pckid
8 participants

Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay Empty Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 8:56

Une petite virée sur le mythique (malgré les multiples modifications façon boucherie qu'il a subit au cours de son histoire récente) circuit de Spa-Francorchamps, au volant d'une Ferrari, c'est forcément alléchant.
C'est ce que propose cette nouvelle vidéo de "gameplay" qui vient de paraître.

On nous promet du 60 fps en 1080p, il est difficile d'en juger sur une vidéo, mais cette petite démonstration de force tombe à point nommé pour Microsoft, au moment où la concurrence retarde un Drive Club sans doute démoulé un peu trop chaud.
En attendant le prochain Gran Turismo?

source: Gamespot.com

Dernière édition par Ouais_supère le Ven 25 Oct 2013 - 13:44, édité 2 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay Empty Re: Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay

Message par pckid Ven 25 Oct 2013 - 9:06

Vraiment Excellent,

Petite question , par rapport à GT5 ou 6 , il est interessant à conduire , tu connais les différences ?
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3753

Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay Empty Re: Forza Motorsport 5: une nouvelle vidéo de gameplay

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 9:08

Je t'avoue que je n'en ai pas la moindre idée.

On peut imaginer qu'il reste dans la lignée des Forza, mais au delà de ça...
Invité
Invité

Message par NinjaStorm_banni Ven 25 Oct 2013 - 9:28

Mouai... (super ^^)
J'ai l'impression que niveau jeux de caisses de toute façon, depuis GT sur PS1 qui a révolutionné le genre, c'est chaque fois étalage des nouveaux rendus ceci, des nouvelles textures cela, du nombre de polygone de la vis du cache intérieur sous le tapis de sol du coffre, etc...
En somme c'est surtout de la grosse branlette et débauche de capacités technique.
Le réalisme c'est bien OK, n’empêche qu'on n'a toujours pas des dégâts vraiment réalistes, d'effets météo vraiment réalistes, d'IA vraiment réalistes, et encore plein d'autres petits détails.
Bref, y'a longtemps que je suis plus excité par les jeux de caisse.
(Mon dernier fait jusqu'au bout : "NFS-The Run" pour son coté scénarisé, arcade et fun. Sinon Split Second car vraiment intéressant et fun également)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 9:32

NinjaStorm a écrit:
Le réalisme c'est bien OK,
C’est surtout totalement illusoire.

NinjaStorm a écrit:n’empêche qu'on n'a toujours pas des dégâts vraiment réalistes, d'effets météo vraiment réalistes, d'IA vraiment réalistes
Je suis tout à fait d'accord, ce sera mon attente principale pour les jeux de course de cette Next Gen.

NinjaStorm a écrit:Bref, y'a longtemps que je suis plus excité par les jeux de caisse.
Ah, j'avoue que les DIRT m'ont bluffé, surtout le 2.
Invité
Invité

Message par NinjaStorm_banni Ven 25 Oct 2013 - 10:50

Oui, DIRT est une bonne série.
Je ne suis pas (ou plus) assez fan de jeux de caisses pour les avoir fait complètement mais j'y ai passé quelques courses. Et un bon pote a platiné le 2 il me semble, voire le 3 également.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607

Message par MajorTom Ven 25 Oct 2013 - 12:33

NinjaStorm a écrit:Mouai... (super ^^)
J'ai l'impression que niveau jeux de caisses de toute façon, depuis GT sur PS1 qui a révolutionné le genre, c'est chaque fois étalage des nouveaux rendus ceci, des nouvelles textures cela, du nombre de polygone de la vis du cache intérieur sous le tapis de sol du coffre, etc...
En somme c'est surtout de la grosse branlette et débauche de capacités technique.
Le réalisme c'est bien OK, n’empêche qu'on n'a toujours pas des dégâts vraiment réalistes, d'effets météo vraiment réalistes, d'IA vraiment réalistes, et encore plein d'autres petits détails.
Bref, y'a longtemps que je suis plus excité par les jeux de caisse.
+1 on est dans la logique fifa, une maj au prix fort chaque année

c'est réaliste jusqu'au moment où les adversaires te foncent dessus pour passer en force Confused , je préfère des jeux de caisse où le coté arcade est assumé, reconnu et exploité  (sega rally, motorstorm, flatout2...)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2572

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2013 - 21:43

Si si ca se voit tres bien que c'est du 60 fps sur cette vidéo (crois en mon oeil bionique)

Je vois aussi 16 voitures en course, c'est bon ça.

Ca s'annonce plutôt bien.

Mais comme tu dis tout le monde achete une PS4 Mr. Green

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182783

http://www.gamopat.com

Message par Lequintal Ven 25 Oct 2013 - 22:06

Sympa la vidéo!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10514

Message par Alex' Ven 25 Oct 2013 - 22:08

C'est jolie,mais je ne trouve pas que la One et ce Forza 5 mette vraiment une grosse claque à la 360 et Forza 4 au niveau graphique,chose qui était le cas avec les changement de génération précédente,étant donner que c'est la qu'on attends la machine,car au niveau du gameplay,je n'attends pas réel révolution,donc mettre 500 euros pour une petite mise à jours graphique,ça sera sans moi.

Après j'attends de voir ça de mes propres yeux et manette en main,car c'est vrai sur un bon écran plutôt qu'en vidéo,on à pas vraiment une idée précise du rendu du jeux,qui sera assez peu jouer j'imagine car la grande majorité des gens vont prendre la PS4.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1347

Message par Pumbly Ven 25 Oct 2013 - 22:16

Moi je l'ai tester hier ce forza 5, je suis pas deçu, le jeu tourne bien en 60 images malgres une petite baisse de framerate de temps en temps, sinon beaucoup de detail, on peut meme voir les aspect peau d'orange des peintures sur les voitures, apres cela reste des details en rapport a l'ancienne generation, et pour l'instant sa rappel plus les jeux pc en ultra sur certain jeux, va faloir attendre pour... Mais ne vous attendez pas a une claque, comme la fait la ps1 ou meme la dreamcast a sa sortie Wink
Pumbly
Pumbly
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 690

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2013 - 23:26

Pumbly a écrit:malgres une petite baisse de framerate de temps en temps
OUPS !!!!

drfloyd
drfloyd

Message par patapouf Ven 25 Oct 2013 - 23:27

Pour ceux n'ayant pas eu de forza et aimant les jeux du style , ils seront comblés ! :)
patapouf
patapouf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1376

Message par drfloyd Ven 25 Oct 2013 - 23:31

Ca redonne un peu envie d'acheter une Xbox one en tout cas.

drfloyd
drfloyd