GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

+20
ocin
Iron_Bowser
oofwill
Starfox18
Kristof
jimpqfly
Bonaf
bfg
Ricco59_59
cyph
Ddo78
vincent2105
grostonton
Atlantis
pckid
F.L
drfloyd
chiss
iwillbeback
Révo
24 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Mer 30 Oct 2013 - 20:34

Je teste la version Mac !!!!!!

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181338
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Mer 30 Oct 2013 - 20:37

Merde j'arrive pas à la lancer... ca plante.

Tu crois que XCode doit etre installé ?????

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 20:39

J'en sais rien ... Tentes avec les deux versions, si ça fonctionne pas ben effaces les deux ... Moi j'abandonne, j'ai besoin de changer d'air ! rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Ven 1 Nov 2013 - 11:23

contente toi de la version PC franchement, le public Mac et linux est trop faible.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 12:12

Vraiment un beau jeu, tu as fait des merveilles bravo Wink 

Y a un soucis du detail qui me plait bien dedans .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 13:08

Merci !!
Je suis actuellement a Marseille pour un petit séjour familial bien ressourçant !
Pour ce qui est des autres versions, j'essais de répondre aux demandes ...

Cette version est un changement majeur dans le sens où elle se rapproche de ce que furent les Commando like avec mon "savoir faire".

J'estime qu'avec cette démo, on a une réelle version jouable quasi fidèle a l'original. J'ai tout le temps de travailler sur le contenu et encore le contenu ... Et il y en aura ! Wink

Bon week end !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 15:08

Ahahah, je sais d'où te vient l'idée de papy commando en fait ,tu fais la même chose quand tu vas sur marseille Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 15:40

Huhu !!

J'aurai jamais assez de munitions je pense ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Sam 2 Nov 2013 - 0:21

salut Vétéa
et encore felicitations pour cette nouvelle démo !
je le trouve un peu dur (ou alors je ne suis pas assez fort), je me fais tout le temps tuer !!  
du coup, j'ai un peu honte d'avouer que j'ai cheaté le jeu Mr. Green
avec les munitions infinies et l'invulnerabilité, ca a été une orgie de detonations et de cris d'ennemis
je me suis amusé comme un petit fou grace à ton jeu
vivement la suite
@+
ps: trois petites remarques :
- tout en haut de l'ecran j'ai une ligne minuscule (d'un pixel) ou apparait un peu du decor à venir
- on entend les tirs des ennemis qui sont hors de l'ecran et parfois ca crée une cacophonie 
- dans le decor la zone à M S, quand on arrive tout en haut,ca bugge : (le sol devennait tout noir)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Sam 2 Nov 2013 - 8:59

Vetea a écrit:Merci !!
Je suis actuellement a Marseille pour un petit séjour familial bien ressourçant !
ahah c'est un sejour en immersion en fait ! Attention, ca tire à gauche !!!!!!!

Le programmeur qui pense à tout, qui organise meme ses vacances en fonction du jeu, dingue !!!

Attention, rafale sur la droite !!!!!

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 9:55

Merci pour ces retours F.L !!
C'est pas bien d'avoir cheate le jeu ... Wink
Mais il est vrai que la didifficulté est relevée du fait de la présence d'unités supérieures. De plus l'IA est trop brute : un ennemi qui est de dos va d'un coup se retourner et te tirer dessus ! Je vais affiner cela ... Pas de soucis !

Il y a en effet des petits défaut visuels avec la bordure du haut a positionner plus haut d'un px, ne pas jouer les sons des unités non visibles, et la zone AMS ( Alan Michael Sugar .... Wink ) qui est la plus grande et j'ai pas prevu cela avec la texture du sol alors tu te retrouves avec ce bug en haut de carte !!

Mais l'essentiel est la !! Il y a eu beaucoup de boulot, recherche, codage, optimisation !! Les missions en début de stage permettent d'avoir un but différent a chaque partie par rapport au jeu original.

Qu'avez vous pense des généraux C++ ?? De belle saloperie non ??? Ils ont leur sons propres et leur animation de mort aussi Wink

Il y a encore beau coup a faire mais on peut bien s'amuser avec cette version et retrouver les sensations des jeux de notre enfance.

Pari réussi ?? A vous de me le dire !

Bon week end cong comme on dit par ici Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Sam 2 Nov 2013 - 13:10

Le jeu est dur, mais correspond aux criteres de l'époque, donc ca va.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:00

Oki merci Doc' !!
On me retourne la grande difficulté de la demo, mais on oublie la relative difficulté des jeux de notre enfance ... Wink

Mes parents regardent Danse avec les Stars ... J'attends la venue de Papi sur scene avec un massacre en règle et ça ... J'acheteeeeuuuuuhhh !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Dim 3 Nov 2013 - 16:34

c'est vrai que les jeux de notre enfance etaient souvent durs
il fallait s'accrocher et souvent batailler plusieurs heures pour passer un niveau Razz (il faut dire qu'il n'y en avait pas cinquante non plus)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 16:41

F.L a écrit:c'est vrai que les jeux de notre enfance etaient souvent durs
il fallait s'accrocher et souvent batailler plusieurs heures pour passer un niveau Razz (il faut dire qu'il n'y en avait pas cinquante non plus)
C'est clair F.L !!
Mes premiers pas en assembleur furent ou placer les FF dans le code pour avoir 255 vies !!! 
Ca faisait souvent planter le jeu avant de trouver la bonne adresse ... Mais avec les disquettes ça allait vite ... J'ose imaginer avec un lecteur K7 par contre ... pig 
Je pense que ma plus grosse crise de nerf a été avec Airwolf ... ( une sombre bouse bien connue ! )
Who dares wins II était relativement facile comparativement avec Commando ... Ikary warriors était facile aussi !
Green Beret par contre ... rambo rambo 
Et je ne parle même pas des .. Cauldron I & II ... Arg ! urgence 
Mais avec Papi Commando, il faut juste que j'équilibre davantage la difficulté qui est plus donné par le nombre d'ennemi que l'IA relativement stupide dans le fond, mais qui pose quand même pas mal de problème par le nombre ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 17:30

A peine rentré de Marseille, je me suis un peu remis dans le code du jeu.
J'ai bien pris en compte les remarques concernant la difficulté, le brouhaha sonore ... De plus j'ai constaté un bug ou les balles parfois traversaient les éléments haut de plus de deux cases.

J'ai résolu ces problèmes :
- Réfection du bug de collision des balles.
- Les sons de tirs, collisions des balles ne seront entendus que lorsque les balles seront visibles dans le champ de bataille. ( petit gain CPU pour le coup ! ^^ )
- La distance de détection des unités officiers & Général CePlusPlus a été considérablement réduit ( de 800 px à 450 px pour les généraux, 600px a 250 px pour les Officiers. )

Du coup en jeu, cela se ressent beaucoup !!!
Je fais quelques vérification et met en ligne le correctif ... Vous m'en direz des nouvelles ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 18:09

Voici comme promis le petit correctif :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/108143465/WDWIII%20Patch%20FR.zip

Il s'agit de l'EXE qu'il faut copier dans le répertoire du jeu.
Le jeu est plus agréable à jouer qu'auparavant ... Mais il reste quand même difficile hein !! Wink rambo 

Amusez vous bien !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 21:01

Coucou !!

Voici un petit aperçu d'un soldat CePlusPlus sur lequel je travaille ce soir :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 13110309035013261111701232

Ce seront les unités de bases CePlusPlus !
Elles seront :
- Lentes ( 20 % plus lente que les officiers )
- Moins réactives
- Armées d'un Uzi ( avec des projectiles plus rapides mais limités en portée )
- Vision du même ordre que les officiers ( 250 px )
- Ne pourront pas profiter d'un tir couvert ( donc ne pas tirer en couverture ).
- Pourront marcher et tirer dans l'eau.


Je les intégrerai dans le core du jeu d'ici les jours qui viennent. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Lun 4 Nov 2013 - 0:32

Vetea a écrit:
Et je ne parle même pas des .. Cauldron I & II ... Arg !
Les jeux de fou... c'etait crise de nerf pour moi... on etait en pleine epoque des jeux au pixel près sur micro 8 bit... pas la meilleure epoque pour les jeux d'action....

WDWII etait largement plus facile que la moyenne, plus facile que Commando par exemple.

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par pckid Lun 4 Nov 2013 - 17:05

C'est genial ton boulot bravo !!

j'adore les graphismes
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 18:25

Merci Pckid !! Wink

Pour les graphismes, il me reste le soldat CePlusPlus que j'ai pratiquement terminé et après ... Les véhicules blindés, avions et autres artilleries :
- Tank
- Jeep
- Vedette rapide
- Canon d'assaut.
- Mortier
- Chasseurs
- Bombardiers
- Mitrailleuse ( MG PowAA ! rambo rambo )


Certain élément comme les chasseurs ou bombardier n'auront que peu de vue transitoire étant donné leur trajectoire ... Mais ça fait beaucoup de boulot encore !! batman 

Pour ce qui est des décors :
- Bunker
- Arbres divers.
- Maison
- Pont ( sous réserve ... )

Je prévois aussi des armes supplémentaires pour Papi, mais là silence radio, je garde la surprise !!! Wink

Enfin bon, de quoi m'occuper pour pas mal de mois encore ... 
Le code source arrive à près de 10000 lignes de code déjà, mais heureusement, j'ai tout bien ordonné donc je m'y retrouve encore ... Après on verra ! 

Allez je peaufine mon petit soldat CePlusPlus ... Après je compte améliorer l'IA du pathfinding, le peaufiner pour un résultat un peu plus réaliste que ce qu'il est ... ( Moi je le trouve correct au vue du jeu, mais on peut toujours mieux faire ^^ )

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 18:59

Allez un petit Artwork bonus avec le Soldat que j'ai presque fini :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 RadBABD8

Notez quand même sa sale tronche ... rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 16:21

Coucou !!

J'ai enfin terminé ces soldats !!
Voici le compte rendu en image des différentes vues :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 RadB81B6 [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Rad976EC

Je vais pouvoir les intégrer dans le core du jeu !! :)
Je vais aussi en profiter pour peaufiner un peu plus l'algorithme de Pathfinding ...

A bientôt ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 19:16

Bonsoir !!

Et oui, une petite rencontre IRL avec F.L cet aprés midi !!! 
On a décidé de se voir et discuter de cuisine, ménage et cosmétique ... Nan j'déconne ! [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 418468 [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 418468 

Cela a été un moment très sympa et bien trop court, on a pas arrêter de parler d'informatique, de nos projets commun, à venir ...
C'est toujours bien de mettre un visage, une voix sur un pseudo et surtout de découvrir une personne qui a les même délires que toi. 
Oh purée, moi qui pensait être un cas ... Et bien non !!!

Bon, dommage que le Doc' habite à l'étranger dans le NNOOOOORRRRRDDDDD comme on dit dans le Midi, les Studios Gamopat ensemble aurait pu être un excellent moment aussi ! Wink

On refait ça quand tu veux F.L, avec les femmes dans les magasins et nous à siroter des demis et discuter de nos délires d'un autre age .... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 18:10

Bonsoir !!!

Voila, j'ai implanté les Soldats dans le core du jeu !!!!
Ils ont une sacrée allure par rapport à leur supérieur, mais je leur trouve un certain charme !

Voici une petite capture d'écran :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Rad9BA87

Je vais m'occuper de leur Pathfinding maintenant ... Il devrait être différent des autres ... Mais j'en profiterai pour affiner ceux des autres officiers.

A bientôt ! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par F.L Jeu 7 Nov 2013 - 19:38

hello 😄 
et oui c'etait bien sympa cette rencontre.
Vétéa est un gars bien sympa, autodidacte, calé en programmation, et un vrai game designer dans l'âme.
et quand un geek rencontre un autre geek (au sens noble du terme), de quoi parlent ils ?
et bien de IF,THEN, FOR et de NEXT Mr. Green 
la prochaine fois il faudrait inviter  65c02 pour parler codes, il habite pas loin.
ca avance bien papi, chapeau.
j'espere que ce nouvel ennemi ne sera pas trop coriace et qu'il y aura un jour le mode 2 joueurs Wink
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Dim 10 Nov 2013 - 0:19

Coucou !!

F.L il n'y aura pas de mode 2 joueurs car il y a trop de touches à gérer pour deux joueurs sur un même clavier ... Et les joueurs n'ont pas tous un PAD chez eux.
Le jeu restera donc solo.

Pour ce qui est des travaux en cours, j'ai intégré un système de profil de joueur !
En effet, quand vous paramétrez vos commandes, à chaque nouvelle partie, il faut que vous les choisissez à nouveau ...
Désormais, votre profil sera sauvegardé dès la saisie des commandes et vous n'aurez pas l'obligation de les paramétrer à nouveau ! Wink
Par contre, vous pourrez tout de même, avoir la possibilité de les paramétrer à nouveau et donc, changer à nouveau votre profil !

Votre HiScore sera aussi sauvegardé par la même occasion dans le profil ! Wink

Voila une belle nouveauté qu'il fallait intégré pour une meilleure ergonomie ! :)
Je poursuivrai le travail d'IA et de Pathfinding ensuite avec les Soldats ainsi qu'un équilibrage de la difficulté.

Je pourrai ensuite diffusé une nouvelle démo ! 
Par contre, les stages seront toujours les même ... Pour le moment ! Wink

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 17:35

Salut à tous !

Voici une nouvelle vidéo montrant les derniers travaux du jeu :


Elle montre :
- La nouvelle gestion du profil joueur ( Commande et Hiscore )
- Ici dans la démo, le mode clavier avait été configuré. Nous pouvons voir d'ailleurs dans le menu, Clavier en vert ! Nous pouvons donc accéder au jeu sans paramétrer les commandes et appuyer sur feu.
- La gestion du soldat CePlusPlus ( IA et Pathfinding )
- Paramétrage de l'IA des unités.
- Résolution de quelques bugs.


Je pense rajouter les Avions de chasse ( et les bombardiers sous réserve ) dans les prochain jour.
Il me faut d'abord les créer bien sûr.
Ces unités aériennes seront inatteignables par Papi. Par contre, elles pourront tuer Papi ET les unités ennemies au sol ... Wink

Après cela, je diffuserai une nouvelle version démo. :)

A bientôt !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par drfloyd Lun 11 Nov 2013 - 18:34

C'est vraiment magnifique.

Les avions de chasse qui passent ca va etre impressionnant je pense !!!!!cheers Tu vas utiliser le zoom pour les faire monter ou descendre dans le ciel ?

_______________________________________________________
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 18:41

Merci Doc' !!! amoureux 

Pour les avions, j'ai pensé à utiliser les même vue que WDWII, à savoir :

- Les bombardiers se déplaceront de droite à gauche ( ou inversement ) à vitesse lente  et lâcheront leur bombes dans le champ de bataille dans des coordonnées aléatoires.( Il s'agira de coordonnées verticales Y bien entendu. )
- Les chasseurs iront de haut en bas à vitesse élevée et tireront des rafales sur le champ de bataille. Pourquoi pas utilisé un zoom pour simuler le plongeon sur le champ de bataille, mais il ne faut pas que cela gêne la vision du joueur ... Je ferai des tests de toute manière ! Wink

Nul n'échappera à cette furie destructrice !!! rambo rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Empty Re: [TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC

Message par Invité Lun 11 Nov 2013 - 19:25

Allez, en exclu' pour Gamopat, voici les premières unités JavaScribouilles :

Le bombardier :
[TERMINE] - Who Dares Wins III V4.5 / PC                  - Page 2 Rad9204F


Sympa non ? Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum