GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des chirurgiens dans le 61?

4 participants

Aller en bas

Des chirurgiens dans le 61? Empty Des chirurgiens dans le 61?

Message par gogeta61 Sam 19 Oct 2013 - 2:47

Salut à tous!

Je suis à la recherche d'un patient qui serait à l'aise avec l'installation d'un switch sur Megadrive 2 et SMS dans le 61 (pas trop loin de Flers).

Merci à vous. salut
gogeta61
gogeta61
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 41
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des chirurgiens dans le 61? Empty atari 030 falcon recherche chirurgien

Message par claudiodulac@gmail.com Dim 12 Nov 2017 - 15:05

bjr, moi aussi je recherche un chirurgien pour un falcon atari 030 dont la souris est bloquée apparement sur l'ecran et pour lequel j'ai remplacé la mémoire morte du disque dur par une carte sd vierge. j'en suis là avec seul apport logiciel des floppys cubase et la clef et la clock qui vont avec.
merci d'operer dès que vous serez àrrivés à l'hopital.
je suis dans le 78.

j'avoue je ne m'y retrouve pas pour trouver la section dédiée, j'arrive même pas à faire reapparaitre le sujet "souris bloquée" que j'ai trouvé...une fois que je me suis connecté par mon identifiant, dommage, non? de toute maniere il faut pas trop m'en vouloir cet ordi avait des problèmes psy ! Des chirurgiens dans le 61? 418468


Dernière édition par claudiodulac@gmail.com le Lun 13 Nov 2017 - 23:15, édité 1 fois
avatar
claudiodulac@gmail.com
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des chirurgiens dans le 61? Empty Re: Des chirurgiens dans le 61?

Message par Urbinou Lun 13 Nov 2017 - 14:48

claudiodulac@gmail.com a écrit:bjr, moi aussi je recherche un chirurgien pour un falcon atari 030 dont la souris est bloquée apparement sur l'ecran et pour lequel j'ai remplacé la mémoire morte du disque dur par une carte sd vierge. j'en suis là avec seul apport logiciel des floppys cubase et la clef et la clock qui vont avec.
merci d'operer dès que vous serez àrrivés à l'hopital.

Paris, 78 ou 61 ??
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Des chirurgiens dans le 61? Empty Re: Des chirurgiens dans le 61?

Message par Djam Lun 13 Nov 2017 - 15:10

claudiodulac@gmail.com a écrit:bjr, moi aussi je recherche un chirurgien pour un falcon atari 030 dont la souris est bloquée apparement sur l'ecran et pour lequel j'ai remplacé la mémoire morte du disque dur par une carte sd vierge. j'en suis là avec seul apport logiciel des floppys cubase et la clef et la clock qui vont avec.
merci d'operer dès que vous serez àrrivés à l'hopital.
Merci de te présenter dans la section dédiée, ce sera plus sympa pour la suite :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10801
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des chirurgiens dans le 61? Empty Re: Des chirurgiens dans le 61?

Message par Urbinou Mar 14 Nov 2017 - 9:39

claudiodulac@gmail.com a écrit:
je suis dans le 78.

j'avoue je ne m'y retrouve pas pour trouver la section dédiée, j'arrive même pas à faire reapparaitre le sujet "souris bloquée" que j'ai trouvé...une fois que je me suis connecté par mon identifiant, dommage, non? de toute maniere il faut pas trop m'en vouloir cet ordi avait des problèmes psy ! Des chirurgiens dans le 61? 418468

Bonjour Claudio,

Le mieux serait que tu ouvres un nouveau sujet rien qu'à toi dans cette rubrique Dr Chirurgiens.
L'adresse mail en pseudo est vraiment la tienne ? Pour éviter de se faire spammer, il est fortement déconseillé d'utiliser sa propre adresse mail, je te conseille vraiment de changer de pseudo. Si tu es d'accord, donne-moi le pseudo souhaité, et je demanderai à l'admin de te le renommer (si c'est possible). Au pire, recrée un compte, et on supprimera celui-ci.
Une fois cette histoire de compte réglée, ce serait sympa que tu viennes te présenter dans la rubrique ad-hoc, parce que ton intervention nous a tout d'abord méchamment fait penser à un vilain scam !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum