COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par drfloyd le Mar 1 Nov 2016 - 11:18

ah ok, je croyais que c'etait de l'humour

PS : je ferai mieux de me taire, COSMOS devient le "Chuck ForEver" du Doc Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 147928
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 11:21

@drfloyd a écrit:ah ok, je croyais que c'etait de l'humour

PS : je ferai mieux de me taire, COSMOS devient le "Chuck ForEver" du Doc Mr. Green
Non je suis sérieux, j'avais vu ça avec rayxamber(du mag revival), il m'a manqué quelques jours pour la finir.

Et tu sais que c'est pas évident de finir un projet qui dure dans le temps  Wink.
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par drfloyd le Mar 1 Nov 2016 - 11:24

Rendez vous à la RGC 2017 alors ?

Et oui je sais.... avec des vies familiales bien remplies c'est même quasi mission impossible.

_______________________________________________________
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Giphy10
Mes objets en vente :
https://www.gamopat-forum.com/t105296-la-nouvelle-brocante-du-doc#3072649
Mon profil Gamopat Advisor :
https://www.gamopat-forum.com/t94659-dr-floyd-advisor





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 147928
Age : 49
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 11:28

Oh je pense que le jeu devrait être fini avant la prochaine RGC, mais pk pas une présentation à la RGC 2017, ça serait cool .
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 11:46

@drfloyd a écrit:ah ok, je croyais que c'etait de l'humour

 

Tu ne le sais pas encore que Touko l'humour il ne connait pas.... Mr. Green



@Touko a écrit:Oh je pense que le jeu devrait être fini avant la prochaine RGC, ..

Ah..si... finallement... c'est un grand comique!!!  ... MDR MDR MDR MDR   Ca c'est ce que l'on appelle un Runing Gag!  Mr. Green
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 11:55

Raah l'exagération légendaire de youki  Mr. Green .
C'est pas ma faute si coder sur une vraie console prend plus de temps que sur un MSX castré !!  Wink

En fait ce qui m'a pris bcp de temps c'est la routine de chargement des persos à partir du CD,et d'inclure toutes les anims de tout les persos(avec évidemment toutes les contraintes boulot/maison, plus lassitude).
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN le Mar 1 Nov 2016 - 12:52

Que youki prenne déjà du temps pour coder sur Coleco... Mr. Green
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9223
Age : 49
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN le Mar 1 Nov 2016 - 13:00

Les deux seules photos prises sur le salon... Juste honteux ! Razz

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Riskyr10

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Riskyr11
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9223
Age : 49
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 13:02

@TotOOntHeMooN a écrit:Que youki prenne déjà du temps pour coder sur Coleco... Mr. Green
MDR

Elles claquent les photos ..  Wink
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 13:05

Tu n'aurais pas plutot un copie d'ecran faite sur l'emulateur?
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 13:07

@TOUKO a écrit:
@TotOOntHeMooN a écrit:Que youki prenne déjà du temps pour coder sur Coleco... Mr. Green
MDR

Elles claquent les photos ..  Wink

C'est un fake, il y a une dreamcast derriere!!!... en fait il tourne sur dreamcast!!...  Demasqué!!!  Mr. Green Mr. Green

Ca explique pourquoi il est si beau!!!  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 13:09

LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par pckid le Mar 1 Nov 2016 - 13:10

On voit le jeu de TottoontheMoon chez michel

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 42
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 13:11

La vidéo a déjà été montrée par upsilandre plus haut ..
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN le Mar 1 Nov 2016 - 13:15

@youki a écrit:C'est un fake, il y a une dreamcast derriere!!!... en fait il tourne sur dreamcast!!...  Demasqué!!!  Mr. Green Mr. Green
Ca explique pourquoi il est si beau!!!  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468
Tu m'as pris pour un Amigaiste ?  MDR
COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Amigan10
Ca doit-être le stand de dlfrsilver... (je ne vois pas d'autre explication)


@youki a écrit:Tu n'aurais pas plutot un copie d'ecran faite sur l'emulateur?
Ca va venir... Une vidéo et des screens pour nous trahir.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9223
Age : 49
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par pckid le Mar 1 Nov 2016 - 14:12

@TOUKO a écrit:La vidéo a déjà été montrée par upsilandre plus haut ..

Désolé , j'avais pas vu ,

J'ai aussi présenté un jeu que l'on a fait avec Dub et Sothea, à la Rgc vers 14:30 mais du coup , Bfg n'a pas pris la video,
snif ! personne aurait une petite photo ?

pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 42
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 14:24

@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par pckid le Mar 1 Nov 2016 - 14:28

@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!

Détrompes toi sur dreamcast, les contraintes du au cd et/ou aux objets 3d, pour faire des jeux 2d, c'est une vrai galère.
pour charger des sprites, et tiles à l'ecran.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 42
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par alekmaul le Mar 1 Nov 2016 - 14:58

@TotOOntHeMooN a écrit:Les deux seules photos prises sur le salon... Juste honteux ! Razz

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Riskyr10

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Riskyr11

D'ailleurs TotOOntHeMooN et fanoplusplus64K, on a pas parlé du prix de loc de ma coleco à la RGC, vous payez comment, par chèque ou en nature COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468 amoureux

Youki, désolé, mais j'étais là, c'est une vrai Coleco, pas une dreamcast, même si l'on peut voir des jeux Dreamcast sur la droite, acheté pour un pote qui a pas pu venir Wink !
avatar
alekmaul
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 502
Age : 52
Localisation : Blois
Date d'inscription : 02/11/2014

http://www.portabledev.com

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN le Mar 1 Nov 2016 - 15:47

J'avais pas mon chéquier, du coup fallait voir avec fano... MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9223
Age : 49
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 16:10

@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!
Je te charie, j'aime bien tes prods  Wink
Mais contre des demos maker on peut rien faire ..
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 18:43

@pckid a écrit:
@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!

Détrompes toi sur dreamcast, les contraintes du au cd et/ou aux objets 3d, pour faire des jeux 2d, c'est une vrai galère.
pour charger des sprites, et tiles à l'ecran.

J'avais fait quelque truc sur dreamcast debut des annees 2000 , c'etait pas bien compliqué a programmer (en termes de contrainte rien de comparable avec une coleco!!).  Et avec Windows CE , c'etait encore plus facile.   😄
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 18:49

@alekmaul a écrit: 
Youki, désolé, mais j'étais là, c'est une vrai Coleco, pas une dreamcast, même si l'on peut voir des jeux Dreamcast sur la droite, acheté pour un pote qui a pas pu venir Wink !
Tu as demonté l'ecran???.. moi je suis sur qu'il y a une dreamcast dissimulée dedans derriere le tube!  Mr. Green

Je connais Tot' , c'est une petit genie du hardware , il a du te bidouiller un super truc pour te faire croire que tu joue sur coleco, mais derriere c'est une dreamcast qui gere le truc!!  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468 

D'ailleur il me semble qu'il travaillait sur une extension pour colecovision , qu'il appellait le Hyper Game Module , qui permettait de lire directement les GDRom de la dreamcast sur coleco.... il comptait d'ailleur se faire un max de blé avec en recopiant des jeux dreamcast sur cd, faire une belle etiquette "for colecovision" et vendre ca a prix d'or... Mr. Green   ... mais bon, un certain "opcode" lui aurait fait proces car ca serait son idée à lui rien qu'a lui ... ducoup il a abandonné.
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 18:53

@TOUKO a écrit:
@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!
Je te charie, j'aime bien tes prods  Wink
Mais contre des demos maker on peut rien faire ..

Je sais tres bien que tu me charie... comment ne peut on pas aimer mes prods!... lol!

C'est clair,  que là ils ont mis la barre haute !  (non je parle pas de la barre auquel tu pense Touko....quoique.. quand tu vois le jeu...ca pourrait aussi faire cet effet tellement il a l'air bon!).
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN le Mar 1 Nov 2016 - 19:36

lol! cigare
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9223
Age : 49
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par pckid le Mar 1 Nov 2016 - 20:18

@youki a écrit:
@pckid a écrit:
@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!

Détrompes toi sur dreamcast, les contraintes du au cd et/ou aux objets 3d, pour faire des jeux 2d, c'est une vrai galère.
pour charger des sprites, et tiles à l'ecran.

J'avais fait quelque truc sur dreamcast debut des annees 2000 , c'etait pas bien compliqué a programmer (en termes de contrainte rien de comparable avec une coleco!!).  Et avec Windows CE , c'etait encore plus facile.   😄

Si tu arrives à mettre autant de perso qu'un beat m all ou un ecran comme les Jeux de la ngdevteam, alors ton compilo est baleze !
Hate de voir une te des démos.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3728
Age : 42
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par youki le Mar 1 Nov 2016 - 20:21

@pckid a écrit:
@youki a écrit:
@pckid a écrit:
@youki a écrit:
@TOUKO a écrit:LOL, ou peut être parce qu'ils savent coder eux !!!  Mr. Green

Razz  Razz Razz Razz Razz 

Trop facile sur Dreamcast!!!  lol!

Détrompes toi sur dreamcast, les contraintes du au cd et/ou aux objets 3d, pour faire des jeux 2d, c'est une vrai galère.
pour charger des sprites, et tiles à l'ecran.

J'avais fait quelque truc sur dreamcast debut des annees 2000 , c'etait pas bien compliqué a programmer (en termes de contrainte rien de comparable avec une coleco!!).  Et avec Windows CE , c'etait encore plus facile.   😄

Si tu arrives à mettre autant de perso qu'un beat m all ou un ecran comme les Jeux de la ngdevteam, alors ton compilo est baleze !
Hate de voir une te des démos.

Je te parle de faire un jeu du type rick dangerous.  😄   Je ne parle pas de pousser la dreamcast dans ses limites.
youki
youki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4743
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mar 1 Nov 2016 - 20:53

Je sais tres bien que tu me charie... comment ne peut on pas aimer mes prods!... COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Lol
en faisant connaissance avec toi sur le forum par exemple ??  Mr. Green 


C'est clair,  que là ils ont mis la barre haute !  (non je parle pas de la barre auquel tu pense Touko....quoique.. quand tu vois le jeu...ca pourrait aussi faire cet effet tellement il a l'air bon!).
Bah ouai, c'est l'effet kisscool quand tu codes toute une vie sur CPC, t'es habitué a tout faire en soft .
Alors tu imagines avec juste des sprites hard et de la VRAM.
Moi sur PCE je suis tranquille, fano est un fanboy du Z80,donc il est pas prés de coder sur un vrai CPU Mr. Green


Dernière édition par TOUKO le Mer 2 Nov 2016 - 9:53, édité 1 fois
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par TotOOntHeMooN le Mer 2 Nov 2016 - 9:35

Et encore... Si je colle un Z80 sur le port d'extension, je suis sur qu'il ferait mieux que l'existant !  COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 9223
Age : 49
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Touko le Mer 2 Nov 2016 - 9:54

Vantard  Mr. Green
Touko
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 14313
Age : 46
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par fanoplusplus64K le Mer 2 Nov 2016 - 11:02

@TotOOntHeMooN a écrit:COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Amigan10
Ca doit-être le stand de dlfrsilver... (je ne vois pas d'autre explication)
Magique la légende de la photo ! putain que j'ai ri !

@TOUKO a écrit:Bah ouai, c'est l'effet kisscool quand tu codes toute une vie sur CPC, t'es habitué a tout faire en soft .
Alors tu imagines avec juste des sprites hard et de la VRAM.
Nan mais les mecs c'est pas parce que vous avez du hard qu'il ne faut pas le mixer avec du soft  Very Happy

@TOUKO a écrit:Moi sur PCE je suis tranquille, fano est un fanboy du Z80,donc il est pas prés de coder sur un vrai CPU Mr. Green
En fait t'essaie de me troller pour que dev sur PCE comme tu es là Razz

@alekmaul a écrit:D'ailleurs TotOOntHeMooN et fanoplusplus64K, on a pas parlé du prix de loc de ma coleco à la RGC, vous payez comment, par chèque ou en nature COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 418468 amoureux
ça sera en nature, ne t'inquiète pas mon chéri, je ne suis qu'amour ,toujours prêt à donner de ma personne (enfin surtout la vingtaine de centimètres qui traine là) , qui que tu sois femme, homme, biche, sanglier, sapin ou encore fougère amoureux
fanoplusplus64K
fanoplusplus64K
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 541
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE] - Page 16 Empty Re: COLECOVISION [TOPIC GENERALISTE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum