GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

+26
nullos1er
NinjaStorm
antifrog
rastlin
zoe
Sejakun
eldrix
Linkid
sdebrou
Emeldiz
avalon471
MAINORDAVOS
Kenshinro
FK-corporation
Siegfried35
Yop
Yurienu
Amy
baalst
kainrijames
rugalwave
ika62
Supasaya
CityStars
oldgamer24
dehorvie
30 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 8:03

ca risque surtout de faire encore grincer des dents les fans!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Jeu 14 Juin 2018 - 8:56

Bah pour les perso de disney c’est con quoi
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par eldrix Jeu 14 Juin 2018 - 14:21

Ca fait je ne sais combien de temps que je veux absolument m'y mettre à KH. Et je l'ai toujours pas fait. 
Ma condition c'était de les faire avec la VF avec les originaux PS2 que j'ai chopé exprès. Et là, de savoir qu'il n'y aura pas la VF sur le 3, ça me donne limite envie de me prendre la compil all in one et de les faire en VO quoi  Mad
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 15:17

Pour avoir fait les deux c'est treès immersif en anglais aussi ne t'inquiète pas ! C'est juste dommage qu'il ne fasse plus de doublage pour nous :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Emeldiz Jeu 14 Juin 2018 - 15:22

Dommage en effet, ce ci dit aprés avoir refait les 2 premiers en version anglaise ainsi BbS, je ne pourrai tout simplement pas revenir sur la VF. Au début ça m'a fait bizarre notamment pour les persos Disney, mais les doublages des persos Square est, je trouve, largement meilleur.

Par contre en version jap je trouve ça moins bien que la VF.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 15:45

L'anglais des disney est sympa aussi toute façon c'est juste que ca casse nos habitudes ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 14 Juin 2018 - 16:45

Pour la VF ce n’est pas confirmé à 100% quand on lit ses réponses.
Gageons qu’il reste un peu de temps (de moins en moins certes mais bon y a plus de 6 mois encore).
Ca sent pas bon c’est vrai, mais on ne sait jamais, sur un malentendu...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 14 Juin 2018 - 16:48

Un patch suite à pétition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Siegfried35 Jeu 14 Juin 2018 - 21:48

C'est confirmé officiellement pour la VF? Shocked
C'est quand même étonnant....pour les compils je comprenais le fait que les versions Final Mix imposaient un nouveau doublage, cependant pour l'arrivée européenne du III qui devrait logiquement viser un large public, c'est un peu dommage après les 2 premier opus en VF même si la Vost reste la meilleure.
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Sejakun Sam 16 Juin 2018 - 17:20

Je pose une question aux fans de KH qui sont (probablement) sur ce topic, si on veut se faire une intégrale KH, la version all-in-one qui a été annoncée, y'a tout dedans ? Enfin, tous les épisodes principaux, à part les spin-off mobile ou autre qui ne servent à rien ? Car j'avais fait le 1 à l'époque sur PS2 et je n'avais pas aimé, mais la série a bien grandie depuis et je me dis que ça vaut ptet le coup de s'y replonger maintenant.

Mais voilà, avec tous les remaster, les remake, les hd remix, les compiles, les épisodes 1,5 2,8 3,12x9² EX alpha arcade édition including la conclusion du chapitre final de l'intro du prologue de la fin, moi je suis complètement paumé, je ne pige plus rien aux titres MDR

Pour avoir l'histoire complète, faut faire quoi et dans quel ordre ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Sam 16 Juin 2018 - 18:46

A l’epoque La VF du premier KH était très bonne, c’etait Plutôt rare eau début des années 2000.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Sam 16 Juin 2018 - 21:59

Sejakun a écrit:Pour avoir l'histoire complète, faut faire quoi et dans quel ordre ?

je dirais dans l'ordre birth by sleep, kingdom hearts 1 et 2 (peut être le scénario de Aqua dans KH 2.8 HD) les autres spin off sont pas très intéressant, ces 3 titres sont l'essentiel.

Sinon une pétition existe pour avoir les voix française, espagnole , allemande (au début il demandait 5000 signatures)
https://www.change.org/p/square-enix-european-dub-for-khiii
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par zoe Sam 16 Juin 2018 - 22:03

J'ai même pas fini le premier épisode.... Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 435303
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5844
Age : 46
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Kenshinro Sam 16 Juin 2018 - 22:55

Chronologiquement oui birth by sleep est le 1er jeu à faire de ces compil’, car il se situe 10 ans avant le KH1, mais dans ce cas s’il faut suivre la saga dans sa chronologie il vaudrait mieux commencer par regarder les cinematiques de KH X Back Cover present dans la seconde compil’ KH 2.8 Prologue.

Je viens de faire quasi l’intégralité sur PS4 (hormis le KH1 que j’avais retourné sur PS2, CoM et KH2 je les avais rushé à l’époque alors j’ai recommencé), donc je conseillerai plutôt cet ordre (sur PS4) :

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX

1) Kingdom Hearts Final Mix 

2) Kingdom Hearts RE:Chain of Memories

3) Kingdom Hearts 358/2 Days (non jouable, 2h30 de cutscenes sauf si tu veux le faire sur DS lol)

4) Kingdom Hearts 2 Final Mix

Option : Kingdom Hearts Re:Coded (non jouable, 2h30 de cutscenes, mais franchement regarder le début voir de quoi ça parle et la scène finale suffit largement x)

5) Kingdom Hearts Birth By Sleep, où je conseille les scénarios dans cet ordre bien qu’il n’y ait aucune obligation : 

- Ventus
- Terra 
- Aqua

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue


6) 0.2 Birth By Sleep - A fragmentary Passage

7) Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, je ne l’ai pas encore fait c’est le seul qu’il me manque, n’ayant plus trop de temps devant moi je vais plutôt regarder les cutscènes du jeu sur YT ^^ Kingdom Hearts III fera suite à cet épisode en tous cas. 

X) Kingdom Hearts X Back Cover, 1h de cinématiques à regarder, chronologiquement parlant c’est le 1er de la saga, videos issus du jeu mobile. Je conseille de le mater après fait au moins Kingdom Hearts 2 mais bon ^^

Voilà voilà Wink

Vu le nombre de clins d’oeils sur Birth by Sleep par rapport aux opus principaux ce serait dommage selon moi de commencer par ce dernier.
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Emeldiz Dim 17 Juin 2018 - 1:56

Idem ça me semble plus logique d'y jouer dans l'ordre de parution plutôt que dans l'ordre chronologique des événements.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par rastlin Dim 17 Juin 2018 - 7:24

FK-corporation a écrit:A l’epoque La VF du premier KH était très bonne, c’etait Plutôt rare eau début des années 2000.
Oui mais compte tenu du fait qu' il s'gissait des voix officielles Disney, la localisation française doit coûter un max surtout vu le casting énorme.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Sejakun Dim 17 Juin 2018 - 13:41

Kenshinro a écrit:Chronologiquement oui birth by sleep est le 1er jeu à faire de ces compil’, car il se situe 10 ans avant le KH1, mais dans ce cas s’il faut suivre la saga dans sa chronologie il vaudrait mieux commencer par regarder les cinematiques de KH X Back Cover present dans la seconde compil’ KH 2.8 Prologue.

Je viens de faire quasi l’intégralité sur PS4 (hormis le KH1 que j’avais retourné sur PS2, CoM et KH2 je les avais rushé à l’époque alors j’ai recommencé), donc je conseillerai plutôt cet ordre (sur PS4) :

Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX

1) Kingdom Hearts Final Mix 

2) Kingdom Hearts RE:Chain of Memories

3) Kingdom Hearts 358/2 Days (non jouable, 2h30 de cutscenes sauf si tu veux le faire sur DS lol)

4) Kingdom Hearts 2 Final Mix

Option : Kingdom Hearts Re:Coded (non jouable, 2h30 de cutscenes, mais franchement regarder le début voir de quoi ça parle et la scène finale suffit largement x)

5) Kingdom Hearts Birth By Sleep, où je conseille les scénarios dans cet ordre bien qu’il n’y ait aucune obligation : 

- Ventus
- Terra 
- Aqua

Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue


6) 0.2 Birth By Sleep - A fragmentary Passage

7) Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, je ne l’ai pas encore fait c’est le seul qu’il me manque, n’ayant plus trop de temps devant moi je vais plutôt regarder les cutscènes du jeu sur YT ^^ Kingdom Hearts III fera suite à cet épisode en tous cas. 

X) Kingdom Hearts X Back Cover, 1h de cinématiques à regarder, chronologiquement parlant c’est le 1er de la saga, videos issus du jeu mobile. Je conseille de le mater après fait au moins Kingdom Hearts 2 mais bon ^^

Voilà voilà Wink

Vu le nombre de clins d’oeils sur Birth by Sleep par rapport aux opus principaux ce serait dommage selon moi de commencer par ce dernier.

Merci Kenshinro pour la réponse détaillée ! Je vais faire un copier-coller de ça et le garder dans un coin :)
Du coup tous les jeux cités sont inclus dans Kingdom Hearts HD 1.5 + 2.5 ReMIX et Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue ?
Donc avec la version all in one on a tout alors ? Même si elle est un peu chère, je pense que ça vaut le coup...
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Kenshinro Dim 17 Juin 2018 - 14:54

Effectivement tous les jeux cités sont bel et bien dans ces 2 jeux/compilations Wink Dans la version All-in-one tu auras ces 2 compilations + KH3. Si t’es pressé je met en vente ces 2 compil’ dans mon topic pour 32€ fdpout (35€ fdpin), je ne crois pas être trop degueulasse sur le prix xD Je les ai retournés c’est bon, bien pris mon temps, à l’exception du dernier le dream drop distance, remaster issu de la 3ds, avec la naissance pas le temps de m’y mettre. 35h sur Chain of Memories, 50h sur KH2, 55-60h sur Birth by Sleep etc. Je suis quasi prêt pour KH3 Razz

Ah oui si jamais les galettes t’interessent : https://www.gamopat-forum.com/t92795-vds-jeu-snes-jeux-ps4
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Kenshinro Dim 17 Juin 2018 - 14:55

Cependant si tu precommandes le all-in-one en version demat’ tu auras deja accès aux 2 compilations Wink
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4615
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Sejakun Dim 17 Juin 2018 - 15:32

Le démat non je ne suis pas fan. D'autant qu'apparemment le all in one est prévu en physique dans un coffret sympa avec art book...

Mais putain ouais, vu tous les jeux qu'il y a à faire avant, kingdom hearts 3 je le ferai pas avant 2025... MDR
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Emeldiz Dim 17 Juin 2018 - 18:23

Sejakun a écrit:Le démat non je ne suis pas fan. D'autant qu'apparemment le all in one est prévu en physique dans un coffret sympa avec art book...

Mais putain ouais, vu tous les jeux qu'il y a à faire avant, kingdom hearts 3 je le ferai pas avant 2025... MDR

Ne pas hésiter à aller sur YT pour matter des versions des jeux qui compilent tout en cinématique. C'est beaucoup plus court et te permettra de savoir ce qu'il se passe dans l'opus en question. Puis ça se laisse regarder en plus ^^

Par exemple :
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Mar 18 Sep 2018 - 8:53

Nouveau trailer du TGS

Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Mar 20 Nov 2018 - 17:02

Le développement du jeu est officiellement terminé. C'est plutot bon signe car ça leur laisse 2 mois pour dé-buguer et optimiser.

Pour l'occaz une nouvelle vidéo du jeu est mise en ligne :

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par antifrog Mar 20 Nov 2018 - 17:09

c'est un perso disney le bad guy tout à la fin?
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Mar 20 Nov 2018 - 17:14

antifrog a écrit:c'est un perso disney le bad guy tout à la fin?

Visiblement non
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par antifrog Mar 20 Nov 2018 - 17:20

Ah ok, apparemment c'est un vilain connu de la licence
http://villains.wikia.com/wiki/Master_Xehanort

j'ai jamais fait de KH perso, j'aime pas Disney et ça m'a toujours eu l'air culcul comme série mais la direction artistique est tellement canon sur les previews que ça attire l'oeil et excite la curiosité...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26179
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par rastlin Mar 20 Nov 2018 - 17:28

Celui la je l attends depuis longtemps. Dommage de rater noël. .
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Mar 20 Nov 2018 - 18:53

Tout comme antifrog j ai jamais touché un seul titre de la licence mais celui il me tente grave, avec des disney que j apprecie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Ven 14 Déc 2018 - 16:39

Ah les cons !!!

L'edition collector KH III de la PS4 Pro depuis toujours annoncé comme exclue JAP, est confirmé depuis aujourd'hui pour une sortie en Europe et aux USA !

469,99 € quand même... avec dedans le jeu en edition deluxe en version boite donc (incluant pin's + steelbook + Artbook). Du contenu démat spécial est rajouté comme un menu interactifs pour votre PS4 par exemple.

EDIT :

cette edition collector est annoncée à 379,99 € via un Tweet de chez PS France, à 399 € chez JV.com et 469,99 € chez Gameblog. Tout va bien dans le monde de la communication IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par NinjaStorm Sam 15 Déc 2018 - 10:26

Sans blague, il va finir par sortir ou bien ? Ça fait 1000 ans qu'on en entend parler, qu'ils annoncent des trucs au micro-compte goutte, que plus ça avance plus j'ai l'impression que ça va être daté et pas terrible (pour rester gentil) mais toujours rien de concret en fait. 
L'arlesienne aussi ce titre c'est fou Confused
Et puis 400 balles le collector, bien sûr, à l'époque où beaucoup galèrent niveau thunes les mecs pensent que c'est une idée géniale et dans l'air du tps Confused
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 4 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Sam 15 Déc 2018 - 10:37

Euh... tu t'es trompé de topic de jeu ? ;-)

Kingdom Hearts III sort fin janvier 2019 c'est annoncé depuis cet été, on est envahi de bandes annonces et de démos de gameplay sur internet depuis des mois.

Le jeu est passé gold depuis le mois dernier, donc pas de report possible ils ont même le temps de nous pondre un bon gros patch day one IoI

Et techniquement le jeu doit rappeler un univers enfantin / dessin animé et il est très fin techniquement mais ne t'attends pas à des textures réalistes du coup ;-)

Je n'ai pas posté la tonne de vidéos et trailers de ces derniers temps pour pas polluer le topic mais en voilà une en gameplay direct sur PS4 captée début de ce mois ci (désolé celle ci est limitée à du 720p mais au moins on voit de longues séances de gameplay)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum