GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

+26
nullos1er
NinjaStorm
antifrog
rastlin
zoe
Sejakun
eldrix
Linkid
sdebrou
Emeldiz
avalon471
MAINORDAVOS
Kenshinro
FK-corporation
Siegfried35
Yop
Yurienu
Amy
baalst
kainrijames
rugalwave
ika62
Supasaya
CityStars
oldgamer24
dehorvie
30 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Lun 18 Fév 2019 - 21:08

Le jeu + une figurine POP à 39,90 € à partir de mercredi chez Auchan sur PS4 et Xbox One thumleft

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 21 Fév 2019 - 13:42

Je suis en plein dans le monde des pirates.
Cette claque graphique Shocked
Je suis impressionné ! Déjà le monde sur ps2 était époustouflant pour l’époque, mais là c’est juste du dingue !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Jeu 21 Fév 2019 - 14:28

Supasaya a écrit:Je suis en plein dans le monde des pirates.
Cette claque graphique Shocked
Je suis impressionné ! Déjà le monde sur ps2 était époustouflant pour l’époque, mais là c’est juste du dingue !

Oui c'est le meilleur monde. Tu vas voir le petit coté mini open world à la WindWaker avec des iles à explorer c'est génial. Dommage que ce soit si court.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Emeldiz Jeu 21 Fév 2019 - 14:30

J'avais dis dayone mais j'avais pas le temps, du coup je suis passé à la FNAC pour me le procurer : 70€ !!!! (55 sur leur site). Du coup ça attendra, il sera en promo dans 2 mois ... j'espère.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Jeu 21 Fév 2019 - 14:35

Lumli a écrit:J'avais dis dayone mais j'avais pas le temps, du coup je suis passé à la FNAC pour me le procurer : 70€ !!!! (55 sur leur site). Du coup ça attendra, il sera en promo dans 2 mois ... j'espère.

Zoé vend son exemplaire 30 euros in : https://www.gamopat-forum.com/t102850-vends-ech-jeux-kingdom-hearts-3-ps4
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 21 Fév 2019 - 14:40

Oui et il est a 40€ + figurine pop a auchan je crois.
J’en profite qu’une nouvelle version des jeux 1.5/2.5/2.8 va sortir dans une seule galette en france !
Pas de dates officielles encore mais le prix serait de 30€ !
A suivre Wink
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 15:23

Alors un truc que j'ai pas bien comprend dans cette mega compile. Tous les épisodes seront jouables ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 21 Fév 2019 - 15:28

Oui et non.
Ce ne sera qu’une compil des compil. Un very best of.
Tout les jeux seront les mêmes que dans les précédentes editions. C’est juste qu’elles seront toutes regroupées pour la première fois Wink
Il y a donc les jeux jouables (genre kh 1.5, 2.5, bbs, com...) et les non jouables, juste en vidéo comme le 358/2 days.

En gros, y a tout sauf le 3 donc Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Jeu 21 Fév 2019 - 15:29

ouai donc pas de grand interêt quand on possède les autres :/ je m'attendais à pouvoir jouer aux épisodes DS sans lacher un sac de pièce eh ba non :'(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 21 Fév 2019 - 15:32

En effet, inintéressant pour qui les possèdent déjà, sauf pour la collec.
Sinon, c'est un peu l'occase idéale de les faire si vous y avez jmais touché, et que vous avez 500h à tuer Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Emeldiz Jeu 21 Fév 2019 - 15:34

FK-corporation a écrit:
Lumli a écrit:J'avais dis dayone mais j'avais pas le temps, du coup je suis passé à la FNAC pour me le procurer : 70€ !!!! (55 sur leur site). Du coup ça attendra, il sera en promo dans 2 mois ... j'espère.

Zoé vend son exemplaire 30 euros in : https://www.gamopat-forum.com/t102850-vends-ech-jeux-kingdom-hearts-3-ps4

Merci cheers
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Jeu 21 Fév 2019 - 15:59

Supasaya a écrit:En effet, inintéressant pour qui les possèdent déjà, sauf pour la collec.
Sinon, c'est un peu l'occase idéale de les faire si vous y avez jmais touché, et que vous avez 500h à tuer Mr. Green

Franchement vu ce que raconte Kingdom Hearts, je conseillerais a personne de passer 500 heures dessus sauf si on est maso MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Jeu 21 Fév 2019 - 16:30

Franchement moi non plus. Et pourtant je suis fan.
Mais passez à autre chose. Ca n’en vaut pas la peine. Vaut mieux les passer dans witcher 3, ac origins ou skyrim.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Ven 22 Fév 2019 - 12:29

Ca y est. J’approche de la fin.
Ce qui m’étonne ce n’est pas vraiment le scenar wtf (que je comprends a peu près). C’est surtout les moment inutiles.
En vrai on a vraiment cette sensation de combler une histoire avec des phases de gameplay vides de sens.
J’en dis pas plus mais une fois arrivé a un certain point, c’est flagrant.
Vous me direz ca a toujours été le cas et c’est vrai. Ce pour quoi des les premières heures de jeu, j’ai tout de suite dit que la formule était vieillissante.
Plus j’approche de la fin, plus c’est malheureusement vrai...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Ven 22 Fév 2019 - 12:43

Supasaya a écrit:Ca y est. J’approche de la fin.
Ce qui m’étonne ce n’est pas vraiment le scenar wtf (que je comprends a peu près). C’est surtout les moment inutiles.
En vrai on a vraiment cette sensation de combler une histoire avec des phases de gameplay vides de sens.
J’en dis pas plus mais une fois arrivé a un certain point, c’est flagrant.
Vous me direz ca a toujours été le cas et c’est vrai. Ce pour quoi des les premières heures de jeu, j’ai tout de suite dit que la formule était vieillissante.
Plus j’approche de la fin, plus c’est malheureusement vrai...

Avec FF15 j'avais dit que Square Enix ne savait plus nous raconter des histoires et c'est aussi vrai avec KH3. C'est rempli de cinématiques inutiles qui n'apportent strictement aucune profondeur. Le problème vient de l'écriture générale qui est mauvaise. Nier Automata a su raconter une histoire car Square Enix a donné carte blanche à son créateur.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Lun 25 Fév 2019 - 12:25

Ca y est j’ai terminé le jeu.
La fin m’a un peu laissé de marbre car tout ceci n’a aucun sens.
En gros, tout ca pour ca.
Je suis assez déçu. Je m’attendais a plus epique comme fin a l’instar de mass effect qui a su trouver le souffle necessaire pour se rendre inoubliable.
La on sent juste la carotte d’une histoire qui n’a aucun sens, et d’un jeu au final un peu surestimer car il n’apporte rien en gameplay ni en profondeur.
On enchaine les cinématiques les unes après les autres entre 2 combats sans intérêt.
Je suis fan de la première heure mais avouer que là, y a plus rien à dire, le constat est flagrant : kh appartient au passé.
Je pense que la licence s’est enterrée depuis un moment.
Dommage, mais j’ai franchement plus envie de me retaper un épisode...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Lun 25 Fév 2019 - 15:37

D’accord avec toi Supa. J’ai proposé de mettre Kingdom Hearts 3 dans les déceptions de l’année dans le topic des suppos d’or.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Lun 25 Fév 2019 - 16:03

Je plussoie.
Je viens de mater la fin secrète en plus. Au secours  ohnon
Mais c'est limite un scandale cette saga. QUELLE ARNAQUE !
Je commence à être saoulé parce que la formule est périmée, et ne se renouvelle jamais !
Ca fait 15 ans qu'on joue au même jeu ! J'en peux plus...
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Lun 25 Fév 2019 - 17:16

Tiens Supa, le doc attend sûrement un deuxième avis pour mettre Kingdom Hearts 3 dans les déceptions.

https://www.gamopat-forum.com/t102465-suppos-d-or-2019-les-nomines
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Lun 25 Fév 2019 - 17:34

Au cas où, je viens de mettre en vente mon intégrale des jeux sur PS4 :

https://www.gamopat-forum.com/t103011-vds-integrale-kingdom-hearts-ps4-kh1-5-2-5-2-8-3-65eur-in#2967204
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Fév 2019 - 17:47

Supasaya a écrit:Je m’attendais a plus epique comme fin a l’instar de mass effect qui a su trouver le souffle necessaire pour se rendre inoubliable.

Alors là c'est purement ton avis, parce que pour mémoire Mass Effect 3 s'est fait défoncer à l'époque pour sa(ses) fin justement... (et du coup rajout d'une 3e fin, bien débile en plus).

Je n'ai pas encore fait KH3, je l'aurais semaine prochaine pour mon anniversaire, je ferai mon retour à ce moment là.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Lun 25 Fév 2019 - 17:51

Bien sur que c'est mon avis, je vais pas donner celui du voisin  Razz
Il n'empêche, tout ceux qui sont allés au bout de l'aventure ME sur l'ancienne gen (comprend ceux qui ont poncés les 3 opus entiers), ils retiennent dans leurs grandes majorité une saga mémorable. Et c'est pas pour rien que tout le monde a conspué le nouvelle opus comparé aux précédents (à juste titre), ni que tout le monde demande un remaster/remake (je cracherais pas dessus).
Les critiques de l'époque ont aussi critiqués pas mal de jeux assez durement comme par exemple Lost Odyssey qui est aujourd'hui considérer comme un monument du genre sur old gen.
Mais bon après les gouts, et les couleurs Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 517947
Libre a vous de faire votre propre avis, moi je me suis fait le mien Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Fév 2019 - 18:00

J'ai fait les 3, pour moi c'était clairement en dent de scie, premier très bonne base, 2e franchement moyen (notion rpg remplacé par de l'action pure, plus d'exploration en mako...), et 3e très bon jusqu'au final qui pue la mort (quelle que soit celle qu'on choisi).
Donc je garde un bon avis sur Mass Effect, mais pas non plus inoubliable/meilleur jeu de tous les temps/c'est trop d'la balle  Mr. Green
Après est ce que KH part dans tous les sens? Oui déjà de base, autant le 1 ca va, autant à partir de COM ca commence à partir dans tous les sens.
Mais c'est la saga qui veut ca. Encore une fois pour l'instant je n'ai pas fait le 3, mais j'ai du mal à m'imaginer qu'il puisse être différent des précédents.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Lun 25 Fév 2019 - 18:06

Ah mais je dis pas que Mass Effect est le meilleur jeu de tout les temps, je dis juste que les 3 opus sont différents, apportent des nouveautés, et l'expérience est largement meilleure que KH de très loin !
Et perso, j'ai bcp apprécié la fin du jeu telle quel est. Elle conlut l'aventure. C'est tout ce qu'on lui demande.
Les choix dans le jeu ne sont de toute façon pas si importants que ca depuis le début du 1. Donc qu'ils n'apportent rien à la fin du 3, ce n'est pas une surprise.
Pour moi le souffle épique du jeu à la fin (mission suicide) est vraiment magique. La fin du jeu me hante encore pour dire. Wink

Et puis, 93 sur metacritic, c'est franchement loin d'être deg : https://www.metacritic.com/game/xbox-360/mass-effect-3 Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 517947 

Mais bon, on va pas non plus s'étaler sur ME dans le topic KH Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Lun 25 Fév 2019 - 19:43

FK-corporation a écrit:Tiens Supa, le doc attend sûrement un deuxième avis pour mettre Kingdom Hearts 3 dans les déceptions.

https://www.gamopat-forum.com/t102465-suppos-d-or-2019-les-nomines

Aussi d'accord pour la catégorie du candidat de la déception de l'année... surtout à cause de ce scénario et cette fin épilogue...
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Fév 2019 - 20:15

Supasaya a écrit:Ah mais je dis pas que Mass Effect est le meilleur jeu de tout les temps, je dis juste que les 3 opus sont différents, apportent des nouveautés, et l'expérience est largement meilleure que KH de très loin !
Et perso, j'ai bcp apprécié la fin du jeu telle quel est. Elle conlut l'aventure. C'est tout ce qu'on lui demande.
Les choix dans le jeu ne sont de toute façon pas si importants que ca depuis le début du 1. Donc qu'ils n'apportent rien à la fin du 3, ce n'est pas une surprise.
Pour moi le souffle épique du jeu à la fin (mission suicide) est vraiment magique. La fin du jeu me hante encore pour dire. Wink

Et puis, 93 sur metacritic, c'est franchement loin d'être deg : https://www.metacritic.com/game/xbox-360/mass-effect-3 Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 517947 

Mais bon, on va pas non plus s'étaler sur ME dans le topic KH Mr. Green

Ah mais moi aussi elle me hante, tellement j’étais décu... et la fin « synthèse » bricolé à la va vite par bioware me fait dire que j’étais pas le seul (mais c’était encore plus con de pas assumer cette fin moisi...)

Allez dans une semaine je m’y met, je ferai un retour
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Ven 1 Mar 2019 - 21:41

Grosse blague, là j'ai honte pour le marché PAL sérieux.

La compil sortie qu'aux USA rassemblant KH 1.5, KH 2.5 et KH 2.8 nommée Kingdom Hearts : The Story So Far est au final prévu chez nous pour le 29 Mars...

Sortir cette compil 2 mois après KH III c'est juste débile stratégiquement !

Apparemment ça sort en boite et donc sur PS4 pour 39,99 €
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par baalst Sam 2 Mar 2019 - 19:02

oldgamer24 a écrit:Grosse blague, là j'ai honte pour le marché PAL sérieux.

La compil sortie qu'aux USA rassemblant KH 1.5, KH 2.5 et KH 2.8 nommée Kingdom Hearts : The Story So Far est au final prévu chez nous pour le 29 Mars...

Sortir cette compil 2 mois après KH III c'est juste débile stratégiquement !

Apparemment ça sort en boite et donc sur PS4 pour 39,99 €

En plus si on a fait les soldes à carrefour on pouvait tous les avoir pour 25€ puisque je les ai pris pour les gardés sous blister.

Sinon je viens de platiner le jeu car c'est beaucoup plus simple que les compiles PS3/PS4.

Le seul trophée qui m'a un peu gonflé c'est avoir excellent à toutes les recettes comme un boulet j'avais pas vu qu'il fallait s'équiper de l'anneau gourmet en plusieurs exemplaires pour obtenir excellent plus facilement dans les dernières recettes sinon sans anneaux c'est impossible...
Pour la création des objets du mog j'ai trouvé une astuce vidéo pour farmer rapidement certains objets
Spoiler:

Pour le boss en vaisseau gumi , j'ai fais mon propre vaisseau vraiment nul vitesse 230/puissance - 17 avec des bons satellites et c'est passé au deuxième essai mdr
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 10 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Mar 6 Aoû 2019 - 15:59

J'étais en vacances et du coup l'info m'a échappé pendant un certains temps :

le mois dernier la compilation Kingdom Hearts Story so far (rassemblant le contenu donc des KH 1.5 et 2.5 HD) a été référencé sur Xbox One chez Amazon UK sans aucune réaction de Square Enix... Une annonce pour la Gamescom ?
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum