GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

+26
nullos1er
NinjaStorm
antifrog
rastlin
zoe
Sejakun
eldrix
Linkid
sdebrou
Emeldiz
avalon471
MAINORDAVOS
Kenshinro
FK-corporation
Siegfried35
Yop
Yurienu
Amy
baalst
kainrijames
rugalwave
ika62
Supasaya
CityStars
oldgamer24
dehorvie
30 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Sam 15 Déc 2018 - 10:37

Euh... tu t'es trompé de topic de jeu ? ;-)

Kingdom Hearts III sort fin janvier 2019 c'est annoncé depuis cet été, on est envahi de bandes annonces et de démos de gameplay sur internet depuis des mois.

Le jeu est passé gold depuis le mois dernier, donc pas de report possible ils ont même le temps de nous pondre un bon gros patch day one IoI

Et techniquement le jeu doit rappeler un univers enfantin / dessin animé et il est très fin techniquement mais ne t'attends pas à des textures réalistes du coup ;-)

Je n'ai pas posté la tonne de vidéos et trailers de ces derniers temps pour pas polluer le topic mais en voilà une en gameplay direct sur PS4 captée début de ce mois ci (désolé celle ci est limitée à du 720p mais au moins on voit de longues séances de gameplay)


oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20755
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par NinjaStorm Sam 15 Déc 2018 - 12:06

Pas du tout trompé non, c'est surtout annoncé depuis l'été........ 200X quoi, d'où ma remarque Wink 
En fait, on en bouffe depuis la sortie du II limite, autant dire que ça fait des siècles, et depuis tout ce temps des reports multiples, des modifs, des news démanties, des trailers, des teasers, du gameplay, de longues période sans nouvelles, des rumeurs d'annulation, et tout le tintouin.
A mes yeux ce jeu est digne d'un Half-Life², Duke Forever et d'autres ^^
Et après pareil, avis personnel, mais je suis persuadé que ça ne va vraiment pas être fou car depuis le temps qu'ils le développent et modifient dans tous les sens, je pense que ça va être hyper old school mais dans le mauvais sens du terme.
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Sam 15 Déc 2018 - 12:14

Malgré le ton toujours aussi mesuré et sympathique de ce fantastique ninjastorm que tout le monde sait que j’admire en secret, je suis un peu d’accord avec lui.
Sauf que ca m’empêchera pas d’apprécier le jeu avec mon fils Very Happy
Car pour moi, c’est typiquement le genre de jeu qu j’ai envie de partager pour transmettre ma passion a mon fils.
Au final même s’il n’est pas fou, comme ninokuni 2, je vais me faire un plaisir de le faire avec lui Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Sam 15 Déc 2018 - 13:03

Bha attendez, y a pas de débat, en fait on dit tous la même chose  Very Happy : c'est fin et mignon, bien animé, mais pas une claque.

Quand je parle de l'été dernier c'est par rapport à l'annonce de la date de sortie définitive.

Sinon je viens de découvrir que la compilation Kingdom hearts All in One annoncée il y a un moment sur PS4 mais au final dispo qu'au japon... est precommandable sur le PSN français depuis ce matin !!!!
https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-CUSA12025_00-KH398PREORDERBUN?et_cid=em_352130&et_rid=12498538&Linkid=KH3PO-B-071218-CE-3RD-FLX&emcid=em-st-177394

109,99 € pour avoir la totale des Kingdom hearts sur PS4 donc, mais en démat. Je vais tenter de savoir si une version boite est prévue.

Après la console PS4 Pro collector qui ne devait pas sortir chez nous puis est confirmée seulement cette semaine, voilà que c'est au tour de cette compil. Etrange gestion de com coté Square Enix sérieux là...
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par NinjaStorm Sam 15 Déc 2018 - 13:48

Sûr que la totale pour 110 balles.... si c'était en physique ça le ferait. 
Sinon oui, l'univers est cool c'est une super idée de mixer les licences comme ça et effectivement je suis d'accord sur le fait que ce doit être sympa à faire avec ou à côté se son gosse. Il fait cependant qu'il soit déjà assez grand pour savoir jouer ou ne pas s'emmerder en regardant tranquillement en participant à voix haute et en imaginant plein de trucs. 
@supasaya on est d'accord (je peux t'envoyer une photo dédicacée si tu veux #blague Wink, j'ai rien contre toi bien au contraire, sauf quand tu te mets à faire de la psycho HS assez catégorique sur ma personne et quand celle ci est à côté de la plaque en plus, je préfère quand on parle de jeux auxquels on JOUE, qu'on soit du même avis ou non d'ailleurs Wink
A ce propos, tu avais donné ton avis ou tes ressentis sur Ninokuni 2 ?
Je vais sans doute bientôt y aller du mien sur le sujet dédié. A voir si ça sent la poudre ou pas  suspense Very Happy
Razz
NinjaStorm
NinjaStorm
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1652
Age : 45
Localisation : 30
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Sam 15 Déc 2018 - 14:01

Oui, j’ai dit dans le topic ce que j’en pensais.
Un bon jeu, mais plus a destination des enfants, clairement. Pour une première grande aventure pour un enfant, c’est a mon acis génial. Le reste, c’est très moyen, hormis un système de combat et des graphisme sympathiques, l’histoire et le monde ouvert sont beaucoup moins surprenant, limite ennuyeux.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Yop Dim 16 Déc 2018 - 17:35

http://www.gameblog.fr/news/80265-kingdom-hearts-3-des-exemplaires-dans-la-nature-nomura-met-e


L'épilogue du jeu et le film secret, qui contiennent les plus gros spoilers, sortiront à une date ultérieure, juste au cas où, de manière à ne pas être visible avant la sortie.



Euh ...... confused confused confused confused.... Y'a pas la fin du jeu avec le jeu ????
Ils vont quand même pas nous faire le coup d'un DLC ou patch après la sortie ( le gars sans internet il l'a bien dans le Q ) ou pire une suite dans 1 an ??????
D'un coup je me dis que l'achat a la sortie même pas en rêve !!!
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Dim 16 Déc 2018 - 17:55

Ah les trads des sites de jv français... ce que j'ai compris c'est qu'ils vont bloquer l'accès à ces gros spoils dans le jeu à distance, suffit d'une mini MAJ de quelques tout petit megas (voir même ko) pour le faire en fond de tache.

Mais ce qui est très con c'est qu'en dévoilant ça ceux qui ont pu déjà choper le jeu version Xbox One vont simplement déconnecter leur console pour y jouer je pense. Ceci dit maintenir sa console hors ligne pendant des jours ou des semaines le temps de finir le jeu ça peut vite devenir chiant.

En tout cas preuve que le jeu est bien prêt ! Par contre je pense que le patch Xbox One X n'est pas intégré.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Yop Dim 16 Déc 2018 - 18:06

https://gamergen.com/actualites/kingdom-hearts-iii-tetsuya-nomura-prend-parole-sujet-fuites-298288-1

La même ici , donc je sais pas trop. Confused
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 18:42

Je suis qu'il y a plus de jeux dans ce cas qu'on ne le pense sauf qu'on ne le sait pas... parce que des jeux day one qui font 5-10 gigas, je doute qu'il n'y est que des "correctifs"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Dim 16 Déc 2018 - 18:46

On verra bien de tout de façon.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Dim 16 Déc 2018 - 18:53

Oui clairement, mais en meme temps on sait que les jeux square sont evolutif desormais depuis le chap.13 de FFXV MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Dim 16 Déc 2018 - 20:58

Faut pas exagérer entre temps ils ont sortit d'autres jeux bien terminés c'est vraiment un cas à part FF XV... sauf qu'ils ont osé nous pondre ça sur leur franchise la plus connue dans le monde !  Very Happy
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Lun 17 Déc 2018 - 11:34

Bon, Nomura s'est fendu d'un communiqué pour bien préciser les choses : et en effet dit comme ça on comprends que l'epilogue n'est pas inclus dans le jeu et qu'il existerait carrément un film faisant office de fin secrete, dispo qu'a la sortie du jeu.

Toutefois la copie de jeu Xbox One leakée n'est peut etre pas le jeu complet en fait : il parle d'une partie du jeu circulant sur internet...

Donc soit ces éléments de fin sont inclus dans le jeu mais bloqués jusqu'a la date de sortie (et là suffit d'une petite MAJ), soit c'est pas inclus dans le jeu et on va se taper une grosse MAJ incluant les vidéos le jour J.

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 DuhMSXOVAAEipGG
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Lun 17 Déc 2018 - 11:36

Ou soit c'est un dérapage contrôlé  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Yop Lun 17 Déc 2018 - 12:13

Ouai enfin , encore un jeu invendable dans qq années car si les serveurs sont coupé la personne achètera un jeu sans fin ... Rolling Eyes
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Lun 17 Déc 2018 - 12:34

D'ailleurs il serait intéressant de faire un topic : ces jeux "incomplets ou injouables dans le futur"

Il existait quelques cas plutot rares déjà dans la gen précédente.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par nullos1er Lun 17 Déc 2018 - 12:43

La malédiction du jeu en kit a encore frappé...
nullos1er
nullos1er
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

http://nullos1er@gmx.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Invité Lun 17 Déc 2018 - 13:23

Tout ce que je sais c'est que les yeux de mes filles vont briller quand elles veront le monde reine des neiges et Raiponce entres autres... et c'est pas cette "polemique" qui nous en privera.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Lun 17 Déc 2018 - 13:43

Oui moi de tout de façon j'adore les KH et je sais qu'obligatoirement je vais adorer ce jeu
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Yop Lun 17 Déc 2018 - 16:11

oldgamer24 a écrit:D'ailleurs il serait intéressant de faire un topic : ces jeux "incomplets ou injouables dans le futur"

Il existait quelques cas plutot rares déjà dans la gen précédente.

Dernière gen pour la collection PS2/GC/XBOX/WII/3DS après le reste aucun intérêt !

Entre les jeux qui sont pas complet sur le disc ou même pas du tout dessus (Spyro...),  les patchs car jeu fini a la truelle (assassin's ...), les jeux qui ont pas de fin et ou il faut attendre le DLC pour l'avoir (Prince of Persia...) , les jeux avec une fin pourrie donc obligé de faire un chapitre supplémentaire (FFXV...) ....
Enfin voila , la GEN 360/PS3 a commencé et celle-ci a fini la collection !


Les pack collectors qui coutent une blinde pour au final avoir des code de téléchargement a l'intérieur qui sont en plus avec des dates d’expirations  Mad
(vécu y'a pas longtemps sur un Tales of ps3 ou j'ai pas eu droit aux costumes en + car le code avait déjà expiré .... / Idem avec un Batman pour avoir Catwoman en DLC )

Tales fini y'a 2 mois et date 08/2017:
Yop
Yop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Lun 17 Déc 2018 - 16:21

oldgamer24 a écrit:D'ailleurs il serait intéressant de faire un topic : ces jeux "incomplets ou injouables dans le futur"

Il existait quelques cas plutot rares déjà dans la gen précédente.

Ca old c'est une très bonne idée, parce qu'il y a encore des très bons élèves (surtout coté indé il faut le reconnaître).
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Lun 17 Déc 2018 - 17:09

Je viens d'installer World of Final Fantasy Maxima (import US sur Xbox One) = pas une maj ni patch, rien, jeu complet point.

Comme quoi quand ils veulent Square Enix... IoI

D'ailleurs voici que sort aujourd'hui le trailer "ultime" avant la sortie du jeu fin Janvier (et avant le trailer de sortie du jeu, ou l'ultime definitif ^^)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Ven 21 Déc 2018 - 12:10

Promo en cours depuis ce matin :

KH 1.5 + KH 2.5 sur le PSN à 34,99 €

https://store.playstation.com/fr-fr/product/EP0082-CUSA05786_00-KINGDOMHEART1525
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Snoz Ven 21 Déc 2018 - 12:30

Il y a tous les épisodes dans cette compil' ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par FK-corporation Ven 21 Déc 2018 - 12:37

oldgamer24 a écrit:


Vraiment sceptique sur ce jeu... J'ai adoré à l'époque mais là, ça me fait ni chaud ni froid. A voir selon les premiers retours.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13570
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Ven 21 Déc 2018 - 12:55

Snoz a écrit:Il y a tous les épisodes dans cette compil' ?

Non il n’y a pas le 2.8.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par Supasaya Ven 21 Déc 2018 - 14:15

Moi le dernier trailer m’a redonné une hype maximum Very Happy
Jusque la ca me laissait de marbre les trailers et featurettes a 2 balles, mais la ca me redonne foi.
En espérant que le jeu soit pas trop en kit avec des maj day one de 20go Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 517947
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Ven 21 Déc 2018 - 14:25

T'es fou supa, spa le genre de Square  Mr. Green

Perso madame sait que ce sera mon cadeau d'anniversaire  Mr. Green
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par oldgamer24 Ven 21 Déc 2018 - 14:52

Snoz a écrit:Il y a tous les épisodes dans cette compil' ?

Les principaux épisodes oui, c'est détaillé dans le lien que j'ai donné.

Il n'y a pas le 2.8 intégré mais il est tout à fait dispensable.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kingdom Hearts III  - Enfin du gameplay  - Page 5 Empty Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay

Message par MAINORDAVOS Ven 21 Déc 2018 - 14:53

oldgamer24 a écrit:
Snoz a écrit:Il y a tous les épisodes dans cette compil' ?

Les principaux épisodes oui, c'est détaillé dans le lien que j'ai donné.

Il n'y a pas le 2.8 intégré mais il est tout à fait dispensable.

Vraiment old? Parce que j'avoue je traine pour le faire depuis que j'ai fini le 1.5+2.5, j'ai bouffé du KH pendant 1 mois, limite l'overdose  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum