Le Deal du moment : -38%
Ventilateur ultra silencieux Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
74 €

Jeu-concours pour gagner une console JXD S601 !

Jeu-concours pour gagner une console JXD S601 ! Empty Jeu-concours pour gagner une console JXD S601 !

Message par BobMorane Jeu 19 Sep 2013 - 14:48

Bonjour à tous !

Déjà précédemment membre de Gamopat sous le pseudo eldritch (je suis marié avec une japonaise et j'avais posté dans le sujet Le Japon, un jour j'irai !) je vous propose de gagner la console citée dans le sujet, car je ne m'en sers jamais, honte à moi, et je commence à être trop à l'étroit avec tout mon bazar (dixit ma femme) ...
Elle est complète, avé la boîte et les zaccessoires, rootée avec la rom de Skelton, pour les connaisseurs ! :) Y'a des jeux dessus, je sais plus quoi..
Plutôt que de la vendre je préfère la faire gagner !

Il suffit de vous inscrire sur mon forum (pas du tout concurrent de gamopat, car il s'agit pas seulement des jeux vidéo, mais de tous les trucs touchant au rétro, car je suis vieux, hélas...) La question est si simple que même un zombie lobotomisé pourrait y répondre les yeux fermés. Le gagnant sera désigné par tirage au sort du système (pas par moi, je suis pas payé pour ) entre les bonnes réponses. Si vous faîtes inscrire vos amis, voisins et les pensionnaires des maisons de retraite du voisinage, il y a aussi deux jeux sous blister à rafler pour les ceusses qui auront le plus de membres enrôlés à leur actif.

Persona 4 pour pS2
Battle Engine Aquila pour PS2

Le lien : j'ai pas le droit mais l'url est retro-mania dot org
Allez en bas dans la sidebar à droite et cliquer sur la vignette.
J'espère que le Doc ne va pas supprimer ce message en le toruvant par trop présomptueux. Wink
BobMorane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97

http://www.bartopmania.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu-concours pour gagner une console JXD S601 ! Empty Re: Jeu-concours pour gagner une console JXD S601 !

Message par BobMorane Ven 20 Sep 2013 - 12:09

Merci pour ceux qui se sont déjà inscrits/ ont déjà participé ! Wink
BobMorane
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97

http://www.bartopmania.com

Revenir en haut Aller en bas