Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 36 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par chronodream le Jeu 20 Aoû 2020 - 8:24

@Captain Obvious a écrit:Par contre, un truc décevant, ils ont confirmé qu'on ne pourrait pas se déplacer dans son vaisseaux.
Les sorties se feront via une transition, comme avec le SRV...

Donc pas d'abordage c'est triste Sad

chronodream
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 36 Empty Re: Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc...

Message par Captain Obvious le Ven 21 Aoû 2020 - 16:10

@chronodream a écrit:
@Captain Obvious a écrit:Par contre, un truc décevant, ils ont confirmé qu'on ne pourrait pas se déplacer dans son vaisseaux.
Les sorties se feront via une transition, comme avec le SRV...

Donc pas d'abordage c'est triste Sad
Oui je pense qu'on peut oublier ça pour le moment tout comme les sorties en apesanteur dans l'espace.
Ça viendra dans longtemps ( si ça arrive), peut être quand ils auront lâché les PS4/one...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8309

Message par Captain Obvious le Ven 21 Aoû 2020 - 21:42

@Urbinou a écrit:Je viens de le relancer après changement de mon portable, pour voir si mon x52 marchait sans souci sous Win10... alors oui, no problem avec mon stick, mais purée j'avais oublié qu'il y avait autant de touches, switchs et gachettes Very Happy
D'ailleurs, ça risque d'être compliqué les déplacements à pieds avec le Hotas, je pense qu'il faudra avoir une manette à côté.
De mon côté j'ai relancé une partie en attendant Odyssey, là je suis à bord d'un cargo qui m'emmène à Colonia ( première fois que j'y vais), je crois qu'on arrive Dimanche.
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 36 Mathew-maddison-colonia-poster-cmdr-mat2596-01
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par lulrik le Ven 21 Aoû 2020 - 21:59

Salut à tous.

Une bonne nouvelle ce nouveau module. Je vais essayer de ré-installer le jeu Wink

Tu es dans un cargo ? Il est désormais possible de faire des voyages dans les vaisseaux d'autres personnes de façon "persistante" ?
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4849

http://ekasilicium.net/

Message par Captain Obvious le Ven 21 Aoû 2020 - 22:14

@lulrik a écrit:Salut à tous.

Une bonne nouvelle ce nouveau module. Je vais essayer de ré-installer le jeu Wink

Tu es dans un cargo ? Il est désormais possible de faire des voyages dans les vaisseaux d'autres personnes de façon "persistante" ?
Oui tout à fait, je suis dans un de ces gros vaisseaux piloté par un autre joueur, j'aurais jamais fait le voyage jusqu’à Colonia sans ça Wink.
Il suffit de se docker et il fait le voyage de son côté, c'est comme une station qui pourrait se déplacer (ils font des sauts de 500), je me connecterai Lundi pour décoller, une fois arrivés à Colonia.

Ils sont persistants et Cross platform, tu vois ceux des joueurs pc, xbox et ps4, même en mode solo.
Donc si tu relances le jeu ça va te faire bizarre, on en trouve vraiment partout, tu peux aussi vendre et acheter de l'équipement au propriétaire une fois que tu es docké.

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par lulrik le Ven 21 Aoû 2020 - 22:39

C'est dingue j'ai complétement lâché l'affaire MDR 

Merci beaucoup pour les infos Wink
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4849

http://ekasilicium.net/

Message par Captain Obvious le Mer 30 Sep 2020 - 14:11

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Captain Obvious le Jeu 1 Oct 2020 - 22:58

Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 36 IH4XCp3
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 36 DxGacFa
Elite:Dangerous : discussion générale, news, etc... - Page 36 PCUN1cg
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36