GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan de jeux de hockey ( sur glace )

+33
pablito_aimar
avalon471
eric21
vintage
pocahontos
elcochino
dam's
mateo
gion
lessthantod
Brice1612
cammalleri
louloute
Akané
GR
Doc_Skunkovitch
DRX1
SFC75011
PC-kid
shtmup
Docteur Nambu
suisseretrogaming
darktet
tilou
Chô Aniki
chiss
Amy
drfloyd
Calou
Evola
DoubleMG
jejej54
Fredifredo
37 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par drfloyd Dim 28 Avr 2019 - 15:59

Qui a pris SUPER BLOOD HOCKEY sur Switch ????

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181672
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Fredifredo Jeu 9 Mai 2019 - 6:34

Content que mon sujet soit toujours un peu vivant :)
Pour résumer depuis mon post de 2016 : en août 2017 un enfoiré est venu voler une partie de ma collection ( si je n'étais pas rentré de vacances une demi journée plus tôt il se serait surement resservi... )
et pour revenir à mon étagère hockey, ce crétin n'a pas pris que les jeux PS2 et Xbox 360( dont mon NHL avec Jonas Hiller en cover  :/ ) 

Je voudrais vraiment un vrai NHL sur Switch ça me donnerait une vraie raison d'acheter la console... en attendant je joue à NHL 19 sur Xbox One.

J'ai d'ailleurs fait un mode carrière et il y a un grosse différence avec NHL 15 qui me semblait beaucoup plus complet ( gestion des relations avec les fans, l'équipe et la famille, et aussi stats personnelles )
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par drfloyd Dim 26 Mai 2019 - 22:59

J'ai acheté Super Blood Hockey, je vous donnerai mon avis

_______________________________________________________
Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par wylerwhite Lun 27 Mai 2019 - 6:57

Super victoire de la Finlande hier soir

J'aime bien la réaction du dernier buteur qui se fait une auto mise en échec en se jetant dans les vitres!
avatar
wylerwhite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1407
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par drfloyd Lun 27 Mai 2019 - 8:02

testé rapidos (15 min) le jeu de hockey sur Switch, sympa le gameplay ! Fun, agréable !

A voir les options de jeu et si pas trop répétitif ou facile sur la durée

_______________________________________________________
Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par darktet Jeu 9 Jan 2020 - 12:49

Je suis a la recherche de NHL 97 sur super Nintendo.
Savez vous si ce jeu est sortis en France a l'époque (en gros y'a t'il une cartouche référencié FRA?)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par pablito_aimar Dim 3 Mai 2020 - 18:48

Hello, voici ce que je possède en jeu de hockey, où en es-tu depuis ce temps ? Que penses-tu de Nhl 20? Je suis entrain de créer les rosters best 90' maos je ne sais pas si on peut se les passer, puck in hell!!![url=://servimg.com/view/20207323/1]Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 20200510[/url]
pablito_aimar
pablito_aimar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : megève
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par darktet Dim 3 Mai 2020 - 19:21

Pour info,je me réponds a moi même : NHL 97 sur super nes pal n'existe pas en FRA.Que du EUR.

@Pablito
c'est jolis tout ça.
tu as le mythique NHL 94 sur MD.Nice !

Pour ma part j'ai tout les NHL sur super Nintendo.NHL 94 n'est pas sur la photo,je l'ai prêté a un amis,mais bien évidemment je l'ai.

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Photos41

J'aimerai bien finir ma collection avec le NHL 98 sur super Nes en boite,mais il est sortis qu'aux states et a la toute fin de vie de la Snes.Il est rare et ça douille niveaux prix:c'est 3 chiffres.

Sinon j'ai une repro de la boite blade of steel,ça te dis? c'est gratos.(il manque lke haut)
Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Photos42

Toujours content de rencontrer des fans de hockey ici.Personne n'aime les jeux de sport en collection,tant mieux pour nous!les prix s'envolent pas (a part ce fameux nhl 98)
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par pablito_aimar Dim 3 Mai 2020 - 21:20

Ahaha oui personne ne colectionne mais tout le monde y joue et en possède !! Wink merci pour la repro mais je n'ai pas de boite pour la Nes, je vais laisser mon blade of steel nu !! très chouette la supernes, le rêve c'est vraiment classe ..je vais checker pour le 98
pablito_aimar
pablito_aimar
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : megève
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Dim 3 Mai 2020 - 23:05

Content de voir qu'un topic hockey existe !
Belle collection oui avec le mythique NHL 94 sur MD. Le jeu sur lequel je jouais avec mes potes...
Sinon je suis la NHL et notamment les Flyers depuis 25 ans et cette saison partait vraiment bien pour la franchise de Philadelphie mais le virus est passé par-là...


Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 3 Mai 2020 - 23:09, édité 1 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par drfloyd Dim 3 Mai 2020 - 23:07

NHL HITZ 2003 sur Xbox

Franchement génial.

_______________________________________________________
Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181672
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Dim 3 Mai 2020 - 23:11



  • drfloyd

NHL HITZ 2003 sur Xbox

Franchement génial.

Oui la série hitz est arcade et bien délirante ! J'ai une version gamecube.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par darktet Dim 3 Mai 2020 - 23:38

Jack O'Lantern a écrit:Content de voir qu'un topic hockey existe !
Belle collection oui avec le mythique NHL 94 sur MD. Le jeu sur lequel je jouais avec mes potes...
Sinon je suis la NHL et notamment les Flyers depuis 25 ans et cette saison partait vraiment bien pour la franchise de Philadelphie mais le virus est passé par-là...

NHL 94 oui et oui Mythique ! les gars si vous deviez avoir un jeu de hockey des '90 dans votre collect c'est celui la.

Nhl hitz 2003 sur X box c'est noté! le doc est curieux de tout même des sombres jeux de hockey c'est cool  thumleft

@Jack o lantern
je suis de loin la NHL a présent,mais dans les années 90 j'était fan de Lindros des flyers,"le capitaine beau gosse bien bourrin de Philadelphie".
Mon équipe c'est les "reds wings de Detroit" une équipe formidable avec Yzerman,Fedorov,Lindstrom,Datsuyk.Bon en 2020 c'est la risée de la NHL tant pis  saispas 
fin des années  2020 grace a la draft ça redeviendra une pure équipe.
Sinon je supporte les "canadiens de Montreal" et toute les équipes canadiennes qui doucement mais surement se font racheter par des franchises US.
Winnipeg est la prochaine équipe selon moi a sortir du canada.Je la vois bien transféré a san antonio,san francisco,memphis.

bref merci les fans de hockey ,vous n'êtes pas seul ici^^
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Mer 19 Aoû 2020 - 15:15

j'ai récup le NHL blitz 2003 sur Xbox 1 pour 2 balles dans un cash
il est tout nickel, complet

sinon la NHL a repris dans des enceintes vides mais a repris quand même en playoffs

et les Flyers gèrent en quart de finale de conférence Est, ils viennent de breaker face aux Canadiens : 3 à 1
les Flyers ont l'occaz de finir le boulot demain dans le 5ème match avant peut être de retrouver le Lightning de Tampa Bay qu'ils ont déjà battu en août 4 à 1

Carter Hart le jeune gardien fait des miracles et est entrain d’emmener phily dans une épopée incroyable !
j'espère qu'ils iront encore plus loin et pourquoi pas au bout après leur échec en 2010 face aux Blackhawks

A noter aussi que les Capitals ont failli passer à la trappe face aux Islanders... ce n'est que partie remise au prochain match ?

Golden Knight, la licence la plus récente (3 ans d'existence en NHL) continue d'impressionner et se qualifie pour les 1/2 à l'Ouest par 4 victoires à 1 face au BlackHawks de Chicago.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par djbegi Mer 19 Aoû 2020 - 15:22

Si jamais cela intéresse quelqu'un, je vends un EA Hockey sur Mega Drive (complet) pour 8 €
djbegi
djbegi
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2285
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Mer 16 Sep 2020 - 16:57

Mes poulains des Flyers ont perdu contre les Islanders en 1/2 finale de conf Est suite à une série pleine de suspens, les Islanders menait 3 victoires à 1 et les Flyers sont revenus au courage à 3-3 avant de céder totalement dans le dernier match... dommage ! Défaite 4-3 avec les honneurs.
Les insulaires de New York ont sorti les dépliants de Philadelphie Very Happy

La saison prochaine sera peut être la bonne pour phily avec quelques renforts en deuxième et troisième ligne surtout.

Sinon de l'autre côté en conférence Ouest, les Dallas Stars sortent de nulle part et se hisse en finale de Stanley Cup (20 ans après !) en sortant Las Vegas, à noter que les Golden Knights de Vegas ont 3 ans d’existence et qu'ils ont fait chaque année finale de conférence au minimum... pas mal !

Les Stars en finale contre... on sait pas encore, Le Lightning de Tampa Bay mène 3 victoires à 2 face aux tenaces Islanders, ça reste aussi indécis que face aux Flyers ! A voir dans le 5ème match demain.

ça fait bizarre de mater le hockey nord américain sans spectateurs putain

voilà j'ai fini mon monologue MDR
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par darktet Mer 16 Sep 2020 - 18:14

salut Jack O'


"Mes poulains des Flyers ont perdu contre les Islanders en 1/2 finale de conf Est suite à une série pleine de suspens, les Islanders menait 3 victoires à 1 et les Flyers sont revenus au courage à 3-3 avant de céder totalement dans le dernier match... dommage ! Défaite 4-3 avec les honneurs."


arf dur pour les Flyers,j'ai regardé en live la fin du match de la série 7..
ça fait combien de temps que " l'équipe de Rocky Balboa" n'a pas gagné la coupe ?
Phily j'ai rien contre,a vrai dire je connais plus trop ,dans les années 90 c'était une des teams les plus physiques.Et votre logo  lol ,changez moi ça,c'est trop "so 70" un peu moche kitch.(humour je te taquines gentimment :)


Sinon de l'autre côté en conférence Ouest, les Dallas Stars sortent de nulle part et se hisse en finale de Stanley Cup (20 ans après !) en sortant Las Vegas.



c'est le charme des "séries" et des sports U.S  ,avoir le trophé des présidents c'est super ,mais ça ne veux pas dire qu'on brandira la coupe stanley.(n'est ce pas les "oursons de Boston" ? ^^)


ça fait bizarre de mater le hockey nord américain sans spectateurs putain


mais grave ! ça craint,comme l'US open au tennis récemment ou  le final 8 de la champion's league au foot!.


En tout cas super content d'avoir un fan de la NHL en cet hopital.Du cout t'es pour qui parmi les 3 en lice ?
moi perso les " islanders".(fermez le clapet aux riches voisins des "rangers")


ps: mon équipe de coeur c'est les "red wings" .....comment dire en ce moment c'est la risée de la NHL  (bon dernier et de loin ! 17 win/70 matchs la loose absolue) tant pis  :saispas:Quand on supporte on supporte,même si ils sont nuls a chier.


ps 2 : "Lindros" mon best player favori de Philadelphie de tout les temps.(oui je suis vieux^^)


ps 3 : t'es français ou du québec ?
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Jeu 17 Sep 2020 - 10:52

cool je ne fais pas un monologue! Very Happy

je ne suis pas au Québec mais bien en France

ah les Flyers, c'est une longue histoire et oui j'ai connu, apprécié et pris l'habitude de suivre la NHL grâce... à NHL 97 sur PS1
le nombre d'heures passées à l'époque sur ce jeu !

Mr. Green 

et Eric Lindros était chez les dépliants, quelle époque avec cette rivalité sportive avec les Red Wings (qui depuis ont bien disparu des radars en terme de perfs d'ailleurs) !

sinon oui je suis pour les Islanders, c'est une équipe que j'aime bien et là contre les Flyers j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal cette saison... mais j'avoue avoir été surpris par les Stars aussi Wink
reste à savoir s'ils vont taper le Lightning maintenant et le match de demain sera déterminant du coup (Tampa menant 3 à 2)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Mar 29 Sep 2020 - 10:55

Victoire finale du Lightning de Tampa Bay 4 victoires à 2 face à Dallas, des Stars qui comme d'habitude n'ont rien lâché mais là l'obstacle était trop haut.
Tampa mérite la Stanley (dire que les Fyers les avait battu 4-1 à la reprise de la NHL cet été... Sad ).
Deuxième titre pour le Lightning après celui de 2005.

Définitivement une saison NHL perturbée par le covid et particulièrement morose avec les tribunes vides...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par chiss Mar 29 Sep 2020 - 11:37

Étant un ancien hockeyeur , j'ai toujours suivi la nhl...enfin beaucoup moins maintenant....je ne suis plus trop au fait des joueurs...mais content de voir qu'on est au moins 3 !!😂
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Jack O'Lantern Ven 2 Oct 2020 - 10:47

hahaha oui, de plus en plus nombreux ! cheers
on pourrait presque organiser un mini-tournoi entre nous (le truc super fun à la base)

moi je joue encore à NHL 19 sur ONE actuellement et cette année je compte acheter le 21... parce que cette saison qui arrive va mettre à jour les données des Flyers avec des valeurs effectif (enfin) à la hausse

je vais pouvoir jouer régulièrement avec ma licence de cœur en ligne Mr. Green (Phliy sur le 19 c'est pas trop ça...)
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4444
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de hockey ( sur glace ) - Page 5 Empty Re: Fan de jeux de hockey ( sur glace )

Message par Mizuno94 Jeu 8 Avr 2021 - 15:14

j'ai beaucoup joué aux jeux NHL sur Mega Drive, Snes puis sur PS1, ensuite j'ai rien trouvé c'est souvent de l'import comme pour le baseball, sur Vita il y a rien, j'espere qu'il y aura du NHL sur Switch.
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 506
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum