GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+209
LuckyGame
viddal
F Destroyer
Jack O'Lantern
Mangeur De Dragons
xinyingho
Maximilien
Maxicrash
esperluette
kroko
JSNOW
Kenji Ōba
Kulten
Laffreux
Stephanek4
Dobro
Retro-Axe
dav1974
cattin
Melka
Rudolf III.
pinkimo
punKarasu
Dr Vintage
wiiwii007
Tonkatsu
Ghostbob
Angel30100
sdebrou
iduBZH
Metalik
yannick10
darktet
meilleuir
NinjaStorm
Gambass
kainrijames
Kamehameha
Xorion x
dw85
antifrog
LaPoulax
Emeldiz
lordpaddle
Docbaste
K10Spad
Horizon
Bahamut
Skulmad
Kouris
eldrix
SKNG47
darksad
jejej54
zoe
FK-corporation
C.Café
coxialex
NassimO
SuperPixelBoy
kementari
gaetanlevert
Babcock
LaRetroXbox
eric21
ralflo34
Ned_Flanders
TheRealCerbere
Vaval
maxence11
le_ben
G-fly
Dr House
Brice1612
warlok_return77
fonf
Bart
yaku32
benj89
SOUTHER75
acid-cry
YAD
sradat
Ataré
shaka95110
Tryphon
pifou
LiquiD-GaminG
scrolling
aka51
matrix2
Pacman 29
TravisCastle
Kojiki2
Naagul
vinc3n62
Le super cancre
SMR
baalst
BobGaming
flooop
Mr.Bungle
Lemanipulateur
specialguest
tititalien91
Pierre Robèse
CPC6128
saeba13
nabil
kloz24
slugman
spaceranger
fire-leo
Damgy
Mastergurt
Cooper95
venox
Supertriskel
wulf
Pikomer
Djam
AFpingouin
swapmagic
80Pierre90
si-m0n56
jemenvais
chapchoi2
eraserhead
damspirit
65c02
Mbx
painkiller830
amplitude16
Paradis
Menadel
Clads92
vingazole
anachronox
upsilandre
SofienFukuoka
Captain Obvious
Yoshiba
Tanooki
RePtiLe
suisseretrogaming
Ouais_supère
iceberg_slim
gohan
Brauxi
dunkill
MastaYoda
MAINORDAVOS
milodiid
mighty77
Bavouillou
oldgamer24
MégaLockpin
PacMen
soijin
dc103chaos
baron-von-thor
speedsterharry
Ulydev
Docteur Nambu
mateo
ikamalus
Nelerum
drfloyd
Estariol
RustineMan
DRX1
bearorbeer
chtitouriste59000
Fabman
Snoz
VGC1612
PC-kid
DogmA
BobMorane
zzoomm
le basque
toyafr
barbarian_bros
MTL
JBec
Fedo64
NeoNuke
acca
ryuji22
wolfchild
psyhodelik
Freedumz
greg1982
Maskass
sloth
Azerty16
Starfox18
sick'
Amy
Liatch
Evola
brutos
gogeta61
lessthantod
Calou
Kaméha
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Madpear
213 participants

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par dav1974 Sam 28 Sep 2019, 06:01

Alt236, dont sa serie de videos "Mythologics" qui sont supers
https://www.youtube.com/channel/UC1KxoDAzbWOWOhw5GbsE-Bw/videos

dav1974
Interne
Interne

Nombre de messages : 10725
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Retro-Axe Jeu 17 Oct 2019, 21:15

La mienne mdr 😁😁😁
Retro-Axe
Retro-Axe
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Jeu 17 Oct 2019, 23:54

Retro-Axe a écrit:La mienne mdr 😁😁😁
Non ...
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Jeu 24 Oct 2019, 14:58

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Ven 25 Oct 2019, 13:41

Pour une fois je vais partager tout ce que je ne peux plus voir. Là un mec sur un groupe FB où je suis abonné nous invite à découvrir sa vidéo sur sa collection Final Fantasy : pour faire plaisir je clique mais tout est totalement à chier.

- le ton est chiant et monotone, il est pas à l'aise devant caméra
- sa collection Final Fantasy est juste ridicule je connais au moins 100 personnes ayant beaucoup mieux que lui : quel intérêt de faire une vidéo là dessus ?
- le générique de sa chaine retro gaming : une BMW Tuning kéké 59... non mais sérieux ? Le rapport avec les jeux vidéos ?
- c'est quoi cette position ? on dirait même qu'il bombe le torse pendant toute la vidéo pour faire genre "je suis costaud" mais au final ça fait ressortir que sa poitrine on dirait qu'il aurait besoin d'un soutif
- le rythme est pourri y a aucun montage on doit attendre qu'il déballe et remballe chacun de ses articles

Je sais bien que ce genre de vidéos ça pullule à présent mais franchement qu'on m'explique l’intérêt de perdre son temps à faire ça et de faire perdre du temps aux autres par la même occaz Mr. Green

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Ven 25 Oct 2019, 13:51

Tu as regardé ça jusqu'au bout ? Mr. Green
Perso mon score est de 1:13 ohnon
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Ven 25 Oct 2019, 14:06

Retro-Axe a écrit:La mienne mdr 😁😁😁
Tu es le responsable de cette chose ? What a Face
. . . :
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par sdebrou Ven 25 Oct 2019, 14:35

Paradis a écrit:
Retro-Axe a écrit:La mienne mdr 😁😁😁
Tu es le responsable de cette chose ? What a Face
. . . :
Aïe...

Je ne suis pas sûr qu'il te réponde, il a posté ses 10 messages pour lui permettre au 11ème de passer une commande de boitier plastique chez Supergameland. A l'heure qu'il est il a déserté le forum
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Ven 25 Oct 2019, 15:06

Oh mince, c'est con ça Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Ven 25 Oct 2019, 18:04

Regardez tous il est complet, tenez regardez j'ouvre pour montrer que je ne ments pas
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Dobro Ven 25 Oct 2019, 18:11

si si, en cherchant un peut, il y a bien un rapport avec les jeux videos LOL MDR

Perso j'aime bien suivre les Videos d'Heliox

elle aborde beaucoup de sujet, dont principalement des tests sur les Imprimante 3D

https://www.youtube.com/channel/UCPFChjpOgkUqckj3378jt5w


j'aime aussi suivre ce Canadien là : 'aussi sur les imprimante 3D :)
Tommy Desrochers  : 
https://www.youtube.com/watch?v=GuZeMvD6qfA&list=PL5h7NsxkT9YMmF_3920FkLpHOuJAAuUci


sinon depuis peut je joue a EuroTruck Simulator2
et j'aime beaucoup ..
je suis tombé par hasard sur ce gars là :
Parabreizh ....
il est Français Expatrié au Canada , il est chauffeur poids lourd la bas
il roule au canada , mais aussi au USA ..
on apprends pleins de trucs sur ce metier et la GoPRO nous renvoie des paysages
fabuleux ... le gars a fait pleins de videos incroyable
il roule maintenant dans un Kenworth ..
https://www.youtube.com/watch?v=YJ4B_jyQ1Hg
il vit son reve Américain :)
avatar
Dobro
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 59
Localisation : 43
Date d'inscription : 30/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par eraserhead Ven 25 Oct 2019, 18:23

oldgamer24 a écrit:Pour une fois je vais partager tout ce que je ne peux plus voir. Là un mec sur un groupe FB où je suis abonné nous invite à découvrir sa vidéo sur sa collection Final Fantasy : pour faire plaisir je clique mais tout est totalement à chier.

Le vertige du bas, j'ai faillit faire un malaise.
Ma collection n'est plus trop portée sur les FF car depuis le 12 j'ai lâché la série, mais je confirme que la sienne n'a rien d'exceptionnelle. Il pourrait au moins faire l'effort de les présenter dans l'ordre.
eraserhead
eraserhead
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12147
Age : 40
Localisation : Podunk (92)
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Ven 25 Oct 2019, 23:18

oldgamer24 a écrit:

Je sais bien que ce genre de vidéos ça pullule à présent mais franchement qu'on m'explique l’intérêt de perdre son temps à faire ça et de faire perdre du temps aux autres par la même occaz Mr. Green

Mine de rien t'es quand même allé jusqu'à prendre de ton temps pour nous proposer de perdre le notre hein Mr. Green
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Sam 26 Oct 2019, 11:53

Emeldiz a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Je sais bien que ce genre de vidéos ça pullule à présent mais franchement qu'on m'explique l’intérêt de perdre son temps à faire ça et de faire perdre du temps aux autres par la même occaz Mr. Green

Mine de rien t'es quand même allé jusqu'à prendre de ton temps pour nous proposer de perdre le notre hein Mr. Green

MDR  C'est pas faux
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Sam 26 Oct 2019, 22:12

Alors fut un temps Nygmatick et Hooper mais bien avant que cela tourne au vinaigre, pour rester poli mmhr... genre entre 2009~14 aller on va arrondir à 2015.
J'étais resté fidèle à Doc mc Coy https://www.youtube.com/user/docmccoy0
... mais même lui part complètement en sucette ces derniers temps en succombant à cette mode des live, stream, tchat enfin tous ces trucs à la mords moi le noeud pour djeuns.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Stephanek4 Mar 29 Oct 2019, 10:53

Surement déjà cité mais j aime bien les tuto de mod sur du retro.
Petite chaîne détente

La chaîne c'est : Mod in France.

https://www.youtube.com/channel/UCfJI_KyecfZj_FbUEfWtleQ
Stephanek4
Stephanek4
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Comines
Date d'inscription : 22/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Dim 01 Déc 2019, 09:22

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo où il présente son fullset 64 (loose) et il dit qu'il va tous les tester. Je le croyais pas, je pensais qu'il allait se démotivé en cours de route. Hé ben non! Les les a vraiment tous essayé. Certaines vidéos font 15min, d'autres 30min, je suppose qu'il a dû aussi les tester or vidéo.
Ensuite j'ai vu qu'il a aussi testé toutes les exclu US et JAP. Des accessoires, VHS, etc.
(certes la qualité des vidéo est vraiment nulle)


J'aimerais bien avoir autant de temps. Mon but c'est aussi de pouvoir jouer à chacun de mes jeux retro et essayer de jouer aussi à la next gen mais c'est très dur de trouver du temps. Donc parfois je privilégie un bon jeux plutôt que tester un mauvais jeu retro juste pour ma culture.

J'aime bien ça démarche, on dirait qu'il est seul au vu du faible nombre de vus et de commentaires. Il fait vraiment ça pour lui.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Laffreux Dim 08 Déc 2019, 11:42

eraserhead a écrit:
oldgamer24 a écrit:Pour une fois je vais partager tout ce que je ne peux plus voir. Là un mec sur un groupe FB où je suis abonné nous invite à découvrir sa vidéo sur sa collection Final Fantasy : pour faire plaisir je clique mais tout est totalement à chier.

Le vertige du bas, j'ai faillit faire un malaise.
Ma collection n'est plus trop portée sur les FF car depuis le 12 j'ai lâché la série, mais je confirme que la sienne n'a rien d'exceptionnelle. Il pourrait au moins faire l'effort de les présenter dans l'ordre.

Tout pareil,je collectionne pas particulièrement FF mais mon étagère semble plus fournit que la sienne . Cette mannie de vouloir tout montrer à tout prix pour faire des vidéos devient ridicule. J'ai  une sega pico en loose je cours vite faire une présentation !! En tant que passionné que je regarde ce genre de vidéo je m'attends quand même a voir des surprises,des trucs originaux même si c'est pas forcément rare ... là y'a rien.

Concernant la chaine retro axe j'ai jeté brièvement un oeil, c'est du c/c kirby54 en moins drôle.


Je suis tombé par hasard sur cette vidéo où il présente son fullset 64 (loose) et il dit qu'il va tous les tester. Je le croyais pas, je pensais qu'il allait se démotivé en cours de route. Hé ben non! Les les a vraiment tous essayé. Certaines vidéos font 15min, d'autres 30min, je suppose qu'il a dû aussi les tester or vidéo.
Ensuite j'ai vu qu'il a aussi testé toutes les exclu US et JAP. Des accessoires, VHS, etc.

Ah yes ! J'avais suivie au début et je m'étais abonné. J'avais échangé un peu sur facebook avec le mec dont l'idée paraissait plutôt cool. J'ai pas suivie tout les tests,seulement ceux qui m'intéréssaient mais ça à du mérite quand même. Le seul truk qui m'a fait laché c'est qu'il film son écran,pas de captures .. Du coup ça m'a un peu freiné mais il a au moins le mérite d'exposé ça de façon passionée.


Dernière édition par Laffreux le Dim 08 Déc 2019, 13:52, édité 1 fois
Laffreux
Laffreux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Dim 08 Déc 2019, 11:55

Concernant la chaine retro axe j'ai jeté brièvement un œil, c'est du c/c kirby54 en moins drôle
C'est de l'humour ou tu trouves réellement la chaine de l'autre crétin, drôle ? Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23188
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Laffreux Dim 08 Déc 2019, 13:51

Paradis a écrit:
Concernant la chaine retro axe j'ai jeté brièvement un œil, c'est du c/c kirby54 en moins drôle
C'est de l'humour ou tu trouves réellement la chaine de l'autre crétin, drôle ? Mr. Green

Je le trouve aussi drôle que pathétique :) , c'est un peu la déchance d'un être humain en 4k, c'est comme si c'était ma ptite télé réalité perso Mr. Green
Laffreux
Laffreux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Mar 07 Jan 2020, 21:43

As usual, reportage hyper interessant. Préparez simplement un peu de temps ^^
Il faut vraiment soutenir les vidéastes comme lui.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Mar 07 Jan 2020, 21:52

Il est soutenu il finance ses reportage grâce à kickstarter ou un truc du style
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Mar 07 Jan 2020, 21:58

Tipee + CNC oui. C'était juste une façon de dire que c'est quand même de l'excellent travail, par soutenir j'entendais prendre le temps de découvrir son travail et le partager.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Mer 08 Jan 2020, 21:08

Emeldiz a écrit:As usual, reportage hyper interessant. Préparez simplement un peu de temps ^^
Il faut vraiment soutenir les vidéastes comme lui.


Alors j'ai préparé mon café, tout content de regarder cette nouvelle émission ce soir. Mais je suis déçu, je ne m'attendais pas à ce sujet. J'ai arrêté au bout d'une heure.

Ca tourne plus autour du sujet masculin/féminin que du jeux vidéo. J'ai l'impression de ne rien apprendre, tout ce qui est dit c'est du bla bla de chercheur/psychologues.  Ca raconte toujours la même chose.
Je trouve le sujet tellement évident, c'est logique.

En gros ça dit que les personnages de jeux vidéo sont masculins, forts, beau, courageux. Que les joueurs veulent d'identifier à cet idéal masculin.
Ben oui on ne va quand même pas mettre une tête à claque, faible, froussard, pour aller sauver le monde.  C'est pas le jeu vidéo qui veux ça. Dans les plus vieilles histoires déjà on mettait en valeur les personnages, bien avant que la technologie  existe (film, jeux, ...). Regardez comment dans la mythologie les dieux étaient représentés.  L'exception que j'ai trouvé est Jésus, ça a toujours eu l'air d'une lopette d'après les peintures et ses belles paroles.

Sa vidéo "Comment Fortnite a conquis ses joueurs" était intéressante. J'aurais préféré un sujet similaire où l'on aurait expliqué comment le jv a pu conquérir les jeunes, les vieux, les femmes, les gens retentissant aux jv, etc.

Je ne sais pas si ça change dans la 2ème partie mais ça aurait bien d'avoir eu des interview de gamers. Des kikoolol qui disent pourquoi ils ne respectent pas les filles en online. Et les gameuses, comment elles ont eu du mal à se faire une place dans la communauté. Est-ce que ça le déranges d'avoir des jeux avec un héros viriles, préféreraient-elles des héroïnes ? Les filles peuvent très bien s'identifier à un homme fort, c'est déjà comme ça dans le règne animal où elles choisissent le meilleure mâle.
Et puis je pense que beaucoup de filles ont déjà rêver de pouvoir pisser debout comme les hommes d'avoir des seins pour se les toucher tous les jours. Les filles peuvent pour une fois incarner un homme viriles à travers les jeux vidéo, ce qui est plus difficile dans la vraie vie. Ca aurait été intéressant d'avoir ce point de vue
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maskass Lun 13 Jan 2020, 21:08

Une chaîne qui me fait bien rire, celle de Sandoz : https://www.youtube.com/channel/UCnC8KCcp2-DYfPY4_bKIc0A
Le type traque les arnaques diverses sur Internet (et autres), parfois avec sérieux, et d'autres fois en faisant des canulars.
Un exemple de vidéo :

Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Lun 13 Jan 2020, 21:32

Elle est où l'arnaque de CDiscount ?
Ils ne vont pas offrir la 2eme TV ?
L'employé demande le code de la carte de crédit alors que dans leur règlement interne c'est interdit ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maskass Lun 13 Jan 2020, 22:35

Ils te refourguent soi-disant une seconde télé pour le prix d'une seule, sans préciser aucune marque ni modèle (une chinoiserie donc). Plus le fait qu'ils n'ont pas le droit de demander plus de deux fois le numéro de CB par téléphone afin d'éviter les détournements. Certains expliquent un peu mieux le truc dans les commentaires.
Ce n'est pas forcément la vidéo qui reflète le plus l'arnaque, mais elle m'a fait rire.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Mar 14 Jan 2020, 00:06

Il peut demander le code plusieurs fois, mais il n'a pas le droit de le faire répéter.

Donc 2 TV chinoiserie pour 2'000€, c'est une pratique de la société de faire ça ou c'est l'employé qui voulait se faire une grosse marge en vendant de la merde et en établissant une fausse facture au client ?
Car si le client voit sur sa facture 1 TV de modèle chinois à 100€ + 1 TV offerte alors qu'il a payé 2000€ il va se rendre compte de la supercherie.
S'il voit 1 TV sans marque à 2'000€ + 1 offerte, ça veux dire qu'on pourrait retrouver cette TV chinoise dans leur catalogue en ligne ? Ou c'est un article hors catalogue vendu uniquement par téléphone ?
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Kulten Mar 14 Jan 2020, 00:31

Une chaine YouTube que j'aime bien : Occulture.
Kulten
Kulten
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 51
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Maskass Mar 14 Jan 2020, 00:52

suisseretrogaming a écrit:Il peut demander le code plusieurs fois, mais il n'a pas le droit de le faire répéter.

Donc 2 TV chinoiserie pour 2'000€, c'est une pratique de la société de faire ça ou c'est l'employé qui voulait se faire une grosse marge en vendant de la merde et en établissant une fausse facture au client ?
Car si le client voit sur sa facture 1 TV de modèle chinois à 100€ + 1 TV offerte alors qu'il a payé 2000€ il va se rendre compte de la supercherie.
S'il voit 1 TV sans marque à 2'000€ + 1 offerte, ça veux dire qu'on pourrait retrouver cette TV chinoise dans leur catalogue en ligne ? Ou c'est un article hors catalogue vendu uniquement par téléphone ?
Très honnêtement, je ne sais pas. Je suis allé lire quelques commentaires pour voir où était l'arnaque.
Je postais cette vidéo pour son côté humoristique plus que pour sonner une alerte contre cdiscount.
Sur d'autres vidéos de Sandoz par contre, ce sont clairement des arnaques ou des atteintes aux droits de l'homme qu'il dénonce (comme les produits minceurs, les arnaques à l'emploi, la pédophilie sur certains chat, etc.)
Mais mes préférées sont les canulars, celles où il se fait passer pour un petit vieux qui pige que dalle aux ordinateurs pour rendre fous les arnaqueurs à l'autre bout du fil. MDR
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 31 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Kenji Ōba Lun 03 Fév 2020, 16:33

Avec Kentosama Wink

Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2128
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum