GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chaines Youtube que vous appreciez

+209
LuckyGame
viddal
F Destroyer
Jack O'Lantern
Mangeur De Dragons
xinyingho
Maximilien
Maxicrash
esperluette
kroko
JSNOW
Kenji Ōba
Kulten
Laffreux
Stephanek4
Dobro
Retro-Axe
dav1974
cattin
Melka
Rudolf III.
pinkimo
punKarasu
Dr Vintage
wiiwii007
Tonkatsu
Ghostbob
Angel30100
sdebrou
iduBZH
Metalik
yannick10
darktet
meilleuir
NinjaStorm
Gambass
kainrijames
Kamehameha
Xorion x
dw85
antifrog
LaPoulax
Emeldiz
lordpaddle
Docbaste
K10Spad
Horizon
Bahamut
Skulmad
Kouris
eldrix
SKNG47
darksad
jejej54
zoe
FK-corporation
C.Café
coxialex
NassimO
SuperPixelBoy
kementari
gaetanlevert
Babcock
LaRetroXbox
eric21
ralflo34
Ned_Flanders
TheRealCerbere
Vaval
maxence11
le_ben
G-fly
Dr House
Brice1612
warlok_return77
fonf
Bart
yaku32
benj89
SOUTHER75
acid-cry
YAD
sradat
Ataré
shaka95110
Tryphon
pifou
LiquiD-GaminG
scrolling
aka51
matrix2
Pacman 29
TravisCastle
Kojiki2
Naagul
vinc3n62
Le super cancre
SMR
baalst
BobGaming
flooop
Mr.Bungle
Lemanipulateur
specialguest
tititalien91
Pierre Robèse
CPC6128
saeba13
nabil
kloz24
slugman
spaceranger
fire-leo
Damgy
Mastergurt
Cooper95
venox
Supertriskel
wulf
Pikomer
Djam
AFpingouin
swapmagic
80Pierre90
si-m0n56
jemenvais
chapchoi2
eraserhead
damspirit
65c02
Mbx
painkiller830
amplitude16
Paradis
Menadel
Clads92
vingazole
anachronox
upsilandre
SofienFukuoka
Captain Obvious
Yoshiba
Tanooki
RePtiLe
suisseretrogaming
Ouais_supère
iceberg_slim
gohan
Brauxi
dunkill
MastaYoda
MAINORDAVOS
milodiid
mighty77
Bavouillou
oldgamer24
MégaLockpin
PacMen
soijin
dc103chaos
baron-von-thor
speedsterharry
Ulydev
Docteur Nambu
mateo
ikamalus
Nelerum
drfloyd
Estariol
RustineMan
DRX1
bearorbeer
chtitouriste59000
Fabman
Snoz
VGC1612
PC-kid
DogmA
BobMorane
zzoomm
le basque
toyafr
barbarian_bros
MTL
JBec
Fedo64
NeoNuke
acca
ryuji22
wolfchild
psyhodelik
Freedumz
greg1982
Maskass
sloth
Azerty16
Starfox18
sick'
Amy
Liatch
Evola
brutos
gogeta61
lessthantod
Calou
Kaméha
Cathedrale
lesTrésorsdugrenier
Madpear
213 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité Jeu 28 Mar 2019 - 13:33

Salut

Ptite chaine de test de jeux rétro que je viens de découvrir assez sympathique:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par sdebrou Ven 29 Mar 2019 - 12:40

Pas vraiment une chaîne, mais une vidéo qui m'a bien plu: la taille des monstres dans les jeux vidéo


PS: merci pour la découverte de la chaine du Gros Nenesse juste au dessus, ça semble pas mal du tout
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Mar 2 Avr 2019 - 11:12

Mr NUTZ Retro Game Test - SNES - Super NINTENDO
Avec le très sympathique Philippe DESSOLY
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mar 2 Avr 2019 - 12:56

Paradis a écrit:Mr NUTZ Retro Game Test - SNES - Super NINTENDO
Avec le très sympathique  Philippe DESSOLY
Spoiler:
On en discute déjà là ... study backintoys study
Et là ... study Retour de Mr NUTZ :) de la plateforme 2D a l'ancienne. study

Et M. Nutz c'est plus mieux sur SNES Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 435303
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Mar 2 Avr 2019 - 13:09

Ah ok, dsl je n'avais pas vu Embarassed

Sinon, je préfère tjs la version MD (partie sonore) par contre j'ai légèrement révisé mon jugement pour le jeu lui-même. Apres l'avoir jouer correctement cette fois, sur la Mini Snes.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par mateo Mar 2 Avr 2019 - 13:28

lessthantod a écrit:
Et M. Nutz c'est plus mieux sur SNES Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 435303

C’est bien vrai
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Mar 2 Avr 2019 - 13:48

Pour apporter de l'eau à mon moulin, dixit Philippe Dessoly ...
Philippe Dessoly a écrit:Ayant fait des jeux sur les deux supports, la différence est pour moi identique à celle entre une Snes et une Megadrive. Mais il ne faut pas se voiler la face.Oui, techniquement, la Snes est meilleure

OOPS oups: :
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par punKarasu Mar 2 Avr 2019 - 16:49

Je ne sais pas du tout si ça a déjà été évoqué dans la 30aine de page du topic, mais j'aime beaucoup " stop skeletons from fighting " qui fait des vidéos assez cool "punching weight". Des jeux qui ont repoussés les limites technologiques, type jeux 3D sur GBA.

Très sympa ! Je le recommande, le gars a aussi fait des " happy video game nerd " assez sympa.

Nintendrew est sympa aussi, même si moins intéressant que SSFF
punKarasu
punKarasu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 839
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Jeu 4 Avr 2019 - 13:44


Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Mastergurt Jeu 4 Avr 2019 - 13:57

En ce moment tout ce qui traite économie géopolitique etc. Je vous invite à écouter Charles Gave pour comprendre un peu mieux ce qui se passe.
Concernant Mr Nutz c est assez hallucinant de voir une toute petite équipe qui développait sur Snes accoucher de l un des plus beaux et les plus sympas jeux de plateforme sur le support. Un truc fait avec amour avec le souci de bien faire.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Jeu 4 Avr 2019 - 14:10

Beau oui, enfin techniquement car artistiquement c'est pas ma came (surtout les boss, j'ai l'impression qu'ils ont été capillotracté en dehors de leur propre jeu), par contre le jeu en lui même ...

Je l'ai fait il y a 1 an et demi environ et je ne trouve pas ça bien fou, en tout cas trés trés trés loin des jeux de plateformes que j'aime : DKC 1 2 3, SMW 1 2, Plok en tête.
Alors outre l'univers auquel je n’adhère pas du tout, c'est surtout la faute au level design que je trouve super mal foutu et d'ailleurs c'est expliqué dans la vidéo comme quoi la personne en charge de ça (à savoir le développeur et non pas un level designer) avait fait des trucs un peu bizarre.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Dim 14 Avr 2019 - 20:58

Mastergurt a écrit:Concernant Mr Nutz c est assez hallucinant de voir une toute petite équipe qui développait sur Snes accoucher de l un des plus beaux et les plus sympas jeux de plateforme sur le support. Un truc fait avec amour avec le souci de bien faire.
thumleft
lessthantod a écrit:Canard PC eux aussi lancent leur émission ...

Spoiler:
La 5ème, toujours aussi bon, toujours plus long ...



Et c'est pour quand, l'émission de 3h ? sunny
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par oldgamer24 Dim 14 Avr 2019 - 22:18

herve 177 a écrit:Salut

Ptite chaine de test de jeux rétro que je viens de découvrir assez sympathique:

Je le connais depuis presque 20 ans ^^ Rencontré et devenus amis de façon hasardeuse sur internet. C'est aussi un dessinateur et illustrateur de talent, un très bon photographe, un collectionneur de consoles portables, et un fan de jeux d'arcade. Sa chaine mérite largement qu'on s'y intéresse tant c'est original et plaisant.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20755
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par CPC6128 Mar 16 Avr 2019 - 21:29

oldgamer24 a écrit:Je le connais depuis presque 20 ans ^^ Rencontré et devenus amis de façon hasardeuse sur internet. C'est aussi un dessinateur et illustrateur de talent, un très bon photographe, un collectionneur de consoles portables, et un fan de jeux d'arcade. Sa chaine mérite largement qu'on s'y intéresse tant c'est original et plaisant.
Moi je le suis depuis le début de sa chaîne, ça n'est pas trop mon truc les chaînes youtube, mais faut reconnaître que ses vidéo sont de qualités et c'est vraiment très plaisant de les regarder!

Mais je suis vraiment surpris qu'il ait si peu de vues et d'abonnés, comme quoi youtube c'est exactement comme la télé, Anouna et Cyprien ont un énorme succès et les émissions de qualités sont toujours plébiscitées par un faible public.


Dernière édition par CPC6128 le Lun 6 Mai 2019 - 5:33, édité 1 fois
CPC6128
CPC6128
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 45
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Mer 1 Mai 2019 - 18:01

Documentaire de Game Spectrum sur la création de Dead Cells : des choix de game design, en passant par l'histoire du studio et la stratégie marketing, c'est un tour d'horizon trés interessant pour montrer comment produire des jeux en mettant le travail collaboratif au cœur du développement à tous les niveaux.

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Mer 1 Mai 2019 - 23:18

Je voulais justement poser cette vidéo.
La chaine est super, il finance ses reportages grâces aux dons.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Jeu 2 Mai 2019 - 16:51

Il a aussi un financement du CNC pour ses productions.

A mon sens c'est parmi ce qui se fait de mieux si on cherche de l'info sur l'industrie du JV et des sujets de réflexions qui s'y rapportent.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par sdebrou Lun 13 Mai 2019 - 16:09

Chaîne assez récente que je viens de découvrir "Girlfriend Reviews"
Le postulat de départ: une fille donne son avis sur le jeu auquel est en train de jouer son compagnon. 

Les vidéos sont bien éditées, avec tout un tas d'extraits de films ou séries, c'est dynamique et plutôt drôle (à condition de comprendre l'anglais).

Dernier "test": Assassin's Creed Odyssey
sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par pinkimo Sam 18 Mai 2019 - 5:18

J'ai eu un énorme coup de coeur (au point que ce soit mon contenu JV préféré) pour une nouvelle émission complètement perdue dans les bas fonds de youtube : Microsphère Consoles

C'est une émission façon micro kids ou gros plan sur la souris, comme si elle avait été tournée à l'époque (façon de parler, de présenter, de traiter les tests, habillage, minitel, 16 1 depuis la province, mentalité de l'époque...), très travaillée, très pro, très bien produite, avec le ton de l'époque qui sonne juste, avec un très bon travail d'historien du jeu vidéo pour sortir un condensé de l'époque et faire ressentir l'ambiance du moment.
Chaque numéro couvre un mois en partant de septembre 87. Ca parle de l'actu du moment, des sorties, des ventes, ça donne une bonne photo de la période, en renforçant ça par une contextualisation avec 2 petites émissions collées à la suite : un top musique et les sorties ciné, mais aussi avec quelques références hors jeu vidéo par ci par là (des annonces high tech du CES, les jouets à la mode...).

Je ne pourrais pas être plus dans la cible, entre le kiff nostalgique de l'émission à la micro kids (à la fois la nostalgie du JV et celle de l'émission de JV), le kiff de me replonger dans l'époque, le kiff de voir l'actu de l'époque, voir tels jeux en concurrence, le prix des consoles et micro, l'évolution de mois en mois. Bref, je kiffe.

Il font vraiment rien comme vues alors que c'est plus pro et plus travaillé qu'à peu près tout ce que j'ai vu du genre.
Ils ont préparé de quoi tourner 100+ numéros, j'espère vraiment qu'ils trouveront les moyens d'aller au bout, pour l'instant 5 sont sortis.

avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par wiiwii007 Sam 18 Mai 2019 - 13:27

J'ai regardé pour savoir. Je n'ai pas connu Micro Kids et compagnie donc c'était la surprise pour moi. Après avoir visionné la vidéo "Microsphère Consoles" je suis allé en voir une de Micro kids histoire de comprendre un peu mieux ^^

J'ai trouvé ça sympa et bien réalisé (à part le son mal mixé mais j'ai l'impression que c'est voulu car dans Micro kids c'est pareil). Mais j'ai du mal avec les avis "simplistes" de cette époque. C'est un peu comme les magazines d'époque, j'aime la nostalgie qu'ils me procurent mais je trouve ça catastrophique dans les tests et autres analyses.

Au final j'ai passé un bon moment. Ceux qui ont suivi ce genre d'émission à l'époque devraient regarder. En tout cas, merci pour la découverte, je tenterais l'épisode 2 par curiosité  thumleft
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par pinkimo Sam 18 Mai 2019 - 13:54

Ah bah c'est la limite du concept, ça ne parle vraiment qu'à ceux qui ont connu les JV et les émissions de JV de l'époque. Pour eux, voir des tests comme à l'époque, c'est kiffant, on ne cherche pas à avoir un vrai test du jeu mais à avoir l'ambiance des tests de l'époque, et avoir une idée de la réception du jeu à l'époque, comment on en parlait, exactement comme quand on relit un test dans un magazine de l'époque, alors que ceux qui n'ont pas connu ça n'y verront que des tests expédiés et simplistes. C'est déjà pas mal que tu aies passé un bon moment sans cette nostalgie des émissions de l'époque.

Après il ne faut pas s'arrêter au 1er épisode si on accroche un minimum au concept, même s'il est déjà bien polish, il l'est quand même moins que les suivants, avec quelques soucis de mixage (sur certains tests en particulier), le ton peut être un poil moins en place, peut-être quelques soucis de rythme, certaines rubriques manquantes ou pas encore bien finies.

Sinon le coté un peu haché et surjoué de l'animateur, c'est aussi assez fidèle à ce qu'on avait à l'époque dans micro kids ou gros plan sur la souris. En tout cas, malgré ce léger manque de naturel que certains pourront reprocher, je trouve que ça fait très pro, contrairement à la grande majorité des contenus JV qui même avec une production assez pro, ont presque toujours au moins un truc qui trahit le coté amateur, ce truc étant très souvent la façon de s'exprimer, que ce soit le ton ou la qualité de rédaction.

J'en viens à attendre avec impatience le numéro suivant pour, entre autres choses, voir l'évolution du marché, l'arrivée des consoles avec peu de jeux très basiques alors que j'ai eu la NES fin 90 avec donc pas mal d'années de jeux d'un coup, pour voir l'évolution à mesure que la technique progresse et que les gros jeux arrivent. Les micros 16 bits déjà là alors que j'ai eu l'Amiga fin 91, avec leurs jeux techniquement encore limités mais qui vont pas mal évoluer au fil des années, l'évolution des prix de ces micros. Puis j'espère l'arrivée de la PCE (déjà là dans l'épisode 5), de la MD, de la SNES... C'est vraiment un kiff de suivre au mois le mois comme si j'y étais aussi bien sur les années les plus marquantes pour moi, mes 1ères années de JV, que sur les années qui les ont précédées avec le début et l'évolution des machines que j'ai eues plus tard.
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par wiiwii007 Sam 18 Mai 2019 - 16:44

Je suis dac avec toi ^^

C'est d'ailleurs bizarre qu'il ne soit pas plus connu que ça  scratch  Le travail fourni est quand même conséquent, le retro gaming est en plein boom, c'est rempli à raz bord de passion et de nostalgie...

Peut-être le format trop long ? Le concept qui ne donne pas envie ? 

Il est tout seul pour réaliser ses vidéos ?

En tout cas, il m'a fait rire quand il dit au début que les consoles sont vouées à disparaître rapidement etc.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Paradis Mar 28 Mai 2019 - 9:47

Merci pour la découverte, c'est vraiment super bien fait. Perso je viens de m'abonner.
Quand tu vois le score de certaines chaines YT de me*de (la plus part en fait)
C'est triste de voir des gens qui proposent un véritable contenu de qualité, ne pas être suivi plus que ça.
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23189
Age : 18
Localisation : 48°52'22.5"N 2°46'31.7"E
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Mar 28 Mai 2019 - 11:11

Faire une chaîne Youtube en fait, ce n'est pas que faire un contenu qualitatif, c'est aussi savoir le diffuser ^^
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Emeldiz Jeu 6 Juin 2019 - 10:53

Une nouvelle personne que j'ai découvert il y a peu : Savun (pourtant il est à 100k+)

Il fait principalement des "Test en carton" sur du retro comme du récent, mais aussi quelques vidéos HS sur des séries ou le média en général. J'aime bien l'humour à base de mème, de déformation du son et de l'image et ya pas mal de gimmick si on suit plusieurs de ses vidéos. C'est trés bien rythmé, montage super propre, faut juste aimer l'humour proposé car le fond est là malgré l'enrobage.

Sa dernière vidéo sur SMW 2 pour le retro :



Sa vidéo sur Hollow Knight en plus récent :

Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Rudolf III. Jeu 6 Juin 2019 - 11:30

J'ai déjà vu quelques tests il y a quelques mois : bon, ce n'est pas mauvais, mais je suis un peu mitigé, à vrai dire, je ne saurais pas trop dire pourquoi. Peut-être le montage et le rythme qui ne me conviennent pas, je ne sais pas.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod Dim 23 Juin 2019 - 17:34

Clément Apap aka "raggal" is back dans SOJ sunny

lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Melka Dim 23 Juin 2019 - 18:09

bon moi je suis abonné surtout à pas mal de chaines orientées un peu geek, cinéphiles, chaines de mangas, de cinéma, de séries, mais aussi certaines de science et autre. parmi celles que j'aime bien : 

Chaines scientifiques (outre astronogeek qui a été citée) 

Science étonnante 

https://www.youtube.com/channel/UCaNlbnghtwlsGF-KzAFThqA
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Bannie10


Simplex Paleo
(cette chaine sur la paléontologie c'est du nectar !!)

https://www.youtube.com/channel/UCej7tmvtZ_ex9dZE-ZYS0EQ/featured
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Simple10




Science4all

https://www.youtube.com/channel/UC0NCbj8CxzeCGIF6sODJ-7A/featured
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Youtub10


Bon je suis abonné à d'autres notamment sur la conquête spatiale je ne les cite pas toutes 


Chaines youtube orientées développement personnel et création d'entreprise : 

La chaine d'Olivier roland 

Il parle de beaucoup de choses sur sa chaine, non seulement de création d'entreprise, de développement personnel, mais aussi de temps en temps de livres qui l'inspirent, bien évidemment, ce sont souvent des livres en rapport avec ses thèmes de prédilection, mais parfois il parle aussi de SF et autre.

url : https://www.youtube.com/channel/UCvq4sennWMM5hxDKfxIoojg
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Unname10





Chaines Histoire 

La chaine de Nota Bene 

https://www.youtube.com/channel/UCP46_MXP_WG_auH88FnfS1A
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 1908810



chaines cinéma / séries : 


Le fossoyeur de films évidemment qui est très connu
chaine you tube : https://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel
page facebook : https://fr-fr.facebook.com/LeFossoyeurDeFilms
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 14112402424614072612735064


Captain Popcorn, qui fait de l'analyse de séries, et que j'ai découvert à l'occasion de ses excellentes critiques sur Game of thrones, Westworld .. 
url de sa chaine : https://www.youtube.com/channel/UCZeyUZmGAyRLDfM2ir3q-OQ
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]





Monsieur Bobine 

https://www.youtube.com/channel/UCMAOGbM65D7VzbVTmpKeKgQ
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]




je suis abonné à d'autres comme le célèbre Durendal, même si je m'en lasse un peu en ce moment, également Cult'n Click, le gardien du cinéma, Dirty Tommy (ex cousin) ... 


Chaines you tube orientées mangas / maquettes 

La chaine du célèvre Yvan West Laurence 
(ex fondateur d'animeland, grand passionné de maquettes notamment Gundam) 

https://www.youtube.com/user/Yeuweuleu/featured
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Yvan-w10



Welcome to nebalia 
(critiques de livres en rapport avec le Japon, de mangas etc) 
il a aussi un site

chaine you tube : https://www.youtube.com/channel/UCQkcp4Pe1di7mtogY2NVeUg
[Attention, ce fichier n'a pas été testé contre les virus.]
site web : http://nebalestuncon.over-blog.com/


Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Welcom10


Tokuscope et cinefuzz 

A l'origine c'était une chaine unique avec plusieurs potes, traitant de sujets comme les mangas, l'animation japonaise (l'un des animateurs est un gros fan d'albator et du Leijiverse notamment ) mais aussi de cinéma, films d'animation, et de Tokusatsu (séries live japonaise à la Bioman, et kaiju eiga, films de monstres géants) 
mais récemment ils ont scissionné et la partie Tokusatsu (que j'adore) est désormais à part, l'un des animateurs Fabien Mauro a d'ailleurs écrit un bouquin sur Ishiro Honda récemment.







Bon je suis abonné à plein d'autres chaines, notamment des chaines orientées jouets, figurines, conventions, mangas, des chaines sur Tolkien, mais je ne vais pas tout vous citer ici 
Melka
Melka
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : mellan
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Rudolf III. Dim 23 Juin 2019 - 19:28

Est-ce que tu es scientifique ? Parce que si tu cherches des chaînes scientifiques qui ne relèvent pas de la vulgarisation, j'en connais, dans le domaine de la physique (essentiellement en anglais, mais j'en connais aussi un peu en français). Si à l'inverse tu en as certaines à me recommander, je suis également preneur.  Very Happy
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7433
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par sdebrou Mar 25 Juin 2019 - 14:27

Je ne sais pas encore si je vais apprécier mais Florent Gorges lance sa chaine youtube: Petits secrets de la Playhistoire

sdebrou
sdebrou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5831
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 29 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming Jeu 27 Juin 2019 - 19:30

C'est sympa mais si je n'ai qu'une reproche c'est de changer le plan de la caméra. La lampe de bureau qui claire dans son visage devant une étagère pas très esthétique bof quoi ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3833
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum