-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
238 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Les chaines Youtube que vous appreciez

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Invité le Lun 26 Déc 2016 - 14:26

@sradat a écrit:Le JDG c'est un peu comme la ps2, je prefere la version FAT.
MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par iceberg_slim le Lun 26 Déc 2016 - 14:34

Ouais voilà c'est tout à fait ça. Le Hooper c'était pour se fendre la poire. C'était son côté sans prise de tête qui plaisait.

Peut-être que tous ces mecs de Dailymotion ont vu que le truc ne prenait plus et ont évité ce côté de JDG qui est trop poussif. En fait, quand on a fait le tour, on a fait le tour quoi... Inutile de pousser.

JDG, ça fait très très longtemps que ça ne me fait plus rire du tout, c'est même devenu tellement gênant que j'arrête très souvent au milieu de la vidéo. Je n'attends plus rien et ne regarde plus rien de sa chaîne depuis.
Par contre, Seb a vraiment un truc en plus par rapport à Fred. Je le trouve marrant.
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 34
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Ouais_supère le Lun 26 Déc 2016 - 14:34

@sradat a écrit:Le JDG c'est de moins en moins travailler vu qu'il poste plus de video qu'avant, même les hors série sont devenu naze c'est dommage.

Je ne peux pas être moins d'accord avec ça.

Je trouve les premiers JDG strictement inécoutables/inregardables.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Ataré le Lun 26 Déc 2016 - 14:38

le jdg joue vraiment trop la surenchère de vulgarité maintenant ça devient trop mais trop scato

alors que le hooper, ben en faisant sa vidéo live à 1heure du mat....s'il est pas en forme il devient nul et le cercle vicieux d'énervement se met en route.

ce qui est plus marrant et naturel et surtout moi je le regarde en vidéo de fond quand je suis sur le pc car je me marre juste à l'écouter
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 16802
Age : 42
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod le Lun 26 Déc 2016 - 15:32

Le Hooper, je préférais quand il faisait des reviews ... c'est plus condensé et mieux structuré, et donc plus agréable à regarder ... mais ça demande plus de boulot, d'où l'abandon de ce format.
@iceberg_slim a écrit:Seb a vraiment un truc en plus par rapport à Fred. Je le trouve marrant.
+1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 68193
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par YAD le Lun 26 Déc 2016 - 18:36

Je mattais aussi un peu les youtubers il y'a quelques années, genre jdg, mais je m'en suis lassé aussi vite que je me suis lassé des programmes TV.
Le contenu est bien souvent inintéressant, répétitifs et qui joue sur la surenchère au bout d'un moment. 

Actuellement, je préfère largement regarder une diffusion twich d'un quidam quelconque, sans que ce soit péjoratif, qu'une chaine youtube. En plus tu as un minimum d'interactivité.
YAD
YAD
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 42
Localisation : 37
Date d'inscription : 14/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par acid-cry le Lun 26 Déc 2016 - 18:57

Chez les youtubers, rien ne m'a gave plus que les retours de vide-grenier. Voir le mec présenter ces daubes degeulasses  achetés 2 euros me gonfle à un point juste inimaginable.
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 43
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 05/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming le Lun 26 Déc 2016 - 20:09

@acid-cry a écrit:Chez les youtubers, rien ne m'a gave plus que les retours de vide-grenier. Voir le mec présenter ces daubes degeulasses  achetés 2 euros me gonfle à un point juste inimaginable.

Je trouve ça aussi débile mais y'a du monde qui regarde, y'en faut pour tous les goût.
Imaginez demain si toutes les ménagères postaient sur youtube leur achats Liddle...Ca serait du même niveau.

avatar
suisseretrogaming
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

http://www.retrogaming.ch

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par anachronox le Lun 26 Déc 2016 - 20:22

+ 1000 mais bon il en faut pour tous les gouts.

Les seules chronique que je regarde sont celle d'Edwardz sur JV.com et Karim Debbache =)

Et comme dit Less, Usul nous manque ='(
anachronox
anachronox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1996
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Ouais_supère le Lun 26 Déc 2016 - 20:33

Il a finalement assez vite montré ses limites, Edwardz, je m'en lasse un peu, personnellement.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Snoz le Lun 26 Déc 2016 - 20:42

https://www.youtube.com/watch?v=8X-VTJr7zUQ

Ahah cet autodisciple :)
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7456
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod le Dim 1 Jan 2017 - 19:12

ohnon:
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 68193
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Snoz le Dim 1 Jan 2017 - 21:47

On va relever le niveau avec Monsieur At0mium qui vaut vraiment la peine d'être suivi/soutenu.

Il nous présente ici la nouvelle référence du commandos like: shadow tactics

Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7456
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par SOUTHER75 le Lun 2 Jan 2017 - 9:30

les youtubeurs que je suis régulierement dans le rétro, Doc Mc coy, backintoys tv et JDG.
SOUTHER75
SOUTHER75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Mastergurt le Lun 2 Jan 2017 - 11:02

Je m' inspire d' un joueur anglophone qui s' appelle BrokenMachine qui fait des vidéos sur Battlefield 1 sur ps4 pro. Le type il a un skill de fou.
Skyrroz est pas mal aussi.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par benj89 le Mer 4 Jan 2017 - 20:22

hello tout le monde je voudrais partager une chaine plutot sympa sur les jeux vidéo,figurine, jouet etc ... la culture #GEEK avec un grand G:

hier c'était sur les GAME & WATCH

benj89
benj89
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : charny
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par yaku32 le Jeu 5 Jan 2017 - 7:58

J'ai découvert la chaine Green Hills Memories, j'apprends plein de choses sur cette chaine. Les animateurs sont très sympa et se prennent pas la tête. 
 Il y a une video parodie " retour de vide-grenier " où ils trouvent pleins de cassettes video... Très drole cette vidéo.
avatar
yaku32
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : montesquiou
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Bart le Jeu 5 Jan 2017 - 10:55

@yaku32 a écrit:J'ai découvert la chaine Green Hills Memories, j'apprends plein de choses sur cette chaine. Les animateurs sont très sympa et se prennent pas la tête. 
 Il y a une video parodie " retour de vide-grenier " où ils trouvent pleins de cassettes video... Très drole cette vidéo.
Green Hill Memories c'est tout simplement ma chaine Youtube préférée ! Tenue par de vrai connaisseurs, et surtout des vrais joueurs qui sont là pour te parler des jeux et par juste pour te dire combien coute un jeu.

Je suis un assez gros consommateur de vidéos sur YT. A part GHM, mes chaines favorites sont :

  • MrShu
  • Le jeu c'est sérieux
  • BackInToysTV
  • Ryu Hoshi
Bart
Bart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Gringos10 le Lun 9 Jan 2017 - 9:44

Une petite visite sympa chez un collègue du fofo :


Très belle collection SEGA Wink
Gringos10
Gringos10
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 39340
Age : 37
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par scrolling le Lun 9 Jan 2017 - 14:36

merci pour la video
belle de jeux et consoles
avec en prime le meilleur passage à 28 mn et 20sec Mr. Green
scrolling
scrolling
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 808
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Mastergurt le Lun 9 Jan 2017 - 17:09

Sympa les vidéos Je viens chez Toi ça fait plaisir à regarder.


Dernière édition par Mastergurt le Lun 9 Jan 2017 - 17:10, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4699
Age : 41
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par fonf le Lun 9 Jan 2017 - 17:10

@Bart a écrit:
@yaku32 a écrit:J'ai découvert la chaine Green Hills Memories, j'apprends plein de choses sur cette chaine. Les animateurs sont très sympa et se prennent pas la tête. 
 Il y a une video parodie " retour de vide-grenier " où ils trouvent pleins de cassettes video... Très drole cette vidéo.
Green Hill Memories c'est tout simplement ma chaine Youtube préférée ! Tenue par de vrai connaisseurs, et surtout des vrais joueurs qui sont là pour te parler des jeux et par juste pour te dire combien coute un jeu.

J'adore cette chaîne et oui c'est des vrais joueurs authentiques à l'ancienne, mais "vrai connaisseurs"... Depuis que j'ai maté les vidéos sur la Jaguar je suis plus dubitatif  Mr. Green C'était un peu nawak au niveau des infos et des avis sur les jeux clown 

On voyait qu'ils savaient pas de quoi ils parlaient la plupart du temps.

Bon ça fait le charme aussi le coté découverte à l'arrache.
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par SOUTHER75 le Lun 9 Jan 2017 - 20:22

@Gringos10 a écrit:Une petite visite sympa chez un collègue du fofo :


Très belle collection SEGA Wink
Je pouvais pas blairé le gars avant mais depuis je m'y suis fait et je dois bien avoué que WAWA fait de super vidéo.
SOUTHER75
SOUTHER75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Djam le Lun 9 Jan 2017 - 20:29

Moi j'ai toujours du mal avec la pauvreté de son vocabulaire, il galère souvent pour définir tel ou tel jeu, ou pour exprimer un ressenti vis à vis d'une expérience sur un jeu.
Le contenu des vidéos est souvent plutôt bon, mais le bât blesse du côté de la narration (et de sa gueule qu'on voit trop).
avatar
Djam
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8996
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Snoz le Lun 9 Jan 2017 - 20:33

J'ai tjrs bien aimé wahwah, il est sympa, un peu too much par moment mais il y a du travail de sa part, de beaux montages, respect !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7456
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par warlok_return77 le Lun 9 Jan 2017 - 21:09

@benj89 a écrit:hello tout le monde je voudrais partager une chaine plutot sympa sur les jeux vidéo,figurine, jouet etc ... la culture #GEEK avec un grand G:

hier c'était sur les GAME & WATCH

je trouve ce mec horripilant personnellement , c'est pas le fond qui me dérange mais la forme ...beaucoup trop racoleur et surjoué  à mon goût et la plupart  de ces vidéos ne me parlent pas ...

wahwah ça passe surtout les retro game test qui se laissent regarder, les vidéos chez des collectionneurs sont un concept intéressant aussi  Very Happy     mais comme plus haut son omniprésence dans le milieu me gave un peu ...

dans l'absolu  je suis pas trop fan des vidéos en rapport avec le retro gaming , les retours de brocantes ( fr car j'aime bien matter de temps en temps  des retours ricains de "flea market" et autre "garage sales" qui me foutent une demi molle à chaque visionnage  MDR ) et les let's play en tête ... c'est définitivement pas mon truc et je préfère m'informer par podcast ou textes que par le biais de vidéos .
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par lessthantod le Mar 10 Jan 2017 - 0:09

@Snoz a écrit:J'ai tjrs bien aimé wahwah, il est sympa, un peu too much par moment mais il y a du travail de sa part, de beaux montages, respect !
Oui, RESPECT!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 68193
Age : 38
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par suisseretrogaming le Mar 10 Jan 2017 - 21:05

@warlok_return77 a écrit:
@benj89 a écrit:hello tout le monde je voudrais partager une chaine plutot sympa sur les jeux vidéo,figurine, jouet etc ... la culture #GEEK avec un grand G:

hier c'était sur les GAME & WATCH

je trouve ce mec horripilant personnellement , c'est pas le fond qui me dérange mais la forme ...beaucoup trop racoleur et surjoué  à mon goût et la plupart  de ces vidéos ne me parlent pas ...

J'ai aussi un peu de mal avec Cyril Lignac 2.0 MDR
avatar
suisseretrogaming
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

http://www.retrogaming.ch

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Brice1612 le Mar 10 Jan 2017 - 21:15

@Djam a écrit:Moi j'ai toujours du mal avec la pauvreté de son vocabulaire, il galère souvent pour définir tel ou tel jeu, ou pour exprimer un ressenti vis à vis d'une expérience sur un jeu.
Le contenu des vidéos est souvent plutôt bon, mais le bât blesse du côté de la narration (et de sa gueule qu'on voit trop).

Il ne finit pas ses phrases surtout ! C'est pénible ! Mais sinon j'aime bien ses vidéos  Mr. Green
Brice1612
Brice1612
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5795
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Dr House le Mar 10 Jan 2017 - 21:30

@Gringos10 a écrit:Une petite visite sympa chez un collègue du fofo :


Très belle collection SEGA Wink

la vache on se croirait chez moi MDR mais avec moins de bordel et plus de choses Mr. Green
Dr House
Dr House
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 107
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par G-fly le Mar 10 Jan 2017 - 22:27

Je trouve toutes ces vidéos assez insupportables je dois dire... Je sais pas comment vous faites pour supporter ces têtes de cons. Shocked
Même leur voix, le ton qu'ils utilisent (on dirait ils ont tous le même) m'insupportent.
Bref c'est une sacrée perte de temps, vaut mieux brancher sa console et se faire une petite partie. Parfois comme tout le monde je clique et je regarde 5 min mais je suis bien content quand je passe à autre chose.
G-fly
G-fly
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les chaines Youtube que vous appreciez - Page 19 Empty Re: Les chaines Youtube que vous appreciez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum