GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH] Recherche Amiga 1200

2 participants

Aller en bas

[ACH] Recherche Amiga 1200 Empty [ACH] Recherche Amiga 1200

Message par Tibob Mer 21 Aoû 2013 - 15:42

Bonjour,

Je recherche un Amiga 1200 de préférence complet (Alim+souris). En bonne état esthétique (pas de cassure ou de marque profonde) et parfaitement fonctionnel (notamment le lecteur de disquette).

Merci pour vos offres:D
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Recherche Amiga 1200 Empty Re: [ACH] Recherche Amiga 1200

Message par hivernaal Mer 4 Sep 2013 - 9:47

Bonjour, es tu toujours à la recherche d'un A1200 ? J'en ai 2 à vendre :
- A1200 + blizzard 030/50 + 32 Mo + adaptateur ide compact flash (2Go avec tout dessus pour jouer, programmer etc...) clavier AZERTY
-A1200 + carte expansion de mémoire 4Mo + adaptateur IDE SD (1Go) avec tout ce qu'il faut dessus pour jouer et plus encore, clavier QWERTY

Les deux sont dans un état cosmétique moyen (machine ayant 20 ans) mais tout à fait correct.

Prix à définir en fonction de ton budget (PS : je répare et change les condensateurs des Amiga depuis longtemps maintenant et peux tout à fait, pour quelques euros de plus, remplacer les vieux condos de ces machines par des neufs).
avatar
hivernaal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/07/2013

http://hivernaal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ACH] Recherche Amiga 1200 Empty Re: [ACH] Recherche Amiga 1200

Message par hivernaal Mer 4 Sep 2013 - 9:48

Bonjour, es tu toujours à la recherche d'un A1200 ? J'en ai 2 à vendre :
- A1200 + blizzard 030/50 + 32 Mo + adaptateur ide compact flash (2Go avec tout dessus pour jouer, programmer etc...# clavier AZERTY
-A1200 + carte expansion de mémoire 4Mo + adaptateur IDE SD #1Go# avec tout ce qu'il faut dessus pour jouer et plus encore, clavier QWERTY

Les deux sont dans un état cosmétique moyen #machine ayant 20 ans# mais tout à fait correct.

Prix à définir en fonction de ton budget #PS : je répare et change les condensateurs des Amiga depuis longtemps maintenant et peux tout à fait, pour quelques euros de plus, remplacer les vieux condos de ces machines par des neufs).
avatar
hivernaal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 53
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 29/07/2013

http://hivernaal.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum