GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

4 participants

Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par betascoop Mar 20 Aoû 2013 - 13:18

Salut les gamopat !

Je me lance dans le création d'un sujet aujourd'hui (sisi c'est vrai regardes), non pas pour vous expliquer comment cuire parfaitement un rosbeef, mais pour vous parler d'un "jeu" exceptionnel sur PlayStation MDR . 

Pour la petite histoire :
Ce matin je me décide à faire un petit rangement dans jeux PlayStation ; vérification des livrets, tout le monde est à sa place? Ok c'est bon et...oooooh mais que vois-je? cyclops 
Dalamtians 2:
Ah mais je me souviens de ce jeu ! C'est ma mère qui l'avait acheté à mon petit frère pour que lui aussi ai un jeu sur Play ! Oui...dans un Super (+ voyelle), magasin où se vendent les meilleurs jeux c'est connu... ah je n'ai même pas besoin d'y rejouer pour vous en parler c'est pour dire cheers .


Après quelques recherches sur le net au sujet de ce jeu, je me suis rendue compte qu'il n'y avait que très peu d'informations dessus (bizarrement). J'ai donc décidé de vous faire partager ce jeu au combien passionnant. 
C'est parti ! Ne vous en faites pas, ça va être très court MDR .


Comme vous avez pu le voir sur la jaquette (très mal découpée d'ailleurs regardez l'oreille droite de "Pongo" et ses...MOUSTACHES???!! affraid )... Bref ! Je disais ce jeu est l'œuvre de l'éditeur britannique Phoenix Games Group reconnu pour ses créations daubesques qui vont au delà de l'insoutenable...
Vous pouvez d'ailleurs visiter leur site ici : Phoenix Games Group 
Spoiler:
Ce "jeu" est en fait un regroupement de trois "jeux"(?) :
- un puzzle
- un coloriage (type pots de peinture sur paint)
- un dessin animé de grande qualité avec des doublages spectaculaires.

Le meilleur est sans doute le dessin animé dont voici un exemple en anglais (avec Peter Pan cette fois) :
Peter Pan Phoenix Games:

Joli non? Celui de Dalmatians 2 est lui aussi exceptionnel mais mon PC n'est pas vraiment fait pour émuler la Play et donc je ne peux malheureusement pas vous faire profiter du dessin animé ou même de screens... Sad 

Rien que pour le plaisir je vous fais partager les scans de la jaquette, du CD et même du livret en entier (SISI !!!! 4 pages !! Shocked   ) ->  Les beaux scans de Dalamatians 2

Vous voulez vraiment tout savoir? J'ai fais un .BIN du jeu...mais je ne sais pas comment, ni où l'héberger...s'il y a des curieux dites le moi. santa 



Et vous? Quel est votre pire jeu PlayStation?
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Re: Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par jack oneil Mar 20 Aoû 2013 - 18:45

Salut betascoop !!

Merci pour le partage ton poste m'a rappelé des moments assez durs Confused mais heureusement très anciens MDR ou j'avais moi aussi reçu un ou plusieurs de ces jeux de la part d'un proche...
Qui n'a pas connu ce genre de mésaventure ?
On a presque tous eu un proche qui a voulu nous faire plaisir avec un jeu insoutenable Twisted Evil .
C'été une étape obligatoire dans la vie d'un joueur d'avoir au moins connu un jeu de merde pukel .
De mon côté je vais de ce pas testé ce "chef-d'oeuvre" mondiale Mr. Green et je vais aussi replonger dans mes souvenirs les plus noirs pour retrouver ces semblables Wink .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Re: Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par betascoop Mar 20 Aoû 2013 - 19:10

Heureuse de t'avoir fait revivre de si bons souvenir Jack Oneil ! Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de retourner voir ces jeux siiii...particuliers. 
Si tu as d'autres jeux en tête n'hésites pas à nous les faire partager Very Happy .
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Re: Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par jack oneil Mar 20 Aoû 2013 - 22:31

Shocked ... je reviens de l'enfer... si si je vous assure !!
Je sais pas ce qui ma le plus marquer scratch le mode puzzle complètement nul... ou le dessin animé en MPEG-1 tirer d'un enregistrement VHS doubler par des anciens suicidaires en dépression What the fuck ?!? .
Ce jeu est comment dire... une vaste blague ! oui c'est ça ! c'est obliger ! je vois que ça ! Twisted Evil .
Il y a deux modes de jeu un puzzle et des dessins à 2 balles à colorier plus un truc qui devrait être un dessin animé... enfin je crois Mr. Green rien d'autre.
Je rejoins betascoop le pire jeu Playstation est peut-être bien ici MDR .
Tu as mis la barre très haute respect Mr. Green et dire qu'ils ont osé mettre ça en vente Rolling Eyes je ne peux m'empêcher de penser à ceux qu'ils ont reçus comme cadeau Confused .
Personne ne mérite ça !!
Quant à partager les pires titre auquel j'ai joué je vais déjà devoir trouver quelque chose d'équivalent à ta trouvaille et ça va être plutôt dur MDR .

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1780
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Re: Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par captain_orgasmo Mer 21 Aoû 2013 - 3:40

Je l'ai en Original affraid 

Moi mon pire souvenir de la Ps1 auquel j'ai joué,
je dirais Fade to black dans les premier jeux de la Ps1, il me donner un mal de crane niveau graphisme
Et il étaient injouable niveau maniabilité
Mais bon il est pardonné, c'était dans les premiers jeux
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Re: Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par betascoop Mer 21 Aoû 2013 - 14:01

Jack Oneil je suis désolée pour toi... tu n'aurai jamais dû et tu le savais Confused . Ce qui me fait le plus marrer c'est les doublages dans ce beau dessin animé MDR. Je ne comprends vraiment pas comment ce jeu a pu se vendre ! Enfin si...une maman qui n'y connait rien et le tour est joué Thumb down .
Bon alors captain je vais voir ce que ça donne ce Fade to black (qui est pourtant une super chanson de Metallica). 



MDR  ça promet !
avatar
betascoop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 705
Age : 73
Localisation : dans les bois
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici. Empty Re: Le pire "jeu" Playstation 1 est peut-être ici.

Message par shaka95110 Dim 4 Fév 2018 - 22:05

Remontage de topic lol

pour moi c'est BUBSY 3D lol

alors et vous ?
shaka95110
shaka95110
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 518
Age : 38
Localisation : ermont
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum