GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Super Everdrive vs SD2SNES

+61
lincruste
Anarwax
kimengumi
lebanni
Stef
meuhmeuh
2pacmed59
Sangokouille
iral
trunk70
Sylver78
crauser
gau
polton
MarcelPentium
trocme95
LiquiD-GaminG
Seb666astien
intru
RAPH MAC FLY
Mastergurt
oldgamer24
anachronox
firestqr
Arthesis
agentsmith
anakin79
lessthantod
manu1312
Peio
odracir
SHEN
kwikky74
Kest
maldoror68
traxdata007
kogami
TotOOntHeMooN
saeba13
Sejakun
fiersking
Antonidas
Fidoul
tsuky
copel
Ephydog
zespite4
sx
MENZO
betascoop
goonpay
pckid
JBec
maxoojc
rptx
Torken
gatchan
sdekaar
Dagnirendae
jack oneil
r_songo
65 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Lun 14 Juil 2014 - 13:05

fiersking a écrit:
Ikari n'a jamais écrit qu'il promettait de faire fonctionner le Super FX ou le SA-1 sur sa cartouche >> c'est faut relis ces interview il l'a affirmer catégoriquement !
Trouve moi une seule interview où il dit «je bosse dessus, ça va marcher, je vous le promet». Il a essayé de le faire fonctionner, mais pour l'instant sans succès.
Il fait ça par passion, et pas pour l'agent.

fiersking a écrit:Il a mis tous les plans et les sources disponible pour n'importe qui, chose que n'a jamais fait Krizz. >> c'est bien vrai mais dans la mesure ou ces plans sont basé sur le travail réaliser sur les travaux réaliser par les gens qui on bosser sur les émulateurs avant lui eux même basé sur les doc officiels des machine en question ca ne sert pas à grand chose
Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles... Il n'utilise aucune source d'un émulateur, ce qui est normal vu le projet. Et il y a bien longtemps que les docs officielles ne sont pas utilisées pour le développement d'émulateurs. N'importe qui peut modifier et créer son propre sd2snes, mais pourtant, personne ne l'a fait à part Krizz.

fiersking a écrit:
De plus, le SD2Snes a une interface largement plus belle que le Super Everdrive.>> on s'en fout complètement dzl Very Happy
Chacun son avis. J'aime avoir une interface qui me permette de voir les noms complets, et en haute résolution.

fiersking a écrit:
Il est plus cher parce qu'il est plus puissant, et a des possibilités d'évolution, chose que n'a pas du tout le Super Everdrive. >> ce qui determine le prix c'est le hardware et sincèrement j'ai d'énorme doute que sortie d'usine le sd2snes soit vraiment plus cher à fabriquer.
Encore une fois, tu ne sais pas de quoi tu parles. Le FPGA utilisé dans le sd2snes est bien plus complexe que celui présent dans le Super Everdrive. Pourquoi voit-on tant de clones chinois de ce dernier plutôt que des clones du sd2snes ? De plus, le sd2snes possède une horloge rtc dont est dépourvu le Super Everdrive.



fiersking a écrit:et sinon oui faire tourner des jeux sans avoir les cartouche original reste du piratage apres ces produit ne sont plus exploité sous forme physique d'ou le fait que les sociétés ne lutte pas contre mais d'un pointd e vue juridique c'est du piratage Wink
Je suis d'accord aussi ^^

Et tout d'accord avec Kogami aussi :)

gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par fiersking Lun 14 Juil 2014 - 18:19

bon j'ai tout lus mais je ne répondrais plus (bien que j'aurais beaucoup à dire à gatchan sur le post précédent ^^) parce que on va tourner en rond. Malgré tout je continue à trouver que c'est plus cher pour rien et cela reste un avis tout personnel.  

Allez prochain débat : slg in a box bonne ou mauvaise idée ^^  MDR
fiersking
fiersking
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par traxdata007 Mar 15 Juil 2014 - 10:58

J'avais il y a peut poster des commentaires sur la rétro-compatibilité du Super UFO Pro 8 dans cette files, mais il me semble que mes "POSTS" ont été effacés.

C'est dommage.  Sad 

je dirai juste que j'ai continué mes expériences en solo avec mon UFO Pro 8 et que j'arrive désormais à faire tourner dessus quasiment 95% des jeux en acquérant quelques titres de jeux en format JAP équipé d'une puce spécifique.
(Une précisions comme même : sur une Super Nintendo Dézonné).

Je ne suis pas adepte du "Pire-Ratage", mais juste un passionné de jeux et il y a quand même 4 consoles de décalage (N64, GameCube, Wii et la WII-U !!!) et plus de 20ans d'écart depuis la sortis de la SNES...
Et de plus il y a une sacrée différence entre la personne qui veut juste rejouer avec des titres qu'il a connu ou voir même qu'il a raté sur un support donné et celui qui collectionne vraiment et sérieusement (personnes que je respecte à juste titre cela dit en passant).
Ce que je veut juste dire par là et à titre d'exemple, c'est que j'ai pas envie de mettre 50/80 euro à l'heure d'aujourd'hui (voir même plus pour certains titres atteignant des sommets d'indécences) juste pour pouvoir simplement rejouer à Zelda 3 ou à Vampire Kiss (par exemple) sur une vrai TV avec une console d'origine et non sur un émulateur qui n'apporte pas toujours les mêmes sensations.
traxdata007
traxdata007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : Devant mon écran et mon clavier...
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Dagnirendae Mar 15 Juil 2014 - 11:20

On les trouve a quel prix moyen ces linkers :
- Super Everdrive
- SD2SNES
- UFO Pro 8

???
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par traxdata007 Mar 15 Juil 2014 - 11:30

Je t'ai donner les liens officiels par MP Dagnirendae.  Wink

traxdata007
traxdata007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : Devant mon écran et mon clavier...
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Mar 15 Juil 2014 - 13:11

traxdata007 a écrit:
Ce que je veut juste dire par là et à titre d'exemple, c'est que j'ai pas envie de mettre 50/80 euro à l'heure d'aujourd'hui (voir même plus pour certains titres atteignant des sommets d'indécences) juste pour pouvoir simplement rejouer à Zelda 3 ou à Vampire Kiss (par exemple) sur une vrai TV avec une console d'origine et non sur un émulateur qui n'apporte pas toujours les mêmes sensations.
Surtout que tu risques de te retrouver avec un cartmod...
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par saeba13 Mar 15 Juil 2014 - 13:27

Dagnirendae a écrit:On les trouve a quel prix moyen ces linkers :
- Super Everdrive
- SD2SNES
- UFO Pro 8

???

Super everdrive: 50
Super UFO : 60
SD2SNES: 150

Pour moi le choix est vite vu surtout quand tu possèdes déjà les 3/4 des jeux a puces et que les jeux BS ne m'intéressent pas.

Au moins il y a du choix, pour tout les gouts et toute les bourses.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par traxdata007 Mar 15 Juil 2014 - 15:16

gatchan a écrit:Surtout que tu risques de te retrouver avec un cartmod...

Un cartmod c'est ceux qui fabrique eu même des cartouches de jeux (Souvent des jeux hyper rare et très chère) sur la base de puces programmables (Ce qui n'est pas trop problématique si c'est annoncer comme telle) mais qui se garde bien de le dire et revendent le jeu comme étant un original au prix fort, ou alors des contrefaçons venant d'Asie.

Ça aussi c'est devenu à la mode ces derniers temps, Il y a aussi des p'tits malins qui ressortent comme par magie des soit disant "Jeux sous blister" en quantité astronomiques !!!

Je veux bien qu'il existe encore des exemplaires de jeux sous blister, mais de là à posséder plus de 50 titres différents dans cette état, sa sent l'arnaque !!!

Le truc nouveau aussi ces derniers temps et qui commence à se propagé sérieusement sur les sites d'enchères, c'est les fameux exemplaires "PROTOTYPE" des grands fabriquant de jeux vidéo (du genre Konami par exemple)...

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Protot10


Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Protot11


Je veux bien que c'est la crise, mais faut pas prendre les rétro-gameurs pour des andouilles non plus !!!   Mr. Green 

Rajout : Un petit lien qui vous fera comprendre que ces choses là peuvent devenir très très rentable pour certains (bien que je ne mette pas tous les vendeurs de jeux sous blister dans le même sac beaucoup et heureusement sont honnêtes, par contre d'autre ont trouvé un sacrée filons de revenus faciles à bon compte).

http://www.link-tothepast.com/2013/09/la-semaine-castlevania-sur-ebay/
traxdata007
traxdata007
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 252
Age : 53
Localisation : Devant mon écran et mon clavier...
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par maldoror68 Lun 25 Aoû 2014 - 12:36

saeba13 a écrit:
Dagnirendae a écrit:On les trouve a quel prix moyen ces linkers :
- Super Everdrive
- SD2SNES
- UFO Pro 8

???

Super everdrive: 50
Super UFO : 60
SD2SNES: 150

bon alors au final , en budget correct, UFO pro 8 ou Super Everdrive ???? saispas

qq'un a testé les 2 ? Idea
avantages ? inconvénients ?
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Kest Mer 29 Oct 2014 - 1:07

Everdrive c'est très bien http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Super-everdrive-SFC-SNES-Game-flash-cartridge-china-ver-High-quality-Grey-shell/2020141358.html
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Lun 24 Nov 2014 - 12:51

Là c'est une copie de la version de Krikzz, pas génial quand même..
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Lun 24 Nov 2014 - 13:58

Cette apologie honteuse du piratage...  Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Icon_eek
Perso je vois pas ça comme du piratage car :
1 - ces jeux ne sont plus en vente officielle .
2 - La vente des jeux originaux, profite souvent à des spéculateurs et aux vrais pirates qui vendent des mods .

Si c'est juste pour jouer sur sa console je vois pas le problème perso ..


Dernière édition par TOUKO le Mar 25 Nov 2014 - 19:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 19:27

Joli déterrage TOUKO Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 25 Nov 2014 - 19:36

euh non, le déterrage est de gatchan, 1 post avant  Mr. Green (ouf sauvé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Mar 25 Nov 2014 - 20:13

Ah non, il est de Kest ! Very Happy
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Kest Mar 25 Nov 2014 - 20:39

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Img_1913
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par kwikky74 Jeu 18 Déc 2014 - 20:53

😄  bonsoir à tous s'il vous plait je souhaite dumper des cartouches famicom & nes sachant que j'ai une everdrive n8 merci de m'aider & m'éclaircir à ce sujet car j'y tiens énormément j'attends vos réponses les amis a+ Very Happy
kwikky74
kwikky74
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : égypte
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Ven 19 Déc 2014 - 21:43

Tu ne peux pas dumper des cartouches NES et Famicom avec un Everdriv, et tu t'es trompé de topic, celui-ci parle des Super Everdrive et SD2SNES.
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Sam 20 Déc 2014 - 11:15

Yep, déjà dit dans l'autre topic, et puis pourquoi dumper si les roms (déjà dumpées donc) sont disponibles ?
Le matos pour dumper t'a été mis en lien, by the way. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par SHEN Sam 3 Jan 2015 - 13:30

Bonjour tous le monde je voudrais savoir qui a deja tester HD Retrovision c'est un cable hd pour la super nes
avatar
SHEN
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : NORD
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Sam 3 Jan 2015 - 13:44

Crée un nouveau sujet stp. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par odracir Sam 18 Juin 2016 - 23:29

Hello les gens. Possesseur d'un sd2snes depuis un mois. Cela marche pas mal. La question que je me pose est la suivante: finis les regions. Tu lances une rom jap sur une euro ca finctionne. Tu lances une euro sur une japonaise... ca marche tout aussi bien. La vraie question est: une rom europeenne lancée sur une console japonaise est bien en plein ecran mais qu'en est il de la frequence ? Le jeu tourne dans son format orginal ? 50hz non cadencé en 60Hz ou bien il prends automatiquement la frequence de la console sur laquelle il tourne ?

Merci.
avatar
odracir
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Dim 19 Juin 2016 - 22:31

Il prend automatiquement la fréquence de ta console, à moins que tu ne l'aies modifiées avec un Super CIC (ta console passera à la fréquence du jeu), ou avec un switch classique.
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par odracir Jeu 23 Juin 2016 - 10:28

Merci Gatchan :)
Donc je gardes ma super famicom et revend ma super nintendo :)
avatar
odracir
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Jeu 23 Juin 2016 - 22:07

L'idéal, ce serait plutôt de dézonner ta Super Nintendo Pal, et ainsi pouvoir profiter du 60hz avec des cordons de pads plus longs (les pads étant zonés).. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Peio Jeu 23 Juin 2016 - 23:35

traxdata007 a écrit:Je t'ai donner les liens officiels par MP Dagnirendae.  Wink

Je veux bien les liens en MP aussi si c'est possible. merci :)
Peio
Peio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 415
Age : 40
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par manu1312 Lun 17 Oct 2016 - 21:02

Salut,

Désoler pour le déterrage, je voudrais savoir si le super everdrive (pas le sd2snes) était compatible avec une super nes pal avec un super cic, le switch à chaud fonctionne t'il. su je met la console en 60 hertz par ex ça fonctionne ?
Merci


Dernière édition par manu1312 le Mar 18 Oct 2016 - 7:37, édité 1 fois
avatar
manu1312
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : Chateuneuf-les-Martigues
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par lessthantod Lun 17 Oct 2016 - 23:48

Warhol a écrit:L'idéal, ce serait plutôt de dézonner ta Super Nintendo Pal, et ainsi pouvoir profiter du 60hz avec des cordons de pads plus longs (les pads étant zonés).. Wink
Et non, c'est le port manette de la SNES pal uniquement qui est zoné et pas les manettes ... une manette pal fonctionne sans problème sur une SFC Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par Invité Mar 18 Oct 2016 - 9:35

Bonne chose à savoir, merci pour l'info.

Et au passage: quelle bande de "SYNTAX ERROR" Nintendo..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par anakin79 Sam 18 Mar 2017 - 14:27

manu1312 a écrit:Salut,

Désoler pour le déterrage, je voudrais savoir si le super everdrive (pas le sd2snes) était compatible avec une super nes pal avec un super cic, le switch à chaud fonctionne t'il. su je met la console en 60 hertz par ex ça fonctionne ?
Merci
J'aimerais bien également obtenir cette réponse ...

Merci si quelqu'un à la réponse
avatar
anakin79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 41
Localisation : Fanjeaux
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 4 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par agentsmith Mer 26 Avr 2017 - 15:53

le super ufo 8 pour 50 euros, cela est un bon investissement? sachant que les jeux que je veux jouer ne font pas partie des jeux à "chip" spécial...
agentsmith
agentsmith
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 517
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum