GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question Super Everdrive vs SD2SNES

+57
Stef
meuhmeuh
2pacmed59
Sangokouille
iral
trunk70
Sylver78
crauser
gau
polton
MarcelPentium
trocme95
LiquiD-GaminG
Seb666astien
intru
RAPH MAC FLY
Mastergurt
oldgamer24
anachronox
firestqr
Arthesis
agentsmith
anakin79
lessthantod
manu1312
Peio
odracir
SHEN
kwikky74
Kest
maldoror68
traxdata007
kogami
TotOOntHeMooN
saeba13
Sejakun
fiersking
Antonidas
Fidoul
tsuky
copel
Ephydog
zespite4
sx
MENZO
betascoop
goonpay
pckid
JBec
maxoojc
rptx
Torken
gatchan
sdekaar
Dagnirendae
jack oneil
r_songo
61 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 8 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par lebanni Mer 24 Juin 2020 - 17:11

@gatchan a écrit:Il n'y a pas de soucis de 3.3v sur les SD2SNES, les level shifters sont là pour rétablir la bonne tension.
Les SD2SNES sur Aliexpress sont aléatoires.
Soit tu tentes 100 €, mais tu as la possibilité de ne pas supporter ce qui viendra (il ne reste que le SPC7110. Je ne compte pas les ST0XX qui ne servent que pour le shogi).
Soit tu prends le FX Pro, et tu es sûr qu'il supportera tout ce qui peut venir. Mais c'est 2x plus cher.

Par contre, il faut éviter les Everdrive.

Bon apparemment cela ne concerne que 3 jeux pour le SPC7110.
Merci en tout cas pour le 3.3v.
Et si il faut éviter les everdrive, en ce qui concerne la nes, sms, md et n64, tu prendrais quoi?

lebanni
Infirmier

Revenir en haut Aller en bas

Question Super Everdrive vs SD2SNES - Page 8 Empty Re: Question Super Everdrive vs SD2SNES

Message par gatchan Mer 24 Juin 2020 - 17:22

Je parlais pour la version SNES :). L'Everdrive SNES est dépassé.
Pour la NES, L'everdrive N8 Pro est bien, même si il y a quelques soucis de timing dans des cas très spécifiques (avec un kit HDMI ou un Copynes par exemple).
Pour la SMS et la MD, il n'y a par trop de choix. Excepté le X7, il n'y a rien de vraiment fonctionnel.
Une nouvelle version pour la Megadrive est en prévision, qui supportera le MegaCD, mais il sera assez cher.

Du côté de Terraonion, le MegaSD a une très jolie interface, mais il n'est plus dispo actuellement, est très cher (il faudra payer la douane), et l'équipe a un comportement...discutable.

Pour la 64, j'ai une préférence pour le 64Drive v2, bien au dessus de l'everdrive de Krikzz, mais il n'est pas dispo.

En gros, Krikzz a un quasi monopole sur pas mal de consoles, et ses cartouches de dernière génération sont plus fiables que les premières.
Par contre, ses menus sont assez moches...
gatchan
gatchan
Patient en incubation

Message par lebanni Mer 24 Juin 2020 - 17:26

Ok
J'avoue que cela est un coup non négligeable, surtout si on prend chez Krikzz, mais personnellement, et mm si j'ai un pc avec batocera qui marche à merveille, je préfèrerai passer sur du support propriétaire comme nos chères consoles
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3461

Message par lincruste Mer 24 Juin 2020 - 17:47

Alors attention y'a une règle d'or avec les produits de Krikzz: attendre le black friday
lincruste
lincruste
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4313

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8