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Message par NinjaStorm_banni Mer 5 Nov 2014 - 10:46

Jamais accroché à Perfect Dark alors que j'ai rincé de chez rincé Goldeneye en solo comme en multi.
Trop futuriste, univers moins accrocheur (pour moi)

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Message par koao Mer 5 Nov 2014 - 18:25

J'ai eu le même problème. Mais oui c'est un chef d'oeuvre mais je l'ai apprécié que des années après ^^
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Message par lordavid Jeu 6 Nov 2014 - 20:03

D'accord avec les deux commentaires précédent. Perfect Dark est un très bon jeu je ne le nie pas, mais pas au niveau de GoldenEye pour moi. 
Et je ne parle même pas des 60€ gâchés dans cette ***** de "Goldeneye" sur Wii. Quand je pense a la fausse joie qu'ils m'ont procurée quand j'ai appris sa sortie, je suis dégoûté.... Le seul truc sympa, c'était d'avoir mis le générique du film à la fin de Runway. Encore une fois, c'est mon avis, en tant qu'inconditionnel de l'original, je suis surement pas très objectif  Mr. Green


Edit : Pas vraiment l'endroit, mais puisqu'on a évoqué le remake, j'aime beaucoup GoldenEye Source sur PC (steam) même si ça c'est que du multi. Rien qu'en se baladant tout seul :) dans les Levels pour redécouvrir les Maps (Facility, Egyptian, Aztec, Cradle!....) en profitant des graphiques et de l'audio, j'ai surkiffé. Je vous conseille d'y jeter un oeuil ne serait-ce que pour voir ça
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Message par petitsuissemetal Lun 10 Nov 2014 - 9:23

Mon dieu les crises de ma famille et de mes potes quand je leurs mettais la misère à 8 ans avec le pistolet d'or  joueur fou:') que de souvenirs.
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Message par MagicDiddyKong Mar 11 Nov 2014 - 0:47

Moi j'aimais bien jouer en multi avec les cheat code Paintball.

Je n'avais pas la 64 mais j'allais chez des potes pour jouer spécialement à ce jeu.
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Message par Jlp Jeu 13 Nov 2014 - 19:53

Surement le jeu sur lequel j'ai passé les plus d'heures en multi et un nombre incalculable en solo.

Graphiquement c'est sur ça a pas mal vieilli (comme l'ensemble des jeux 3d de cette époque) mais je trouve que ça passe relativement bien si on se reste sur un cathodique pas trop grand.

Ce jeu est parfaitement adapté à la manette de la N64 d'où une jouabilité est excellente. Je n'ai jamais pris autant de plaisir avec un fps sur console.

Par contre, je me suis fait un multi récemment (après une dizaine d'année sans y rejouer) avec des gens qui ne l'avaient jamais vraiment tâter. Ça revient vite, et même trop vite,ce fut un massacre puis un ferme ennui. Heureusement un pote qui le maîtrisait est arrivé et là un pur bonheur retrouvé!!!

Je pense qu'il est quand même assez dur d'accrocher à goldeneye aujourd'hui si on n'y a pas joué à l'époque.
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Message par Dropben Mar 17 Fév 2015 - 23:09

Le jeu sur lequel j'ai surement le plus de souvenirs, je l'ai refait à 100% l'an dernier, personnellement les graphismes ne me dérangent pas, comme le dit l'auteur du post je ne suis pas fan des jeux trop réalistes. 

Pour le multi mon stage préféré c'était temple avec les proximity mines (à balancer des mines au dessus de la salle ou il y a l'ouverture dans le plafond  MDR )

En ce qui concerne le jeu wii il faut remercier Microsoft qui a racheté Rare, Nintendo n'a plus les droits sur goldeneye non plus (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas dans la console virtuelle de la wii, ni Banjo Kazooie d'ailleurs, ça me rend dingue Sad ) et ils ont du le remplacer par Daniel Craig car la licence n'a plus les droits sur Pierce Brosnan (aaah l'argent...)
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Message par Imperator Sam 21 Fév 2015 - 19:08

Goldeneye et soirées entres potes, ahhh le bon vieux temps...
Ces rushs pour le goldengun... Very Happy
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Message par fabmac Mar 24 Fév 2015 - 22:44

Mon fils de 8 ans ne dira pas le contraire... Gros accro de GoldenEye 64 ! Et encore on a pas tester le multi... Faut que je retrouve mes 3 autres manettes à la cave...
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Message par james2001 Mar 3 Mar 2015 - 13:11

J'ai adoré ce jeu, j'ai racheté un N64 juste pour ca Very Happy
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Message par dami1 Jeu 23 Fév 2023 - 14:35

Au vu du succès énorme du titre à l'époque, pourquoi Rare ne s'est pas précipité pour adapter d'autres films James Bond ?
Je me souviens que EA avait acheté les droits pour le film suivant pour en faire une adaptation (pas si mauvaise d'ailleurs), mais il est surprenant que Rare ne soit pas retourné vers la franchise par la suite...
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Message par killvan Jeu 23 Fév 2023 - 14:38

Sans doute parce qu'ils étaient en train de développer Perfect Dark et qu'ils ne pouvaient pas faire beaucoup de projets en même temps ?
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Message par avalon471 Lun 27 Fév 2023 - 14:12

Peut être qu' ils avaient fait le tour de la question et que produire une simple copie de le goldeneye avec un nouveau titre ne les intéressaient pas.
Perfect dark améliorerait déjà pas mal le concept,dur d aller encore plus haut dans décevoir les fans. ( pur supposition de ma part hein, mais l histoire de Rare est assez compliqué aussi..)
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Message par drfloyd Lun 27 Fév 2023 - 14:37

avalon471 a écrit:Peut être qu' ils avaient fait le tour de la question et que produire une simple copie de le goldeneye avec un nouveau titre ne les intéressaient pas.
Perfect dark améliorerait déjà pas mal le concept,dur d aller encore plus haut dans décevoir les fans. ( pur supposition de ma part hein, mais l histoire de Rare est assez compliqué aussi..)


après on etait aux limites de la N64 avec 007 et perfect Dark, je dirai meme qu'on avait dépassé les limites car sur Perfect Dark ca commencait à ramer grave....

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Message par dami1 Lun 27 Fév 2023 - 20:26

drfloyd a écrit:
avalon471 a écrit:Peut être qu' ils avaient fait le tour de la question et que produire une simple copie de le goldeneye avec un nouveau titre ne les intéressaient pas.
Perfect dark améliorerait déjà pas mal le concept,dur d aller encore plus haut dans décevoir les fans. ( pur supposition de ma part hein, mais l histoire de Rare est assez compliqué aussi..)


après on etait aux limites de la N64 avec 007 et perfect Dark, je dirai meme qu'on avait dépassé les limites car sur Perfect Dark ca commencait à ramer grave....

La 64 est sortie en 96, Goldeneye en 97.
Prétendre que nous étions aux limites me semble abusif, même si on a sans doute pas fait mieux dans le genre sur le support.
Disons qu'aucun éditeur ne s'est donné la mission de faire mieux, la faute probablement au phénomène PS1 qui s'est accaparé l'attention des éditeurs.
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Message par siick Ven 31 Mar 2023 - 18:47

Ah Goldeneye!
Une pépite de la N64! Je ne compte plus les heures que j'ai passé à essayer d'avoir tous les cheats code en speedrunant les niveaux comme un fou! D'ailleurs qui a réussi à avoir ce foutu de niveau 2??


Perso j'y suis jamais arrivé à cause du professeur à qui l'on doit parler qui allait pas assez vite... (du moins dans mes souvenirs)
Et puis Goldeneye, c'est le MULTI!
On connaissait tellement par coeur chaque niveau et chaque respawn que les mines étaient interdites!
Bref c'est vraiment un pan de ma vie ce Goldeneye et une vraie claque vidéoludique entre le solo avec un IA folle pour l'époque, les missions variées et le multi fédérateur c'était impossible d'y résister GOLDENEYE 64 - Page 3 418468
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Message par VieuxBouz1 Ven 31 Mar 2023 - 19:14

dami1 a écrit:
drfloyd a écrit:
avalon471 a écrit:Peut être qu' ils avaient fait le tour de la question et que produire une simple copie de le goldeneye avec un nouveau titre ne les intéressaient pas.
Perfect dark améliorerait déjà pas mal le concept,dur d aller encore plus haut dans décevoir les fans. ( pur supposition de ma part hein, mais l histoire de Rare est assez compliqué aussi..)


après on etait aux limites de la N64 avec 007 et perfect Dark, je dirai meme qu'on avait dépassé les limites car sur Perfect Dark ca commencait à ramer grave....

La 64 est sortie en 96, Goldeneye en 97.
Prétendre que nous étions aux limites me semble abusif, même si on a sans doute pas fait mieux dans le genre sur le support.
Disons qu'aucun éditeur ne s'est donné la mission de faire mieux, la faute probablement au phénomène PS1 qui s'est accaparé l'attention des éditeurs.
Ramé grave ? Carrément abusif voui. 
Ben pas avec l'expansion pack. 
Pour l'époque et les outils de travail il est possible de dire que c'était pousser mémère à donf. Z'avez joués à Shadow man sur N64? Magnifique et ambiance de fou. C'est bien ce satané système de cartouche qui a flingué la bête, trop étriqué pour partir dans de la démesure techno et cette satané PS1 qui monopolisait toute la scène avec des jeux adultes ! 

Mais Goldeneye... Raaaaaaah lovely. Rejoué récemment avec des potes (non, pas de trou noir ni fin du monde en vue...) mais une ressortie sur le crosoft store et... Une envie folle de retater la bonne vieille console, la cartouche et les pads... Pfffiooouuu ça déboite toujours autant.
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Message par Wabs Dim 2 Avr 2023 - 19:50

siick a écrit:Ah Goldeneye!
Une pépite de la N64! Je ne compte plus les heures que j'ai passé à essayer d'avoir tous les cheats code en speedrunant les niveaux comme un fou! D'ailleurs qui a réussi à avoir ce foutu de niveau 2??
[...]
Perso j'y suis jamais arrivé à cause du professeur à qui l'on doit parler qui allait pas assez vite... (du moins dans mes souvenirs)

Pour le blabla de Dr. Doak, t'es pas obligé de l'écouter en entier, tu peux te barrer dès qu'il a commencé. D'ailleurs, si Doak est au meilleur endroit (sur le côté près du pilier dans les laboratoires juste avant la salle finale), tu perds même pas une seconde à récupérer le décodeur. C'est un cheat plutôt difficile en termes de survie, mais ce n'est pas le plus strict au niveau timing. Les 2m05 suffisent largement. À l'époque j'avais un record à 1m13 et ce n'était déjà pas extraordinaire d'un point de vue speedrun, les meilleurs vont encore 20 secondes plus vite.

J'ai toujours trouvé que des cheats comme le Silver PP7 (Train 00) et le double RCP-90 (Caverns 00) étaient plus difficiles.
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Message par Olida Mar 11 Juil 2023 - 10:41

Trop bon ce jeu.
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Message par Alexprincipalreact Sam 15 Juil 2023 - 8:26

Beaucoup de lags quand tu tirais au lance-roquettes dans tous les sens.
Les proximity mines qui saturaient la map au point que tu ne pouvais plus bouger !
Franchement le mode solo était vraiment top et il fallait pouvoir le terminer en entier dans tous les modes de difficulté.
Mention spéciale à l’action replay qui permettait de débloquer des zones supplémentaires en multi (facility).
 
Pefect dark et son niveau blade runer juste magnifique.
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