GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

+72
vingazole
tetsuro
Top l'âne
tfdi
ocin
Urbinou
kikich
juicelink
Kristof
Stef
fredolococo
dub
sevgames
shinthecat
gogeta61
Libom
majikeyric
kementari
buz18
philips
jimpqfly
widow88
hemi
oOSphaXOo
corben
akinos
Wil_le_gg
speedsterharry
pulsare2445
fab2053
oofwill
vincent2105
Madgui
esperluette
Meeyavi
Ddo78
piesstou
Dentifritz
Bonaf
lemanscity72
Fidoul
kawickboy
topvince31
leZone
riquet
warlok_return77
scaravagor
emilealpi
ganon551
philip
boogiestyle113
maddave
pckid
chacs
slugman
ichigobankai
turrican
Cathedrale
NinjaStorm_banni
Harlock42
beddy
iwillbeback
ToeJam
chiss
barbarian_bros
65c02
bfg
drfloyd
sylaze
maldoror68
RePtiLe
F.L
76 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 0:52

Tres bon résultat F.L !!

J'imagine le boulot de fou pour assembler des petits bouts de sprite pour en créer d'autres !!!
Ceci explique toutes ces lignes de codes !!

Plein de courage pour cette dernière ligne droite !!

A bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Invité Sam 10 Aoû 2013 - 1:00

je reitere : je veux. Je ferai pas partie de ces - c r e v a r d s - qui ira ensuite le vendre sur ebay, promis <3 :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Lun 12 Aoû 2013 - 0:56

salut à tous
voici enfin une version béta jouable à deux joueurs Razz 
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 MEGADRIVE01

https://www.dropbox.com/s/xvl44quloqdjotg/barbarianBETA.zip

la rom marche sur les emulateurs et surtout aussi sur la vraie megadrive
attention : faire tourner de préférence le jeu en version euro
c'est une version béta, donc non parfaite. il existe quelques clignotements de sprites que je vais regler. si jamais vous trouvez d'autres bugs, merci de me le dire.
a part la musique d'intro, il n'y a de sons pour l'instant. je mettrais à jour la rom dans quelques temps, avec aussi le deuxieme decor du mode VS

pour la petite anecdote, la musique d'intro meme si elle ne paye pas de mine m'a demandé pas mal de boulot. comme je n'ai finalement trouvé personne pour m'aider à la faire, il a fallu que je la fasse moi-meme. je n'ai pas l'oreille musicale et je n'ai jamais fait de solfege, alors pour moi les notes de musiques c'est du chinois.... il a donc fallu que je m'y mette à 38 ans, pas facile... j'ai crée un fichier midi de la musique, pour pouvoir visionner le listing des notes (en anglais...) avec le logiciel audacity. puis j'ai converti ces notes (153 pour etre exact)  en frequences pour le basic BEX. ca m'a prit plusieurs jours !!
je ferrais la meme chose pour les bruitages, qui me demanderont beaucoup moins de temps
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par drfloyd Lun 12 Aoû 2013 - 12:30

F.L a écrit: il a donc fallu que je m'y mette à 38 ans, pas facile... j'ai crée un fichier midi de la musique, pour pouvoir visionner le listing des notes (en anglais...) avec le logiciel audacity. puis j'ai converti ces notes (153 pour etre exact)  en frequences pour le basic BEX. ca m'a prit plusieurs jours !!
 tu es vraiment fou ! Rien ne t'arrête quand tu as un objectif What a Face

_______________________________________________________
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Invité Lun 12 Aoû 2013 - 18:03

Un mot à dire : Bravo, Bravo et encore BRAVO !! 

C'est un travail de Titan F.L !
J'installe un émulateur Megadrive, et je testerai ta démo prochainement. Wink

Magnifique travail qui n'a d'égal que ton abnégation.

Amicalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Mar 13 Aoû 2013 - 7:50

drfloyd a écrit: tu es vraiment fou ! Rien ne t'arrête quand tu as un objectif What a Face
 oui c'est vrai. parfois je m'en rends compte et ca fait un peu peur !

merci à vous deux pour ces compliments. après toutes ces heures passées devant l'ordi, ca fait plaisir et ca remotive pour finir le jeu.
je fais un pause cette semaine pour les fetes du 15 aout.
en revenant, je ferais les bruitages
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Mer 4 Sep 2013 - 22:32

salut à tous

hello.
je viens de mettre à jour la rom :
https://www.dropbox.com/s/xvl44quloqdjotg/barbarianBETA.zip
comme promis, j'ai ajouté les effets sonores. il s'agit d'un mix entre les effets de la version PC et de la version AppleII. (ca va rapeller les hauts-parleurs internes aux plus vieux)
finalement, j'ai fait les bruitages moi-meme. la personne qui voulait m'aider et qui pourtant à un moment me contactait tous les jours ne donne plus de nouvelles depuis un mois...... donc  pour ne pas changer, ce barbarian sera encore du 100% made by F.L Razz 

a part ça, j'ai aussi reussi à faire une version plus stable, qui marche aussi bien sur une megadrive pal que sur ntsc.
pour ceux qui auraient essayé sur une vraie machine, il yn'y a quasiment plus de clignotement de pixels. si des personnes qui n'ont pas d'everdrive et qui voudraient essayer sur mega-cd, je peux leur faire l'iso
pour la prochaine mise à jour, il y aura le second decor : trone, sur lequel je bosse en ce moment.
@+ les gamopat
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par drfloyd Ven 6 Sep 2013 - 8:43

la plupart des projets Homebrew sont abandonnés a cause de ça : quand on est plusieurs, c'est rare que tout le monde aille au bout.

Faut partir dans l'idée qu'on est capable de le faire seul. La satisfaction n'en est que plus grande au final.

Pas de clignotements = salut

_______________________________________________________
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par chiss Ven 6 Sep 2013 - 8:52

quel travail de fou !!!! bravo !!!
par contre , juste une question : comment faire marcher le jeux sur la "vrai" megadrive ??? vu que ce n'est qu'une rom ??? faut brûler une eprom ?? scratch 
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par ToeJam Ven 6 Sep 2013 - 9:01

chiss a écrit:quel travail de fou !!!! bravo !!!
par contre , juste une question : comment faire marcher le jeux sur la "vrai" megadrive ??? vu que ce n'est qu'une rom ??? faut brûler une eprom ?? scratch 
everdrive
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Ven 6 Sep 2013 - 23:52

salut
comme promis, je viens d'ajouter le second décor à la version béta :
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 MEGADRIVE02

https://www.dropbox.com/s/xvl44quloqdjotg/barbarianBETA.zip

si vous avez l'oeil vous verrez qu'il y a une petite difference par rapport à l'original Razz 
maintenant la suite sera : faire le mode solo, les derniers decors, finir le menu et les credits,etc...
la fin du jeu est proche, mais je ne sais pas pour quand , car je vais etre obligé de faire une pause de quelques semaines, pour le boulot
@+ les amis
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Lun 9 Sep 2013 - 0:52

hello
j'ai mis la rom à jour.
maintenant, il y a le mode démo dans le menu, et aussi si on ne touche pas à la manette dans le menu, la démo se lance
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par iwillbeback Lun 9 Sep 2013 - 7:14

cyclops
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par beddy Lun 9 Sep 2013 - 11:00

Tip top bravo !
beddy
beddy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2013

http://somanybits.com

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Invité Lun 9 Sep 2013 - 15:18

Est ce que t'as prévu une sortie cartouche ?

ça coûterait combien à peu près ? il faut une commande mini de combien de pièces ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Mar 10 Sep 2013 - 8:31

salut et merci à vous Razz 
oui, j'ai prevu une sortie cartouche. j'aimerais commander 10 cartmod. j'espere qu'on me le fera. j'ai prevu d'en garder deux pour moi, d'en donner quelques unes à mes amis/famille, et le pour ce qui restera, on verra si certains veulent m'en acheter.
je ne sais pas comment faire pour lancer carrement une commande de cartouches neuves. si quelqu'un ici peut me renseigner, ca serait sympa.
sinon, je suis en train de finir le menu, avec un reglage de la vitesse. en effet, si on joue sur emulateur ou sur une vraie megadrive, il y a une difference de vitesse de jeu. sur emulateur, le jeu est trop rapide. il y aura donc trois possibilité de vitesse : rapide,normale et lent
je pense mettre en ligne cette nouvelle version avant d'etre bloqué par la boulot
@+

ps: au fait, personne n'a vu la difference dans le decor par rapport à l'original ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Harlock42 Mar 10 Sep 2013 - 9:23

Salut,

Alors tu as rajouté la frise au dessus des portes/ouverture et le sol en damier, j'ai bon ?
Bravo en tous cas et bonne continuation !

Ps : une sortie cartouche perso ça m'interesse ^^
avatar
Harlock42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 188
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Invité Mar 10 Sep 2013 - 9:33

cartmod ou vraie cartouche ? avec boitier et jacquette ?

peut être que tu peux en commander une vingtaine si des membres du forum sont intéressés, moi oui.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Mar 10 Sep 2013 - 23:13

hello
oui, un cartmod avec boitier et jacquette. j'aimerais avoir la meme chose que ce qui a été fait pour crazy cars. 
pour le moment, j'essaye de finir le jeu. il reste encore pas mal de choses à faire. je penserais à la commande de cartouches ensuite....
je viens d'actualiser la rom ce soir. j'ai ajouté le reglage de la vitesse.(c'est quasi indispensable, je medemande pourquoi je ne l'avais pas fait avant)
j'ai essayé sur 3 supports differents : emulateur, megadrive pal et megadrive ntsc. d'origine la vitesse sera réglée sur "2-normal"qui est un compromis .
sur emulateur, je vous conseille de mettre direct en "1- slow" et sur une vraie console de mettre "3-fast"
j'ai aussi ajouté dans le menu "controls" et "story"
on s'approche de plus en plus à ce que sera la version finale. encore quelques petites retouches, et la version "démo" sera finie
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par NinjaStorm_banni Jeu 12 Sep 2013 - 11:59

Pareil, s'il y a sortie cartouche/boite/jaquette, même de quelques exemplaires, j'en suis également Wink(autant le dire dès maintenant plutôt que de rater l'échéance plus tard.. parce que je serai deg pale)
Super idée en tous cas et super taf' à première vue ! Bravo !
salut
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Ven 13 Sep 2013 - 23:28

salut à tous
après quasiment huit mois de codes, je viens enfin de passer d'une version béta à une version démo finie pour Megadrive ! Razz 
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 MEGADRIVE01 
https://www.dropbox.com/s/chbtvur9sv6l8ny/barbarianDEMO.zip

par rapport à la version béta, j'ai amélioré le tempo de la musique d'intro,et amélioré le menu : j'ai rajouté les controls, changé les credits , j'ai ajouté des quelques options dont le réglage de la vitesse de jeu, le choix de la langue, et le choix entre la version optimisée et la version originale de l'AppleII nommée "Death Sword"
cette démo fonctionne sur tous les émulateurs et sur une vrai Mégadrive biensur, aussi bien ntsc que pal. (pour changer,la version pal est la plus reussie)
la rom arrive bientot aux 400 Ko et les 45.000 lignes de codes [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 418468 
j'espere que cette version démo vous plaira et vous donnera envie de jouer à la version définitive prevue dans un mois.
a une prochaine
F.L
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Cathedrale Ven 13 Sep 2013 - 23:29

classe, je vais tester ça Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Jeu 19 Sep 2013 - 0:09

merci [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Icon_razz

je remonte en haut de page pour plus de lisibilité:
salut à tous
après quasiment huit mois de codes, je viens enfin de passer d'une version béta à une version démo finie pour Megadrive ! [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Icon_razz
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 MEGADRIVE03
https://www.dropbox.com/s/chbtvur9sv6l8ny/barbarianDEMO.zip

par rapport à la version béta, j'ai amélioré le tempo de la musique d'intro,et amélioré le menu : j'ai rajouté les controls, changé les credits , j'ai ajouté des quelques options dont le réglage de la vitesse de jeu, le choix de la langue, et le choix entre la version optimisée et la version originale de l'AppleII nommée "Death Sword"
cette démo fonctionne sur tous les émulateurs et sur une vrai Mégadrive biensur, aussi bien ntsc que pal. (pour changer,la version pal est la plus reussie)
la rom arrive bientot aux 400 Ko et les 45.000 lignes de codes [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 418468
j'espere que cette version démo vous plaira et vous donnera envie de jouer à la version définitive prevue dans un mois(ou deux) car je vais etre indisponible à cause du boulot pour quelques semaines.
a une prochaine
F.L

edit: j'ai actualisé la démo car il y avait un bug dans les controls, et pour y rajouter un nouveau décor : foret (voir photo)
mais on ne peut pas y jouer (sinon ca ne serait pas une démo)[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Icon_mrgreen
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par Invité Jeu 19 Sep 2013 - 0:55

Joli travail F.L ! cheers cheers 

On est loin de GTA V, mais on s'en fout un peu, un jeu reste un jeu, son but est de divertir et au travers d'un classique comme Barbarian, nul doute que ton projet remporte un franc succès !

Bon, maintenant il faut reposer le cerveau hein !! [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 418468 [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 418468 

Amicalement.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par F.L Jeu 19 Sep 2013 - 22:38

hello
merci. et oui Vétéa, on est bien loin de GTA5, c'est quand on pense à ça qu'on se rend compte que ce remake c'est une autre époque. un époque artisanale mais très artistique.
je ne sais pas si tu as vu la photo des programmeurs dans les credits du jeu : ca reste à dimension humaine, imagine si maintenant il fallait mettre une photo de ceux qui ont fait le dernier GTA ou un CallOfDuty.....ca serait un village !
il y a 25 ans, je revais d'etre capable de faire un aussi beau jeu que Barbarian. est ce que dans 25 ans, un programmeur amateur pourra reproduire GTA5 tout seul devant son ordi ? l'avenir le dira, mais ca semble difficile !

sinon, ce soir une ultime mise à jour de la démo, pour y rajouter le dernier décor :
[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 MEGADRIVE04
https://www.dropbox.com/s/chbtvur9sv6l8ny/barbarianDEMO.zip

maintenant, on peut jouer dans ces deux nouveaux decors, mais plus à ceux du mode solo ! (je reserve ça pour la version finale)
cette fois, je pense avoir vraiment fini cette démo. je ne pense pas qu'il y ait de bug. si jamais vous en trouvez, dites le moi.
ca y est, j'ai depassé les 50.000 lignes de codes Shocked et la rom depasse un peu les 400 Ko (ce qui reste quand meme très leger)
dans les options, il y a le mode "original", pour avoir le jeu (quasiment) comme il etait sorti sur AppleII.
avez vous trouvé les differences de ce mode ?
et bien, à part le titre "death sword" et la vitesse un peu plus lente, les serpents ne crient pas et le gnome ne rit pas. voila
sinon, les decors ne sont pas aux pixel près comme les originaux non plus. je ne sais pas si vous vous en etes rendu compte qu' il y avait eu quelques retouches.(si vous etes maniques de Barbarian comme moi Razz ) elles restent minimes mais elles etaient necessaires à cause de la place mémoire qui est assez limitée en basic pour des graphismes en data. le décor "plaine" est rentré tout juste , il n'y avait pas une tile en trop !
à dans quelques semaines pour la dernière ligne droite !
@+
F.L
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par iwillbeback Ven 20 Sep 2013 - 11:26

Mortel  Shocked
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par NinjaStorm_banni Ven 20 Sep 2013 - 11:32

Shocked thumleft thumleft thumleft amoureux
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par turrican Ven 20 Sep 2013 - 11:32

Je presume que c'est Ichigo qui va te faire les cartmods, vu qu'il t'avais fait le sticker, la jaquette et le cartmod de crazy cars.


Je peux également participer à la realisation des cartmods si tu souhaites en réaliser plus et si le gars qui va te les réaliser et bien d'accord.
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par iwillbeback Ven 20 Sep 2013 - 11:51

turrican && Ichigo > Je commence à me demander si ce n'est pas à l'un de vous 2 que j'ai acheté le cartmod DUKE NUKEM 3D Megadrive Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par turrican Ven 20 Sep 2013 - 12:11

peut etre lol
turrican
turrican
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 46
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies) - Page 2 Empty Re: [megadrive] Barbarian sur megadrive (les 7 cartouches reunies)

Message par iwillbeback Ven 20 Sep 2013 - 12:23

turrican a écrit:peut etre lol
C'était une annonce du coincoin :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum