GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+196
talil
bawf
Maruko_san
vitalizo
Lazaa
badabe
Cladounnet
rif raf
ThOrs
twan
marchapite
Sif
baalst
MAINORDAVOS
rezga
Malenta
Brice1612
cdga
jelly jam
topvince31
ptitkoopa
drfloyd
mistafabulous
sick'
sinner03
almaric91
mk33
FlowGB
lebahif
dynamithe
tartinojo
dgge
orphee2
Conkerax
teal92
ganon551
nabil
betascoop
jfs9999
kidicarus
toshidan
spip
toyafr
Ulydev
chepawam
didinedu16
meglum
Gambass
radou
Le Breton
milodiid
damien13100
titanosk
Zhaine
Nekoma
elwing35
edenes
doozerhhh
2ndPlayer
chiss
Jessy62
Tempus Fugit
jeff buckley
pongiste25
Elkantar
DDragnotti
stan06
SFC75011
reos7800
doubleg03
Joule
Spike Spiegel
TrAkA
link953
alex21turbo
Daghoste
The Bartman
AcidRain
benlabrocante
Darwinsursonbeagle
Neocarter
Rompeprop
l3x0rcist3
mikachu
painkiller830
sloth
linkor
Jakan
dark_nanaki
kawickboy
mikado
patapouf
Thibus67
gohan
krillin87
elpolo
ulquiorra35
DogmA
Azerty0210
titou33
Cladstrife
jollyroger
steve95000
Menadel
ereek
corben
Cathedrale
barbarian_bros
warriors 33
azerty312
captain_orgasmo
MENZO
Djam
pioums
Earthworm jo
kristof37
danxavier85
goldeneyes87
meilleuir
Senti
lemanscity72
gweniche
Nico128
Igela
PtitJc
Naoki
Lequintal
el.byll
wonderboy
dusterherz
MTL
Beusse
guillaume91
dupuis.manu
Nutsfamily
konilas
DoubleMG
Liatch
gunarf
Pifethercules
NeoNuke
renowGC
jaymz456
Frank Drebin
mini31
Marswaffle
Ren59
Sejakun
Ned_Flanders
SuperConnard
miki57
pouletmagique
Starfox18
Cyanure69
FK-corporation
bearorbeer
le basque
Rétro-SFC
Viriel
remisenjeux018
alathos
kirby6
Void
skyw4lkr
shadowmoses
Cyril0726
Vagin Impure
philip
Albibak
NinjaStorm_banni
Maskass
lesTrésorsdugrenier
Dr House
bomberman17
kev
french_kiki
Altomare
LiquiD-GaminG
Supasaya
Amy
toma
fredinho67
Flinx
B.A.T.
ryuji22
Estariol
ralflo34
Guimou
SKNG47
jimpqfly
boubou51
kainrijames
nous2bis
Tfr
serialotaku
CymRu
200 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Lun 29 Juil 2013 - 14:15

Ah oui castlevania vampire's kiss snes en loose 3,90€ (pris) ça fait plaisir ça !

pour ma part la plus belle prise dans un cash vers chez moi est un wild guns super nes en loose au milieu de jeux de foot, sport pour 2 € depuis j'ai jamais rien retrouvé en snes chez eux, ils parait que ce cash revend sur ebay les jeux nes et snes maintenant Rolling Eyes

ralflo34
Infirmier

Nombre de messages : 4189
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kev Lun 29 Juil 2013 - 19:32

Acheté a game cash aujourd'hui, pour 6€ le tout ! c'est pas du grand jeu mais bon :)

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Img_0110

y'a quelques jeus n64/snes en boite pour 5€ aussi mais bon, c'est des bouses !
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Dr House Lun 29 Juil 2013 - 19:52

LiquiD-GaminG a écrit:j'ai vu un final fantasy dissidia collector sur PSP à 10€

y'avais aussi la version normal, riviera et castlevania mais pas vu le prix, je pense max 10€

sait on jamais si ca interesse quelqu'un

ps : le collector passera pas en lettre bulle, colissimo obligé

c'est les derniers bons trucs que j'ai chopés au cash, des jeux psp, un dissidia 12 collector complet et un 3rd birthday collector complet, 10€ pièce. Pour le rétro, y'a des gars qui ont leurs "entrées".
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1058
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Flinx Lun 29 Juil 2013 - 20:16

kev a écrit:Acheté a game cash aujourd'hui, pour 6€ le tout ! c'est pas du grand jeu mais bon :)

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Img_0110

y'a quelques jeus n64/snes en boite pour 5€ aussi mais bon, c'est des bouses !
Ça va niveau prix, au Game Cash d'Amiens ils se touchent bien de ce côté-là, dès que ça se cache derrière leurs vitrines marquées rétro.
Flinx
Flinx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2013

http://jeremyheleine.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par CymRu Mar 30 Juil 2013 - 10:33

129.50€ pour un jeu master system, record battu à  cash la seyne sur mer !
(j'aime bien les 50 centimes en plus)

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 917198WP000257
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ralflo34 Mar 30 Juil 2013 - 10:55

c'est des fous dans ces boutique de nos jours, il regarde les cotes, puis il rajoute 20 à 30 % de plus en moyenne !
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 30 Juil 2013 - 11:49

et n'oublions pas ,qu'il te rachete le jeux 2 a 5 Euros
comme une NES et SUPER NES a 10 Euros pour la Revendre 59 Euros
LES PLUS CONS SONT LES GENS qui vont y revendre leur jeux  et consoles  alors qu'il peuvent y trouver largement leur compte en vendant sur internet ou en broc

de tout façon je ne supporte pas ces magasins et leur politique commercial et de leur marge
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maskass Mar 30 Juil 2013 - 12:13

+1 LTdG : ces magasins profitent trop des gens dans le besoin qui viennent revendre leurs objets pour avoir un peu de sous.
Ça et Micromania, je ne comprends pas que ces magasins perdurent et que des gens continuent d'y aller.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Amy Mar 30 Juil 2013 - 12:17

Ils ne faut pas tous les mettre dans le meme panier, je fais encore des affaires dans certains, mais j'en dit pas plus apres je me fait bannir pour diffamation de magasins cash.. Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 435303
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par NinjaStorm_banni Mar 30 Juil 2013 - 12:22

lesTrésorsdugrenier a écrit:et n'oublions pas ,qu'il te rachete le jeux 2 a 5 Euros
comme une NES et SUPER NES a 10 Euros pour la Revendre 59 Euros
LES PLUS CONS SONT LES GENS qui vont y revendre leur jeux  et consoles  alors qu'il peuvent y trouver largement leur compte en vendant sur internet ou en broc

de tout façon je ne supporte pas ces magasins et leur politique commercial et de leur marge
 Sans cautionner les Cash/Easy/etc... tu crois que certains ici font comment alors qu'on est pourtant sur un forum de "connaisseurs/passionnés" au départ ?
Entre les premiers et les seconds, je sais lesquels me sortent le plus par les trous de nez.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ryuji22 Mar 30 Juil 2013 - 12:26

NinjaStorm a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:et n'oublions pas ,qu'il te rachete le jeux 2 a 5 Euros
comme une NES et SUPER NES a 10 Euros pour la Revendre 59 Euros
LES PLUS CONS SONT LES GENS qui vont y revendre leur jeux  et consoles  alors qu'il peuvent y trouver largement leur compte en vendant sur internet ou en broc

de tout façon je ne supporte pas ces magasins et leur politique commercial et de leur marge
 Sans cautionner les Cash/Easy/etc... tu crois que certains ici font comment alors qu'on est pourtant sur un forum de "connaisseurs/passionnés" au départ ?
Entre les premiers et les seconds, je sais lesquels me sortent le plus par les trous de nez.

 bien d'accord
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nous2bis Mar 30 Juil 2013 - 12:51

Je suis pas tout a fait daccord avec vous... cash c'est pratique pour vendre sans te prendre la tête. Tu amènes tes merdes et tu rentres avec tes sous. Leboncoin faut prendre en photo mettre en vente, esquiver les arnaques, repondre aux gens les recevoirs, attendre a des rdv ou les gens ne viennent pas...
Broc faut se lever, passer la journée et revenir avec certains trucs et aimer se faire négovier tout et nimporte quoi.

Moi j'y vends des trucs quand j'ai besoin de cash rapidement ou que j'ai pas envie de me prendre la tête


Ps : en passant y a deja un topic pour les cash Wink
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Maskass Mar 30 Juil 2013 - 13:05

Ouais enfin tu rentres pas chez toi avec le smile non plus. Tu leur ramènes un truc à 600 €, ils te le reprennent une trentaine d'euros, c'est pas foufou comme transaction Confused  
Et derrière ils le vendent sans scrupules à 500 €.
Autant on peut trouver des trucs à pas cher là-bas avec un peu de chance, autant pour revendre des choses on a vu mieux comme système.
Les gens qui vont là-bas refourguer leur came c'est parce qu'ils ont le plus souvent un besoin urgent de thunes, ils le savent bien, et donc en profitent allègrement.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Mar 30 Juil 2013 - 13:06

lesTrésorsdugrenier a écrit:et n'oublions pas ,qu'il te rachete le jeux 2 a 5 Euros
comme une NES et SUPER NES a 10 Euros pour la Revendre 59 Euros
LES PLUS CONS SONT LES GENS qui vont y revendre leur jeux  et consoles  alors qu'il peuvent y trouver largement leur compte en vendant sur internet ou en broc

de tout façon je ne supporte pas ces magasins et leur politique commercial et de leur marge

Je me permet de te répondre, beaucoup ici savent que je suis vendeur dans un cash, alors je ne te permet pas de généraliser.
Dans mes 2 magasins, nous n'avons que très rarement des marges supérieurs a 50%, et bien plus souvent des marges équivalente a 30%, de plus il faut compter ce que nous rendons a l'état, ce qui fait sur une marge de base a 50% un reste pour le magasin de 20/25%.

       De plus, et ça ce n'est que pour mes magasins, je favorise les collectionneurs/joueurs, qu'ils soient du jeux vidéos / de dvd / de petite voiture ou autres, je connais parfaitement mes clients fidèles, et je sais les entretenir.
       Certains d'entre nous m'ont déjà vu a l’œuvre ou m'ont connu grâce au magasin ! c'est le cas de benlabrocante, par exemple. Je fais souvent appel a certains pour fournir un peu mon rayon de jeux banals trouvable dans des lots style mario / donkey ou autre sonic, ce que les gens achètent le plus souvent. et crois moi si tu veux, mais ce que je vendrais a 2/3€ sur le fofo, et bien si Ben ou Sico me le ramène au mag il repartira avec ses 2/3€.

Et comme le dis Ninja, certains se font bien plaisir pour trouver des jeux a 2/3€ dans les cash pour les revendre 10/15 sur fofo. Je ne vise personne mais c'est vérifié !

 Et svp arrêtez de dire : "aaaaaaaaaah mais il revende plus cher", commencez par regarder les prix de vos boutiques sur le fofo, la plupart ne revendent pas au prix acheté en brocante, le principe est le même que ça vous plaise ou non
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Albibak Mar 30 Juil 2013 - 13:11

C'est comme ceux qui vont en brocante, qui demande le prix d'un jeu "côté" dans les 20-30€, à un petit gamin, qui le vend 3€, et qui vont te le négocier à 1€ pour le revendre 25€ après.
J'dis ça, j'dis rien...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Mar 30 Juil 2013 - 13:13

+1
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par LiquiD-GaminG Mar 30 Juil 2013 - 13:14

les magasins cash dépendent de leur patron, le easy cash à coté de chez moi me fait des prix à chaque fois que je vais le voir, et pas des reduc de picsou ! une fois j'y suis allé pour 1 jeu DKC return, il le faisait à 25e je l'ai eu à 15€ sans discuter...

ces magasins répugnent certains pendant que ca arrange d'autres, l'equilibre est preservé Razz
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par LiquiD-GaminG Mar 30 Juil 2013 - 13:17

Albibak a écrit:C'est comme ceux qui vont en brocante, qui demande le prix d'un jeu "côté" dans les 20-30€, à un petit gamin, qui le vend 3€, et qui vont te le négocier à 1€ pour le revendre 25€ après.
J'dis ça, j'dis rien...

c'est clair que c'est pas un cash converter qui va faire 2500% de marge MDR


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Mar 30 Juil 2013 - 13:26, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par philip Mar 30 Juil 2013 - 13:20

Cela dépend des périodes, l'an dernier je trouvais des jeux megadrive en boite avec notice à un prix ridicule, cette année il y a peu de jeu, et uniquement en loose.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 30 Juil 2013 - 13:25

NinjaStorm a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:et n'oublions pas ,qu'il te rachete le jeux 2 a 5 Euros
comme une NES et SUPER NES a 10 Euros pour la Revendre 59 Euros
LES PLUS CONS SONT LES GENS qui vont y revendre leur jeux  et consoles  alors qu'il peuvent y trouver largement leur compte en vendant sur internet ou en broc

de tout façon je ne supporte pas ces magasins et leur politique commercial et de leur marge
 Sans cautionner les Cash/Easy/etc... tu crois que certains ici font comment alors qu'on est pourtant sur un forum de "connaisseurs/passionnés" au départ ?
Entre les premiers et les seconds, je sais lesquels me sortent le plus par les trous de nez.

 je ne parle pas des acheteurs ...Ninja storm oui on y trouve des jeux video retro...ça je ne nie pas....tant mieux certains y trouvent leur compte....je tiens aussi a préciser que ces enseigne sont récentes.donc même sans elle on trouver des jeux videos rétro dans les brocantes, VG, Stock magasins de jouet, et occassion de magasin de  jeux video et japanimation

 j'ai dis cela cars j'ai assisté a quelque chose qui ma répugné ....

Il ya quelques années j'ai voulu vendre une  sublime Super Nintendo en super état comme celle que je posséde déjà  pas jaunie pas de rayure tres propre avec le jeux super mario kart provenant du pack mais sans boite...
1er fois que je voulais tester (j'aurais du y aller en caméra cachée ..) je prends un ticket j'attends mon tour...
un couple de jeune garçon et fille..20-25 ans sont avant moi..et compte vendre une Playstation 2 en boite avec une bonne dizaine de jeux dont de bon titre (FFX; Shadow of collosus, MGS, GTA, God of war, GT4, RE..) avec le pistolet Namco et des jeux de tir je suis pas loin...donc j'ai l'ouie fine... il vends pour 40-50 euros le tout 
le vendeur lui dis qu'il en plein en stock de ps2 et que cela ne se vend pas et qu'il brade les prix il lui reprend a 10-15 euros ( dans le cash il les vendait seule avec 1 manette 29 euros) ... ensuite il leur demande que font t'ils dans la vie si il travaille, etudiant ou pas ? ils disent qu'ils sont au chomage , ils ont finie leur étude...il leur dit a ok bon alors je vous paye tout de suite 15 euros tout de suite en cash...comme cela vous aurez du liquide pour vous tout de suite pour vos frais essence et cigarettes..ils les amadoue....et ils acceptent en profitant de leur situation précaire
a mon tour je viens vendre une super nintendo compléte que voici le vendeur était étonnée..de la qualité de la console.....(ce jour la ils en vendez une chez eux jaunie cracra a 59 Euros que j'ai vu avant de venir vendre) donc il me demande combien j'en demande je lui dit 40 euros ..il me dit non c'est troo c'est une console ancienne plus du tout coté et recherché.... et il me dit 10-12 euros je peux vous la prendre..et je lui sort que j'ai vu que vous en vendez une a 59 euros avec 1 manette et pas belle..celle ci est mieux... donc je luis est dit qu'elle sacrée marge....il m'a sortit que ce prix de 59 euros était un prix de départ qu'ensuite il descend le prix si la console ne pars pas ou si il a plusieurs consoles de ce type là....et qu'il faut payer bien les charges et ses empolyées.et la Tva ..je lui dis a 50 euros de marge par objet et la Tva qui est juste de 19,6 %  vous avez encore de la marge.... je luis je préfere la vendre par mes propres moyens sur internet..et la il n'a pas voulu lacher ma belle SNES ...et il rentrer dans la même stratégie que les jeunes avant ..et me demande si je travaillee t qu'il peut me payer tout de suite en cash liquide  et que je ne suis pas sur de la vendre et qu'internet cela prends du temps et qu'(il ya des escros et chéque impayé je lui reponds que cela ne le regarde pas et que j'ai une profession convenable et que je'ai tout le temps pour la vendre je ne suis pas a courir tout de suite après l'argent.....

voila....depuis il est rare que j'y revienne  j'ai pas aimé cette politique de s' inscruter dans la vie sociale des vendeurs afin de leur substituer leur bien et de jouer sur la situation de crise... je ne fais pas de generalité
car l'enseigne Cash 31 il ya des gens sympa et en plus j'ai beaucoup d'Estim pour Estariol
mais cette expérience m'a mis a l'aise...... merci si vous avez lu mon annecdote


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 30 Juil 2013 - 13:30, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Mar 30 Juil 2013 - 13:30

t'es juste tombé sur un con, t'en verra d'autre dans la vie, a la banque, a la sécu, a ton taf etc ^^

le fait du prix de départ est une réalité dans certains magasins, ou sur des articles inconnus,

par exemple, y a pas longtemps j'ai rentré un échiquier, bien beau, assez ancien, mais aucune référence remarquable surement un truc artisanal,

et bien j'ai fait comprendre a la personne qu'il m'était impossible de l'évaluer correctement, mais qu'étant amateur de belles choses je le vendrais 79.99€ (on aime les 99)

du coup je lui ai racheté 35€ de façon a me laisser 10€ de marge de manœuvre en vente.


Dernière édition par Estariol le Mar 30 Juil 2013 - 13:33, édité 1 fois
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Vagin Impure Mar 30 Juil 2013 - 13:31

Pour moi deux Nes pour pièces a 15 euro... Rarissime dans ce genre de magasin...

Surtout que les malades maintenant sont complètement guéri !


Dernière édition par Vagin Impure le Mar 30 Juil 2013 - 13:33, édité 1 fois
avatar
Vagin Impure
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Fives
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par LiquiD-GaminG Mar 30 Juil 2013 - 13:32

mr les tresorsdugrenier, t'es bien gentil tu parles d'une personne en particulier pour partir dans une généralité..c'est un amalgame.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Albibak Mar 30 Juil 2013 - 13:32

Non mais c'est quoi ce pseudo la...
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 30 Juil 2013 - 13:32

Estariol a écrit:t'es juste tombé sur un con, t'en verra d'autre dans la vie, a la banque, a la sécu, a ton taf etc ^^

 Oui ce type était le pure commercial arrogant et autain que j'ai vu mais du coup cela te marque...
c'est comme si tu vas dans un salon de coiffure et on te rate la coupe je pense pas que tu y reviendra
la relation clientèle est très importante.. 
non mais j'ai aussi assisté a cela a un planete Cash sur toulouse....du coup deux fois cela fait déjà beaucoup...

J'ai beaucoup d'estim pour toi Estariol  cheers  car tu es un mec sympa (ici ou sur france retrogaming)


Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le Mar 30 Juil 2013 - 13:34, édité 1 fois
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Albibak Mar 30 Juil 2013 - 13:33

lesTrésorsdugrenier a écrit:
Estariol a écrit:t'es juste tombé sur un con, t'en verra d'autre dans la vie, a la banque, a la sécu, a ton taf etc ^^

 Oui ce type était le pure commercial arrogant et autain que j'ai vu mais du coup cela te marque...
c'est comme si tu vas dans un salon de coiffure et on te rate la coupe je pense pas que tu y reviendra
la relation clientèle est très importante..

J'ai beaucoup d'estim pour toi Estariol  cheers  car tu es un mec sympa (ici ou sur france retrogaming)

 Donc tu vas plus du tout chez aucun coiffeur? Very Happy
Albibak
Albibak
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4173
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

http://www.expojeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 30 Juil 2013 - 13:35

Albibak a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:
Estariol a écrit:t'es juste tombé sur un con, t'en verra d'autre dans la vie, a la banque, a la sécu, a ton taf etc ^^

 Oui ce type était le pure commercial arrogant et autain que j'ai vu mais du coup cela te marque...
c'est comme si tu vas dans un salon de coiffure et on te rate la coupe je pense pas que tu y reviendra
la relation clientèle est très importante..

J'ai beaucoup d'estim pour toi Estariol  cheers  car tu es un mec sympa (ici ou sur france retrogaming)

 Donc tu vas plus du tout chez aucun coiffeur? Very Happy

  Non je vais toujours chez le même .....maintenant  MDR
dis moi au fait ton pseudo a t'il un rapport avec la ville d'Albi ou pas du tout ?
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Mar 30 Juil 2013 - 13:35

allez le taf m'appelle, j'y retourne :)
bonne journée a tous.
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par lesTrésorsdugrenier Mar 30 Juil 2013 - 13:44

Estariol a écrit:allez le taf m'appelle, j'y retourne :)
bonne journée a tous.

 merci a toit aussi et continue a être sympa avec tes clients et surtout les fidéles

sinon What the fuck ?!?  a ceux que je vois sur ce topic il y a d'énorme disparité de politique de prix et même sur les mêmes enseignes cash   et dans diverses région.... c'est fou defois certains difference de prix sur un même produits.....
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Vagin Impure Mar 30 Juil 2013 - 13:49

Tous des voleurs la seul chose de sur..
avatar
Vagin Impure
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Fives
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par fredinho67 Mar 30 Juil 2013 - 13:55

Moi y a un truc que je pige pas avec cash express, tu peux trouver 4 jeux identiques style final fantasy 10 ... avec 4 prix différents What the fuck ?!? 
 Celui à vendenheim j'avais déja fais plein de fois l'expérience et selon un vendeur c'était pas une erreur mais le prix diffère au nombre de jeux que ramenaient les personnes. en gros si une personne ramenait juste 1 jeu il était vendu + cher que si une autre personne ramenait un lot de 20 jeux avec le jeu en question dedans. J'ai jamais pigé cette politique de vente assez illogique ... bon le cash a fermé depuis

Autant à cash convertors à venden y doivent avoir une base de donnée interne avec les prix des jeux, là y a pas de ( bonne ) surprise de possible
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum