GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CDROM 2 + Interface Unit

2 participants

Aller en bas

CDROM 2 + Interface Unit Empty CDROM 2 + Interface Unit

Message par jimpqfly Mer 26 Juin 2013 - 0:16

Salut,

J'ai une PC Engine blanche modifiée par Sodipeng pour sortir du RGB via péritel (le pied quoi).

Je me tâte pour une interface unit + CDROM2, histoire d'avoir THE système tel qu'il était prévu à l'origine, mais...

1. Est-ce que ça marche avec une PCE modifiée RGB ?
2. Est-ce que ma sortie RGB fonctionnera toujours avec le CDROM ou faut-il que je passe obligatoirement par le composite de l'interface ?
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

CDROM 2 + Interface Unit Empty Re: CDROM 2 + Interface Unit

Message par Alucardark Mer 26 Juin 2013 - 0:54

Alors je vais répondre au conditionnel, mais logiquement tu devrais pouvoir brancher ta péritel via ta PCE modifiée. Dans mon cas (Coregrafx II + Super CD Rom2) ça marche sans problème...bref test.

P.S. : Arf j'ai lu en diagonale, je viens de voir que t'avais pas d'Interface Unit...sorry.What a Face
P.P.S. : Le Super CD Rom2 c'est la vie!
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CDROM 2 + Interface Unit Empty Re: CDROM 2 + Interface Unit

Message par jimpqfly Mer 26 Juin 2013 - 1:03

Ben la question c'est : est-ce que ma sortie rgb marchera avec interface unit + cdrom 2?

Le problème du Super CDRom 2, c'est qu'il est moche, et plus du tout dans l'esprit de la console Sad
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

CDROM 2 + Interface Unit Empty Re: CDROM 2 + Interface Unit

Message par Invité Mer 26 Juin 2013 - 3:47

Salut
Oui ca fonctionnera sans probleme et en rgb bien sur si tu passes par la sortie console.
Apres pour l'esthétique,  c'est une question de gout , perso j'aime le super cdrom2 si il est accouplé a une pc engine LT ou une coregrafx II , voir une super grafx , sinon ca fait dépareillé. 

Pareil pour l'interface unit si ca reste tout en blanc.

Par contre les premiers cdrom2 ont une faiblesse mécanique , le pignon d'entrenement du chariot lentille casse avec le temps et bonjour pour en retrouver un ou d'en refaire un maison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum