Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par FunkyBearz Lun 12 Avr 2021 - 10:11

Merci pour tous les conseils :)

Je vais tenter le coup du pinceau ! J'utilise à peu près les méthodes dont tu parles du coup, mais oui clairement je suis loin d'être de ton niveau pour effacer des morceaux de l'image. 

Pour la cover de vert feuille par exemple j'ai été obligé de descendre un peu le logo "version vert feuille" par rapport à l'originale parce que je n'arrivait pas à recréer proprement certains morceaux de florizare (j'ai quand même rajouté le haut de ses pétales au dessus du logo)
Celui de px0 je n'arrive pas à virer le gros logo pour le gamelink en bas à droite par exemple sans que ça soit dégueulasse. Mais avec ta méthode du pinceau ça doit être faisable !

Pour le logo de rouge feu tu l'as refait de toutes pièces ? J'ai pas encore regardé pour utiliser illustrator et recréer des logos, c'est vrai que c'est pas bête pour le vert feuille je devrais faire ça je vais essayer de regarder comment c'est possible.

Castlevania impressionnant, du coup tu as recréé certains morceaux de l'image ? Je pense à la bouche de la chauve souris par exemple, tu fais ça au pinceau ?  Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 418468 Shocked Ou la partie en haut à gauche de son aile.

Tu utilises une souris ou une tablette graphique ?

Merci en tout cas :)

FunkyBearz
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Empty Re: Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...)

Message par GokudoZerotsuken Lun 12 Avr 2021 - 23:49

@avalon471 a écrit:fuper interessant mais si tu pensais à te presenter avant chris? Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 517947

Allez hop! >>> https://www.gamopat-forum.com/post?f=15&mode=newtopic

Bonsoir je m'appel Pierre et je fais une collection de Pierre, je vous présente la pierre la plus rare de ma collection Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Caillo11 elle est unique il y en a pas deux dans le monde comme ça
je fais ça dans la semaine la je suis éclaté et ma semaine sera pas fameuse avant vendredi

@FunkyBearz
Je t'enverrais 2 PSD en privé tu pourras regardé un peu peut être que ça t'aidera un peu plus

J'ai constaté ça, après une fois qu'on a trouvé la technique ça roule suffit juste de passé quelques heures, par ex pour le Circle of the moon je l'avais ouvert depuis un petit moment mais quand j'ai vue ce que je devais faire pour le logo..
Une fois y être revenu la semaine dernière j'avais toutes les cartes en main, j'avais l'idée et paff quelques heures

@FunkyBearz a écrit:Celui de px0 je n'arrive pas à virer le gros logo pour le gamelink en bas à droite par exemple sans que ça soit dégueulasse. Mais avec ta méthode du pinceau ça doit être faisable !

J'aurais procéder au pinceau j'aurais dupliqué les sphères en distorsion pour replacé dessus avec plein d'essaie pour arrivé à un résultat satisfaisant 
@FunkyBearz a écrit:Pour le logo de rouge feu tu l'as refait de toutes pièces ? J'ai pas encore regardé pour utiliser illustrator et recréer des logos, c'est vrai que c'est pas bête pour le vert feuille je devrais faire ça je vais essayer de regarder comment c'est possible.
Non j'ai pris la cover de PX0 et j'ai utilisé le pinceau et correcteur localisé je me suis contenté de refaire que ce que j'avais besoin et j'ai camouflé le reste sous les logo tel de la poussière sous les meubles
Après refaire les logo sous illustrator je le fais depuis la première cover GBA que j'ai faite, Pokémon Bleu parce que impossible de trouvé les logo tout fait et comme c'est relativement faisable ^^

Vachement plus enfin pas énormément mais j'ai passé un temps dessus
Pinceau principalement+correcteur localisé 
En fait j'avais une image sans le logo mais de moins bonne qualité j'ai donc selectionné avec la baguette magique pour copié juste la partie du logo a viré ce qui m'as fait gagné plus de temps que si j'avais du faire sans avoir une idée précise de ce qu'il y a derrière le logo
Ensuite j'ai appliqué quelques effet sur l'image pour me rapproché des couleurs de celle de base et ensuite je suis allé au pinceau après sur ces partie c'étais assez simple j'ai du utilisé une ou deux fois le correcteur localisé mais sur une image avec des effet... etc tel que le megaman avec l'épée en transparence le pattern petit pois par dessus.... a bout de plusieurs essaie (annulé ce qui fait, xxx copie de l'image sur laquelle je travail pour gardé mes avancé pas a pas jusqu'à que ça aille)..etc

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 X110
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 X210

Souris, j'utilise une razer ouroboros, j'ai annulé et recommencé sur la souris et augmenté/réduire la taille du pinceau (ce qui est cool avec l'utilitaire c'est que ça prend en compte l'exe fenêtre sur lequel on est, quand je bascule sur Illustrator j'ai mes réglage illustrator qui se mette en route)
J'ai deux tablette, je voulais d'ailleurs utilisé pour le circle of the moon ou même zero collection mais j'ai plus de bureau placé, du coup j'ai pas eu envie de mettre en place la tablette que j'allais devoir rangé...etc
Après bien que je suis autodidacte, j'étais spriter avant (autodidacte aussi) du coup quelques de mes habites de travail a la souris me sont aisé sur PS ou même Illustrator
GokudoZerotsuken
GokudoZerotsuken
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 15

Message par avalon471 Mar 13 Avr 2021 - 0:01

@GokudoZerotsuken a écrit:
@FunkyBearz
Je t'enverrais 2 PSD en privé
ça j'en doute,tu ne peux pas envoyer de mp pour le moment! Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 21107

Message par FunkyBearz Mer 14 Avr 2021 - 21:08

Super Mario Advance 4 (Super Mario Bros 3).
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Mini_21041409135825896117367509

Je suis resté proche de l'originale :
Spoiler:

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Supar-mario-advance-4-super-mario-bros-3-game-boy-advance-gba-
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Retro-Game-Zone-%E2%80%93-Super-Mario-Advance-4-%E2%80%93-Super-Mario-Bros.-3-%E2%80%93-Verso

Tout refait à la main avec le template de px0 et des images d'assez bonne qualité trouvées grâce à Google.
J'ai hésité à remplacer le carré MultiPlayer pour le remplacer par un troisième screenshot mais finalement ça me dérange pas trop, ça fait comme l'originale sans être non plus trop gros/moche.
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 87

Message par GokudoZerotsuken Mer 14 Avr 2021 - 23:50

Nice High quality
Je te suggère éventuellement pour le logo de la tranche de découper Super Mario Advance 4 du Super Mario Bros 3 pour mettre en ligne et grossir un peu plus le "Super Mario Advance 4" comme l'as fait PX0 sur Wario Land 4
GokudoZerotsuken
GokudoZerotsuken
Patient en incubation

Message par FunkyBearz Jeu 15 Avr 2021 - 11:58

Yes j'avais un dilemme aussi pour le spine, finalement j'ai découpé le logo Super Mario Bros 3 en 2 pour le mettre sur une ligne.
Autant le logo en lui même c'était assez simple, autant le fond et le contour putain j'ai galéré à tout refaire avec la plume MDR
Bon c'est loin d'être parfait mais je pense que je l'imprimerais comme ça :)

Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Mini_210415120858621854
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient en incubation

Message par avalon471 Jeu 15 Avr 2021 - 12:26

Ça ne serait pas plus simple d acheter les vraies boîtes? Razz
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 21107

Message par FunkyBearz Jeu 15 Avr 2021 - 12:31

Plus simple, si très certainement Mr. Green  (quoi que pour certaines boîtes même pas sûr)...
BEAUCOUP plus cher, c'est certain aussi MDR
Et en plus, je n'ai jamais aimé les boîtes en carton, même si maintenant bizarrement ça a un peu son charme, mais quand je vois ce qui se faisait à côté...
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient en incubation

Message par GokudoZerotsuken Dim 18 Avr 2021 - 13:23

@FunkyBearz
C'est top good work
Parfois quand ça va mais quelques défaut je laisse comme ça, je repasse pas 4h a perfectionné ce qui se vois a peine, c'est surtout quand on connais nous même les défaut ça fais chier mais bon tant pis ça reste très valide tout de même

@avalon471
L'un n'empêche pas l'autre  Very Happy
j'ai Pokémon RF, FF tactics je les ai en boite et pourtant j'ai bien fais des custom cover
Perso, quand j'ai en boite je tire la cartouche et ne touche plus la boite pour évité de l'abimé, je joue encore sur cartouche GBA donc quand je les prends elles sont dans mes boites DS
Entre autre, t'as des jeux en boite abordable et d'autre non
GokudoZerotsuken
GokudoZerotsuken
Patient en incubation

Message par FunkyBearz Dim 18 Avr 2021 - 16:06

Dragon Ball Advance Adventures
Jaquettes pour boitiers DS (jeux GB, GBC, GBA, GG...) - Page 7 Mini_21041804161425896117374260

J'ai juste détouré le Goku + logo d'une des cover de thecoverproject et j'ai fait tout le reste à la main.
Je me suis amusé à refaire les lignes de la front cover d'ailleurs Mr. Green l'arrière je me suis éclaté
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient en incubation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7