GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

5 participants

Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par Invité Sam 7 Oct 2006 - 18:07

Confused bon je viens de passer un bon (mauvais en fait) moment sur ce jeu et franchement je m'y emmerde encore plus que sur les 2 premiers, même si c'est très (trop) pêchu.

Niveau nouveautés dur à dire car je n'ai pas eu le "3 normal", mais a priori y'a juste le frangin de Dante et quelques bonux plutôt pourlingues, en tout cas légers. A 20 euros, c'est pas grave, mais quand même Virgile est nul a chier et on "s'amuse" plus avec Dante. Niveau scénario c'est aussi nul et bateau qu'avant et l'aliasing dément des scènes cinématiques fait :puker: !! On dirait parfois que les personnages ont besoin de se faire refaire le nez tant il est bossu !!
La PS2 est vraiment une console pourrie !
Les textures sont pas mal mais il y a encore un manque flagrand de polygones !
Il ne vaut mieux pas utiliser le flingue au début du jeu tant il est faiblard ! presque une cinquantaine de balles (en tout cas c'est mon impression j'ai pas compté) pour tuer un monstre là ou 1 ou 2 coups d'épés suffisent ! affraid Je me suis bien niqué les doigts et ai été forcé de me mettre à l'épée Mad même en "Gunsligger" !!

A noter quand même que le mode 60 hertz est appréciable, impossible de rejouer au 1 après ça ! Tout comme la personnalisation de son style et l'upgrade de ses armes et objets (je préfère Onimusha pour ça).

Les chargements sont ignobles, les sauvegardes omniprésentes à volonté en appuyant sur pause. Comme ça, aucun passage n'est insurmontable et on progresse vite...dans l'ennuie !! Certe c'est un Beat-em-Up à l'habillage "classieux" mais en fait en y regardant de près, l'habillage (de Dante ?) est troué aux mites !! Mad

Une série qui commençait bien, mais qui vire dans le syndrome "EA-plein-la-vue" pour un ennuie mortel ! Je me suis fait un petit "Turtles in Time" en 60hertz sur SNES US hier (merci Grand Barbare cheers ) et franchement je me suis 10 fois plus éclaté dans le genre baston !

Il y a aussi le doublage anglais obligatoire !! C'est scandaleux !! Le japonais c'est quand même mieux !! De toute façon il y a les sous-titres pour tout le monde !

A éviter, sauf pour la collec ! Si vous aimez, dites-moi pourquoi, franchement je comprends pas !! Rolling Eyes

J'espère que Capcom va se rattraper avec son Resident Evil 5 !!

Note : 2 suppos sur 6 (1 pour le prix, l'autre pour les bonux)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Re: Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par grand_barbare Sam 7 Oct 2006 - 18:28

j'ai detesté les devil may cry depuis le premier. :puker:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Re: Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par drfloyd Sam 7 Oct 2006 - 18:45

Devil May Cry 3 est inbuvable.... ennuyeux a mourrir + des scenes complements surrealistes... Le syndrome EA comme tu dit. Mais tres apprecié par la presse qui pompe les critiques japonaises.

Les autres Devil May Cry sont daubesques aussi...

C'est un jeu qui ne devait pas exister de toute façon, c'est du bidouillage suite à un Resident Evil raté...

_______________________________________________________
Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Re: Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par the fool iggy Mar 12 Fév 2008 - 21:40

je regrete d'avoir trouver se post!!!
no comment...Confused
the fool iggy
the fool iggy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1351
Localisation : 43
Date d'inscription : 06/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Re: Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par Jimbo182 Mar 12 Fév 2008 - 23:01

the fool iggi a écrit:je regrete d'avoir trouver se post!!!
no comment...Confused

:lol:
Jimbo182
Jimbo182
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Re: Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par johan.66 Sam 23 Fév 2008 - 22:59

salut,
en fait moi aussi je n'en avait éssayé aucun mais j'entendait partout que c'était un des meilleur jeux "beat" de la ps2 et il y a quelque temps je l'ai pris a 20e.je ne l'ai utilisé qu'une fois,c'est un des rares jeux que j'ai acheter en ayant l'impression de gaspiller mon argent.pourtant les oldies me coutent pas mal d'argent.
je suis bien content d'avoir trouvait ce post pour dire que ce jeu est vraiment mauvais car dans mon entourage pas mal de gens continuent a l'adorer.
quand je vois le 4,il ne me donne vraiment pas envie d'une ps3...
a+
avatar
johan.66
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test express "Devil May Cry 3 Special Edition" Empty Re: Test express "Devil May Cry 3 Special Edition"

Message par Invité Dim 16 Mar 2008 - 0:03

Au risque de me faire chasser batman je trouve certains commentaires injustes envers la série, j'ai joué et terminé le 1 que j'ai adoré et j'ai également le 3 special edition dans ma ludothèque... Je classerais le 1 au rang de chef d'oeuvre vidéoludique, une bombe sous toutes ses formes, je n'ai trouvé aucun défaut, ce jeu est presque parfait... ( le seul défaut auquel je pense est le placement de la caméra souvent étrange et rarement efficace )

On ne retrouve pas la même ambiance dans le 3, dommage mais c'est loin d'être une daube d'autant plus la version special qui permet de jouer avec les 2 personnages ( Dante/Virgil ) dés le début... Il faut aimer le jeu bourrin sans trop de réflection mais quesce que c'est bon !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum