GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

4 participants

Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par larussov Lun 20 Mai 2013, 10:58

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Logo10

Bonjour a tous,
Voila j'ai mis en sur le Marketplace de Windows phone ma petite réalisation il y a plus d'une semaine. C'est un outil gratuit pour gérer sa collection de jeux vidéo. Pour le moment les fonctionnalités son simple : Chercher un jeu cela donne un fiche descriptive que l'on peu ranger dans sa collection. Sa collection organiser par plateforme. Donc je suis venu ici pour faire un peu de pub et aussi récolter d’éventuelles suggestions pour de potentielles évolution. J'ai créer cet application essentiellement pour en vide grenier ne plus acheter des jeux qu'on a déjà :). Je vous met quelque photos et pour celles et ceux qui veulent en savoir plus ou discuter autour de ce projet merci de poster sur le topic. En espérant que bon nombre de personnes apprécieront cet outil.

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Quicks10
KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Contex10
KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Game10
KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Platef10
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par JekFaust Ven 31 Mai 2013, 19:12

Salut, excellent travail, chapeau!

En effet souvent je suis devant un jeu (en vide grenier ou bien en magasin) et je me pose la question si je l'ai.. Des fois j'achète un jeux en double en pensant que je ne l'avais pas Mr. Green

Pour moi, il faudrait juste rajouter un petit détail qui a son importance tout de même : Préciser dans quel état est le jeu qu'on possède. En effet, si un se retrouve devant un jeu qu'on a déjà, mais en très bon état, contrairement à celui qu'on possède, ça serais intéressant de s'en rappeler.

Une petite liste d'état: Neuf sous blister officiel, Neuf reconditionner (Ca c'est pour les Hardcore collectionneur en neuf lol), Parfait état (Comme neuf mais occasion), Très bon état général, Bon état, etc...

De plus, l'édition du jeu a son importance, (Platinum, GOTY, US, Jap, Ed limitée, Collector, etc...)

En tout cas je salue ton initiative! Ça va me faire lâcher mon appli bloc note Very Happy
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par larussov Ven 31 Mai 2013, 19:31

Oui je pense que je vais ajouter plutôt une zone de saisie libre genre "Commentaire" comme ça chacun peu mettre le texte qui lui semble genre "Boite abimé" ou "Edition limité", etc ...
Sinon hésite pas a mettre un avis sur le market place :)
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par Romain Good Ven 31 Mai 2013, 19:49

C'est vrai, une petite section dédiée à l'état du jeu serait chouette, ainsi que la zone du jeu Wink

Ce qui serait chouette aussi, c'est d'avoir le nombre de joueurs qui peuvent jouer simultanément en mutlijoueur dans la fiche des jeux!

En tous les cas, bon boulot, et excellente idée thumleft
Romain Good
Romain Good
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 525
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par toutio Sam 01 Juin 2013, 11:26

Salut, bonne initiative pour les utilisateurs de windows phone :)

Comment gères tu la base de données avec toutes les jaquettes et les informations : en local ou à partir d'un site web où tu récupères les infos à la volée ?

__________________________________________
KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Mario
Ludexo.fr / Gestion de votre collection de jeux vidéo et consoles ! 46 000 et 1 000 consoles dans la base.
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par larussov Dim 02 Juin 2013, 07:48

Je récupère sur un site a la demande puis les jeux ajoutés le sotn en local
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par larussov Dim 02 Juin 2013, 07:49

Et toi pour ludexo?
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par toutio Mar 04 Juin 2013, 15:48

A la main!


Nah ça serait impossible ^^ J'ai récup de plusieurs bases différentes, des gens qui m'ont filé la leur ou j'ai dû codé des petits programmes pour automatiser la collecte.

Mais c'est surtout un travail sur la durée, de nouveaux jeux sont ajoutés chaque jours, la communauté à aussi bien contribué à hauteur de plus de 2300 jeux.

__________________________________________
KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Mario
Ludexo.fr / Gestion de votre collection de jeux vidéo et consoles ! 46 000 et 1 000 consoles dans la base.
toutio
toutio
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/11/2009

http://ludexo.fr

Revenir en haut Aller en bas

KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone Empty Re: KeepGames Gérer sa collec sur Windows Phone

Message par larussov Lun 21 Avr 2014, 16:21

Relance de topic :)
Peut etre cela intéresse de nouveau utilisateur de windows pohone
larussov
larussov
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum