GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrogaming - Le prix d'un jeu

+17
dimahoo
sx
Keikun
Marswaffle
fredinho67
mikado
Vyse la legende
Fredifredo
JekFaust
citylights
kev
SKNG47
FlyinPoulpus
Pheldge
Earthworm jo
NevermindJr
shortcut
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par FlyinPoulpus Dim 9 Juin 2013 - 17:15

Le profil du retro gamer moyen est plutôt dans les 25/35 ans, rien à voir avec les ados. Surtout aux prix actuels : je vois mal un ado débourser 50/60€ pour un vieux jeu alors qu'il peut l'avoir gratos sur son PC en émulation.

FlyinPoulpus
Patient contaminé

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par fredinho67 Dim 9 Juin 2013 - 17:16

Keikun a écrit:

Et puis bon qu'elle est l'interet d'acheter des jeux pour les exposer sous blister parfois plastique officiel blablabla a part pour se branler dessus ? Whaaaaaa


Attention à pas abîmer le blister comme ça affraid

Quel est l'intérêt de lancer un tel débat ? il en faut pour tous ! blister pour les collectionneurs barge, état mint pour les collectionneurs pointilleux, loose pour les gamers et l'émulation pour les gamers qui ne veulent pas tomber dans la folie du rétro.
Faut juste réspecter l'autre même si on ne le comprend pas toujours bounce
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par kev Dim 9 Juin 2013 - 17:20

En général, c'est de la 3eme a la term, ça se repend beaucoup ! après, a par la gbc avec pokemon, mario, yoshi et zelda, ça ne va pas plus loin. Cependant c'est des gosses de riches et ils déboursent bien cher !


Le blister c'est abusé quand même ! mais le jeu en boite avec notice, c'est quand même mieux ne serait ce que pour la lire (toujours pratique une notice).
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 17:28

Keikun a écrit:Et puis bon qu'elle est l'interet d'acheter des jeux pour les exposer sous blister parfois plastique officiel blablabla a part pour se branler dessus ? Whaaaaaa
Je suis assez d'accord avec toi. Les jeux, c'est pour jouer. Aucun intérêt (pour moi bien sur), mis à part se palucher. Je ne me vois pas dire à mon fils : "regarde c'est Zelda a link to the past, un des meilleurs jeux de tous les temps! Mais tu n'as pas le droit d'y jouer, il est sous blister."
A Fredinho : lancer un tel débat ne changera peut être rien, mais on peut tout de même en parler et exposer ses arguments. :-) Honnêtement, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir cette opinion.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par dimahoo Dim 9 Juin 2013 - 17:31

En meme temps, qui a un zelda sous blister, l'a forcement en loose (Cela vaut pour n'importe quel blister. Qui n'a pas le jeux en double à cote ?). Mauvais exemple donc ^^
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 583
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 17:43

dimahoo a écrit:En meme temps, qui a un zelda sous blister, l'a forcement en loose (Cela vaut pour n'importe quel blister. Qui n'a pas le jeux en double à cote ?). Mauvais exemple donc ^^
C'est un exemple valable je trouve. Ne connaissant pas tous les joueurs qui ont du blister, je ne me permettrai pas de dire que tous on le jeu en double en loose. Ceci dit quel intérêt d'avoir un jeu vidéo sous blister? Partant du principe que l'utilisation première d'un jeu vidéo est d'être joué? Encore une fois, ce n'est que mon avis mais je serai curieux d'entendre les arguments de quelqu'un qui défends cette pratique. Ceci dit c'est un autre débat que celui pour lequel ne sommes venu ici.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par FlyinPoulpus Dim 9 Juin 2013 - 17:47

Vyse la legende a écrit:Ceci dit quel intérêt d'avoir un jeu vidéo sous blister?

Quel est l'intérêt de collectionner les timbres ?
Quel est l'intérêt d'avoir une collection de voitures qu'on ne fait jamais rouler ?
Quel est l'intérêt de collectionner les pièces de monnaie ?
avatar
FlyinPoulpus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par kev Dim 9 Juin 2013 - 17:49

On peut jouer avec le jeu, et le garder pour soit, c'est privé des petits enfants qui seraient mega content de jouer avec !

je trouve ça stupide de collectionner des voitures...
kev
kev
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : 41
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Earthworm jo Dim 9 Juin 2013 - 17:49

Intérêt du blister ? Souvenir dans les magasins, ambiance même. Ceux qui n'avaient pas les moyens d'acheter rien que 5 ou 6 jeux d'occasion sur l'année. Ça peut donc être de décoratif à la revanche sur le sort. Moi la seule chose qui me choc c'est les prix, non la pratique j'ai aussi du blister et je sais que ce n'est pas pire que de chercher des boîtes en carton Tbe (mon dieu faut pas trop les user en ouvrant :lol: ) les pièces de monnaie en francs tu en fais quoi ? Bah rien. Certain collectionnent !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 17:49

FlyinPoulpus a écrit:
Vyse la legende a écrit:Ceci dit quel intérêt d'avoir un jeu vidéo sous blister?

Quel est l'intérêt de collectionner les timbres ?
Quel est l'intérêt d'avoir une collection de voitures qu'on ne fait jamais rouler ?
Quel est l'intérêt de collectionner les pièces de monnaie ?
Où sont les arguments?
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Marswaffle Dim 9 Juin 2013 - 17:50

C'est marrant comme phénomène, c'est les jeux communs et connus qui prennent de la cote, et les raretés obscures beaucoup moins. A mon avis ce qui se passe c'est une mode du rétro identifiable par ses congénères, une sorte d'attribut fashion qui se verrait substitué à une misère sociale. Ca me fait pouffer, qu'ils aillent mourir avec leur GBC à prix d'or et leurs casques Beats.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 17:51

Earthworm jo a écrit:Moi la seule chose qui me choc c'est les prix!
Totalement d'accord avec toi.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 17:54

Tout le monde n'abuse pas, niveau prix https://www.gamopat-forum.com/t57274-vds-collection-md-bcp-de-jap-des-doublons-des-triplons (oui je parle de moi)

juste qu'en effet, sous pretexte que c'est "retro gaming", y a des connards qui ont trouvé le moyen de faire payer 3 fois + cher la valeur de l'époque des jeux (et ca faut l'avouer, c'est un peu inadmissible).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par fredinho67 Dim 9 Juin 2013 - 17:55

Moi j'ai quelques jeux sous blisters et je les ai aussi soit en boite soit en loose pour y jouer si jamais.
Seule exception est le terranigma sous blister que j'ai trouvé récemment et j'aimerai y jouer ... malheureusement même en loose c'est un jeu difficile à trouver...

Pourquoi le blister ? et bien comme avoir tel ou tel jeu de mon enfance cela rappel des souvenirs,les moments ou on regardait l'arrière de la boite à mammouth après avoir reçu 500 francs du père noel...et puis ça apporte un cachet en + à une collection.
Faut se dire que l'objet a 20-25 ans et en trouver un dans un état neuf ça fait toujours quelque chose pour ceux qui l'avaient en main à l'époque
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par FlyinPoulpus Dim 9 Juin 2013 - 17:55

Vyse la legende a écrit:
FlyinPoulpus a écrit:
Vyse la legende a écrit:Ceci dit quel intérêt d'avoir un jeu vidéo sous blister?

Quel est l'intérêt de collectionner les timbres ?
Quel est l'intérêt d'avoir une collection de voitures qu'on ne fait jamais rouler ?
Quel est l'intérêt de collectionner les pièces de monnaie ?
Où sont les arguments?

Dans les questions, on appelle ça de la rhétorique Wink
Collectionner des jeux sous blister revient au même que collectionner des voitures sans les faire rouler. On détourner l'élément collectionné de sa fonction première, mais ça n'en reste pas moins une passion valable. Ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas un jeu pour y jouer que c'est inacceptable. Ca n'empêche personne de jouer à ces jeux : l'émulation est là.

Perso je fabriques mes boites pour mes jeux looses, et j'ai toujours ce grand sentiment de joie quand j'admire ma collection dans mon salon. Si j'avais tous ces jeux en blister, je m'extasierais encore plus Wink

et les raretés obscures beaucoup moins.

Soul Blazer à 400€ ? :p C'est pas un jeu très connu, c'est pas un grand jeu, et ça coute pourtant une blinde.


Dernière édition par FlyinPoulpus le Dim 9 Juin 2013 - 17:57, édité 1 fois
avatar
FlyinPoulpus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 17:56

C'est clair que le nombre de personnes qui se font des marges indécentes sur certains jeux est assez hallucinant.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Earthworm jo Dim 9 Juin 2013 - 17:58

Après pour rebondir, tu en vois souvent des blisters en brocante ? C'est dur d'y coller un prix = meilleur offre qui fait office de prix réel.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15812
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 18:02

FlyinPoulpus a écrit:
Vyse la legende a écrit:
FlyinPoulpus a écrit:
Vyse la legende a écrit:Ceci dit quel intérêt d'avoir un jeu vidéo sous blister?

Quel est l'intérêt de collectionner les timbres ?
Quel est l'intérêt d'avoir une collection de voitures qu'on ne fait jamais rouler ?
Quel est l'intérêt de collectionner les pièces de monnaie ?
Où sont les arguments?

Dans les questions, on appelle ça de la rhétorique Wink
Collectionner des jeux sous blister revient au même que collectionner des voitures sans les faire rouler. On détourner l'élément collectionné de sa fonction première, mais ça n'en reste pas moins une passion valable. Ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas un jeu pour y jouer que c'est inacceptable. Ca n'empêche personne de jouer à ces jeux : l'émulation est là.

Perso je fabriques mes boites pour mes jeux looses, et j'ai toujours ce grand sentiment de joie quand j'admire ma collection dans mon salon. Si j'avais tous ces jeux en blister, je m'extasierais encore plus Wink
Je te rassure, j'avais bien compris. Mais j'aurai aimé lire des arguments détaillés, c'est ce que je voulais dire. Et attention, on a pas dit que c'était inacceptable ou non valable comme pratique! Juste qu'on ne comprenais pas. Non, ce qui est inacceptable, c'est le coté "profit à outrance" et le coté ratissage en brocante au détriment de personnes qui recherchent des choses dont elles ont réellement besoin.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par cdga Dim 9 Juin 2013 - 18:09

kev a écrit:On peut jouer avec le jeu, et le garder pour soit, c'est privé des petits enfants qui seraient mega content de jouer avec !

je trouve ça stupide de collectionner des voitures...

Un gosse va être "vachement" plus content de déblister un mario allstars au lieu d'y jouer sur émulateur Rolling Eyes
Le plaisir d'avoir des jeux en boîtes ou des jeux sous blister, c'est avant tout un rapport de nostalgie, ces moment magiques ou je massacrais le blister pour en faire sortir le jeu, maintenant si on ouvre tout, il en restera quoi ? ( Je ne pense pas être le seul avec ce point de vue ).
( PS : je n'ai aucun jeu sous blister rigide, les jeux que j'aimerais avoir dans cet état sont tout bonnement hors de prix.... ).
Les jeux auxquels je joue, je les prends en loose ou complet Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 1871388790

Je sais pas pourquoi les jeux vidéos sont si stigmatisés, quand on voit que la côte d'un timbre peut perdre 50% selon l'état de la gomme, c'est bien comique quand on sait ce qu'est la gomme, quand on sait que certains atteignent 1 million d'euros de côte.
Pourquoi ça serait plus stupide de collectionner les voitures que les jeux vidéos, faut arrêter d'être si étroit d'esprit, on collectionne pour se faire plaisir avant tout, que ce soit des jeux ( Loose, complet, nsb ), des timbres ( Oblitérés, neuf, luxe etc ), des cartes magic ( Poor, mint... ).


Dernière édition par cdga le Dim 9 Juin 2013 - 18:14, édité 1 fois
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 18:11

oui enfin MegaMan sous Megadrive en blister à 22 000 euros sur Ebay, faut arreter de se toucher le zizi ... hein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par FlyinPoulpus Dim 9 Juin 2013 - 18:11

Vyse la legende a écrit:
FlyinPoulpus a écrit:
Vyse la legende a écrit:
FlyinPoulpus a écrit:
Vyse la legende a écrit:Ceci dit quel intérêt d'avoir un jeu vidéo sous blister?

Quel est l'intérêt de collectionner les timbres ?
Quel est l'intérêt d'avoir une collection de voitures qu'on ne fait jamais rouler ?
Quel est l'intérêt de collectionner les pièces de monnaie ?
Où sont les arguments?

Dans les questions, on appelle ça de la rhétorique Wink
Collectionner des jeux sous blister revient au même que collectionner des voitures sans les faire rouler. On détourner l'élément collectionné de sa fonction première, mais ça n'en reste pas moins une passion valable. Ce n'est pas parce qu'on n'utilise pas un jeu pour y jouer que c'est inacceptable. Ca n'empêche personne de jouer à ces jeux : l'émulation est là.

Perso je fabriques mes boites pour mes jeux looses, et j'ai toujours ce grand sentiment de joie quand j'admire ma collection dans mon salon. Si j'avais tous ces jeux en blister, je m'extasierais encore plus Wink
Je te rassure, j'avais bien compris. Mais j'aurai aimé lire des arguments détaillés, c'est ce que je voulais dire. Et attention, on a pas dit que c'était inacceptable ou non valable comme pratique! Juste qu'on ne comprenais pas. Non, ce qui est inacceptable, c'est le coté "profit à outrance" et le coté ratissage en brocante au détriment de personnes qui recherchent des choses dont elles ont réellement besoin.

Ok autant pour moi ! Je suis d'accord avec sur le côté profit à outrance. Ca m'embête même si je le comprends :p
avatar
FlyinPoulpus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par jollyroger Dim 9 Juin 2013 - 18:11

réellement besoin de jeu video ?il vas falloir lacher le pad et vivre un peu Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 1871388790
sinon j'aime pas trop les blister mais chacun achète se qu'il veux je ne juge pas.
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 18:19

jollyroger a écrit:réellement besoin de jeu video ?il vas falloir lacher le pad et vivre un peu Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 1871388790
sinon j'aime pas trop les blister mais chacun achète se qu'il veux je ne juge pas.
Quand je dis réellement besoin, je voulais dire " jeux que l'on recherche vraiment", pas ratisser tout ce qui passe sous la main. Je suis allé 3 fois en brocante, j'avais ma liste de jeux que je recherchais et je ne regardais pas ce qui ne m'intéressait pas. J'aurai pu récupérer une coleco avec plein de jeux, ou une nes complète, hé bien je ne l'ai pas fais puisque j'ai déjà une coléco et que la nes ne m'intéresse pas. Je te rassure, je ne fais pas que du jeux vidéo dans ma vie, je fais plein d'autres choses :-).
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par jollyroger Dim 9 Juin 2013 - 18:28

il faut pas aller en brocante avec une liste ,c'est la chasse aux trésor(coucou marius) la brocante ,pas les course aux leclerc .on sais jamais sur quoi on vas tomber c'est fun .perso si j'ai je prends pas ,je me casse pas le cul a prendre un lot pour juste un jeu ...
sinon pour revenir au topic ,pour moi il est hors de question de mettre plus cher dans un jeu d'occas que lors de sa sortie a l'epoque !
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Fredifredo Dim 9 Juin 2013 - 18:30

Faut pas mettre tous les collectionneurs "blisters" dans le même panier !

Si un mec a les moyens d'avoir ses jeux en double et d'avoir un exemplaire pour jouer et l'autre sous blister je ne vois pas le problème !

Après un mec qui ne joue pas et qui en plus collectionne tout en blister , là faut aller prendre un rdv chez le psy... Un jeu video c'est pas une image avec un morceau de silicium enrobé de plastique : C'est interactif ! Autant collectionner des timbres ou des crottes de chiens dans ce cas.
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Invité Dim 9 Juin 2013 - 18:32

faites vous plaisir

http://www.ebay.fr/sch/first_print_mint/m.html?hash=item27d2c48961&item=171039820129&pt=Video_Games_Games&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

:)

(putain mais ca veut dire que des gens sont assez fous et riches pour payer CA)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Starfox18 Dim 9 Juin 2013 - 18:33

mynameisrod a écrit:faites vous plaisir

http://www.ebay.fr/sch/first_print_mint/m.html?hash=item27d2c48961&item=171039820129&pt=Video_Games_Games&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

:)

(putain mais ca veut dire que des gens sont assez fous et riches pour payer CA)

Je crois que je vais m'évanouir... Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 444458
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par cdga Dim 9 Juin 2013 - 18:35

Starfox18 a écrit:
mynameisrod a écrit:faites vous plaisir

http://www.ebay.fr/sch/first_print_mint/m.html?hash=item27d2c48961&item=171039820129&pt=Video_Games_Games&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

:)

(putain mais ca veut dire que des gens sont assez fous et riches pour payer CA)

Je crois que je vais m'évanouir... Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 444458

C'est pas pour rien qu'il y a "faire une offre".
Il peut mettre des prix délirants, c'est pas pour autant que les gens vont acheter...
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 18:37

jollyroger a écrit:il faut pas aller en brocante avec une liste ,c'est la chasse aux trésor(coucou marius) la brocante ,pas les course aux leclerc .on sais jamais sur quoi on vas tomber c'est fun.
Et pourquoi pas? Je recherche des jeux spécifiques, je vois pas le mal à y aller en recherchant ces jeux là (effectivement c'est un peu la chasse aux trésors). Si je voulais vraiment faire comme si j'allais à leclerc, je prendrai tous mes jeux sur eBay ou price minister. En tout cas, c'est pas plus aberrant que ceux qui ramasse tout, y compris ce qui ne les intéresse pas.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par Vyse la legende Dim 9 Juin 2013 - 18:41

jollyroger a écrit:sinon pour revenir au topic ,pour moi il est hors de question de mettre plus cher dans un jeu d'occas que lors de sa sortie a l'epoque !
Tout à fait d'accord avec toi sur ce point.
avatar
Vyse la legende
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retrogaming - Le prix d'un jeu - Page 2 Empty Re: Retrogaming - Le prix d'un jeu

Message par jollyroger Dim 9 Juin 2013 - 18:45

je te sent tout enervé la vyse la legende, je pense que tu n'as compris le truc de la brocante, tu devrais plutot y aller avec la liste des jeux que tu as !
perso je prefere acheter un jeu que je cherche sur ebay(tarif quasi identique a ici) plutot qu'un tas de bouze en broc en revant de faire 15 colis et de gratter 40€ comme le tony montana des fifa et autres sonc md
jollyroger
jollyroger
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1582
Age : 49
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum