GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+20
Loenji
Krane
FK-corporation
Meeyavi
Alucardark
kikietced
Snoz
Madpear
Dagnirendae
TotOOntHeMooN
MikeeMike_2008
neo234
Seb25
ace76
tbp
philip
Stef
airdream
Agathon
lessthantod
24 participants

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Mai 2013 - 23:15

En tout cas je préfère SMB3 à SMW rien que pour la non présence de YOSHI qui est un perso qui m'agasse énormément dans SMW.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73713
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 23:16

lessthantod a écrit:En tout cas je préfère SMB3 à SMW rien que pour la non présence de YOSHI qui est un perso qui m'agasse énormément dans SMW.

je surkiffe SMW parce que ses themes musicaux sont OUF (mais ne valent pas ceux de SM2)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 23:28

C' est surtout une preuve que nintendo avait un vrai savoir faire. Sa nes était une vieille bécane suffocante, pourtant il a su ralentir les ventes de la megadrive, d' après ce que j' ai lu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Mai 2013 - 23:35

... sauf quand SONIC 1 BAVE est sorti et là se fut une autre histoire, byebye la NES et welcome la MD!


Dernière édition par lessthantod le Mer 22 Mai 2013 - 23:41, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mer 22 Mai 2013 - 23:40

c clair : Sonic a ete le premier jeu ou "WOW".

D'ailleurs, et meme si je ne suis pas fan, c'est grace à une emission qui passait sur France 2 à l'époque tenu par les mecs de Joypad que j'ai vu Sonic ... et que j'ai acheté la MD (sachant qu'à ce moment là, j'avais encore la NES, et que je l'ai gardée 1 an apres l'achat de la MD)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Mer 22 Mai 2013 - 23:44

Pareil, mon premier MEGA WOW c'est incontestablement SONIC 1 ... quand je suis passé de la SMS à la MD au noël 91 j'avais pleins d'étoiles dans les yeux avec ce jeu!

Moi je crois me souvenir que c'est dans le magazine MEGAFORCE que j'ai découvert le jeu, époque bénie de l'attente des test papier avant d'acheter un jeu!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 0:02

mynameisrod a écrit:

Si la SNES est nulle en sport, que dire de la MD sur ce plan !!! :)

MDR

Donc tu ne connais ni le sport, ni la MD … Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 0:06

Warhol a écrit:
mynameisrod a écrit:

Si la SNES est nulle en sport, que dire de la MD sur ce plan !!! :)

MDR

Donc tu ne connais ni le sport, ni la MD … Mr. Green

tous les jeux de sport sur MD sont pourris. SANS EXCEPTION :)

et me sors pas Ayrton ou Super Hang On ou fifa 98 ou des conneries du genre :)

A l'époque, la seule fun en sport, c'etait la PC Engine (oui encore elle)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 23 Mai 2013 - 0:14

... FINAL MATCH TENNIS! BAVE
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Snoz Jeu 23 Mai 2013 - 0:21

ISS DELUXE Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 0:40

.
lessthantod a écrit:Pareil, mon premier MEGA WOW c'est incontestablement SONIC 1 ... quand je suis passé de la SMS à la MD au noël 91 j'avais pleins d'étoiles dans les yeux avec ce jeu!

Moi je crois me souvenir que c'est dans le magazine MEGAFORCE que j'ai découvert le jeu, époque bénie de l'attente des test papier avant d'acheter un jeu!

Bizarrement, je suis passé au travers de la vague sega. (faut dire que j' avais que la nes, puis je suis passé à l' atari 520 STE avec des jeux comme croisière pour un cadavre, vroom, xenon 2, goblins...)
J' ai plus pris une claque à la sortie de la snes et la découverte de la PCE. J'ai découvert sonic 1, wonderboy in monster lair et SOR1 en même temps en 93, peu de temps après la super nintendo.

Mais sonic reste quand même profondément encré dans mes souvenirs les plus mémorables (en tant que joueur) du début des années 90, et ses musiques sont de vraies tueries (le thème du bonus stage est juste magique et mélancolique, et labyrinth zone incroyablement sophistiqué et pur!)
Des musiques comme on aimerait en entendre plus souvent sur megadrive.

(Le copain chez qui je jouait à l' époque jouait déjà en 60hz, car en rejouant en version européenne des années après, je l' avait trouvé lent. Quand j' ai eu ma mégadrive, j' ai tout de suite switché celle-ci et retrouvé le "vrai" sonic. Les épisodes suivants, bien qu 'en ma possession, ne m' ont jamais attirés. Un tord qui sera peut-être un jour réparé tant le 2 est considéré comme supérieur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 2:31

mynameisrod a écrit:
Warhol a écrit:
mynameisrod a écrit:

Si la SNES est nulle en sport, que dire de la MD sur ce plan !!! :)

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 3621806995

Donc tu ne connais ni le sport, ni la MD … Mr. Green

tous les jeux de sport sur MD sont pourris. SANS EXCEPTION :)

et me sors pas Ayrton ou Super Hang On ou fifa 98 ou des conneries du genre :)

A l'époque, la seule fun en sport, c'etait la PC Engine (oui encore elle)

What the fuck ?!?

Tu ne dois donc vraiment rien y connaître en sport et en jeux de sport pour affirmer un truc pareil

Un joueur, ça aime jouer, s'amuser, mais un sportif, avec ou sans "fun", ça aime surtout gagner !! Donc tu n'as pas le droit de mettre de coté les simulations sportives.
Ainsi pour moi, et pas seulement, un vrai jeu de sport est un jeu qui se rapproche le plus possible de la réalité, que ce soit dans le background, les graphismes ou le gameplay. Et dans ce domaine, rien de mieux qu'EA Sports à l'époque !
Et comme ces derniers ont toujours privilégié Sega à Nintendo (pour des raisons économiques), les titres sont donc plus nombreux et meilleurs sur la MD MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 517947
Codemasters a bien œuvré également avec les Brian Lara et les deux Pete Sampras …

D'ailleurs, même le Nintendo fan ultime le dit : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=o_y3waeqxU8#t=744s

Ensuite pour les jeux "fun", qu'il faut également compter, en quoi la SNES est-elle mieux ?
Tu veux parler de quoi sur SNES, que je rigole un peu ? Smash Tennis ? Namco tennis ? quoi d'autre ?

Au passage, en JV on n'associe jamais les jeux de course (comme Ayrton Senna ou Hang On) aux jeux de sport MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 769129

PS : Si t'étais fan de basket, par exemple, et qu'en 98 tu possédais le NBA Live, rien qu'en faisant une saison intégrale, t'avais devant toi plus d'heures de jeu qu'un FF7 … et avec moins de répétitions, même si certain y verraient du "leveling/farming". Moi par exemple, rien que de construire mes statistiques de saison régulière, j'y prends un plaisir fou Twisted Evil
Après si ce genre de jeu, ce n'est pas ton truc, passe ton chemin … est ce que je dis que Zelda c'est de la merde moi ? Non. Pourtant une histoire aussi niaise avec du vert et du rose partout, ça ne me branche pas trop, mais je ne vais pas dire : "La SNES est nulle en RPG !! Et ne me parlez pas de Zelda et de FF car la seule bonne console RPG, c'est la PS1 (voir la PCE)" Mr. Green

Bon j'y vais, le Pacers @ Heat commence … Basketball


Dernière édition par Warhol le Jeu 23 Mai 2013 - 10:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 3:28

gaban a écrit:Sur Mégadrive, en ému (malheureusement) j' ai bien aimé les 2 avec les 2 nanas ....(j' ai oublié le nom) pale
Battle Mania I & II. De rien... Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 6:41

je retire finalement: Warhol, pas Président ! :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 7:06

Au goulp !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 9:28

OZoran Tsubasa a écrit:
gaban a écrit:Sur Mégadrive, en ému (malheureusement) j' ai bien aimé les 2 avec les 2 nanas ....(j' ai oublié le nom) pale
Battle Mania I & II. De rien... Cool
Merci, c' est bien ça!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 9:37

Warhol a écrit: … est ce que je dis que Zelda c'est de la merde moi ? Non. Pourtant une histoire aussi niaise avec du vert et du rose partout, ça ne me branche pas trop, mais je ne vais pas dire : "La SNES est nulle en RPG !! Et ne me parlez pas de Zelda et de FF car la seule bonne console RPG, c'est la PS1 (voir la PCE)" Mr. Green

En un mot: HÉRÉSIE!

Les jeux de sport sur console, je m' en tamponne le coquillage, et encore plus si c' est réaliste (ou à vocation!).
Par contre, dès que ça devient plus arcade, plus délirant, pourquoi pas. (punch out, windjammers...)
Mais bon....vu comme ils ont pratiquement tous mal vieillis....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 23 Mai 2013 - 10:24

philip a écrit:Je comprend. Après la md, laquelle des consoles 2D, ou system arcade tu connais le mieux, en tant que programmeur ? (à base de 68000)

En tant que programmeur je connais pas grand chose en dehors de la MD/MegaCD et 32X. Je connais les specs de la plupart des consoles mais réellement les seuls que j'ai réellement touché c'est la gameboy, GBA, SNES, Saturn et Dreamcast, et encore dans le cas de la Gameboy, SNES et Saturn ça pas été très loin Wink
Si une machine est "bien faite", tu peux te mettre très rapidement dessus...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 10:52

mynameisrod a écrit:je retire finalement: Warhol, pas Président ! :)

Avec plaisir :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 23 Mai 2013 - 10:59

Stef a écrit:
philip a écrit:Je comprend. Après la md, laquelle des consoles 2D, ou system arcade tu connais le mieux, en tant que programmeur ? (à base de 68000)

En tant que programmeur je connais pas grand chose en dehors de la MD/MegaCD et 32X. Je connais les specs de la plupart des consoles mais réellement les seuls que j'ai réellement touché c'est la gameboy, GBA, SNES, Saturn et Dreamcast, et encore dans le cas de la Gameboy, SNES et Saturn ça pas été très loin Wink
Si une machine est "bien faite", tu peux te mettre très rapidement dessus...

Allez fait nous un ému saturn please amoureux
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 12:10

La saturn aurait gagné en respect si son port cartouche eu accepté les jeux megadrive!

Quand j' ai eu la mienne, j' ai machinalement essayé... Embarassed

Y' avait de quoi capitaliser un peu, en exploitant la retro-compatibilité.
La seule chose que je comprends pas, c' est que sega était fâché avec la transparence, car entre la 16bits et sa petite sœur 32 bits, c' est pas la joie!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 14:34

gaban a écrit:La saturn aurait gagné en respect si son port cartouche eu accepté les jeux megadrive!

Tu veux dire comme la N64 a su "gagner en respect" en permettant de jouer aux titres Super Famicom ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Jeu 23 Mai 2013 - 14:56

Agathon a écrit:
Surtout parcequil y avait plus de place sur le cd.
La version saturn reste la plus abouti miné de rien.

Shocked

Avec 650 Mo (pas MB) tu peux mettre toute la série des FF, et en bonus track les WH Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 23 Mai 2013 - 16:18

Agathon a écrit:
Allez fait nous un ému saturn please MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 2572746327

J'avais travaillé sur un ému Saturn y'a pas mal d'années mais il n'a jamais dépassé le stade beta :-/ C'était quand même le premier à sortir du son et il était particulièrement rapide pour son époque ^^
Aujourd'hui il me semble que tu as de bons émus Saturn enfin au point...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Jeu 23 Mai 2013 - 16:30

gaban a écrit:La saturn aurait gagné en respect si son port cartouche eu accepté les jeux megadrive!

Quand j' ai eu la mienne, j' ai machinalement essayé... Embarassed

Y' avait de quoi capitaliser un peu, en exploitant la retro-compatibilité.
La seule chose que je comprends pas, c' est que sega était fâché avec la transparence, car entre la 16bits et sa petite sœur 32 bits, c' est pas la joie!

Pour la saturn, faut voir que la console était plutot bâtie pour la 2D. Elle supporte parfaitement la transparence sur les background (comme la SNES). Sur les sprites par contre, la transparence existe mais génère des "artéfacts" si le sprite n'est pas carré (ce qui, en 3D, n'est quasiment jamais le cas) du coup peu de développeurs l'utilisaient. En plus c'était de la transparence assez simple sur les sprites (0.5 under + 0.5 over) là ou la PSX supportait l'additif (max(1, under + over)) qui offre un bien meilleur rendu pour les effets. Choix malheureux de la part de Sega...
D'ailleurs je pense que peu de personne le savent, mais la Saturn est équipé du NV1, la toute première puce accélératrice de NVidia, en gros c'est un peu grace à Sega que NVidia a pu démarrer... aujourd'hui ils ont un peu grandi Wink
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5080
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Jeu 23 Mai 2013 - 17:06

TOUKO a écrit:
Agathon a écrit:
Surtout parcequil y avait plus de place sur le cd.
La version saturn reste la plus abouti miné de rien.

Shocked

Avec 650 Mo (pas MB) tu peux mettre toute la série des FF, et en bonus track les WH Mr. Green

Ha oui pas MB...
Donc c'est pas ça. Alors va savoir pourquoi... What the fuck ?!?
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 43
Localisation : quelque part en alsacie du sud!
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 23 Mai 2013 - 17:39

Agathon a écrit:Sur md y a pas tout les genre? Tu peux pas te faire plaisir?
Y a pas de shoot de légendes? Pour pas dire les meilleures de cette génération?

T'aime pas le gros moustachu et les shoot pourri ou les béats bidon sans mode 2 joueurs, tu joues à quoi?
À la neo? Ok mais si ta pas les moyens tu fais quoi?

Y a quoi d'aussi bien que street of rage sur snes?
Qu'aussi bien que thunder force 3 ou 4 ou musha voir gaiares sur snes?
Y a rien, ou des jeux à deux balles.

Ok les rpg c'est la reine, plateforme pour moi le meilleur est aussi sur snes.
Mais désolé, elle a pas le monopole des meilleurs jeux sur tout les genres!

Quand à la pce, c'est pas le débat du topic même si elle a d'innombrables hits et de qualité...

Je l'attendais cette réaction, mon argument sur la ludothèque vaut aussi pour la MS et la MD, on trouvait de tout aussi sur les consoles Sega mais la MS a manqué d'un nombre considérable de jeux à commencer par tous les hits de Capcom et Konami, ça fait un manque monstrueux que les licences Sega ne peuvent combler.

Aussi ne critiquez pas ceux qui ont voté pour la Snes ou autre console de Nintendo, ils ne sont pas endoctrinés mais votent pour la console qui leur a laissé les meilleurs souvenirs.

Tu cite la crème du shoot sur MD mais sur Snes il y a des shoots très intéressants aussi, ne serait ce que les 3 Parodius, R-Type 3, Super Swiv (meilleur que sur MD), Super Aleste (ne t'en déplaise), Aero Fighters.

Pour les beats, un beat même en solo peut être très bon (ex : Batman Returns) même si à deux bien sur c'est toujours mieux, les beats d'Arcade Zone comme Legend, Iron commando, Nightmare Busters se jouent à 2 sans le moindre rallentissement alors arrêtez votre fixation sur Final Fight (on dirait que c'est le seul beat Snes que vous avez retenu).

Sinon PC Kid, c'est sympa mais je trouve que la jouabilité est à des années lumières de n'importe quel Mario, c'est assez brouillon comme jouabilité (précision des sauts par ex).

Dans le genre plateforme, il y a un jeu Addam's Family exclusif à la Snes c'est Scavenger Hunt, très bien réalisé, bien difficile mais vraiment bon, il surclasse sans problème le 1er qui était déjà excellent.


Dernière édition par Seb25 le Jeu 23 Mai 2013 - 18:23, édité 2 fois
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 23 Mai 2013 - 18:04

Seb25 a écrit:Pour les beats, un beat même en solo peut être très bon (ex : Batman Returns) même si à deux bien sur c'est toujours mieux, les beats d'Arcade Zone comme Legend, Iron commando, Nightmare Busters se jouent à 2 sans le moindre rallentissement alors arrêtez votre fixation sur Final Fight (on dirait que c'est le seul beat Snes que vous avez retenu).
What a Face ... LEGEND est nul à chier et si je ne m'abuse IRON COMMANDO et NIGHTMARE BUSTETRS ne sont jamais sortis! En beat'm all sur SNES il vaut mieux mettre en avant TMNT IV, KING OF DRAGONS, et KNIGHT OF THE ROUND!

Seb25 a écrit: Sinon PC Kid, c'est sympa mais la jouabilité est à des années lumières de n'importe quel Mario, c'est très brouillon comme jouabilité (précision des sauts par ex).
affraid ... les PC-KID sont du même tonneau que les MARIO, PC-KID 2 tout particulièrement n'a pas à rougir des meilleurs SONIC et meilleurs MARIO.

Seb25 a écrit: Dans le genre plateforme, il y a un jeu Addam's Family exclusif à la Snes c'est Scavenger Hunt, très bien réalisé, bien difficile mais vraiment bon, il surclasse sans problème le 1er qui était déjà excellent.
affraid affraid ... non mais tu te drogue, c'est pas possible autrement! Razz
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 23 Mai 2013 - 18:13

Je crois que tu t'abuse, Iron Commando est sortit sur Super Famicom, ta culture de la Snes te ferait elle défaut ? pour Legend on ne peut pas dire que c'est un grand jeu mais techniquement il est très bon avec ses gros sprites et ses décors colorés, surtout quand on sait les conditions de son développement, je le citais surtout pour prouver qu'il y a bien des beats à 2 joueurs bien réalisé sur Snes et Scavenger Hunt est excellent, tu es sans doute rebuté par sa difficulté, c'est de la très bonne plateforme comme Ocean en sortait à l'époque, perso je le met quand même en dessous d'un Mr Nutz qui reste la crème de la plateforme d'Ocean sur 16bits.

Si tu n'aime pas Scavenger Hunt, ne lis pas ça :

http://www.obsolete-tears.com/the-addams-family-pugsley-scavenger-hunt-nintendo-super-nintendo-test-759.html

Lui aussi il doit être shooté Razz
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Jeu 23 Mai 2013 - 18:31

Pour IRON COMMANDO je savais pas! Embarassed
Pour LEGEND c'est un jeu beat'm all soporifique au gameplay sans intérêt, après il est pas moche mais bon ça n'en fait pas un bon jeu "et loin de là le concernant"!
Pour M. NUTZ est quand même d'un tout autre niveau qu'ADDAM's FAMILY, ça ne me viendrais pas à l'esprit de les comparer!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73713
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 17 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Seb25 Jeu 23 Mai 2013 - 18:42

Dans les 2 jeux c'est de la plateforme classique mais efficace avec une très belle réalisation et c'est le haut du panier des jeux Ocean dans le genre plateforme selon moi.
avatar
Seb25
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 856
Age : 44
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 31/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum