GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartouches pirates Game Boy Advance

3 participants

Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par darkunfold Mer 8 Mai 2013 - 21:24

Bonjour, je voulais votre avis sur 2 jeux que j'ai eu dans des lots et qui me semble être des jeux pirates. Savez vous comment ont peut en connaître la provenance et / ou être sûre que se sont des jeux pirates ? si je démonte le jeu y a t il une différence avec un jeu légal ? A note qu'au dos de pirates des caraibe il y a une étiquette étrange !

voici les photos :

Cartouches pirates Game Boy Advance 2013-010

Cartouches pirates Game Boy Advance 2013-011
darkunfold
darkunfold
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.retroland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 21:44

Si tu démonte le jeu, oui, tu aura des différences. Certaines puces coulées dans un plastique noir, des logos différant. Perso, j'ai un Breath of Fire en copie pirate (qui déconne grave d'ailleurs)

Cartouches pirates Game Boy Advance 754490P1040116

Cartouches pirates Game Boy Advance 777744P1040124
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par darkunfold Mer 8 Mai 2013 - 21:51

ok effectivement c'est bien flagrant, je vais démonter mes deux cartouches et voire ce que cela renferme. Car pour le Pirates je me demande si ce n'est pas juste une étiquette recollé par dessus !
darkunfold
darkunfold
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.retroland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 21:53

La pile ets là parceque ce'st un jeu à sauvegarde. C'est pas ça qui est anormale, hein.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par darkunfold Mer 8 Mai 2013 - 22:00

merde, moi qui pensais qu'il n'y avait que les jeux pirates ou l'on mettait des piles et que l'on pouvait sauvegardé :lol:
darkunfold
darkunfold
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.retroland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 22:08

Lol, wut, t'as 1000 jeux DS?
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par darkunfold Mer 8 Mai 2013 - 22:11

En comptant un peu de US et de Jap j'en suis a 1200 tous en boites et notices evidemment j'aurais le full set dans quelques années... le tout c'est d'y croire !
darkunfold
darkunfold
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.retroland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 22:30

wow... c'est énorme comme chiffre. Mais ce serai vraiment très cool que tu fasse un topic avec tous les RPG/Aventure dispo uniquement en US ou en Jap (avec anglais inclu) .

Je collectionne aussi un peu les jeux DS parceque je trouve que c’est une bonne machine "retro" pour les RPG (pixels tout ça). mais je sais qu'il y à énormément de RPG dispo aux USA qui ne sont jamais sorti en Europe, et j'aimerai en découvrir, et en acheter.

Si tu veux faire une contribution utile à Gamopat, je crois que voilà une idée cool.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par darkunfold Jeu 9 Mai 2013 - 9:45

Je ne suis pas un grand fan des rpg et encore moins quand ils ne sont pas en français désolé !

Ce que j'affectionne particulièrement c'est de trouver des jeux eur ou us en français qui ne sont pas sorti en France mais aussi des jeux licence ou bien pourris.

En eur et français il y a par exemple Carcassonne, rummikub (version boîte car sorti sur le eshop en version tronquée) system flow ou biker mice from mars pour ceux qui me reviennent a l'esprit

2 bons jeux us bien pourris mais rigolos comme elf bowling (aussi sortie sur game boy) ou kamen rider
darkunfold
darkunfold
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Localisation : troyes
Date d'inscription : 29/04/2013

http://www.retroland.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par Invité Jeu 9 Mai 2013 - 12:32

Merci pour les photos, c'est intéressant tout ça à lire. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par NevermindJr Ven 10 Mai 2013 - 11:54

J'ai déjà eu un Sonic comme ça, je faisais le même looping tout le temps, le jeu était interminable...

Et je confirme Pirates des Caraïbes est bien un jeu "pirate". Razz
NevermindJr
NevermindJr
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cartouches pirates Game Boy Advance Empty Re: Cartouches pirates Game Boy Advance

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 12:24

Moi j'ai Batman ,le 1er opus sur Nes en cartouche GBA ,il fonctionne bien d'ailleurs.
Je l'avais trouvé en vide greniers , par contre la cartouche a un peu de mal à entrer dans le port cartouche de la GBA.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum