GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

+9
ToeJam
devilcastor
fredinho67
zenimen
perfectneo
el.byll
chaberlo
pouletmagique
hemi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par hemi Ven 12 Avr 2013 - 16:36

Salut.

Estimation de ce pack que je vais probablement mettre en vente.

Aucun jaunissement de la console.

La boite est très propre, absolument pas ternis.

Tout est complet, comme vous pouvez le voire sur la photo, et en parfait état de marche.

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet 418271IMG2631


Autre estimation, pour ce multitap Snes en boite, très bon état lui aussi.

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet 676623IMG2632


Merci de séparer les estimations de ces objets.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par pouletmagique Ven 12 Avr 2013 - 16:45

Si je ne m'abuse, c'est pas un pack Fr non, un Uk peut être ? Le Mario all stars classique tourne autour des 60-80 euros selon l'état en version Pal fr donc je dirais 50 euros.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 17:07

pouletmagique a écrit:Si je ne m'abuse, c'est pas un pack Fr non, un Uk peut être ? Le Mario all stars classique tourne autour des 60-80 euros selon l'état en version Pal fr donc je dirais 50 euros.

Moi perso a ce prix là je t'en prend une palette pleine ... ( si tu parle bien du pack console et non du jeu complet )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par chaberlo Ven 12 Avr 2013 - 17:18

ouai il faut compter environ 60 euros pour ce pack. le fr un peu plus.
avatar
chaberlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 346
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par pouletmagique Ven 12 Avr 2013 - 17:19

Ben écoute, libre à toi d'acheter / collectionner ce que tu veux. Mais le pack Mario all stars normal pal Fr est le plus simple des packs à trouver avec le pack Control set.

Control set : 50-70 euros
Mario all stars : 60-80 (allez 90 si tu veux)
L'histoire de Mario : 70-100/120 euros
Autre packs (Mario kart, starwing etc etc) : entre 150 et 300/350 euros selon l'état à la louchette.

Maintenant, si tu penses qu'un pack UK vaut plus qu'un pack Fr, surtout que la photo ne semble pas indiqué que le pack soit vraiment complet (plan de branchement de la console, toutes les notices), ben je serais curieux de voir ton prix.

Après, il se vend assez cher sur le marché UK, c'est certain mais pour un collectionneur pal, ou du moins sur le "marché" pal Fr...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7277
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 17:33

salut compte a peux prés entre 50 et 80

bien que sur ebay uk il s'en trouve a la pelle de ces pack

il a l'air propre je dirais un bon 70 pour le forum au dela autant l'acheté ailleur aprés sa s'est encore autre chose ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 17:40

b0ya13 a écrit:salut compte a peux prés entre 50 et 80

bien que sur ebay uk il s'en trouve a la pelle de ces pack

il a l'air propre je dirais un bon 70 pour le forum au dela autant l'acheté ailleur aprés sa s'est encore autre chose ^^

Je suis déjà plus d'accord avec le 70€
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 17:52

60/70 sa reste convenable pour ce pack helas en fr il commence doucement a monter egalement Sad sa tourne dans les 100/120 euro a peux prés hors forum

apres c'est aux acheteurs de savoir s'il veulent acheté 60/70 un pack mario all star UK ou attendre un pack fr a 80/100 sur le forum chacun aura son opinion
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par hemi Ven 12 Avr 2013 - 20:10

50 E, cette rigolade. :lol:

C'est un UK en effet, mais il faut pas oublier qu'il faut le faire venir, et c'est d'office 30 E à 40 E de transport, donc, même si c'est "le plus simple des packs à trouver" selon certains, il arrive pas avec de petites ailes tout seul.

Après, peu être que certains attachent de l'importance à l'origine du matériel, tout à fait compréhensible, et d'autres (comme moi) se fiche de cela du moment que c'est du Pal et privilégient l'état.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par el.byll Ven 12 Avr 2013 - 20:19

bah vend le sur ebay alors, on fait du prix forum ici...
el.byll
el.byll
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 42
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par Invité Ven 12 Avr 2013 - 20:21

les frais de port ne doivent pas rentré en compte tout de meme :/ désolé de te dire sa

mais un prix forum compte 60/70 ici

sur ebay s'il part a 80/90 je pense que tu sera deja bien content ^^ t'enleve tout les taxes tu recupere pareil je pense
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par hemi Sam 13 Avr 2013 - 11:48

Je viens de regarder sur ebay France et Price minister, il n'y a pas un seul pack Mario Allstars actuellement.

C'est évidement bien mieux de vendre par forum, mais le souci, c'est que même si c'est quelques Euros moins avantageux qu'ailleurs, si c'est pour perdre 40 E, et bien c'est plus la peine.

Estimer à 50 E ou 60 E, franchement, qui vendrait un pack Super Nintendo complet en très bon état à ce prix.

Si vous avez des preuves, je ne demande qu'à voire.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par perfectneo Sam 13 Avr 2013 - 12:00

Il n'est pas complet sans compter que ce n'est pas le transfo d'origine (perso, si j'achète un pack étranger, j'aime avoir le matos d'origine).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par zenimen Sam 13 Avr 2013 - 12:16

Salut, il y a la notice du mario aussi, le poster de la console, les précautions d'emploi, les plastiques d'origine, le carton supérieur? Si tout cela est présent, alors pour une version UK, je dirais 70€, s'il manque ces éléments, entre 50 et 60€. Pour une version FR, en TBE il faut quand même lâcher mini 100€ aujourd'hui. J'ai acheté le mien l'année dernière 70€ sur LBC, je suis aller le chercher dans l'heure et la personne avait déjà une dizaine d'appels avec des gens lui proposant jusqu'à 120€ si je me souviens bien. 😉
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par fredinho67 Sam 13 Avr 2013 - 12:21

50 euros :lol:
J'aurai dis 70 même si à la vue de l'état 80 il partirait aussi ( avec le bon transfo ) et une notice console UK
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par zenimen Sam 13 Avr 2013 - 12:29

fredinho67 a écrit:50 euros :lol:
J'aurai dis 70 même si à la vue de l'état 80 il partirait aussi ( avec le bon transfo ) et une notice console UK

Ah oui je n'avais pas fait attention, la notice console n'est pas la bonne non plus. De toute façon, vu sa réaction par rapport à nos estims, je pense que cela va partir sur eBay. Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par zenimen Sam 13 Avr 2013 - 12:31

hemi a écrit:Je viens de regarder sur ebay France et Price minister, il n'y a pas un seul pack Mario Allstars actuellement.

C'est évidement bien mieux de vendre par forum, mais le souci, c'est que même si c'est quelques Euros moins avantageux qu'ailleurs, si c'est pour perdre 40 E, et bien c'est plus la peine.

Estimer à 50 E ou 60 E, franchement, qui vendrait un pack Super Nintendo complet en très bon état à ce prix.

Si vous avez des preuves, je ne demande qu'à voire.
Là tu as un pack UK et non un FR, et il est incomplet jusqu'à preuve du contraire. Cela change tout. 😉
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par fredinho67 Sam 13 Avr 2013 - 12:40

Moi perso je préfère le jaune du pack uk que le fr. Alors que la boite du jeu chez nous est jaune pourtant
Je trouve en jaune le pack a + de classe.
Bon le transfo peut faire baisser le prix mais les notices quand même pas
Pars sur 70 il partira très vite
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par zenimen Sam 13 Avr 2013 - 12:44

Pour moi les notices sont importantes, car seules elles sont chiantes à trouver et les mecs se gavent à l'unité. Et le fait qu'il soit UK change beaucoup le prix, il n'y a qu'à voir avec les jeux en PAL fr et pal italien, allemand et UK. Pourtant ce sont les mêmes jeux! 😉
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par hemi Sam 13 Avr 2013 - 12:45

Notice d'origine, je dois avoir dans mon armoire à rangement, ainsi que transfo d'origine avec adaptateur, c'est pas un souci.

Bref, j'ai eu mes réponses pour les estimations, merci à vous.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par zenimen Sam 13 Avr 2013 - 12:47

Donc cela va être mis sur le forum j'imagine? Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par perfectneo Sam 13 Avr 2013 - 12:48

Si tu les as remets-les, je pense que c'est mieux.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par devilcastor Sam 13 Avr 2013 - 12:48

A quoi ca sert de demander une estim si tu connais le prix ?
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par fredinho67 Sam 13 Avr 2013 - 12:51

70 ici ou 90 sur ebay ca reste quasi pareil avec les frais

Pour les notices moi j'aime bien les lire car comme l'arrière de la boite c'est des fois assez marrant comme c'est formulé. mais dans ma collec un jeu en boite sans notice ou un pack pas complet ça me gêne pas. On va dire que c'est pas ça qu'on voit en premier
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par zenimen Sam 13 Avr 2013 - 12:56

fredinho67 a écrit:70 ici ou 90 sur ebay ca reste quasi pareil avec les frais

Pour les notices moi j'aime bien les lire car comme l'arrière de la boite c'est des fois assez marrant comme c'est formulé. mais dans ma collec un jeu en boite sans notice ou un pack pas complet ça me gêne pas. On va dire que c'est pas ça qu'on voit en premier

C'est psychologique. Mr. Green
avatar
zenimen
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 41
Date d'inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par ToeJam Sam 13 Avr 2013 - 13:04

devilcastor a écrit:A quoi ca sert de demander une estim si tu connais le prix ?

+ 1000
J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes font estimer une console alors qu'elle semble avoir une idée très précise du prix qu'elles veulent en tirer.
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par Earthworm jo Sam 13 Avr 2013 - 13:08

Peut être souvent pour se déculpabiliser d'afficher un prix relativement haut. Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par ptitkoopa Sam 13 Avr 2013 - 14:19

ou par peur de vendre trop bas
ou pour faire un peu de pub avant la vente

Razz
ptitkoopa
ptitkoopa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par hemi Sam 13 Avr 2013 - 16:54

Ou pour savoir si ils mettront leur matériel ici ou si ils devront le mettre ailleurs.

Seul une ou deux personnes ont donné des prix réaliste, à 80 E par exemple.

Mettre un peu moins cher pour vendre sur forum entre passionné, pas de souci, mais si c'est pour faire plaisir à des gars qui en offrent 50 E, même pas la peine.

Et puis, il y a tellement un monde entre ce que certains estiment, et les offrent qu'on reçoit par mp, qu'il y aura même pas besoin qu'elle passe en annonce si il y a vente.

Bref


Dernière édition par hemi le Sam 13 Avr 2013 - 17:09, édité 2 fois
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet Empty Re: [ESTIM] Pack Snes Super Mario allstars complet

Message par devilcastor Sam 13 Avr 2013 - 17:02

Donc tu vends sur le forum sur lequel tu as recu l'estimation la plus haute.
Démarche intéressante qui en dit long. On sent bien le passionné comme tu dis.
T'as qu'a la mettre sur ebay, t'enmerdes pas avec des cons comme nous.
avatar
devilcastor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 40
Localisation : La Rochelle / Kick - Punch - Block
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum