Le Deal du moment :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD ...
Voir le deal
199.99 €

full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs)

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Empty Re: full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs)

Message par firestqr Ven 28 Mai 2021 - 14:23

@Geldas a écrit:
@firestqr a écrit:Nouvelles acquisitions avec la plus belle Gamecube officielle sortie en France  Mr. Green

Spoiler:
full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Img_4014

full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Img_4013full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 5cycrj10full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Bkpjhl10full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Bqzflr10full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Nuxktd10full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Vpolsk10
Belle pièce ! Et ça se passe comment la vie avec un rein en moins ? 😜

C'était juste la peau du cul What a Face

firestqr
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Empty Re: full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs)

Message par Geldas Jeu 10 Juin 2021 - 19:59

Alala quelle bonne expérience le set GameCube, entre ceux qui achètent un jeu 80€ sur eBay en Allemagne pour le revendre 230 sur vinted et ceux qui te disent que t'es un pauvre parce que tu achètes du pal au lieu du fr (et qui sont sur gamopat en plus 😁) un vrai bonheur 😎
Geldas
Geldas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 269

Message par firestqr Jeu 10 Juin 2021 - 20:03

Je suis dégoûté, je suis passé à coté d'un Harry Potter à l'école des sorciers en FR à 15 euros sur Vinted à quelques minutes près What a Face

Bon j'ai rentré quand même un Casper en FR et un MGS Twin Snakes

Pour ceux que ça intéresse y'a un Shamu à 100 euros sur LBC : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1996395825.htm

Par contre le vendeur est un voleur sur les FDP What a Face
(J'ai voulu faire de l'humour mais j'ai froissé le monsieur on dirait)
Spoiler:
full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Loul10
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401

Message par Mavericks Jeu 10 Juin 2021 - 21:52

@Geldas a écrit:Alala quelle bonne expérience le set GameCube, entre ceux qui achètent un jeu 80€ sur eBay en Allemagne pour le revendre 230 sur vinted et ceux qui te disent que t'es un pauvre parce que tu achètes du pal au lieu du fr (et qui sont sur gamopat en plus 😁) un vrai bonheur 😎
full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 D979889c950163d07e4823f70d24ef08
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298

Message par Nkz42 Lun 14 Juin 2021 - 10:51

@firestqr a écrit:Je suis dégoûté, je suis passé à coté d'un Harry Potter à l'école des sorciers en FR à 15 euros sur Vinted à quelques minutes près What a Face

Bon j'ai rentré quand même un Casper en FR et un MGS Twin Snakes

Pour ceux que ça intéresse y'a un Shamu à 100 euros sur LBC : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1996395825.htm

Par contre le vendeur est un voleur sur les FDP What a Face
(J'ai voulu faire de l'humour mais j'ai froissé le monsieur on dirait)
Spoiler:
full set Gamecube, et vous, vous en êtes ou ?(aidez les full setteurs) - Page 28 Loul10
Quand c'est comme ça je lui dit, "je fait les démarche auprès de MR je vous envoie l'endroit ou l'envoyer !"

Mais des fois je rigole bien sur le port :')  , mon dernier en date, c'est un jeu à 20$ avec FDP a 150$ pas de PB...
Nkz42
Nkz42
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 189

http://ngcfans.over-blog.com/

Message par firestqr Lun 14 Juin 2021 - 11:10

@Nkz42 a écrit:
Quand c'est comme ça je lui dit, "je fait les démarche auprès de MR je vous envoie l'endroit ou l'envoyer !"

Mais des fois je rigole bien sur le port :')  , mon dernier en date, c'est un jeu à 20$ avec FDP a 150$ pas de PB...

Y'en a qui doutent de rien MDR
firestqr
firestqr
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 401

Message par SMR Lun 14 Juin 2021 - 13:36

Le jeu était peut-être en or massif, en fait. Mr. Green
SMR
SMR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7772

http://www.lehitdesclubs.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28