GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

+131
BobGaming
ace76
Ninja_SCX
BozBob
chapchoi2
toyafr
dimahoo
milodiid
lincruste
Soulwarrior
CityStars
anachronox
oldgamer24
Toerka
xKup
meilleuir
Lkaen
mateo
NintenWorld
Mako
Ned_Flanders
MégaLockpin
Kaslacroute
Ome3rta
dw85
]Jonnh[
Frank Drebin
JungleRat556
Alic
Fellock
chepawam
Ulydev
woliv
sebastieng
CornedBeer
Wil_le_gg
PiOuPlayer
DRX1
Yabon
spaceranger
fanfoua
lessthantod
snake-aj ex
Original
Psyon
perchu
Bzz83
Earthworm jo
Lequintal
NinjaStorm_banni
Fabman
NotoriousJR
shtmup
Magaliroller
Ariamatic
twinkle-kim
vintage
sirkoss
tilou
sloth
Cyril0726
marekage
PR180.2
baalst
falawide
Kaméha
elwing35
Cathedrale
Naoki
AcidRain
536
MastaYoda
Anaya75
PtitJc
pypen
Menadel
darkramy
Dirty Sac
rastlin
dark_nanaki
patapouf
Fedo64
theWave
JC75600
shaq_31
kementari
MTL
Evola
Blinkdraz
Meeyavi
Starfox18
Maskass
NeoNuke
boubou51
MajorTom
injection18
DeStorm
Neonitrus
danxavier85
Domino
SyntaxError
Shantae
Keikun
Silmeria
azerty312
Chô Aniki
Snoz
marchapite
sanka
Remar McAnus
retroactionman
ereek
Valky
talou_iz_good
miriyaparinasterlings
titi93
jejej54
jujuaquebec
Viriel
SuperConnard
NevermindJr
Likasi68
ninocerruti
Cladstrife
Ataré
alphee25
Rompeprop
Amy
milo54
chacs
drfloyd
135 participants

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Domino Mar 11 Juin 2013 - 4:34

Il y a des jeux de fous prévus, et il y en a deja plein qui sont sortis et qui sont excellents... Cette console a dépassé mes esperances, pourtant j'etais sûr que l'age d'or du jeu vidéo etait loin derriere nous a partir de la gen PS3/360... Je m'etais completement trompé What a Face

Domino
Patient contaminé

Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par danxavier85 Mar 11 Juin 2013 - 4:53

Moi suite aux conseils et avis positifs du doc, j'ai revendu à un ancien du forum ma 3ds cosmo black et j'ai acheté pour pas trop cher une XL pikachu et je reconnais que le changement est saisissant surtout pour un luigi mansion qui demande un peu d'immersion :)
et avec ça j'ai eu la chance de tomber en enregistrant ma console sur nintendo sur l'offre monster hunter, le jeu gratuit si quelqu'un ayant acheté le jeu me donne un code pour l'obtenir à mon tour; un tour sur google plus tard, me voilà avec le code et j'ai pu télécharger ce jeu que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester et tout cela gratuitement grace à un gars gentil sur jv.com qui l'avait publié le matin même Very Happy
Sinon pour dire, j'aurais préféré récupérer un jeu en vrai et pas en téléchargement et j'espère que ça continuera même si il veulent faire de plus en plus ça... :/
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par danxavier85 Mar 11 Juin 2013 - 4:54

pas top d'ailleurs le pack soit disant collector monster hunter. Une console noire sans déco...
danxavier85
danxavier85
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2094
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Domino Mar 11 Juin 2013 - 4:59

Monster Hunter est un chef d'oeuvre qui devoile tout son potentiel au bout d'un long moment, fais-le tu le regretteras pas :)
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par SyntaxError Mar 11 Juin 2013 - 19:48

Monster Hunter sur 3DS a un petit problème, c'est qu'il n'a pas de Multi Online (Pas sans la version Wii U en tout cas).
Sinon, à part ça il est bien.
avatar
SyntaxError
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Neonitrus Dim 16 Juin 2013 - 17:24

J'ai déjà une 3DS normale mais je suis tenté par une XL... est-ce bien raisonnable chers patients?

edit :par le nouveau Animal Crossing aussi... et ça c'est déjà beaucoup moins normal!
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Dim 16 Juin 2013 - 19:01

c'est tout à fait raisonnable, quand tu as gouté à la version XL, tu peux plus revenir à la 3DS classique.

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Neonitrus Dim 16 Juin 2013 - 19:08

Hum je me demande si c'est une bonne idée de m'avoir dit ça Mr. Green
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par DeStorm Dim 16 Juin 2013 - 19:11

Je confirme ce que drfloyd a dit. J'avais une 3DS et je suis passé à la XL, je suis allé chez un ami qui avait une 3DS, et c'était... bizarre. J'avais plus la sensation que j'ai avec mon actuel XL.
DeStorm
DeStorm
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Neonitrus Dim 16 Juin 2013 - 19:29

Je vois...

d'autant + que ma 3DS actuel a un bon gros pixel mort et que l'écran du dessus n'est pas ultra-stable niveau fixations...

Les jeux DS normaux passent bien dessus je suppose?

Vous avez quelle modèle/couleur?
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par milo54 Dim 16 Juin 2013 - 20:19

moi je posséde 2 3DS : une édition zelda collector qui est devenu rare maintenant et une 3DS xl blanche...
je préfére la XL car elle tient bien dans la main et les écrans sont plus gros donc mieux!
voilà
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par jujuaquebec Lun 17 Juin 2013 - 2:12

Je suis passé d'une Ds Tank à une 3DS Xl alors imaginé le choc. MDR
Mes jeux 2D de la DS ont été sublimés. cheers
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Mar 18 Juin 2013 - 8:17

ah oui la ca a du te faire un sacré choc visuel !

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Neonitrus Mer 19 Juin 2013 - 12:08

J'ai craqué pour Animal Crossing. Par contre j'ai pas craqué pour une XL, je me dis que ça peut attendre...
Neonitrus
Neonitrus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 39
Localisation : Frameries, Belgique
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par injection18 Mer 19 Juin 2013 - 18:15

Salut les Gamopats !

J'ai un code PIN Club Nintendo Animal Crossing à échanger (j'en ai acheté 2) contre celui de l'un des jeux suivants:

Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS)
Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
Fire Emblem: Awakening
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
LEGO City Undercover: The Chase Begins
Donkey Kong Country Returns 3D

Sinon si j'enregistre les 2 codes animal crossing en plus de mon code luigi's mansion ça passe pour avoir le jeu offert ?

Merci
injection18
injection18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 815
Age : 41
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par alphee25 Mar 27 Aoû 2013 - 17:01

Je dois bien avouer que je suis amoureux de cette console. C'est bien simple je ne joue plus que sur 3ds. Le problème c'est que ma vita prend la poussière et devient jalouse...
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Dim 8 Sep 2013 - 20:12

Je viens mettre mon grain de sel car j'ai la console une semaine. Je jouais sur ds lite jusqu'a présent, donc comme tout le monde, mes yeux de gamopat faiblissants sont contents d'avoir des écrans xl. 
Les jeux 3ds rendent vraiment bien, c'est beau. Donkey kong returns est excellent, tout comme mk et mario. 
Les jeux ds, par contre, c'est mitigé. Certains rendent bien, d'autres perdent leur charme à cause de la résolution de l'écran. Je pense à dragon quest IV par exemple ou castlevania order of ecclesia, magnifiques sur ds, mais la pixellisation sur 3ds ne leur réussit pas. Sur cet aspect, je ne comprends pas trop Nintendo qui vend une console aussi chere que la concurrence mais à des années lumière niveau performance technique. Impossible d'avoir un bon jeu de caisse en 3d ou un fps/tps sur cette console. Un comble pour une console qui s'appelle 3ds... 

Justement, quid de la 3d : gadget, parfait pour devenir bigleux (pas étonnant que ce soit interdit pour les mômes), mais agréable à jouer. Enfin ça dépend des jeux car il ne faut pas bouger d'un iota. Sur mario kart, c'est pas évident, notamment pendant les boost/dérapages...Faudrait que je demande à mon ophtalmo si la 3d n'est en fait pas pire que de jouer sur le petit écran de la dslite...
Quid des options : gadgets inutiles (apn, soundmachin, etc)
Faut malheureusement passer par des trucs illégaux pour pouvoir émuler gba et snes ou lire des vidéos...
Bref, je suis content de mon joujou, je peux m'éclater sur les nouveautés nintendo, rejouer aux jeux gba, snes et ds. Toutefois, vu sa taille et son poids, je garde ma dslite pour voyager!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Dim 8 Sep 2013 - 21:09

tu sais qu'il y a une manip sur la 3ds si tu mets des jeux ds ? Mr. Green
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Dim 8 Sep 2013 - 23:22

boubou51 a écrit:tu sais qu'il y a une manip sur la 3ds si tu mets des jeux ds ? Mr. Green
A part mettre la cartouche dans la fente ?Mr. Green 
J'ai horreur des notices, et celle de la 3ds doit peser 1kg, donc je l'ai même pas sorti de la boite... tu as une manip miracle pour rendre l'éclat originel des jeux ds sur 3ds ?? Je suis tout ouï
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Lun 9 Sep 2013 - 0:46

MajorTom a écrit:Impossible d'avoir un bon jeu de caisse en 3d ou un fps/tps sur cette console. Un comble pour une console qui s'appelle 3ds...
Normal, c'est pas une console faite pour........
Sinon je suis d'accord avec toi pour la résolution des jeux DS sur 3DS, je préfère rester sur ma DS Lite.....
Et la 3D, je la trouve aussi inutile, je l'active une fois quand je teste un nouveaux jeux pour voir comment ça rend et pendant certaines cinématique mais sinon je la désactive car oui ça fait mal aux yeux et à moins d'être bien calé, on vois le décalage des imagesce qui crée un léger flou et c'est dégueulasse.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Maskass Lun 9 Sep 2013 - 3:18

Pour les jeux DS, tu maintiens Start et Select en lançant le jeu, ça te le met à la résolution originale.
Du coup tes jeux ne pixellisent plus.
Moi ça ne me dérange pas trop sur l'écran de la 3DS XL, même si c'est un peu pixellisé. Je suis en train de faire Order of Ecclesia et c'est pas très gênant. J'ai aussi essayé le jeu sur une 3DS normale et c'est vrai que c'est plus joli, mais c'est plus petit. Mr. Green
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par boubou51 Lun 9 Sep 2013 - 9:02

Sinon pour les jeux ds, j'utilise la dsi Xl. Au moins ça pixelpise pas Razz
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Lun 9 Sep 2013 - 19:25

Merci Maskass pour le tip Wink
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Jeu 12 Sep 2013 - 12:04

boubou51 a écrit:Sinon pour les jeux ds, j'utilise la dsi Xl. Au moins ça pixelpise pas Razz
Ha bon? Il me semble que c'est la même résolution et donc même résultat que sur 3dsxl.

Quelqu'un pour confirmer ou comparer le rendu des jeux ds sur dsxl et 3dsxl svp ?
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par NeoNuke Jeu 12 Sep 2013 - 12:59

MajorTom a écrit:
boubou51 a écrit:Sinon pour les jeux ds, j'utilise la dsi Xl. Au moins ça pixelpise pas Razz
Ha bon? Il me semble que c'est la même résolution et donc même résultat que sur 3dsxl.

Quelqu'un pour confirmer ou comparer le rendu des jeux ds sur dsxl et 3dsxl svp ?
J'ai les 3 consoles et oui c'est la même chose, donc autant rester sur DS Lite, la meilleur version.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Jeu 12 Sep 2013 - 14:52

Merci pour ta réponse NeoNuke. 
C'est plus petit mais beaucoup plus joli sur ds lite, avec + de contraste également. Sur 3dsxl les couleurs sont un peu délavées.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2520
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 23:30

Le prochain zelda n'en sera pas un en fait quand on lit ça :


Après le remake d'Ocarina of Time au lancement de la console, la 3DS accueillera bientôt un nouvel opus de la Légende de Zelda baptisé A Link Between Worlds. Bien que totalement nouveau, celui-ci repose sur la carte et l'univers de Link to the Past, le troisième épisode de la série, sorti en 1992 sur Super NES.
Satoru Iwata l'a confirmé durant le Nintendo Direct de ce mardi, le jeu viendra bousculer les coutumes de la série. Alors que les objets se trouvent habituellement dans les donjons et qu'ils sont au centre des énigmes de ce même donjon, ils seront désormais disponibles à l'achat ou à la location dans une boutique. En outre, à partir d'un certain moment, le joueur aura le choix dans l'ordre des donjons. Terminée l'avancée linéaire ! L'inventaire devra donc être géré en conséquence afin de ne pas se retrouver bloqué dans un donjon.
En outre, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds possède désormais une date de sortie précise : le 22 novembre.
Source : Gamergen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Maskass Mar 1 Oct 2013 - 23:34

Faut voir ce que ça donne. Ça changera c'est sûr.
Ça peut être bien comme ça peut être pourri. De là à dire que ce ne sera pas un vrai Zelda, j'attends de voir une fois le jeu en main...
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5649
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Starfox18 Mar 1 Oct 2013 - 23:36

Donc cela veut dire que l'on aura un inventaire limité en contenance...

J'aime pas ça, à vrai dire...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Invité Mar 1 Oct 2013 - 23:45

Pour moi , si on enleve la magie de l'ouverture du coffre contenant l'item du donjon, où est le plaisir? Choisir ses donjons voufrait il dire faire fi du fil scenaristique du jeu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Empty Re: Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Mar 1 Oct 2013 - 23:51

Kirby 3DS annoncé, c'est une grande nouvelle... surtout pour mes enfants Mr. Green 

hum, pour moi aussi

_______________________________________________________
Nintendo 3DS [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181465
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum