GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A fermer

+88
Alex'
Ataré
antoniomontana71
ganon551
Shura93
joelabroc
xorion3
Fidoul
Freedumz
Gambass
Dagnirendae
elluigi
mikachu
Nitz0r
dark_nanaki
logan94
Ninja_SCX
kirby6
PC-kid
Kozos
Dr House
Fedo64
Rollover
Cathedrale
Guillianseed
CornedBeer
Gaius57
lord2laze
Beusse
dblk
trouloulout
Menadel
trunk70
titanosk
mickayesou2
DeStorm
jack oneil
buz18
John Sams
renowGC
compusa
El Geekos
retroactionman
Pheldge
Seb25
JN2B
Ulmeyda
lemanscity72
elphilou81
Rollon
mossaab88
milo54
Baarbu
Marswaffle
Amy
DePouLe02
Ghost Soul
MikeeMike_2008
gatsuforever
FK-corporation
damien13100
Armand777
drfloyd
chacs
BarbuPapaPCDIK,XTc,Xorion
sylesis
gotrunk
Reyn
XtC
LiquiD-GaminG
Yop
pempam
Pléstaicheune
Snafu
tilou
goly15
Octo
wambaz
Frank Drebin
lessthantod
Lesarthois
Calou
Raoh
Gunxblast
Valouz77
XorionII
knuklehead1981
TrAkA
92 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Quelle est la meilleure 128 bits ?

A fermer - Page 4 Vote_lcap39%A fermer - Page 4 Vote_rcap 39% 
[ 108 ]
A fermer - Page 4 Vote_lcap22%A fermer - Page 4 Vote_rcap 22% 
[ 62 ]
A fermer - Page 4 Vote_lcap6%A fermer - Page 4 Vote_rcap 6% 
[ 17 ]
A fermer - Page 4 Vote_lcap33%A fermer - Page 4 Vote_rcap 33% 
[ 93 ]
 
Total des votes : 280
 
 

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Invité Ven 10 Mai 2013 - 20:38

Seb25 a écrit:
Ulmeyda a écrit:Et il y a aussi Shenmue 2 sur Xbox avec un meilleur affichage et pas de baisse de frame rate A fermer - Page 4 2572746327 ( Ainsi que le DVD Bonus " Shenmue the Movie " Very Happy )

Pour le frame rate ok mais pour l'affichage il était plus beau sur Dreamcast, la version Xbox avait des textures floues.

Non, non, je suis d'accord avec Ulmeyda pour le coup. En fait, pour ceux qui ne le sauraient pas encore, je suis juste un inconditionnel de la saga, je possède toutes les versions et j'ai fait divers comparatifs. Techniquement, la version Xbox enterre la version Dreamcast sur bien des points.


Shenmue II Xbox :
- plus de polygones sur l'ensemble des modèles 3D du jeu (persos et décors), pour un résultat plus fin
- l'eau qui ressemble à de l'eau et pas à une simple texture plate (voir la mer lorsque Ryo arrive à Hong Kong ou encore l'eau de la fontaine)
- ensemble des textures affiné
- disparition des ralentissements intempestifs lorsqu'il y a trop de persos à l'écran
- distance d'affichage grandement améliorée et, par conséquent, beaucoup moins d'effet pop-up avec les passants qui apparaissent sans prévenir
- ajouts de 4 filtres de couleurs (dont celui "réaliste" qui est vraiment sympa)
- appareil photo permettant de garder de bons souvenirs mais aussi (surtout ?) de débloquer 4 pages de manga inédites dévoilant des évènements auxquels nous n'assistons pas au cours du jeu (le fameux Chapitre 2, les liens entre Joy et Gui Zhang... et bien plus encore)
- nouveaux effets de lumière durant les phases nocturnes, avec un superbe effet néon sur les enseignes lumineuses de la ville accompagné d'un effet de blur qui rend merveilleusement bien

Shenmue II Dreamcast :
- voix en japonais
- carnet de notes en français
- compatibilité avec la sauvegarde du premier Shenmue

La version Xbox possède vraiment beaucoup d'arguments... mais, d'un autre côté, la version Dreamcast dispose de l'excellente VO et, surtout, la possibilité d'importer sa sauvegarde du premier Shenmue, chose totalement impossible sur Xbox. Difficile de trancher, donc.

Et pour ce qui est des textures floues dont tu parles Seb25, cela concerne uniquement les passages de nuit. Et c'est totalement voulu et extrêmement bien fait. L'effet néon appliqué sur les enseignes déchire grave, on se croirait vraiment au coeur de Hong Kong. Et si tu fais gaffe, tu remarqueras que lorsque tu changes rapidement ton champ de vision la nuit dans un lieu bourré d'enluminures artificielles, les éléments autour de toi vont justement te paraitre beaucoup moins net avec cet effet de réminiscence dû au contraste prononcé clair/obscur. Moi, ce sont justement parmi mes moments préférés dans la version Xbox, j'attends souvent que la nuit tombe pour aller me balader. Very Happy


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Ven 10 Mai 2013 - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Ulmeyda Ven 10 Mai 2013 - 20:51

Se promener en pleine nuit ou diriger un stand de jeu de hasard et crier " a droite, a droite !!! a gauche !!! " quand le jeton tombe... que de souvenirs.
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Gunxblast Sam 11 Mai 2013 - 22:11

JN2B a écrit:Dreamcast bien sur... en avance sur son époque! Remettez vous dans le contexte...

Non justement, on a pas à s'remettre dans le contexte. La question est "Quelle EST la meilleure 128 Bits, pas "Quelle ETAIT la meilleure 128 Bits". En connaissance de cause, je trouve la Dreamcast vraiment surclassée par rapport à ce qu'elle vaut vraiment. J'ai déjà dit pourquoi j'ai voté pour la PS2 plus haut. A la limite, un second choix me porterait sur la Gamecube, mais surtout pas la Dreamcast vu l'échec que ça a été.
Gunxblast
Gunxblast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 11/01/2013

https://gunxblast.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par TrAkA Sam 11 Mai 2013 - 23:07

5 ans... lors de la sortie de la console :lol:
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Pheldge Dim 12 Mai 2013 - 1:30

drfloyd a écrit:Le coté nostalgique joue trop en faveur de Sega,

et ce mythe Shenmue... vraiment exagéré....

La Gamecube etait meilleure : plus belle, beaucoup plus de capacités, un lecteur de DVD ultra rapide, tout aussi fluide dans ses jeux, beaucoup de jeux d'arcade comme sur Dreamcast, plein de perles du monde PS2/Xbox... et plein d'exclu Nintendo.

Pour une fois, et ça m'arrache la tronche, je vais être d'accord avec le doc. Ca doit être une question d'âge Mr. Green

Cela dit, j'ai du mal à choisir entre les trois autres. J'ai plein d'arguments, mais qui ne devraient pas rentrer dans le débat, vu qu'on est censés juger le meilleure console, indépendamment de nos considérations et de nos souvenirs personnels.

Bon alors, je vais m'arracher la gueule une deuxième fois, à citer un produit Microsoft. Donc je vote XBox (pis c'est elle qui a le moins de points, et j'aime bien soutenir le plus petit Razz ).
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par JN2B Dim 12 Mai 2013 - 1:53

Gunxblast a écrit:
JN2B a écrit:Dreamcast bien sur... en avance sur son époque! Remettez vous dans le contexte...

Non justement, on a pas à s'remettre dans le contexte. La question est "Quelle EST la meilleure 128 Bits, pas "Quelle ETAIT la meilleure 128 Bits". En connaissance de cause, je trouve la Dreamcast vraiment surclassée par rapport à ce qu'elle vaut vraiment. J'ai déjà dit pourquoi j'ai voté pour la PS2 plus haut. A la limite, un second choix me porterait sur la Gamecube, mais surtout pas la Dreamcast vu l'échec que ça a été.

Si on se remet pas dans le contexte on peut oublier la ps2 qui, meme si cest une bonne console et qu on l a tous eue a une ludotheque certe fournie, mais extremement fournie en nanars aussi...

"Vu l echec que ça a été", je pense que tu n as pas connu la dreamcast en son temps, la ludotheque est excellente (faut aimer l arcade, c est du sega) l echec a été surtout lié aux kevins et leur pléstéchonne, echec commercial (relatif tout de meme) mais une sacré console... elle ne vaut pas la sat pour moi, mais c est la meilleure 128 bits, pour son côté novateur, et son gameplay enorme. Apres on peut toujours se regaler sur un bon lea passion vétérinaire sur ps2. Je caricature, bien sur, il y a de gros jeux sur ps2 egalement, mais elle n a pas les plus que la dream a. La cube pour moi est transparente, j ai totalement fait abstraction de cette console a sa sortie, et meme s il y a de bons jeux elle n a pas eu l impact d une n64 ou meme d une wii.

Autre point, la nuance entre est et etait est mince, car une console est a replacer dans un contexte, obligatoirement, ne serait ce que pour comparer ce qui est comparable... apres la subjectivitè de ton ressenti va rentrer en ligne de compte: le doc, intoxiquè a la Nintendo te dira toujours Nintendo, personnellement, j aurai toujours tendance à te dire: cherche pas, sega c est plus fort que toi...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 8:29

JN2B a écrit:Si on se remet pas dans le contexte on peut oublier la ps2 qui, meme si cest une bonne console et qu on l a tous eue a une ludotheque certe fournie, mais extremement fournie en nanars aussi...
TU n'es pas obligé de viser le fullset. Very Happy

Et puis sur DC il y a aussi de la bonne bouse à 1€ de jeux à la noix, on en parle moins mais il y en a...

Et c'est bien normal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par retroactionman Dim 12 Mai 2013 - 9:18

J'aurai aimé mettre Dreamcast mais la ludothèque de la PS2 est juste incroyable alors PS2 of course.
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par lemanscity72 Dim 12 Mai 2013 - 10:07

Merci JN2B, tu a tout dit à ma place, les Kevins et leurs Pleéstation MDR MDR MDR
Mais tellement vrai, pffuuuuu ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par retroactionman Dim 12 Mai 2013 - 10:26

Si on se remet pas dans le contexte on peut oublier la ps2 qui, meme si cest une bonne console et qu on l a tous eue a une ludotheque certe fournie, mais extremement fournie en nanars aussi...

Après rien n'oblige à jouer aux nanars......................................
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Snafu Dim 12 Mai 2013 - 14:25

drfloyd a écrit:Le coté nostalgique joue trop en faveur de Sega,

et ce mythe Shenmue... vraiment exagéré....

La Gamecube etait meilleure : plus belle, beaucoup plus de capacités, un lecteur de DVD ultra rapide, tout aussi fluide dans ses jeux, beaucoup de jeux d'arcade comme sur Dreamcast, plein de perles du monde PS2/Xbox... et plein d'exclu Nintendo.


Je veux bien, mais la parler de la Gamecube, console "morte" également, avec NOSTALGIE...Voilà, toute la contradiction et un beau non sens distillés dans ce seul post Mr. Green
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Raoh Dim 12 Mai 2013 - 14:36

Drfloyd a raison. J'adore la Dreamcast et je suis fan de Shenmue mais vu qu'elle est morte trop tôt (toute la faute de Sega, et pas des joueurs "pléstéchone", lisez le dernier IG mag spécial Sega pour en savoir plus), elle a une surestime incroyable, exagérée.

J'en viens même à penser que si un jeu correct Xbox, Gamecube ou PS2 était sorti sur Dream, il aurait été surestimé à mort. Alors que sur les autres consoles il est juste bien considéré, c'est tout.

Bon après je préfère quand même la Dream à la Cube (je préfère Shenmue 2, Sonic Adventure et Jet Set Radio à Mario et Zelda), mais elles ont tout autant de bons jeux exclusifs, voire plus sur la Cube. (pas difficile)
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Invité Dim 12 Mai 2013 - 18:08

JN2B a écrit:
Si on se remet pas dans le contexte on peut oublier la ps2 qui, meme si cest une bonne console et qu on l a tous eue a une ludotheque certe fournie, mais extremement fournie en nanars aussi...


Personne ne te force d'acheter les daubes … Mr. Green

Perso, si c'est la condition pour avoir un maximum de bons jeux (et aucune console de l'Histoire n'a eu autant de bons jeux que la PS2), je souhaite à toutes les consoles d'avoir autant de daubes …
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par retroactionman Dim 12 Mai 2013 - 19:03

Perso, si c'est la condition pour avoir un maximum de bons jeux (et aucune console de l'Histoire n'a eu autant de bons jeux que la PS2), je souhaite à toutes les consoles d'avoir autant de daubes …

+ 1
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Rollon Mar 14 Mai 2013 - 17:18

Dreamcast après hésitation avec la cube, pourquoi ?

GameCube :

+ fiable, puissante, pratique, les jeux Nintendo

- Le online merdique, les jeux de bastons et de caisses, le multimedia absent

PesteStation:

+ la quantité de jeux extrordinaires, le DVD, la quantité de hits, le disque dur

- pas très fiable, 2 ports manettes, les daubes, l'aliasing, le prix, le DVD merdique.

XBox :

+ la puissance, le DVD, le Online, le disque dur, les applications

- le côté bunker, manette première série, le prix

Dreamcast :

+ les hits, l'originalité de certains titres, le online, LE PRIX, encore et toujours vivante, les applications

- quelques défauts de fiabilité, pas beaucoup de titres, la moins puissante (encore que contre la PS2)

La différence est simple, la DC propose le meilleur qualité prix et propose encore et toujours de nouveaux titres
Rollon
Rollon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par El Geekos Mer 15 Mai 2013 - 19:28

la Dreamcast reste de loin la meilleure 128 bit ainsi que la Xbox
dommage qu'on ne peut pas voter 2 consoles à la fois
El Geekos
El Geekos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 25
Localisation : france
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par compusa Mer 12 Juin 2013 - 17:21

PlayStation 2 !

Pro-Sony jusqu'à la mort !
compusa
compusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par renowGC Mer 12 Juin 2013 - 17:28

je suis pour la gamecube bien sur mais je suis étonne qu'elle est autant la cote dans se sondage
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Invité Mer 12 Juin 2013 - 21:56

La Gamecube, parce que: des exclus de fous, facilement transportable, 4 ports manettes intégrés et un catalogue de très grande qualité. Que dire de plus?? Best console de salon ever (oui, j'ose) Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par lessthantod Mer 12 Juin 2013 - 22:12

... et tu sais ce qu'on dit de ceux qui osent tout, hein? Mr. Green



lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73712
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 11:19

vavalboss a écrit:Que dire de plus?? 
Console devenue rapidement très abordable, voir donnée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Invité Jeu 13 Juin 2013 - 11:35

lessthantod a écrit:... et tu sais ce qu'on dit de ceux qui osent tout, hein? Mr. Green



Les piques d'un amoureux de la SNES avec ses jeux en carton (c'est le cas de le dire) et du Barça ne sont pas prêtes de m'atteindre coquin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par John Sams Ven 14 Juin 2013 - 4:42

Bah je trouve intéressant de comparer la console elle-même et non sa ludothèque, car ici y'a pas photo c'est bien sûr la PS2 avec ses tonnes de jeux...

Cependant sur un point de vue technique, et en prenant considération l'époque ou est sortie chaque consoles... je croit que la Dreamcast remporte, en avance sur son temps, avec une architecture bien réfléchie, certes moins puissante que les 3 autres, mais proche de la PS2... pour l'époque (1998) y'avais tout simplement RIEN de mieux, même sur PC. Si elle aurais possédé 32mg de Ram plutot que 16, elle aurais dépassé les capacités de la PS2...mais les 16mega de ram c'étais vraiment son point faible (comparativement a la compétition) .. parcontre le PowerVR étais un très bon GPU .. avec son Anti aliasing, tile-rendering sans oublier la plus part des jeux qui roulais en 480p et surtout .. SURTOUT @ 60FPS... Rayman 2 sur cette machine c'est un régal... ( rien avoir avec la version PS2 remanié a la va vite au framerate merdeux qui baisse souvant jusqu'a 15fps).
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par buz18 Sam 15 Juin 2013 - 8:54

+1 pour la gamecube.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par jack oneil Sam 15 Juin 2013 - 13:57

Salut à tous !

Quelle est la meilleure des consoles 128 bits ? ça va être dure de choisir Confused.
Pour moi je dirais ... la Dreamcast ... je crois juste devant la Game Cube.
Il suffit de regarder Shenmue pour s'en rendre contre il aura fallu longtemps pour le voir être dépassé en matière de graphisme.
Un jeu unique amoureux même encore aujourd'hui il m'impressionne Shocked quelle avance il avait pour son époque.
C'est le coeur qui parle mais comment voter sans laisser parler son coeur ?
Ce jeu m'a profondément marqué et par son biais la Dreamcast Wink donc oui pour moi cette la meilleure des 128 bits.
Mais c'est sur qu'en matière de ludothèque il y a un manque certain elle est morte trop jeune Sad.

Jack Oneil salut
jack oneil
jack oneil
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 46
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par DeStorm Dim 16 Juin 2013 - 0:18

Moi je dirai la GameCube rien que pour sa manette Mr. Green
Non plus sérieusement, les jeux dessus sont de qualité (bon pas tous mais les jeux sérieusement faits), la manette, comme dis plus haut est, pour moi hein, la meilleure de tous les temps. (Même si j'ai un petit faible pour celle de snes Razz )
Est-ce que l'argument "la gamecube se casse très difficilement" est un bon argument ? Sad

C'est vrai aussi que la PS2 et sa ludothèque :o - Mais bon pour la meilleure 128 bits, je reste sur la gamecube car je la trouve encore énorme aujourd'hui Very Happy
DeStorm
DeStorm
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : Evreux
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par John Sams Jeu 20 Juin 2013 - 21:31

@DeStorm: Le pad gamecube est bien, mais un poil trop petite pour mes mains...
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par mickayesou2 Sam 22 Juin 2013 - 10:51

mon top 4 de cette génération

1 - ps2
2 - dreamcast
3 - xbox
4 - gamecube

à titre perso, la gamecube est pour moi la console la moins interessante de nintendo
mickayesou2
mickayesou2
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 46
Localisation : romorantin
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par titanosk Dim 23 Juin 2013 - 9:56

Mon top est exactement comme celui de mickayesou
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par Raoh Dim 23 Juin 2013 - 13:45

Pareil. Avec Xbox en 4ème et Gamecube en 3ème.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

A fermer - Page 4 Empty Re: A fermer

Message par trunk70 Dim 14 Juil 2013 - 16:34

J'ai choisi Gamecube tellement j'ai eu de souvenirs incroyables dessus mais la Dreamcast est quasi au même niveau pour moi, vraiment les deux consoles qui m'auront marqué!
trunk70
trunk70
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum