GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+157
retrogreg
Eauprah
becks32
gunarf
titanosk
cocole
brutos
erikrom2
darknes
damien13100
Alijet92
Z0RLAN
Viriel
Choucroutte
jack oneil
ereek
logan26200
GB14
Gautgautwp
pedro
renowGC
Respect
ECCO
zouzzz
DoubleMG
cmottard
invité
mateo
Golf6234
Marswaffle
MTL
Cantlou
ram1024
Z80012
alphee25
julien13
kirby62
krillin87
luffy91
goly15
Altomare
cdga
New_Paradigm
gotrunk
sined77
Pléstaicheune
pempam
jrd1
geodemars
X4nd3r
topvince31
raditz
KASA
antoniomontana71
JN2B
B.A.T.
sinner03
Sanjuro
Sejakun
radou
Philoupe
Meeyavi
madjpm
knuklehead1981
naoned_west
Reyn
wolfchild
Rétro-SFC
philip_mortimer
Mantox
compusa
LiquiD-GaminG
Tompouce
Wasoreus
danxavier85
Shantae
65c02
Diabocalipte
cpukill
Rompeprop
Domino
scaravagor
lesTrésorsdugrenier
rivbise
koilop
Ned_Flanders
Tempus Fugit
mic
Champitroll
el.byll
D-rouleuR
Docteur Nambu
ryuji22
wan_cheshire
Loïc
Albibak
pinkimo
fonf
zenimen
Earthworm jo
Simon59
badabe
alathos
gamegirl
onizukakun
ninocerruti
tails8373
Fred13
Opi
juanlelfe
sagara-kun
perfectneo
dehorvie
mikachu
Enkidu02
totene
Brice1612
Gunxblast
Black Jean-Jacques
Liatch
rastaman83
RePtiLe
Storm1981
SuperConnard
Sploufy
nous2bis
chaberlo
benlabrocante
yassa
Lequintal
le_nain_posteur
azerty312
jb35
painkiller830
juan160382
Chô Aniki
fiston
kidicarus
fredinho67
Amy
GizmoDo
buz18
HERCULE07
punksboy
Jusensei
Kedgar
zzoomm
lowplayer
Cyanure69
jopopoe
vdp4e
Azerty0210
Feel-My-Geek
starconsole
Atma
TheoSaeba
kirby6
161 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chô Aniki Ven 10 Mai 2013 - 23:10

Dommage qu'il soit en sale état, mais c'est clair qu'il y a du monde qui doit suivre.

Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 13647
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par becks32 Ven 10 Mai 2013 - 23:21

je le recherche aussi mais il faut etre realiste fourreau HS et on en reviens comme d'habitude c'est a cause d'abritu comme ca que le retro est devenu un LUXE.....
becks32
becks32
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1148
Age : 39
Localisation : Agde
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mateo Ven 10 Mai 2013 - 23:27

Que c'est drôle cette envolée du rétro... Dire qu'il y a une dizaine d'années personne n'en voulait

Dans quelques années, le retro se cassera de nouveau la figure, les prix baisseront et les gens n'auront que leurs yeux pour pleurer d'avoir payé des trucs aussi chers

Je suis peut être le seul à penser qu'un jour ou l'autre les prix baisseront, car les gens en auront marre de payer 600 euros des jeux qui valaient 450 francs !!!! À l'époque
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Sam 11 Mai 2013 - 0:37

Crotte, j'ai zappé cette enchère qui m'intéressait : http://www.ebay.fr/itm/CASTLEVANIA-3-JEUX-NINTENDO-GAME-BOY-ADVANCE-COMPLET-BOITE-/251270578682

En plus le gars m'a confirmé qu'il y avait les 2 posters, ce que d'autres acheteurs ne savaient peut-être pas. 111€ les 3 ça me parait pas élevé pour ebay (et son Sword of Mana en TBE est parti à 16€), encore que j'en sais trop rien, je n'ai pas vraiment d'élément de comparaison, les achats immédiats chers qui croupissent depuis des mois n'étant pas une référence.

Du coup m'en vais galérer des lustres pour trouver mes 3 graals GBA, quelle connerie de pas les avoir pris à l'époque, alors que je savais que je le regretterais, tout ça parce que j'avais toujours l'image des Castlevania jusqu'au 4 que je détestent...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Eauprah Sam 11 Mai 2013 - 10:35

Ca me semble pas specialement elevé pour du jeux complets les castlevania.

Je la suivais aussi mais je n'ai pas posé d'enchère pensant que cela finirait bien plus haut, mal m'en a pris :-S
avatar
Eauprah
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 271
Age : 42
Localisation : Beaujeu
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Sam 11 Mai 2013 - 13:19

Yep, pas la première fois que je loupe la fin d'une enchère que je suis (pas assez) attentivement, d'autant qu'il me semble avoir vérifié dans la journée, mais à force de gérer 50 trucs en parallèle on se foire toujours de temps en temps, mais pourquoi là Sad
Après aussi bien le gagnant avait une enchère à 140...

J'ai aussi loupé un Baten Kaitos Origins à 20€ il y a 2 semaines, le seul jour ou j'étais absent... Une annonce avec enchère à 30€ et achat immédiat à 45 que je suivais et qui n'a pas trouvé preneur, le gars refout à 20€ en achat immédiat, parti dans l'heure...


Dernière édition par pinkimo le Sam 11 Mai 2013 - 13:28, édité 1 fois
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Sam 11 Mai 2013 - 13:20

Vive les snipers...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Sam 11 Mai 2013 - 13:27

Peut-être une pas mauvaise affaire quand je vois le prix qu'atteignent certains des éléments du lot sur ebay (mais aucun ne m'intéresse) : http://www.ebay.fr/itm/lot-super-nintendo-nes-game-boy-zelda-megaman-sakura-street-fighter-bart-pacman-/171038886545
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par retrogreg Sam 11 Mai 2013 - 14:16

mateo a écrit:Que c'est drôle cette envolée du rétro... Dire qu'il y a une dizaine d'années personne n'en voulait

Dans quelques années, le retro se cassera de nouveau la figure, les prix baisseront et les gens n'auront que leurs yeux pour pleurer d'avoir payé des trucs aussi chers

Je suis peut être le seul à penser qu'un jour ou l'autre les prix baisseront, car les gens en auront marre de payer 600 euros des jeux qui valaient 450 francs !!!! À l'époque

Je ne pense pas que ca baissera un jour, cela stagnera au mieu...ce qui va se passer cest que les jeux ps2 et autres actuellement facilement trouvable subiront une hausse significative... cheers
retrogreg
retrogreg
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par renowGC Sam 11 Mai 2013 - 14:18

Non les jeux ps2 oublis ^^ ils monteront pas ^^ a part les titre déjà rare sinon c'est trouvable et dans 10 ans ça sera trouvable
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par 65c02 Sam 11 Mai 2013 - 14:22

ahahahah
ce joli rêve...

Quand n'importe qui pourra jouer sur sa tv android avec émulateur à n'importe quel jeu téléchargé illégalement et gratuitement, tu n'auras plus que les vrais collectionneurs nostalgique et ça, c'est un parc qui ne fais que diminuer en taille.

mais allez y, bullez, bullez....
mettez les jeux ps2 à 15 euros (comme les jeux ps3 neuf)

ahahahah

D'expèrience, quand les ventes de lots se généralise, c'est signe d'éclatement de bulle; pas d'une montée futur des prix.
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Sam 11 Mai 2013 - 14:43

retrogreg a écrit:Je ne pense pas que ca baissera un jour, cela stagnera au mieu...ce qui va se passer cest que les jeux ps2 et autres actuellement facilement trouvable subiront une hausse significative... cheers

Je ne pense pas.

- La boite carton y est pour beaucoup. Elle s'abîme facilement et il devient dur de trouver les jeux en TBE, alors qu'avec les boites plastique, même quand la boite est abîmée la jaquette ne l'est pas toujours, même en remontant à la Master System.

- Les jeux se vendaient beaucoup moins à l'époque des 16 bits, et même des 32, et il y a donc forcément moins d'exemplaires en circulation, même si c'est très variable d'un jeu à l'autre.

- Les gens ont eu toujours plus tendance à jeter les boites carton que les boites plastiques pour les jeux cartouche, et on jette rarement un boitier de jeux CD/DVD/BR.

- Le rétro n'existait pas à l'époque, maintenant les collectionneurs ont conscience de ça et achètent souvent à mesure ou conservent mieux leurs jeux, il est donc possible qu'il y ait moins de demande dans le futur pour les jeux actuels mêmes rares. Il y aura bien sûr de nouveaux collectionneurs, mais je pense qu'il n'y en aura pas tant que ça, car ceux qui ne le sont pas encore sont surtout ceux nés au plus tôt à l'époque de la PS1, et ayant donc commencé à jouer vers la PS2.
Bien sûr certains découvrent et s'intéressent aux oldies, mais peu d'entre eux iront jusqu'à se passionner pour le vieux matos qui ne les aura pas marqué dans leur jeunesse, alors que tous les jeux seront facilement jouables (smartphone, tv, console virtuelle, émulation...).

De plus, le jeu vidéo est devenu un produit de consommation courante qui et, je pense, chaque jeu marque moins les joueurs qu'il nous marquaient à l'époque. A notre époque, on pouvait attendre des mois pour s'offrir un jeu, on l'essorait pendant des mois, on l'étudiait à fond pour le maitriser sans avoir de ressources pour nous mâcher le travail. Aujourd'hui, beaucoup plus de jeux sortent, on passe vite d'un jeu à l'autre et peu de joueurs sont autant marqués par un jeu qu'on a pu l'être.
Enfin je dis ça mais ça n'empêche pas d'être marqué par certains jeux récents et de vouloir les conserver, mais je pense que ce n'est pas aussi fort, que ça l'est moins pour les jeunes et surtout que ça le sera de moins en moins. Et ça n'empêche pas de vieux jeux peu marquants à l'époque de partir à prix d'or aujourd'hui, donc je dis de la merde, mais j'aime ça :)

C'est d'ailleurs ces éléments qui me font me demander si, d'ici 20 ans, la collectionnite ne va pas devenir une supra niche avec une grosse baisse généralisée, entre la pénurie de nouveaux collectionneurs et nombre d'anciens qui passeront à autre chose en vieillissant. Mais bon ça peut au contraire continuer à grimper avec la raréfaction extrême des jeux en boite carton en bon état, mais ça ne concernera pas l'aire PS2 à mon avis.

Menfin dans tous les cas, je collectionne pour le plaisir, sans intension de revendre un jour, donc même si à la fin ça ne vaut pas la moitié de ce que j'y ai mis, rien à faire, sur une vie ça reste un investissement plus que raisonnable.


Dernière édition par pinkimo le Sam 11 Mai 2013 - 14:50, édité 4 fois
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Altomare Sam 11 Mai 2013 - 14:44

renowGC a écrit:Non les jeux ps2 oublis ^^ ils monteront pas ^^ a part les titre déjà rare sinon c'est trouvable et dans 10 ans ça sera trouvable

Les .hack commencent à bien monter là sur PS2 (surtout les .hack G.U US). Bon ok c'est des jeux rares Razz
Altomare
Altomare
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Sam 11 Mai 2013 - 15:31

J'ai hésité à prendre, mais je laisse passer, à une notice de plus ou une boite en meilleur état près (car au final fdpin même un Aladdin ou un Ecco revient vite à 8-10€, mais je vais attendre un meilleur lot), mais si ça intéresse quelqu'un : http://www.ebay.fr/itm/CONSOLE-SEGA-MEGADRIVE-2-MANETTES-7-JEUX-/261214065377
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Dim 12 Mai 2013 - 1:07

Mais WTF (sans même parler des fdp)... : http://www.ebay.fr/itm/compte-dofus-kuri-enu-197-/111071643452

Tellement en rupture qu'il est à 30€ fdpin sur amazon : http://www.ebay.fr/itm/GUIDE-NI-NO-KUNI-COLLECTOR-NEUF-SOUS-BLISTER-/151043775046

J'ai longuement hésité à prendre, je sens que je vais regretter malgré le prix élevé, on n'en trouve pas tous les jours dans cet état : http://www.ebay.fr/itm/SUPER-MARIO-64-NINTENDO-64-PAL-FR-COMPLET-EXCELLENT-ETAT-/281105765245
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Rétro-SFC Dim 12 Mai 2013 - 2:11

http://www.ebay.fr/itm/Zelda-no-Densetsu-Super-Famicom-Neuf-BRAND-NEW-/290911277266?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item43bba9d0d2#ht_4340wt_1394

Cher le zelda même pour du mint!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chô Aniki Dim 12 Mai 2013 - 9:51

Il n'est pas mint (comme neuf mais déjà utilisé), il est neuf! (jamais utilisé), après c'est sur qu'avec les jeux super famicom c'est difficile de vérifier.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Dim 12 Mai 2013 - 14:39

Allez, c'est cadeau :
http://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-SNES-Secret-Of-Mana-PAL-/151043960336
http://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-SNES-Super-Metroid-PAL-/151043959235

Tous les prix de ce vendeur font peur...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Dim 12 Mai 2013 - 18:44

Magnifique affaire : http://www.ebay.fr/itm/NINTENDO-64-JEU-THE-LEGEND-OF-ZELDA-MAJORAS-MASK-BOITE-NOTICE-DECHIREE-/360655222733
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par renowGC Dim 12 Mai 2013 - 18:52

humour ^^
renowGC
renowGC
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2339
Age : 27
Localisation : Paris, Toulouse, Montpellier, Perpignan ^^
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Lun 13 Mai 2013 - 7:50

vdp4e a écrit:Attention ça va atteindre des sommets : http://www.ebay.fr/itm/Jeu-Super-Nintendo-Super-Metroid-avec-son-guide-Etat-quasi-neuf-/140971161471?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item20d289377f

Je suis curieux de voir a combien ça va finir..
Le mien est dans cet état,sauf qu'a la place du guide j'ai une notice en français (fah)
vu que c'est plutot rare je me demande a combien ça partirait sur la bay Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10627
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Lun 13 Mai 2013 - 14:39

Wow, 37€ pour des casques et armures halo, c'est dingue... Enfin ce qui est dingue, c'est qu'il en ait vendus pas mal (cf ses évals)... : http://www.ebay.fr/itm/HALO-4-DLC-FOTUS-LOCUS-DEAD-EYE-/330922810466

kainrijames a écrit:Le mien est dans cet état,sauf qu'a la place du guide j'ai une notice en français (fah)
vu que c'est plutot rare je me demande a combien ça partirait sur la bay Mr. Green

Ouep enfin le guide représente la moitié du prix en gros. Après j'ai vu une boite nue, sans jeu, sans cale, sans rien, partir dans les 95€, car en excellent état, et un autre complet il y a quelques semaines partir autour de 270.

Quand je pense que je n'ai pas fait le forcing il y a plus de 10 ans pour choper le guide, de quoi m'en mordre les doigts...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par philip_mortimer Mar 14 Mai 2013 - 15:33

Pas mal de bonnes affaires pour moi ce matin, un DD 250 go pour 17euros, et une DS Lite pour 29 :) ( fdpin évidemment)
philip_mortimer
philip_mortimer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 374
Age : 30
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par TrAkA Mar 14 Mai 2013 - 20:45

Hâte de voir la fin de l’enchère:

http://www.ebay.fr/itm/console-SUPER-NINTENDO-PACK-CONTROL-SET-/171038196624?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item27d2abc390#ht_6824wt_1271
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 15 Mai 2013 - 3:53

Il y a quand même des vendeurs pro qui sont graves, vendre 56€ un jeu 3DS vendu 33 sur amazon... : http://www.ebay.fr/itm/Professeur-Layton-et-le-Masque-Des-Miracles-Nintendo-3DS-Jeux-NEUF-/330923605746

Je les appelle "les marchands de sommeil du jeu vidéo", tout particulièrement ceux qui foutent les collectors ou autres jeux en rupture à 2 fois le prix sur amazon/ebay/priceminister...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par TheoSaeba Mer 15 Mai 2013 - 8:36

pinkimo a écrit:Il y a quand même des vendeurs pro qui sont graves, vendre 56€ un jeu 3DS vendu 33 sur amazon... : http://www.ebay.fr/itm/Professeur-Layton-et-le-Masque-Des-Miracles-Nintendo-3DS-Jeux-NEUF-/330923605746

Je les appelle "les marchands de sommeil du jeu vidéo", tout particulièrement ceux qui foutent les collectors ou autres jeux en rupture à 2 fois le prix sur amazon/ebay/priceminister...
Le sujet revient régulièrement sur le topic*. Je pige pas non plus, c'est peut-être vraiment pour faire grimper les côtes...
Sinon, j'ai tenté ma chance, mais le mec avait mis plus de 70 :
http://www.ebay.at/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221225270020&ssPageName=ADME:B:EOIBUAA:FR:3160
Le type a fait une bonne affaire!

*tapis <-> topic... Gag!Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 418468
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2636
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 15 Mai 2013 - 11:01

Encore un vendeur à blacklister :
On achète à 10€ à Auchan et revend à 60 sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/FEAR-3-Collector-PC-/251275713446
On achète à 15-20€ sur Amazon ou ailleurs et revend à 60 sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/Bayonetta-PS3-/251275712561
Rien qu'en voyant l'annonce dans la liste 5 mins après les 2 autres j'étais sûr que c'était lui : http://www.ebay.fr/itm/StarFox-Assault-GameCube-/251275709586
Idem : http://www.ebay.fr/itm/Resident-Evil-GameCube-/251275709560
Re idem : http://www.ebay.fr/itm/Resident-Evil-4-GameCube-/251275714662

Même sous blister, des jeux qui partent sous les 15€ MINT ne peuvent pas en valoir 70 à 90 sous blister...

Bouarf, un guide Baten Kaitos supposé neuf mais déchiré sur la tranche pour la modique somme de 80€... : http://www.ebay.fr/itm/Guide-Officiel-Baten-Kaitos-/251275748448

Rebouarf, encore plus fort, le Golden Sun DS à 75€ : http://www.ebay.fr/itm/Golden-Sun-Obscure-Aurore-DS-/251275792143

Le gars est juste en train de mettre en vente en masse avec des prix vraiment collectors, il arrive a être même encore plus délirant que les autres sur les trucs déjà délirants à la base, genre le Ni No Kuni collector à 190...

Je me demande comment des pros peuvent être autant à coté de la plaque...
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pinkimo Mer 15 Mai 2013 - 19:51

A peine reçu hier l'email de Pix'n Love informant de son envoi qu'on trouve déjà la bible SNES collector à prix gonflé sur ebay : http://www.ebay.fr/itm/COLLECTOR-BIBLE-SUPER-NINTENDO-CONTROL-DECK-EDITION-NEUF-/161027216315

Et moi pas comprendre les connaisseurs qui empilent plus de 3-4 boites NES/SNES/N64/GBA, qui plus est sur une photo destinée à faire vendre, ça me refroidit direct : http://www.ebay.fr/itm/Gros-lot-de-Jeux-Super-Nintendo-Snes-/221227615605

(oui, je floode, pas ma faute si c'est mort dans ce topic)
avatar
pinkimo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 44
Localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Kristof Jeu 16 Mai 2013 - 13:25

1 disquette.

Il y a de la grosse affaire la (et un papier à bulle)

"Utilisable immédiatement", faut pas hesiter

http://www.ebay.fr/itm/1-DISQUETTE-FLOPPY-NEUVE-PRE-FORMATEE-PC-UTILISABLE-IMMEDIATEMENT-/181136915616?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Collection&hash=item2a2c99fca0
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jarool Jeu 16 Mai 2013 - 14:10

Le coup de la disquette en enchère, c'est assez marrant, sachant que ce n'est pas rare d'en trouver en grande surface
jarool
jarool
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 33 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jrd1 Jeu 16 Mai 2013 - 19:33

La collection qui fait baver... le prix moins...

http://www.ebay.fr/itm/Collection-snes-36-jeux-enorme-que-des-raretes-zelda-megaman-x2-x3-widget-etc-/380643110329?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item58a018edb9
jrd1
jrd1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 971
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum