GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre decouverte de la NEO-GEO.....

+24
Marswaffle
Dagnirendae
sadani
Riksho
maldoror68
Francklin29
naku
SpaRtiZe
jujuthesniper
falawide
ryo sakazaki
pilsathor
Octo
cypher
naoned_west
Teriak
Simon59
VGC1612
tilou
XorionII
axbattler
shoot-the-balance
glucose
ZE NEO GEEK
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par falawide Dim 28 Avr 2013 - 1:03

Meme histoire pour moi, il faut juste remplacer Palavas par les Sables d'Olonnes et Super SideKick par Saoccer brawl :lol:

falawide
Patient contaminé

Nombre de messages : 976
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par pilsathor Mar 16 Juil 2013 - 9:08

personne d'autre pour raconter son histoire ?
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par jujuthesniper Sam 20 Juil 2013 - 0:38

si sisi
moi un peu comme vous les gars, jeune j'étais plutôt du genre "bouli" un bon geek premier de classe qui en dehors des devoirs ne voyait la vie qu'à travers les jeux vidéos . j'avais des potes qui comme moi étaient bien branchés console et les années collèges sont pour moi les meilleures années consoles. a cette époque, le cartable était plus lourd par les consoles + et les jeux super nes que j'amenais au collège pour qu'on se les prêtent entré potes que par les livres d'école.
a cette époque ma grand-mère (comme toi pilsathor) qui était ma mamie d'amour m'aidait a m'acheter les hits de l'époque qui me fesaient baver. elle me donnait une partie de l'argent et argumentait auprès de mes parents pour qu'ils allongent le reste ("il a de bonnes notes, il se drogue pas, il mérite au moins ça!") (je t'embrasse ma grand-mère d'amour ou que tu sois)
bref, après avoir collecté, découpé dans un classeur et fait les comparatifs des hits des jeux du moment je pouvais me lancer (NBA jam, dragon ball z, burning fight, nut's... et j'en passe et je vous passe aussi ma période megadrive)
a cette époque la pour moi avoir un bon carnet était uniquement lié à avoir un bon jeu en retour!
et un jour devant je ne sais quel numéro de consoles+ (la première semaine du mois je fouillais chez le libraire en attendant sa sortie "vous avez pas encore reçu le nouveau consoles+?") je tombe nez à nez avec un test de world heroes !?!?
qu'est-ce donc?! pourquoi le prix est marqué dans la colonne points négatifs?
une neo geo? ha oui je me rappelle de ce jeu!! métal slug, j'ai dû claquer au moins 200 francs a Molliets dans les landes en 15 jours pendant les vacances d'été sur la borne arcade! c'est donc ça la neo geo!?!?
et maintenant on peut y jouer sur la télé?!
l'impression de beauté du jeu serait comparativement pour moi a la découverte de la PS3 alors que je jouais a la ps1... imaginez la claque graphique!!
put## si j'achète ça c'est les potes qui vont baver!
malheureusement j'ai eu beau faire de superbes classeurs ma grand mère n'a jamais réussi a convaincre mes parents! !
d'ailleurs je me souvient de leur réaction: "c'est la paye de ton père ça va pas la tête !"
et dans mes potes personne n'était assez fortuné pour se l'acheter 
je me résignais alors à y jouer lors de la foire de Rouen (métal slug quand tu nous tiens !!)
et un jour j'ai découvert la neo geo cd! enfin une neo abordable!! je me souviens de la pub du samurai 2 (202 megs, t'as vu jouer ça où?)
3000 francs la console, mais après des jeux a 400 francs?!?! le rêve ultime
peu de temps après je revendais ma super nes et j'achetais la cd ( dans un encart publicitaire de consoles+, ou il fallait remplir ses coordonnées et envoyer le tout sous enveloppe avec le petit chèque)
merci encore grand mère!
et quelques semaines après je passais des nuits devant samurai 2, la jouissance d'y jouer était incroyable, autant que la découverte de la super nes et Mario kart ou encore sonic 1 sur megadrive!!

bref j'ai gardé ma neo cd quelques temps puis je m'en suis séparé car elle donnait des signes de fatigue sur le bouton power (j'ai pris peur!!)
adieu ma neo top loading Sad 
j'ai ensuite repris une super nes, derrière une saturn.....aléa jaçta es

maintenant a 32 ans j'ai redécouvert la neo a travers la neo geo x ( après une longue convalescence suite a un accident grave de moto), puis de la x je suis réparti vers une aes, la console qui me ferait rêvée !! et maintenant je ne compte pas m'arrêter la et me faire une belle collection!!
je gagne relativement bien ma vie, ma carrière est bien lancée, a moi de me faire plaisir dans ses bonheurs d'antan
parfois a l'achat d'un aes, le plaisir lorsque je le reçois est aussi grand que lorsque j'étais gamin et qu'on m'achetais le jeu que j'avais bien choisi.
nous sommes des gamins en puissance!!
ps: il est ou le bouton flashback vers la 6eme que je revive ces expériences uniques?

voilà
jujuthesniper
jujuthesniper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par ZE NEO GEEK Sam 20 Juil 2013 - 1:02

Merci !
Vive les mamy !
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par SpaRtiZe Sam 20 Juil 2013 - 3:29

Merci aux mamies, aux mamans... Pour tous ces souvenirs vidéos ludiques que vous nous avez permis de découvrir... Tant de souvenirs !! C'est pas bon j ai envie de craquer et me prendre une Aes... aiiiiie
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par cypher Sam 20 Juil 2013 - 11:16

SpaRtiZe a écrit:Merci aux mamies, aux mamans... Pour tous ces souvenirs vidéos ludiques que vous nous avez permis de découvrir... Tant de souvenirs !! C'est pas bon j ai envie de craquer et me prendre une Aes... aiiiiie

 craque!

il faut se faire plaisir Cool
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par jujuthesniper Sam 20 Juil 2013 - 13:20

Oui craque on n'a qu'une vie !!
jujuthesniper
jujuthesniper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par SpaRtiZe Sam 20 Juil 2013 - 16:01

Pour être honnête, j ai déjà carqué, j attends cette jolie bete, dès que je la reçois je poste une tof... elle vient du japon, elle est partie depuis 10/12 jours...

C'est vrai on a qu'une vie, c'est que je me suis dis juste avant de craquer... Very Happy
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par cypher Sam 20 Juil 2013 - 16:08

cheers
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par jujuthesniper Sam 20 Juil 2013 - 23:24

c'est beau un craquage amoureux
jujuthesniper
jujuthesniper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par naku Dim 21 Juil 2013 - 0:34

La neogeo c'est une drogue dur, ça coute chère sur le long thermes, mais qu'est-ce que c'est bonnnnnnnnnn.
Ce sera notre lègue pour nos enfants.
naku
naku
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par Francklin29 Dim 21 Juil 2013 - 1:07

Lors de la sortie de la console ça faisait rêver ! Une console de salon aussi puissante, mais très chère aussi et des jeux à 1000/2000 balles, donc inaccessible à l'achat..., heureusement il y a eu la location ^^ Que de bons moments passés avec Nam 75, Ridding Hero, Magician Lord... !
Depuis j'ai quand même pu en acheter une ^^
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par maldoror68 Lun 22 Juil 2013 - 14:09

un peu pareil pour moi

j'ai bavé dessus dans les magazines en 1990... et j'ai attendu 2009 pour me l'offrir...

j'ai craqué à l'époque (en 2009) pour un slot MVS + metal slug 5 (et bien m'en a pris, l'AES est vraiment trop chère) avec une petite borne euro (une arcade electronics) le tout clef en main chez un exploitant pour 250 roros...

depuis j'ai changé de borne mais mon slot MVS est toujours là avec de plus en plus de jeux (je frôle les 50 titres maintenant, 95% de non-baston)

ce qui est fun quand même avec ce système c'est que c'est une "bète"16 bits autour d'un 68000 mais quand on vois la conception de SNK ,c'est juste un bus de FOLIE...

quel talent SNK, mais quel talent amoureux
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par Riksho Lun 22 Juil 2013 - 16:28

A l'époque, les seuls choses que je voyais de la Neo Geo c était des photos dans les magasines mes parents n avaient déjà pas les moyens de payer une console alors la Neo Geo j'avais juste le droit d'y rever. Les quelques connaissances qui nous disait y avoir jouer était traité de mythomane tellement la console faisait office de légende urbaine XD.

Puis viens le jour ou une connaissance de terrain de basket me dit qu'il en a une chez lui et que je peut venir tester si je le souhaite... n'y croyant pas une seul seconde nous voila partie chez lui pour voire jusqu ou le garçon est pret a aller dans son mensonge. Puis une fois dans ca chambre j'ai pu apercevoir son petit frere sautant sur le stick XD.

S'en ai suivie 30 minutes de Art of fighting... que dire de plus lorsque la seul chose que vous connaissez c est la megadrive d'un pote. 

Je rappel avoir été traumatisé par la taille des sticks ^^

Avec quelques potes nous avions envisagé de nous cotisé pour se l offrir mais cela ne c est jamais fait.

Voila pour mon anecdote Wink
Riksho
Riksho
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : 93220
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 18:07

Moi tout pareil, je rêvais sur les tests des magazines, j'avais pu y jouer un peu en magasin et bien sûr en salle d'arcade.

Je me suis payé la console AES en boite + 2 sticks + pas mal de jeux AES en 2004 et tout revendu en 2006 de mémoire, je la regrette bien.

J'ai bien envie d'investir dans un slot MVS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par pilsathor Mar 23 Juil 2013 - 21:26

ah ça fait plaisir de vous lire. Ce que j'aime avec la neo geo c'est l'odeur des boites de jeu. Je sais pas pourquoi elles ont une odeur particuliere. Et quand j'ai reçu mes premiers jeux apres 20 ans apres bah j'ai de suite été envahi par ce souvenir si particulier !! cette odeur qu'une boite snes ou megadrive n'a pas.  Non je n'ai pas de relation sexuelle avec mes box aes mais parfois j'y pense !
pilsathor
pilsathor
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par sadani Dim 11 Aoû 2013 - 11:59

Je pense qu'on était tous pareil à l'époque, cette console nous faisait rêver. Moi je me souviens ma mère m'avait dit écoute si tu veux je te l'achète mais par contre au lieu d'avoir un jeu par mois tu auras un tous les 6 mois car vu le prix 2000F. J'avoue que j'ai hésité puis j'ai dit non, j'ai préféré garder ma snes et ma megadrive.

en 2005 je me suis offert une neo geo jap avec burning fght et mutation nation puis faute d'argent j'ai du la revendre quelques mois après.

aujourd'hui j'ai bien envie de me prendre une neo geo x gold mais je ne sais pas si ça sera pareil
sadani
sadani
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 44
Localisation : Saint-Brice-sous-Forêt (Région Parisienne)
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par cypher Dim 11 Aoû 2013 - 12:56

sadani,prends pas cette bouze!
ça n'a rien à voir avec une neo ce truc
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par Dagnirendae Dim 11 Aoû 2013 - 14:23

Si tu souhaite retrouver le plaisir original de la neogeo, à moindre cout, je ne saurais te conseiller un supergun + un slot mvs, ou un slot MVS consolisé, ainsi que la cartouche 161 in 1.

Là au moins, tu en auras pour ton argent !!!
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par cypher Dim 11 Aoû 2013 - 17:21

Dagnirendae a écrit:Si tu souhaite retrouver le plaisir original de la neogeo, à moindre cout, je ne saurais te conseiller un supergun + un slot mvs, ou un slot MVS consolisé, ainsi que la cartouche 161 in 1.

Là au moins, tu en auras pour ton argent !!!
 +1 Cool
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par maldoror68 Dim 11 Aoû 2013 - 19:29

cypher a écrit:
Dagnirendae a écrit:Si tu souhaite retrouver le plaisir original de la neogeo, à moindre cout, je ne saurais te conseiller un supergun + un slot mvs, ou un slot MVS consolisé, ainsi que la cartouche 161 in 1.

Là au moins, tu en auras pour ton argent !!!
 +1 Cool
 +1 sauf pour les cartouches xxx in 1 qui sont pas 100% fidèles.Confused 
 mais le MVS reste abordable:thumleft:
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par ryo sakazaki Dim 11 Aoû 2013 - 20:59

maldoror68 a écrit:
cypher a écrit:
Dagnirendae a écrit:Si tu souhaite retrouver le plaisir original de la neogeo, à moindre cout, je ne saurais te conseiller un supergun + un slot mvs, ou un slot MVS consolisé, ainsi que la cartouche 161 in 1.

Là au moins, tu en auras pour ton argent !!!
 +1 Cool
 +1 sauf pour les cartouches xxx in 1 qui sont pas 100% fidèles.Confused 
 mais le MVS reste abordable:thumleft:
Attention les jeux originaux sont 100% fidèles.

C'est les versions avec le + à fin du titre qui ne sont pas fidèles.Wink 
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par SpaRtiZe Mar 13 Aoû 2013 - 3:21

Voilà la photo de mon craquage dont je vous avais parlé...

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Imgp1612
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par Marswaffle Mar 13 Aoû 2013 - 4:50

La vache j'étais persuadé d'avoir déjà posté sur ce topic. En bref, la Neo Geo avait eut une panne dans sa Rolls trop gloutonne, elle est venue me demander le téléphone. Lasse de sa journée elle prit un bain, lorsqu'elle en est sortie en serviette, elle s'est approchée de moi peu farouche et je l'ai découverte. C'est l'histoire de ma découverte de la Neo Geo. A deux trois détails près, c'est devenu flou avec le temps. Par contre j’espère que c'est un stick que j'ai senti.
Marswaffle
Marswaffle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Bordeaux et sa région ... de tarrés :D
Date d'inscription : 12/08/2009

http://8bitcollective.com/members/Frostedtreeandsnowyfloor2/

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par cypher Mar 13 Aoû 2013 - 8:50

super craquage cheers  éclate toi bien!
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par JN2B Mar 13 Aoû 2013 - 15:07

Alors, je vais sûrement passer pour un blaireau, mais alors un vrai de vrai...

En fait, j'ai découvert la Neo Geo sur le tard, plus jeune, je n'en ai jamais vu que des articles sur joypad et console +. Jamais vu de vrai de vrai, jamais touché, rien de tout ça. Du coup, je survolais ces articles sans vraiment rentrer dans les détails, vu qu'il n'y avait pas internet, pas de possibilité simple de se la procurer, et surtout, aucun pote qui pouvait l'avoir...

Je suis né à Bastia en 1983, aujourd'hui même d'ailleurs ! Et sur la Haute Corse, et sans vouloir m'avancer, je pense sur la Corse entière, les années 80/90 devaient se limiter en nombre de magasins de jeux à... 5 ou 6...

J'en fréquentais deux régulièrement, Top Games (qui n'existe d'ailleurs plus) et MicroMedia, qui lui existe encore mais ne fait plus de JV console. Et vu que c'étaient les deux seuls en ville, hors de question de prendre des risques et de stocker du matos dur à vendre... Du coup, nos vies vidéoludiques étaient limités aux classiques... Game Boy, Game Gear, Master System, Nes, SNES, Megadrive, je n'ai vu qu'une fois un Mega CD. Puis vint la période pléstéchonne, étant fan d'arcade je me suis démarqué pour Sega Rally et j'ai pris la Saturn... Et sur Bastia on devait être 10 (j'exagère mais pas loin) les autres étant sur playstation...

Bref, Neo Geo, pour moi c'était de la SF...
Même si aujourd'hui je découvre des gros titres et des capacités techniques affolantes, sentimentalement, ça ne m'évoque rien...
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par JBec Mar 13 Aoû 2013 - 16:06

Marswaffle a écrit:La vache j'étais persuadé d'avoir déjà posté sur ce topic. En bref, la Neo Geo avait eut une panne dans sa Rolls trop gloutonne, elle est venue me demander le téléphone. Lasse de sa journée elle prit un bain, lorsqu'elle en est sortie en serviette, elle s'est approchée de moi peu farouche et je l'ai découverte. C'est l'histoire de ma découverte de la Neo Geo. A deux trois détails près, c'est devenu flou avec le temps. Par contre j’espère que c'est un stick que j'ai senti.
Toi et tes récits à 04h50... MDR
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par SpaRtiZe Jeu 15 Aoû 2013 - 4:54

Merci les gars... je l ai choppé à très bon prix au Japon, j ai donc pas hésité longtemps... elle me faisait de l oeil depuis bien longtemps. Idem que la plupart d entre vous j ai bavé dessus dans la mag's à l époque sans en toucher une seule. Personne en avait une, c est venu sur le tard. Du coup j ai enfin acquis ma propre bete et une chose est sur, c est que je la regrette pas et meme si dans le coeur elle m évoque moins qu une nes, snes ou megadrive.... une chose esy sur c est que dans le fond sans l avoir, la voir me suffisait à l aimer.....
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par jujuthesniper Lun 19 Aoû 2013 - 0:35

maintenant faut les jeux SpaRtiZe Wink
jujuthesniper
jujuthesniper
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par SpaRtiZe Lun 19 Aoû 2013 - 22:47

Les jeux viendront petit à petit. Faut pas etre trop pressé, et puis il y a pas mal de jeux pas trop chers quand meme. Après pour ceux hors de prix il y a des gens qui font ou vendent de bonnes converts.
SpaRtiZe
SpaRtiZe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 39
Localisation : picardie
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre decouverte de la NEO-GEO..... - Page 2 Empty Re: Votre decouverte de la NEO-GEO.....

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 8:58

C'est vrai.

Mais on peut même jouer pour beaucoup moins cher et authentique, avec le système MVS (même sur une télé à la maison), et avec de belles boites, les shockbox. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum