GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

+12
B.A.T.
Evola
chiss
rhod-atari
MigEra
chacs
fzu2801
StaxX
XorionII
ryosaeba
MacDeath
drfloyd
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par jimpqfly Jeu 7 Mar 2013 - 14:23

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Burnin3le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Burnin2le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Burnin4le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Burnin6

1. Burnin' Rubber (et ses changements de palettes + coucher de soleil : génial, et musique d'enfer dispo ici : http://www.gloub.com/musee/musiques.phtml )
2. Fire & Forget 2
3. 3D Grand Prix

Tout sur CPC évidemment, vu qu'il n'y a que des bouses sur les autres machines.

jimpqfly
Infirmier

Nombre de messages : 4237
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par mic Jeu 7 Mar 2013 - 15:14

un autre jeux de caisses que j'adore sur amstrad c'est , Grand Prix Simulator ;
un jeu Codemasters , et la musique elle déchire , allez ecouter ça...
http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=1001
et dans le méme style tout aussi canon on a eu supersprint , Badlands...

donc mon classement :
1 crazy cars 2
2 GP simulator
3 Chase HQ

méme si j'adore buggyboy , ses obstables , ses sauts de 10m...
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par Invité Jeu 7 Mar 2013 - 15:37

Le premier jeu Nigel Mansell sur CPC était vachement sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par mic Jeu 7 Mar 2013 - 15:53

Ouais_supère a écrit:Le premier jeu Nigel Mansell sur CPC était vachement sympa.
oui pas mal non plus celui là , graphiquement pas trop mal , le tableau de bord plutot bien détaillé et pas que du graphique !
les jauges bougées et donc fallait avoir l'oeil sur tout les cadrans pour pour peter le bourrins ,
bon après ce que j'ai toujours trouvé difficile dans les jeux de F1 c'est les virages ; j'ai pas ce soucis là avec mariokart MDR
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 10:42

C'était vraiment une "simulation", ce jeu, je le trouve assez injustement boudé au profit du jeu de Gremlin, qui est sympa mais pas hyper jouable (c'est quand même coton, un jeu de ce calibre sur CPC).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par mic Ven 8 Mar 2013 - 10:52

tu parles de "Nigel Mansell's world championship" ??
si c'est ça , c'est jouable mais qu'est ce qu'il est moche , et j'ai pas le souvenir qu'il fut autant médiatisé que le 1er volet , j'ai acquis le disk il a peu , j'y ai pas vraiment joué..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par Invité Ven 8 Mar 2013 - 10:58

Oui, c'est celui-là:

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 338539-nigel-mansell-s-world-championship-racing-amstrad-cpc-screenshot

Disons que c’est un des derniers jeux sortis sur CPC, donc il a sans doute été un peu surnoté dans certains magazines, de façon nostalgique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit ! - Page 2 Empty Re: le TOP 3 des jeux de caisse sur micro 8 bit !

Message par mic Ven 22 Mar 2013 - 20:59

ouaip enfin là je pense qu'ils ont essayé de faire du fric avec de la merde... :)
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4341
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum