GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

+35
kikietced
kawickboy
Zarchos
TotOOntHeMooN
Kristof
vingazole
Evola
AndrewC128 (Xorion)
philip
ericb59
grostonton
Lesarthois
mic
Neo Z
JN2B
65c02
Atlantis
beeAware
KJBi
MigEra
chiss
Nori
nemokantio
chacs
hakman
Blondin
ryosaeba
drfloyd
Fabf
XorionII
StaxX
fzu2801
youki
MacDeath
jimpqfly
39 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Jeu 21 Mar 2013 - 12:17

cet article là ?

65c02
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 21 Mar 2013 - 13:46

65c02 a écrit:

Y a vraiment moyen d'être brillant sur CPC.

Oui... ca tu l'as dit!... le pb, c'est que sur CPC tu ne peux qu'etre Brillant!!...avec sa palette psychedlique...lol!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 21 Mar 2013 - 13:54

Le speccy est vraiment une tres bonne machine. Moi aussi, ca fait un moment que je me suis lancer dans sa decouverte . Et je decouvre des jeux au gameplay vraiment vraiment top. son gros handicap c'est effectivement sa palette de couleur et son mode de gestion des attributs. Et surtout que dans certains jeux, ils se sont quand meme obstiné a essayer de faire de la couleur, alors qu'ils aurait pu rester en monochrome ca aurait été mieux visuallement.

Mais bon, je suis resté tellement bluffé par ChaseHQ sur cette machine, et puis les jeux comme Commando, R-Type qui sont vraiment tres bon.

Hier encore, je me suis fait une petite partie de R-Type sur Speccy , il p*tain de jouable. Et bien plus plaisant a jouer que le neanmoins fabuleux remake sur CPC. La version speccy est plus veloce et repond beaucoup mieux, ca change beaucoup de chose. Alors oui, elle est moins coloré , moins jolie. Mais bon, un jeu ca se regarde pas, ca se joue.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013 - 14:55

65c02 a écrit:cet article là ?

On dirait ça ouai ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Jeu 21 Mar 2013 - 22:12

youki a écrit:
Hier encore, je me suis fait une petite partie de R-Type sur Speccy , il p*tain de jouable. Et bien plus plaisant a jouer que le neanmoins fabuleux remake sur CPC. La version speccy est plus veloce et repond beaucoup mieux, ca change beaucoup de chose. Alors oui, elle est moins coloré , moins jolie. Mais bon, un jeu ca se regarde pas, ca se joue.

Conneries...
Le remake de r-type atteint le frame rate de la version spectrum.
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 21 Mar 2013 - 22:26

joue z'y , a moins d'etre d'une mauvaise foi abjecte, tu t'en rendra compte par toi même.
La version CPC atteint peut etre le meme framerate au detriment des controles..
Si une version affiche 50 image/seconde mais teste les controles que 10 fois / Secondes... alors que l'autre 25 fois / secondes... Ca fait une sacre difference au niveau sensation et reactivité.
Et bon, j'ai aucune idee du framerate des 2 versions... mais ya qu'a essayer , la version spectrum est nettement plus reactive et le scroll plus fluide. Peut importe les chiffres...
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Jeu 21 Mar 2013 - 23:10

J'ai joué à la vieille version cpc, le remake et la version spectrum.
Même rendu au caractères dans les trois cas.
Elles sont loin des 50 ou 25 images/s mais plutôt dans les 4 ou 5 vbl.
Donc mouvements vaisseaux, tirs etc, du pareil au même.
Le remake cpc est bien plus rapide que la vieille version quand même.
La plus rapide des trois semble être le spectrum, mais je peux me tromper (c'est pour ça que je disais atteint).
Un doute sur le scroll, car si sur spectrum et la vieille version cpc il était au pixel mode 1, pour passer au mode 0 et pour garder la même vitesse, y a un truc qui me chiffonne. En tout cas il est plus saccadé ouais (et je pense à cause de ça).
Pour ce qui est du côté plaisant, je reste sur le remake, le son est mieux, et je le trouve plus jouable...
Pour les contrôles, sur l'emu spectrum au clavier je contrôle moins bien qu'au joystick sur cpc, du coup je vais moins loin.
Donc dis plutôt : "je préfère y jouer sur spectrum".
Ce qui serait peut être mon cas si j'en avais un vrai avec joystick ou pad.
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Jeu 21 Mar 2013 - 23:37

Ben oui,c 'est ce que je dis, je prefere y jouer sur spectrum, parce que pour toute les raison que tu cite, au final elle est plus veloce. Apres j'ai pas dis que le remake n'etait pas bon ou nul. Loin de la. Mais il y a quand meme une sacré difference de jouabilité entre les 2 version. (et je parle bien de la version spectrum vs le remake sur CPC, pas de la version original sur CPC (le speccy port))
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 9:38

nemokantio a écrit:J'ai joué à la vieille version cpc, le remake et la version spectrum.
Même rendu au caractères dans les trois cas.
Elles sont loin des 50 ou 25 images/s mais plutôt dans les 4 ou 5 vbl.
Donc mouvements vaisseaux, tirs etc, du pareil au même.
Le remake cpc est bien plus rapide que la vieille version quand même.
La plus rapide des trois semble être le spectrum, mais je peux me tromper (c'est pour ça que je disais atteint).
Un doute sur le scroll, car si sur spectrum et la vieille version cpc il était au pixel mode 1, pour passer au mode 0 et pour garder la même vitesse, y a un truc qui me chiffonne. En tout cas il est plus saccadé ouais (et je pense à cause de ça).
Pour ce qui est du côté plaisant, je reste sur le remake, le son est mieux, et je le trouve plus jouable...
Pour les contrôles, sur l'emu spectrum au clavier je contrôle moins bien qu'au joystick sur cpc, du coup je vais moins loin.
Donc dis plutôt : "je préfère y jouer sur spectrum".
Ce qui serait peut être mon cas si j'en avais un vrai avec joystick ou pad.

Le ramake n'a pas été entièrement refait, c'est toujours le moteur de la version CPC de base qui tourne, donc c'est normal que l'animation ne soit pas boostée ..

Ca donne juste un aperçu de ce qu'aurai du être la version CPC ..
Aujourd'hui les codeurs savent faire du scroll fluide sur CPC avec le hardscroll .

C'est pas du C64, mais le résultat est excellent .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 22 Mar 2013 - 9:44

Aujourd'hui les codeurs savent faire du scroll fluide sur CPC avec le hardscroll .

où? .. ya quoi comme jeu qui utilise cette technique avec un scroll horizontal ? un scrolling fluide j'entends!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par philip Ven 22 Mar 2013 - 9:50

youki a écrit:
Aujourd'hui les codeurs savent faire du scroll fluide sur CPC avec le hardscroll .

où? .. ya quoi comme jeu qui utilise cette technique avec un scroll horizontal ? un scrolling fluide j'entends!
Le cpc a un hard scroll comme la pc-engine ???
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 22 Mar 2013 - 10:10

Je pense qu'ils veulent plutot dire que c'est "Hard to scroll" on CPC... ca doit etre une type dans une page web... du coup..tout les CPCiste croyent qu'il y a un "hard scroll"
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 10:16




Dernière édition par 65c02 le Ven 22 Mar 2013 - 10:20, édité 1 fois
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:17

LOL, tu as sub hunter, star sabre,edge grinder,la demo de beast etc ..

Et bien sur les demos .

Le hardscroll sur CPC est dérivé de la version ST, en plus simple à faire .
C'est pas aussi bon qu'un vrai scroll hardware, mais bien meilleur qu'un soft .

Hardscroll (ou scroll hard) : Technique permettant un scrolling (par exemple pour un scrolltext) sans recopier la mémoire d'un endroit à un autre. Sur CPC, on utilise un changement des offsets vidéo au niveau du CRTC pour décaler l'adresse de l'écran en mémoire. On parle plus généralement (mais pas exclusivement) de hardscroll pour ce qui défile horizontalement.

philip a écrit:
Le cpc a un hard scroll comme la pc-engine ???
En tant que 8 bit, on pourrai la mettre en concurrence avec ce minable de C64,ça serai marrant AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 10:43

Et ce n'est pas forcement sur des prod récentes qu'on peut voir de super scroll
Regardez Trantor, Savage ou Prohibition.


Dernière édition par 65c02 le Ven 22 Mar 2013 - 10:57, édité 1 fois
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Ven 22 Mar 2013 - 10:52

Prohibition :) Trop bien ce jeu, l'atmosphère...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 10:57


et celui là. Il est super impressionnant en vrai
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Invité Ven 22 Mar 2013 - 10:57

jimpqfly a écrit:Prohibition :) Trop bien ce jeu, l'atmosphère...

Oui!
Un de mes tout premiers jeux, que de souvenirs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 22 Mar 2013 - 11:03

Prohibition sans la souris , ca doit etre chaud...

tiens au passage qui se souvient du nom du jeu qui est comme prohibition mais qui etait en salle d'arcade. C'etait pas "prohibition", mais j'arrive plus a me souvenir du nom, mais le gameplay etait quasi identique.

Il y a une version de Prohibition sur C64 aussi il me semble mais aussi sous un autre nom, que j'arrive plus a me souvenir. Sad

Sinon pour scroll... je penser que les CPCiste et le C64ien, n'ont simplement pas la meme notion de "Fluide"....
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 11:14


en overscan et à 50 fps c'est pas fluide sur un c64 ?
Je pense plutôt que tu n'a jamais allumé un cpc et que tu te base sur youtube :)
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par jimpqfly Ven 22 Mar 2013 - 11:19

Ouais enfin ... youtube rend les scrollings merdiques hein ... Regardez celui de Tornado, c'est n'importe quoi.
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4237
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 22 Mar 2013 - 11:27

@65c02 :

Detrompe toi, j'ai un CPC 6128 bidouillé avec lecteur 3.5 pouce brancher en permance :)

Quand j'ai un coup de blouse, je l'allume , et la je me dis "put*ng la chance que j'ai eu quand j'etais gosse d'avoir eu un C64" .. et ca me remonte le morale.

Le framerate, c'est sympa , mais meme si tu as 50 frame/s qui s'affiche mais que tu fais bougé ce qu'il y a dessus toute les 3 frames... ca le fait pas!
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 11:45

youki a écrit:@65c02 :

Detrompe toi, j'ai un CPC 6128 bidouillé avec lecteur 3.5 pouce brancher en permance :)

Quand j'ai un coup de blouse, je l'allume , et la je me dis "put*ng la chance que j'ai eu quand j'etais gosse d'avoir eu un C64" .. et ca me remonte le morale.

Le framerate, c'est sympa , mais meme si tu as 50 frame/s qui s'affiche mais que tu fais bougé ce qu'il y a dessus toute les 3 frames... ca le fait pas!
ahahahah t'es un salaud
t'es forcement de mauvaise fois alors
tu mériterais qu'on se boivent une bière un de ces 4 pour que je t'apprenne à respecter le CPC :)
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Nori Ven 22 Mar 2013 - 13:33

Star Sabre n'a pas l'air de scroller tout l'écran, uniquement les plateformes, faudrait demander au programmeur du jeu.
Par contre, Mission Genocide est sacrement impressionnant, même sur Youtube on voit que c'est ultra fluide, au pixel près et en plus c'est en plein écran.
Il est clair que techniquement on peut arriver sur CPC à des shoots ultra jouables voire même ultra fluides, mais là où la ruse et la technique peuvent faire des miracles, la logique commerciale, elle, prend en compte la rentabilité. Et vous feriez pareil si vous étiez le boss d'une boite de prod de jeux videos sur CPC.

Youki et Xorion, z'êtes en super forme les gars, pourquoi ne pas flinguer le MSX avec ses scrollings horribles qui donnent mal au crâne ? Wink
avatar
Nori
Patient contaminé

Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par youki Ven 22 Mar 2013 - 13:48

Il est clair que techniquement on peut arriver sur CPC à des shoots ultra jouables voire même ultra fluides

heu... la quand meme, maurice , tu pousse les limites du bouchon un peu loin!! ... faut reste un "minimum" credible dans les figths meme avec de la mauvaise foi.

pourquoi ne pas flinguer le MSX avec ses scrollings horribles qui donnent mal au crâne ? 😉

Parce que contrairement au CPCiste qui sur-estime leur machine , les MSXiene eux ont les pieds sur terre, et meme beaucoup la sous-estime. Car beaucoup pense qu'il n'est pas possible de faire de beau scrolling fluide a 50frame/s sur un Msx 1 , alors que c'est parfaitement possible. En plus les jeux MSX (autre les portages provenant d'autre plateform) sont pour la plus part de veritable petit bijoux de jouabilité , malgres leur saccade sur les scrolls.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12647
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par nemokantio Ven 22 Mar 2013 - 14:08

Star sabre scrolle tout l'écran.
C'est le design des niveaux qui donne l'impression que non.
Je vais dire mieux : je sais faire le scrolling à la star sabre, car Axelay avait expliqué comment il faisait.
Je m'y suis essayé, ce n'est pas compliqué, c'est bien tout l'écran.
C'est bien basé sur le décalage du pointeur video (donc scrolling hard), avec une combinaison de deux pages une décalée de l'autre d'1 octet, pour descendre le scroll à l'octet au lieu de deux.
Pour rappel, le scroll hard du cpc + est basé sur la même chose, sauf que le cpc+ bénéficie du retard video pour décaler d'un pixel en horizontal/vertical, puis tous les 8 pixels hop on change l'adresse.
avatar
nemokantio
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Delgastan
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Fabf Ven 22 Mar 2013 - 14:27

Quand on ne sait plus quoi dire on essaie de faire diversion.
C'est petit :lol:

Le MSX est comparable avec aucun autre 8bits.
C'est un ordinateur à part.

Le MSX peut scroller fluide et même sur plusieurs plans
Un exemple, pas forcement beau mais diablement efficace
https://www.dailymotion.com/video/x1g3ay_time-bandit-pss-1984-msx_videogames#.UUxa6xddbTs
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Fabf Ven 22 Mar 2013 - 14:42

Pour revenir sur Mission Genocide, on voit bien qu'il n'est pas en plein écran.
En plus c'est scrolling vertical, ce qui est il me semble plus facile à réaliser.
Le tout est facilité par une résolution digne d'un ZX81.

Je passerais sur les couleurs immondes surtout sur le 2eme tableau.

Au fait pourquoi le vaisseau change de couleur Confused:
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 14:49

on voit bien que si : sur un cpc :p
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par Fabf Ven 22 Mar 2013 - 14:53

Tu veux dire que la vidéo youtube ne reflète pas la réalité sur un CPC ?
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!! - Page 20 Empty Re: AMSTRAD CPC Vs C64, FIGHT !!!!

Message par 65c02 Ven 22 Mar 2013 - 15:01

Oui, absolument.
65c02
65c02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
Localisation : Paulhan
Date d'inscription : 23/05/2011

http://65c02.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum