GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive.

2 participants

Aller en bas

[Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive. Empty [Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive.

Message par riquet Sam 9 Fév 2013 - 17:37

Suite à une erreur d'un "fournisseur" Japonais, je propose à l'échange, un Puyo-Puyo pour MegaDrive...
[Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive. Puyopu12

Etant exclusivement orienté "vieilleries MSX", j'étudie toute proposition (sauf indécente) d'échange. Je recherche actuellement Pippols, Monkey Academy, Time Pilot, Konami's Billiards, Konami's Majhong... si vous avez ça en magasin, même en loose, je prends.

Je ne connais pas du tout la valeur des jeux MD complets... si quelqu'un souhaite malgré tout faire une offre, je répondrais, mais je préfèrerais vraiment un échange.

Contact par mail de préférence, étant nouveau sur ce forum et si j'ai tout compris lors de l'inscription, je ne peux pas utiliser la messagerie (MP je suppose) avant d'avoir poster 20 fois.
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : Pays des Costières
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive. Empty Re: [Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive.

Message par riquet Mer 20 Fév 2013 - 19:06

Bon, comme ça ne se bouscule pas au portillon, si quelqu'un le veut... pour 10€ (c'est ce que l'erreur me coûte) il est à lui.
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : Pays des Costières
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive. Empty Re: [Ech/Vds] Puyo-Puyo (JAP complet) pour MegaDrive.

Message par fiston Jeu 21 Fév 2013 - 17:00

Salut !