GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DE BROCANTE...

+131
danxavier85
warriors 33
Tempus Fugit
OpaOpa
Menadel
ryohazuki
rastaman83
Kamus
alex21turbo
ropy
jimpqfly
kenshiraoh
warlok_return77
matchline
sinner03
kosmos
Anaya75
philip
Dr House
Kazakami
Feel-My-Geek
Simon59
ninocerruti
krillin87
wan_cheshire
Liatch
Chô Aniki
gamegirl
alathos
Fred13
kirby6
chepawam
matth51
freddy87
bawf
pongiste25
Cruxinistre
MigEra
damien13100
hurtys
Incognito
chaberlo
juan160382
louloute
arthur
le_nain_posteur
wolfchild
pouletmagique
ToeJam
Champitroll
Jiluk
buz18
Cantlou
scaravagor
lebanni
Sbit
geodemars
zzoomm
GizmoDo
punksboy
cdga
Gunxblast
julien13
Smalljack
Cladstrife
mamzelleuhreveuh
badabe
jeffconquerant
DoubleMG
kidicarus
pmass
kementari
Gwennytoux
Brice1612
B.A.T.
Paradis
sergent_buck
Cyanure69
Jakan
Wingman
jollyroger
dimahoo
New_Paradigm
piesstou
Tekan
gohan
ryuji22
Amy
Kedgar
satrianoche
PtitJc
lebarbierboulanger
Valky
dreamcast
Reyn
Silmeria
luffy91
pypen
ruanito55
zenimen
fredinho67
skyw4lkr
heyjoe07
sico
toudy67
retrogreg
painkiller830
antoniomontana71
NinjaStorm_banni
azerty312
perfectneo
Philoupe
Lequintal
ralflo34
nous2bis
boubou51
Earthworm jo
mikado
Ned_Flanders
FK-corporation
Estariol
MTL
benlabrocante
jahfwed
dehorvie
SuperConnard
falken
KASA
ticketrestaurant
totene
remisenjeux018
135 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par boubou51 Dim 30 Déc 2012, 20:15

Vous vous éclatez bien les marseillais en broc pour la fin de saison RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 3621806995

boubou51
Patient contaminé

Nombre de messages : 941
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 20:17

Estariol a écrit:
totene a écrit:
mikado a écrit:

et vous vous faites une assoc de pret avec tes copains ou vous empilez la 50eme sn de l'année avec ses copines pour tenir les 35 dreamcast gentillement chiné au prix a coté?

Vous faites rire, vous dénoncez une attitude toute merdique, mais vous faites exactement pareil... Rolling Eyes

mais non mon bon mikado , les snes on les vide de toute la merdouille qui a dedans et on les transforme en distributeur de klinex pour geek ,( c'est pratique avec la trape pour sortir les mouchoirs ),et apres on va les vendres dans des foire a l’artisanat,ces du recyclage ,c'est a la mode Mr. Green.


Le mec veut toujours pas me lacher un Megaman ou deux, mais au moins il me fait mourir de rire :)

il voulait pas me lacher mmx2 alors qu'il l'a pris devant moi dans un vg MDR alors sur le forum MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par nous2bis Dim 30 Déc 2012, 20:17

Faudrait rennomer le topic : Topic des marseillais Twisted Evil
nous2bis
nous2bis
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6017
Age : 32
Localisation : Straßburg
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ralflo34 Dim 30 Déc 2012, 20:23

je suis pas de marseille, mais dans le sud vers beziers / montpellier on peux dire qu'en retro y a dégun ici en broquante Very Happy
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 20:28

ralflo34 a écrit:je suis pas de marseille, mais dans le sud vers beziers / montpellier on peux dire qu'en retro y a dégun ici en broquante Very Happy

ils font tous la fetes c'est pas pareil ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Lequintal Dim 30 Déc 2012, 20:38

ralflo34 a écrit:je suis pas de marseille, mais dans le sud vers beziers / montpellier on peux dire qu'en retro y a dégun ici en broquante Very Happy

C'est pas le meme bassin de population...100 km autour de Marseille ca doit se chiffrer en millions de personnes..

Y a qu'a voir ceux qui ramenent le plus en broc, la region parisienne, le bassin marseillais, Toulouse, le Nord autour de Lille et l'est...Et surement quelques épiphénomenes ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10434
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ralflo34 Dim 30 Déc 2012, 20:42

oui c clair, mais bon s'est aussi avec la mode du retro gaming, il y a tout juste un an ou 2 , je trouvé toujours quelques chose, genre en gameboy, pc big box...
la vraiment tout à été ratissé, c'est sur qu'apres une grande ville y a plus de monde donc forcément des consoles du grenier, du coup maintenant je n'y vais plus que pour du jeux retro en broc, je regarde un peu tout, livre, vieux jouet, cd, dvd, jeux société ect...
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Dim 30 Déc 2012, 20:43

et ça sera de plus en plus dur de trouver du rétro hélas...
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Philoupe Dim 30 Déc 2012, 20:47

Je comprends ceux qui relancent le débat du bon/mauvais ratisseur.
Quand on voit le retour de totene, ça m'étonnerait que tu n'avais pas encore mario all stars en loose par exemple.
Du coup, tu va soit, l'échanger, soit le vendre, mais au même prix que tu l'as acheté ?
Alors, oui, si tu les avais pas pris, il y aurai eu un ratisseur qui les aurais pris, et qui les aurais revendus 10€ minimum sur son stand, mais ce qui est dommage, c'est que ceux qui commencent leur collection se font niquer. :/ Et pour les trucs plus rares, il y a plus de gens dégoutés :/
Après, oui, c'est mieux que ce soit un gars, qui revende à prix correct ou échange. Mais bon, c'est dommage ceux qui cherchent certains trucs et n'arrivent pas à les trouver pas cher (et non à prix "correct", qui peut être assez cher pour certains objets).

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 20:56

aprés si on te dit tu prend le lot ou rien t'es bien obligé non philoupe de prendre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par MTL Dim 30 Déc 2012, 21:01

Ce qui est bien, c'est que par chez moi mème si je voulais, je pourrai pas ratisser: ya rien:p
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:04

je trouve que c'est une belle rentréeque vous avaient fait les marseillais sans faire de double discours cette année je ne ratisserai pas je prendrai tout ^^ aucune nuance :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Dim 30 Déc 2012, 21:07

b0ya13 a écrit:il voulait pas me lacher mmx2 alors qu'il l'a pris devant moi dans un vg MDR

Sympa....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par benlabrocante Dim 30 Déc 2012, 21:09

On est tous plus ou moins hypocrite dans ces cas la .... Moi je dois acheter une vectrex, une aes, des packs n64, snes, une sega mark III ..... Donc si je vois 17 vampire Kiss dans une broc, je les prends ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Philoupe Dim 30 Déc 2012, 21:09

b0ya13 a écrit:aprés si on te dit tu prend le lot ou rien t'es bien obligé non philoupe de prendre ?

Oui, je suis d'accord, mais je ne suis pas sur que tout soit en lot (surement en lot par console pour totene (désolé, je prends cet exemple là, parce que je viens de le voir, et qu'il va bien avec ce que je dit, mais tout le monde fait un peu pareil), les jeux devait surement être en lot par console, et le lot 64, il est pas bien rare, et vu le temps qu'il doit faire les vg, il devait surement les avoir.

Après, si ça aurait pas été lui, ça aurait été quelqu'un d'autre, et les prix auraient étés surement plus cher, donc je le comprends aussi. Mais je comprends que certains puissent être un peu dégoutés de vos retours, et certains puissent gueuler parce que vous "ratissiez" un peu.

benlabrocante a écrit:On est tous plus ou moins hypocrite dans ces cas
la .... Moi je dois acheter une vectrex, une aes, des packs n64, snes,
une sega mark III ..... Donc si je vois 17 vampire Kiss dans une broc,
je les prends ...
Tout à fait, comme tout le monde ici je pense (moi compris), mais c'est vrai que si après, tu le montres au yeux de tous, alors c'est normal qu'ils soit dégoutés / en colère ...

Merci
@+


Dernière édition par Philoupe le Dim 30 Déc 2012, 21:13, édité 2 fois
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par ralflo34 Dim 30 Déc 2012, 21:10

on peux dire qu'en cette fin d'année 2012 OM à battu PSG Very Happy
ralflo34
ralflo34
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4189
Age : 41
Localisation : france
Date d'inscription : 13/11/2010

http://www.cash-gratuit.com/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par benlabrocante Dim 30 Déc 2012, 21:11

MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:13

perfectneo a écrit:
b0ya13 a écrit:il voulait pas me lacher mmx2 alors qu'il l'a pris devant moi dans un vg MDR

Sympa....

je le comprend grace a cela il a pu avoir le jeu qu'il recherche tant dans un echange

en plus on se connaissait seulement depuis 2 jours Wink

on en a parlé 50 fois de ce mmx2 que je voulais ^^

mais il sait que le prochain il es pour moi MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:16

le ratissage me dérange vraiment pas au final c'est plus le mec en brocante qui vas surenchérir sur un truc que t'as dans les mains ... sa par contre sa me donne le demon ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:16

Philoupe a écrit:
b0ya13 a écrit:aprés si on te dit tu prend le lot ou rien t'es bien obligé non philoupe de prendre ?

Oui, je suis d'accord, mais je ne suis pas sur que tout soit en lot (surement en lot par console pour totene (désolé, je prends cet exemple là, parce que je viens de le voir, et qu'il va bien avec ce que je dit, mais tout le monde fait un peu pareil), les jeux devait surement être en lot par console, et le lot 64, il est pas bien rare, et vu le temps qu'il doit faire les vg, il devait surement les avoir.

Après, si ça aurait pas été lui, ça aurait été quelqu'un d'autre, et les prix auraient étés surement plus cher, donc je le comprends aussi. Mais je comprends que certains puissent être un peu dégoutés de vos retours, et certains puissent gueuler parce que vous "ratissiez" un peu.

benlabrocante a écrit:On est tous plus ou moins hypocrite dans ces cas
la .... Moi je dois acheter une vectrex, une aes, des packs n64, snes,
une sega mark III ..... Donc si je vois 17 vampire Kiss dans une broc,
je les prends ...
Tout à fait, comme tout le monde ici je pense (moi compris), mais c'est vrai que si après, tu le montres au yeux de tous, alors c'est normal qu'ils soit dégoutés / en colère ...

Merci
@+

peut etre qu'il les a mais il prend pour les collegues donc au bout du compte je lui donne raison Wink on en a parlé encore ce matin durant le trajet aller retour ^^

il a une façon bien défini de faire sa collection qui es louable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par falken Dim 30 Déc 2012, 21:17

Enfin... Totene va pas devoir s'expliquer à chaque fois tout de même ! Il n'arrête pas de dire qu'il prend et qu'après ça lui permet de faire plaisir à d'autres personnes ou de faire des échanges. Bien souvent les choses qu'il prend sont (pratiquement) des commandes d'autres potes qui sont à la recherche d'un certain type de matos. Je suis persuadé que si il tombait sur une autre Neo Geo il la prendrait également pour la filer à Kazaa (ou à moi Wink ) par exemple.
C'est du ratissage bon enfant. De même, il est important pour un collectionneur d'avoir du spare (des produits de remplacements en cas de panne). Le niveau de son spare s'arrête selon ses moyens, ses capacités de stockage ou sa volonté. Bref, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre lui.
On peut appeler ça du ratissage, oui, mais il n'y a pas de but de revente !
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 51
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par KASA Dim 30 Déc 2012, 21:21

benlabrocante a écrit: .... Moi je dois acheter une vectrex...


Y en a une qui t'attend les bras ouvert !! cheers cheers cheers
Et pour toi je serai pas gourmand .....
Notre échange tient toujours , et je peux rajouter s'il le faut !!! :thumright:
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:21

falken a écrit:Enfin... Totene va pas devoir s'expliquer à chaque fois tout de même ! Il n'arrête pas de dire qu'il prend et qu'après ça lui permet de faire plaisir à d'autres personnes ou de faire des échanges. Bien souvent les choses qu'il prend sont (pratiquement) des commandes d'autres potes qui sont à la recherche d'un certain type de matos. Je suis persuadé que si il tombait sur une autre Neo Geo il la prendrait également pour la filer à Kazaa (ou à moi Wink ) par exemple.
C'est du ratissage bon enfant. De même, il est important pour un collectionneur d'avoir du spare (des produits de remplacements en cas de panne). Le niveau de son spare s'arrête selon ses moyens, ses capacités de stockage ou sa volonté. Bref, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre lui.
On peut appeler ça du ratissage, oui, mais il n'y a pas de but de revente !


Je vais demenager a marseille pour devenir ami avec totene ^^ je fais des super massage xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par azerty312 Dim 30 Déc 2012, 21:23

mais bien sur, et moi je donne tous les benefices de mes broc aux moines tibetin....

en attendant, les derniers pokemon stadium "neuf" sont sur ebay! "mais c'est pour faire profiter un maximum d'am... des gens!!!!"
En effet!


Dernière édition par azerty312 le Dim 30 Déc 2012, 21:26, édité 2 fois
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par KASA Dim 30 Déc 2012, 21:24

falken a écrit:Enfin... Totene va pas devoir s'expliquer à chaque fois tout de même ! Il n'arrête pas de dire qu'il prend et qu'après ça lui permet de faire plaisir à d'autres personnes ou de faire des échanges. Bien souvent les choses qu'il prend sont (pratiquement) des commandes d'autres potes qui sont à la recherche d'un certain type de matos. Je suis persuadé que si il tombait sur une autre Neo Geo il la prendrait également pour la filer à Kazaa (ou à moi 😉 ) par exemple.
C'est du ratissage bon enfant. De même, il est important pour un collectionneur d'avoir du spare (des produits de remplacements en cas de panne). Le niveau de son spare s'arrête selon ses moyens, ses capacités de stockage ou sa volonté. Bref, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre lui.
On peut appeler ça du ratissage, oui, mais il n'y a pas de but de revente !


Moi je peux te dire que ma collection a sacrément avancé grace à mes "ratissages" , qui au final se transforment à 90 % en échange , totene et boya le savent bien et connaissent bien mon "échangeur" habituel ....... :thumright:


Dernière édition par KASA le Dim 30 Déc 2012, 21:29, édité 1 fois
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par perfectneo Dim 30 Déc 2012, 21:26

azerty : Nan mais ça c'est parce qu'il les a refilés à insert qui fait ça pour contrer la spéculation! ^^

boya : ok, vu comme ça...
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Philoupe Dim 30 Déc 2012, 21:30

falken a écrit:Enfin... Totene va pas devoir s'expliquer à chaque fois tout de même ! Il n'arrête pas de dire qu'il prend et qu'après ça lui permet de faire plaisir à d'autres personnes ou de faire des échanges. Bien souvent les choses qu'il prend sont (pratiquement) des commandes d'autres potes qui sont à la recherche d'un certain type de matos. Je suis persuadé que si il tombait sur une autre Neo Geo il la prendrait également pour la filer à Kazaa (ou à moi 😉 ) par exemple.
C'est du ratissage bon enfant. De même, il est important pour un collectionneur d'avoir du spare (des produits de remplacements en cas de panne). Le niveau de son spare s'arrête selon ses moyens, ses capacités de stockage ou sa volonté. Bref, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre lui.
On peut appeler ça du ratissage, oui, mais il n'y a pas de but de revente !

Comme je dis dans mon message, ce n'est pas du tout contre totene que je dis ça Wink
J'essaye juste de vous faire part de ce que je vois, moi, qui suis extérieur à la situation, et qui est surement la raison pour laquelle régulièrement certains gueulent qu'il y a des ratisseurs.
Je sais que la plupart privilégie des échanges à la vente (et ça aussi, ça "oblige" certains à plus ratisser parce qu'ils voit des objets qu'ils veulent en "échange only"). Je dis juste que voyant vos retours, avec des jeux qui se répètent, c'est normal qu'il y en ai qui râlent et qu'il y en ai qui pense que c'est normal.
Après, même ceux qui revendent leurs retours en double, revendant à des prix corrects ça me dérange pas (ça m'arrange même plus que les échanges only ^^), comme je le dis, de toute façon, si c'est pas un passionné qui va prendre ça pour lui ou d'autres passionnés, ça va être un revendeur qui va, dans le meilleur des cas, le vendre bien trop cher, et au pire, le garder pendant 20 ans, et l'objet va se détériorer car conservé n'importe comment.
Mes messages sont pas là pour dire "bouh, les vilais ratisseurs", mais pour dire que je comprends ceux qui disent ça (même si je ne suis pas de leur avis), et vous expliquer pourquoi je les comprends Wink


Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Earthworm jo Dim 30 Déc 2012, 21:34

Nan mais c'est cool, encore un megaman ou deux et il sera bientôt un homme.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:36

Earthworm jo a écrit:Nan mais c'est cool, encore un megaman ou deux et il sera bientôt un homme.

Jooooooo :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par azerty312 Dim 30 Déc 2012, 21:44

perfectneo a écrit:azerty : Nan mais ça c'est parce qu'il les a refilés à insert qui fait ça pour contrer la spéculation! ^^

a mon avis, leur "echangeur", c'est plutôt un bon gros pro des familles.... bien qu'il soit mentionné des dizaines de fois dans ce topics, jamais un pseudo, un nom autre ..chuuttt
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DE BROCANTE... - Page 3 Empty Re: RETOUR DE BROCANTE...

Message par Invité Dim 30 Déc 2012, 21:47

@azerty312 c'est quoi ton trip? ta peur de dire se que les gens pensent tout bas?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum