GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

+18
FK-corporation
Docteur Nambu
Earthworm jo
rastlin
ZE NEO GEEK
tilou
lebanni
DXSteveX
dreamcast
Azerty0210
Sigmax
DarkNightmare7
pckid
perfectneo
drfloyd
nicolpodo
quentin.lamamy
Cyanure69
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DarkNightmare7 Mer 26 Déc 2012 - 11:22

perfectneo a écrit:
DarkNightmare7 a écrit:J'ai des T.O.C. depuis mes 15 ans donc voilà pourquoi j'aime pas l'occaz. Very Happy

Donc le jour où tu veux jouer à Super Metroid, tu vas claquer 2000€ et claquer le blister?
Et comment tu fais pour les jeux introuvables en blist?

J'ai quand même une limite au niveau des prix et mes préférences sont limités.T'aura toujours des gens pour vendre leurs jeux à des prix exhorbitant et d'autres qui seront plus sympa et qui te feront une faveur,cela peut dépendre des affinités que l'on pourrais avoir avec un vendeur.

Voilà la liste des jeux sous blister que j'ai acheté récemment:

- Resident Evil 1 PS1 FR (Value Series) 70 E
- Resident Evil 2 GC UK 65 E
- Resident Evil 3 PS1 FR 50 E
- Resident Evil 3 GC FR 85 E
- Resident Evil 4 GC FR 45 E
- Resident EVil Code Veronica X GC FR 55 E
- Resident Evil Outbreak PS2 FR (Platinum) 40 E
- Star Wars Jedi Knight 2 Jedi Outcast GC FR 60 E
- Grand Theft Auto Edition Collector PS1 FR 75 E

DarkNightmare7
Patient contaminé

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par Cyanure69 Mer 26 Déc 2012 - 11:26

C'est con, mais déblister des jeux PS1 et plus récents, me crèverait moins le coeur, que des jeux SNES, Game Boy etc..
Mais dans quelques années, je rejugerais cet avis... ^^
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DarkNightmare7 Mer 26 Déc 2012 - 11:32

Oui attention,je pense que si je ferais une collection de jeux SNES ou GB,je ne les ouvrirai pas car les boîtes cartonnées,ça ne se remplace pas et c'est assez fragile.Les boîtiers PS,on peut les remplacer.
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par dreamcast Mer 26 Déc 2012 - 11:38

Pour ma part on me pose une question toujours la meme mais avec toutes tes consoles j'en est 200 environ et des jeux a la pelle on me dis a mais tout joue pas avec tout sa ser a rien.
Comme je dis assez souvent un collectionneur de couteaux de fusils ou autres ... ne les utilisent pas tout le temps non plus.
La collection pour moi c'est d'avoir les pieces qu'il me manque pour y jouer. Mais les contempler dans ma piece ou dans ma biliotheque..... c'est juste un aspect de nostalgie.... et de se sentir dans un monde a sois que l'on construit au fur et a mesure au fils des mois des ans .... meme si on nous traite de fou...
Le truc aussi c'est quand des personnes qui on un certain ages vienne a mais je l'avais celle ci a mais sa aussi a je peux jouer a telle jeux sa va me rappeler des souvenir.... et la vlan ma master system en route ou autres et on nous vois avec des billes de gamins a jouer a des jeux en 8 bits ..... quand on nous parle de HD full HD c'est pas beaux sa hein!
J'ai des jeux en blister aussi mais qui le reseront ( j'ai leur double en deballer en loose) juste pour l'aspec du pas toucher du neuf que l'on contempler dans les magasins et que l'on ne pouvaient pas avoir car nos parents nous disaient non non c trop chere....
Le fait d'en deballer certains ( sa m'arrive de temps en temps quand meme :)) moment symbolique une piece qui a plus de 20 ans d'age mois des fois que l'on deballe mais qui a garder une partie de son odeur que l'on insere dans la console.... sa sens le neuf .... franchement c 'est le moment ultime de bien etre du collectionneur une degustation de grand vins mais en jeux video
Je suis peut etre un Grand malade .... si je ne le serai aps je ne serai pas sur site
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par nicolpodo Mer 26 Déc 2012 - 11:39

DarkNightmare7 a écrit:
perfectneo a écrit:
DarkNightmare7 a écrit:J'ai des T.O.C. depuis mes 15 ans donc voilà pourquoi j'aime pas l'occaz. Very Happy

Donc le jour où tu veux jouer à Super Metroid, tu vas claquer 2000€ et claquer le blister?
Et comment tu fais pour les jeux introuvables en blist?

J'ai quand même une limite au niveau des prix et mes préférences sont limités.T'aura toujours des gens pour vendre leurs jeux à des prix exhorbitant et d'autres qui seront plus sympa et qui te feront une faveur,cela peut dépendre des affinités que l'on pourrais avoir avec un vendeur.

Voilà la liste des jeux sous blister que j'ai acheté récemment:

- Resident Evil 1 PS1 FR (Value Series) 70 E
- Resident Evil 2 GC UK 65 E
- Resident Evil 3 PS1 FR 50 E
- Resident Evil 3 GC FR 85 E
- Resident Evil 4 GC FR 45 E
- Resident EVil Code Veronica X GC FR 55 E
- Resident Evil Outbreak PS2 FR (Platinum) 40 E
- Star Wars Jedi Knight 2 Jedi Outcast GC FR 60 E
- Grand Theft Auto Edition Collector PS1 FR 75 E
holalala malheureux ... Tu ne devrais pas mettre au grand jour ce que tu es prêt à mettre pour du neuf sous blister avec la palanquée de requin qui traînent sur le forum ta boîte a message va être inondée en 2 mn ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par perfectneo Mer 26 Déc 2012 - 11:42

DN7 : Mais du coup pour jouer à des jeux snes, atari, sega, tu fais comment?

dreamcast : un petit effort sur la rédaction s'il te plaît :-) ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DarkNightmare7 Mer 26 Déc 2012 - 11:45

C'est clair nicolpodo lol!
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par Cyanure69 Mer 26 Déc 2012 - 11:47

@dreamcast
ton commentaire ma permit de mieux cerner vos motivations. A savoir, le bonheur, bien qu'éphémère, de déballer un jeu ayant un vécu. En faisant le parallèle, avec les collectionneurs de vins, qui est fondamentalement comparable.
Et collectionner les jeux vidéo rétro, qui permet de faire redécouvrir à des amis, "leurs jeunesses", doit être très sympa! :)

Donc pour conclure, ta pathologie est humaine, je trouve x)
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DXSteveX Mer 26 Déc 2012 - 11:51

Le blister je trouve ça classe quand c'est du Rigide surtout ! Cool

Par exemple un Terranigma Super Nes sous blister Rigide je dis pas non...

Par contre quand je vois le prix je dis non, le dernier que j'ai vu est parti pour 194 Euros FdpOut, moi j'aurais mis max 100. drunken


Dernière édition par DXSteveX le Mer 26 Déc 2012 - 11:52, édité 1 fois
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DarkNightmare7 Mer 26 Déc 2012 - 11:52

Je ne fais pas de collection de jeux de ces plate-formes.Mes goûts s'arrêtent aux jeux PS,GC,Wii,PC.Bien sûr que certains jeux Mégadrive ou SNES que je vois dans des collections me rappelle de grands souvenirs et me donne envie mais comme je l'ai dit,je préfère laisser un jeu en boîte cartonné sous blister à un collectionneur que de me l'offrir car là oui se serait du gachis de l'ouvrir.
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par perfectneo Mer 26 Déc 2012 - 11:53

Ok, avec des toc, mais raisonnable (vaut mieux remarque^^)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DXSteveX Mer 26 Déc 2012 - 11:53

Tu peux jouer en émul alors pour ce qui est Retro. Wink
DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DarkNightmare7 Mer 26 Déc 2012 - 12:03

Oui perfectneo,je sais faire la part des choses Wink ,c'est sûr qu'un jeu SNES sous blister rigide par exemple est beaucoup plus jolie dans une vitrine qu'un jeu PS2.
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par nicolpodo Mer 26 Déc 2012 - 12:33

DarkNightmare7 a écrit:C'est clair nicolpodo lol!

Ca a deja commencé ? ( sinon t'inquiete ca va venir, c'est garanti )

Sinon leger hs , mais si ca te tente et pour reéquilibrer la moyenne de ton budget moyen pour un jeu neuf ( j'm'en remet toujours pas ...) je te reserverai à la vente un metroid prime echoes GC sous blister. Pour un prix qui fera chuter mortellement le budget habituel que tu sembles y mettre Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DarkNightmare7 Mer 26 Déc 2012 - 12:50

lol! ,merci nicolpodo mais ce n'est pas trop mon genre de jeux mais si tu as ceux que je recherche,je n'hésiterais pas Mr. Green .
DarkNightmare7
DarkNightmare7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 184
Age : 37
Localisation : Raccoon City
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par perfectneo Mer 26 Déc 2012 - 13:01

Moi en revanche c'est tout à fait mon genre, si c'est la version bundle Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 435303
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par lebanni Mer 26 Déc 2012 - 13:05

drfloyd a écrit:Les collectionneurs sous blisters restent TRES minoritaires.

Rien de mieux qu'un jeu deballé ou qu'une console nue pour moi, on peut la respirer, la coller contre notre poitrine, la retourner dans tous les sens pig

Mr. Green

alors la, entièrement ok avec toi ! j'avoue (bon ok je suis pas assez fortuné pour ...) que la console en boite et qui y reste j'ai tjrs admiré et envié, et en mm temps j'ai un peu de mal à pigé l'intérêt ; bon, vous avez le discours de qqun qui a au moins 300 dvd pas encore déballés loll (je suis un malade mental, je c)
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par perfectneo Mer 26 Déc 2012 - 13:06

L'intérêt c'est d'avoir une seconde en loose pour y jouer, double plaisir ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par lebanni Mer 26 Déc 2012 - 13:09

effectivement ! (moi la double pour le moment, je désosse pour un projet futur ...)
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par tilou Mer 26 Déc 2012 - 13:24

perso je peux concevoir qu'un collectionneur possède le jeu complet boite et notice
mais ne perdons pas de vu l'objectif de celui JOUER sur sont support original
Mais comment jouer avec un blister ?
Payer un bout de plastique 3 fois le prix du jeu es ce bien raisonnable ?
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5801
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par nicolpodo Mer 26 Déc 2012 - 13:39

tilou a écrit:perso je peux concevoir qu'un collectionneur possède le jeu complet boite et notice
mais ne perdons pas de vu l'objectif de celui JOUER sur sont support original
Mais comment jouer avec un blister ?
Payer un bout de plastique 3 fois le prix du jeu es ce bien raisonnable ?
ben non justement c'est le but de ce topic que de l'expliquer
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par Invité Mer 26 Déc 2012 - 13:46

bon je vais aller ouvrir mon SOE sous blibli...
je ferais une video :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par DXSteveX Mer 26 Déc 2012 - 13:57

BooBa Feet a écrit:bon je vais aller ouvrir mon SOE sous blibli...
je ferais une video :lol:


Nooooooooon ! What a Face

Oublie pas de donner le lien après. Mr. Green


DXSteveX
DXSteveX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par perfectneo Mer 26 Déc 2012 - 14:06

tilou a écrit:perso je peux concevoir qu'un collectionneur possède le jeu complet boite et notice
mais ne perdons pas de vu l'objectif de celui JOUER sur sont support original
Mais comment jouer avec un blister ?
Payer un bout de plastique 3 fois le prix du jeu es ce bien raisonnable ?

Hé non justement, tu confonds tout.
Un collectionneur ça n'a rien à voir avec un joueur. On peut cependant être les deux. Et comme on l'a déjà dit, notre passion nous permet d'avoir l'avantage, quand on collectionne, de se servir de nos objets de collections. Mais un philatéliste ou un numismate, ou un mec qui collectionne les bouchons de champagne ou de vin, non.

Donc il est tout à fait logique pour un collectionneur d'avoir des jeux sous blist. Et quand on est un collectionneur doublé d'un joueur, on a le blist et le jeu ouvert à coté (c'est mon cas).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par ZE NEO GEEK Mer 26 Déc 2012 - 14:20

C'est comme sur neo-geo...juste pour un papier different,les prix changent de façon dingue.
Au début,il y a dix ans,je limais la fente de la neo geo afin d'empécher les marques d'insertions visibles sur les dernières aes d'alors (kof 03,svc,samurai,slug 5...).
Maintenant,je prend le phantom et des mvs,pas d'inquiétudes...
Vu de l'extérieur,ça peut sembler dingue de mettre autant de temps,de recherches et d'argent pour un objet qui sera juste 2 cm de plus sur les étagères...
Surtout que cela commence juste a entrer dans les moeurs,ce n'est pas encore comme la numismatie (la collection de monnaies) ou même les vinyles,les bd,les affiches...
Des détails qui peuvent sembler insignifiants pour les profanes,absurdes même.
Cela existe sur les autres consoles également,un simple sticker peut modifier un prix de plusieurs milliers de dollars...
Question blister,perso,j'aimerai bien retrouver les jeux de mon enfance tel qu'on pouvait les voir en rayon de magasins.
Mais,il y a blister et blister,le cellophane simple ne prouve pas grand chose,idéalement,ll faudrait avoir le blister d'usine et celui du magasin (souvent une boite plastique transparente avec antivol).
Je comprend bien les collectionneurs,le fait de chercher une relique symbolisant une période,une ambiance et un accomplissement....c'est une sensation grisante.
Surtout lorsqu'on a du se priver pour avoir un objet,car,qu'importe le reste,des plus grandes histoires,civilisations et mode de penser....il ne restera que des objets..
C'est vraiment loin du matérialisme,quasiment de la métaphysique...
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par Cyanure69 Mer 26 Déc 2012 - 14:21

@perfectneo
tu m'as appris un nouveau mot "numismate". cheers

Intéressant ce topic, je ne suis pas mécontent de l'avoir proposé.
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par Invité Mer 26 Déc 2012 - 14:31

collectionneur de plastique Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par ZE NEO GEEK Mer 26 Déc 2012 - 14:48

Les numismates sont des hommes...des vrais....
Rien a voir avec ces stupides nanomanes autophiles et ces batards de tegestologues...ou encore les latrinapapirophiles qui se déplacent en meutes....
Il y a de véritables guerres invisibles....
ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par nicolpodo Mer 26 Déc 2012 - 15:10

BooBa Feet a écrit:collectionneur de plastique Mad

Remarques tu me diras, les boitiers et les cd c'est quoi à ton avis ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par dreamcast Mer 26 Déc 2012 - 20:45

Cyanure69 a écrit:@dreamcast
ton commentaire ma permit de mieux cerner vos motivations. A savoir, le bonheur, bien qu'éphémère, de déballer un jeu ayant un vécu. En faisant le parallèle, avec les collectionneurs de vins, qui est fondamentalement comparable.
Et collectionner les jeux vidéo rétro, qui permet de faire redécouvrir à des amis, "leurs jeunesses", doit être très sympa! :)

Donc pour conclure, ta pathologie est humaine, je trouve x)

Merci. oui oui c'est tres tres sympa ... Regarde la en ce moment je suis en train de déménager donc vlan les consoles les jeux ect ect en cartons j'ai des amis qui sont venue m'aider.... et la toutes les deux secondes OH PU.....N! au je l'avé oh lala les souvenir .... ect ect et au sa je ne connais pas a et vlan tout leur expliquer .... tres tres sympa ....
(bon sa c fini en une parti de dunk hunt et de street fighter II turbo pour les autres :)
dreamcast
dreamcast
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 780
Age : 42
Localisation : AQUITAINE
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x) - Page 2 Empty Re: Je vais m'attirer les foudres des collectionneurs x)

Message par Cyanure69 Mer 26 Déc 2012 - 20:47

Lol, mais le problème qui ce pose alors, c'est l'avancement du déménagement... MDR
Cyanure69
Cyanure69
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum