GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare buster's... go ou pas... ?

+70
fire-leo
dude79
kitano77
milodiid
flyz57
vbottas
maldoror68
Kest
Chat-Minou
SpaRtiZe
Petit_monstre
pigachemike
Devilman
RAPH MAC FLY
Ulmeyda
medi31
tbp
ganon551
JBec
emilealpi
kaiserwize
fairyliar
83toinou
jujuaquebec
dark_nanaki
superip74
kakugo
darkchris
Starfox18
Amy
fonf
AcidRain
gatsuforever
ptitkoopa
Elkantar
starconsole
perfectneo
Loïc
mikado
ereek
Lequintal
lessthantod
Wil_le_gg
Fellock
wiiwii007
juanlelfe
nipri76
Cyril0726
Syd2091
Sigmax
MENZO
kainrijames
NinjaStorm_banni
keiichiro
maxfly
mickayesou2
DDragnotti
pckid
vince2701
kawickboy
Feel-My-Geek
turrican
theWave
drfloyd
Earthworm jo
vintage
Supasaya
buz18
warlok_return77
kosmos
74 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par NinjaStorm_banni Lun 31 Mar 2014 - 14:55

buz18 a écrit:J'y croyais plus mais je  l'ai quand même reçu 
1 mois et 4 jours pour être livré . 
Pas terrible du tous.
Je ne vois pas trop de quoi tu te plains si tu faisais partie de la 2ème fournée.
D'autres ont attendu bien plus longtemps et certains attendent d'ailleurs toujours.
Pour ma part, j'en suis à 6 mois d'attente de livraison depuis ma validation de commande.

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Mar 1 Avr 2014 - 9:35

Pour ma part, j'ai attendu 1 an et 3 mois entre le jour de ma préco et de la livraison. Je sais pas trop ce qui c'est passé, mais ça à pris du temps quand le jeu à été posté et la réception du jeu ( 1 mois et 4 jours ) alors que d'autres personnes l'on reçu en moins d'une semaine. D'ailleurs la boite à légèrement morfler pendant le transport.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Mar 1 Avr 2014 - 9:55

D'ailleurs la mise à jour du paiement pour l'ajout collector est en route sur le forum Pgr
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Mar 1 Avr 2014 - 10:14

jo : vu page précédente ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Mar 1 Avr 2014 - 17:10

Dans ce cas on va dire qu'il n'est pas sans bien de le rappeler ! J'ai une grande curiosité quant à la qualité globale, en principe ce devrait être un cover moins simpliste que cette sale boîte d'origine...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Lun 21 Avr 2014 - 9:39

Salut les amis, pour les personnes qui désire avoir leurs ajout collector de nightmare busters, il vous reste encore une chance sur le forum pgr  Very Happy  :

- Paiement Ajout Collector Nightmare Busters
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Fellock Jeu 1 Mai 2014 - 17:44

J'attends toujours le mien. Envoyé le 23 décembre, mais retourné aux US. pas de mail de la SFT pour me dire qu'ils avaient récupéré le colis alors que je leur avais dit que je ne l'avais pas reçu (après deux mois d'attente). Je les recontacte il y a dix jours, il me répond le lendemain en me disant qu'il l'a reçu. Il me redemande 15 dollars, pas de soucis, mais je lui demande un envoi avec suivi, quitte à payer plus cher. Il me répond 3 jours après (après une relance au 3e jour) en me disant que l'envoi à 15 dollars permet le suivi.
Je paie via PP les 15 dollars dimanche dernier et là, j'attends toujours sa réponse. C'est franchement pénible...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11634
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par RAPH MAC FLY Mar 13 Mai 2014 - 0:02

pfff, moi qui pensais me laisser tener... Sad
RAPH MAC FLY
RAPH MAC FLY
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par ganon551 Mar 27 Mai 2014 - 12:40

Salut :)

Je me lance un peu dans le speedrun du jeu, quelqu'un ici à déjà essayé ?

Mon meilleur temps pour le moment est de 26'44 entre la première image du premier niveau et la dernière input, donc la mort du boss de fin.

Si quelqu'un a essayé, j'aimerais voir les temps pour me rendre compte. Je suis mort 4 fois donc largement ameliorable, en easy je précise.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Mar 27 Mai 2014 - 14:58

Le seul niveau ou je galère c'est le monde du château , je perds  énormément de vie , après je dois finir le jeu en environs 30 min en normal sans forcément faire un speedrun.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Mar 27 Mai 2014 - 15:33

buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par ganon551 Mar 27 Mai 2014 - 16:04

34mn c'est ça le temps ? J'essaierais de prendre une vidéo, mais je n'ai pas de système d'acquisition et je dois tourner avec mon portable :)

EDIT : Bon, nouveau temps après 2h à m'arracher les cheveux sur ce jeu : 25'47, toujours en easy, et toujours largement améliorable il ne me restais qu'une vie à la fin du jeu, j'en ai perdu 5 ou 6.

Et j'ai lancé le timer à l'appui sur start, pas à la première image comm j'avais fait pour mon précédent temps. Pour la comparaison il faut rajouter 12s au premier temps, soit 26'56.

EDIt 2 : 25'29 :) J'arrête là pour aujourd'hui.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Mer 28 Mai 2014 - 14:44

Tu joues en 50 ou 60 hertz ?
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par ganon551 Mer 28 Mai 2014 - 16:13

50 Hz, je n'ai pas switché ma console. Mais de toute façon ça changerais tous mes "timings" donc je préfère rester en 50.
En tout cas je suis persuadé qu'on peut passer sous les 24mn. Dès que j'aurais trouvé le moyen de faire de l'acquisition vidéo sur snes j'essaierais de faire une vidéo.

EDIT : Par contre si quelqu'un a trouvé un moyen "safe" et rapide de tuer le second boss, je suis preneur. Il est insupportable je trouve. Et je n'ai plus de pouvoirs arrivé à ce niveau du jeu (sauf pour la seconde fois où on le bat).
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par ganon551 Lun 2 Juin 2014 - 17:31

Up désolé du double post. Finalement j'ai décidé de faire une vidéo par émulateur, mais en jouant je me rend compte qu'il y a une latence qui n'est pas présente sur la version cartouche. Les seules versions que j'ai trouvé du jeu sont celles avec le logo "NICHIBITSU" au début, je n'arrive pas à trouver unr rom de la version vendue par super fighter team.

J'ai essayé avec snes9x et zsnes, ce dernier est mieux mais toujours une petite latence.

Si quelqu'un sait où trouver une meilleure version de la rom, ou a défaut un autre émulateur.
ganon551
ganon551
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2013

https://md5decrypt.net

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par buz18 Jeu 3 Juil 2014 - 18:08

Salut les gamopat, j'ai reçu un mail de darkchris et les ajout collector de nightmare busters verront le jour en Octobre  Very Happy  ! 


Salut tout le monde!

Bon nous sommes désolé de ne pas vous donner des infos sur l’évolution des ajouts collector!

Mais il n'y a aucun soucis! tout va pour le mieux!

Sauf que Haru et moi même nous avons pas mal de taf! et peu de temps pour nous occuper des ajouts collector! 

Mais les vacances arrive et on espère boucler cela pour des envoi en octobre!

Par contre j'ai surement fait une mauvaise manip sur excel et il me manque qq adresse!

Mille excuse, pouvez vous me les renvoyer avec le Pseudo, merci

absolute retrogaming x1
Aguraki x1
Ayaaaa X1
cyberxander  (forum retrotaku) x1
Dark_nanaki x1
doc_bubble_bobble X1
Earthworm joe X1
eleventwelve x1
Enigator x1
fi'mouss x1
jhdevilman x1
John-Morris x2
kawickboy x1
kikietcedx1
Nadia x1
Otaku's Store  x1
Paroduis02x1
Perfectneo x1
tintine.fr x1
Youn Replay x1
reniz62  x1
silvermat
Shion x1
Loic x1
Mez x1



Bien Amicalement 

Chris 
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par perfectneo Jeu 3 Juil 2014 - 22:44

Merci pour le MP buz  thumleft
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Devilman Ven 4 Juil 2014 - 10:33

Ca va être long encore une fois mais on a bien attendu plus d'un an pour le jeu, donc 4 mois c'est rien  Very Happy
Devilman
Devilman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Earthworm jo Ven 4 Juil 2014 - 10:41

J'en espère juste que le design sera de bon goût Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Cyril0726 Ven 4 Juil 2014 - 10:42

J'éspère aussi :)
Quelqu'un aurait vu un aperçu ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Ulmeyda Ven 18 Juil 2014 - 12:49

Salut à tous !

Voilà j'ai commandé Nightmare Busters en Février 2014 et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Est-ce normal ? Faut-il que j'écrive à Brandon ?

Merci pour vos réponses !
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par NinjaStorm_banni Ven 18 Juil 2014 - 13:31

Salut

Même chose ici (en plus long => je parle de l'attente, hein Wink )
Toujours pas reçu mon exemplaire non plus, commandé le "17 sep 2013 11:21:06"
Déjà fait 2 mails pour demander des infos, chaque fois eu une réponse rapide, malheureusement pour me dire que c'était normal car ils avaient décidé de produire 1200 exemplaires supplémentaires (ou en tous je ne sais plus, genre 600+600) et que du coup il fallait attendre la nouvelle fournée.
Franchement ça commence à être long et chiant. Et j'ai peur de passer à la trappe.
A ce rythme là je vais recevoir les "insert collector" avant le jeu LoL Very Happy
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par pigachemike Ven 18 Juil 2014 - 13:35

NinjaStorm a écrit:Salut

Même chose ici (en plus long => je parle de l'attente, hein Wink )
Toujours pas reçu mon exemplaire non plus, commandé le "17 sep 2013 11:21:06"
Déjà fait 2 mails pour demander des infos, chaque fois eu une réponse rapide, malheureusement pour me dire que c'était normal car ils avaient décidé de produire 1200 exemplaires supplémentaires (ou en tous je ne sais plus, genre 600+600) et que du coup il fallait attendre la nouvelle fournée.
Franchement ça commence à être long et chiant. Et j'ai peur de passer à la trappe.
A ce rythme là je vais recevoir les "insert collector" avant le jeu LoL Very Happy

Salut,

Exactement pareil. Je crois même que ça fait encore plus longtemps que j'ai commandé le mien, mais on m'a également répondu que c'était normal...
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Ulmeyda Ven 18 Juil 2014 - 22:03

NinjaStorm et pigachemike : Avez vous reçus un mail de confirmation de commande ? Si oui combien de temps après la commande ?

Merci !
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par pigachemike Ven 18 Juil 2014 - 22:46

J'ai dû l'avoir le jour même, ou le lendemain au plus tard.
pigachemike
pigachemike
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1566
Age : 45
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/04/2011

http://pigachemike.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Ulmeyda Mer 23 Juil 2014 - 10:50

Merci pigachemike :)

Je pense que je vais lui écrire.
Ulmeyda
Ulmeyda
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 250
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par NinjaStorm_banni Mer 23 Juil 2014 - 11:12

Ulmeyda a écrit:NinjaStorm et pigachemike : Avez vous reçus un mail de confirmation de commande ? Si oui combien de temps après la commande ?

Merci !
Salut

Je pense que moi aussi j'ai reçu la confirmation dans la foulée.
J'ai surtout toujours la confirmation de transaction Paypal ("Avis de réception pour votre paiement en faveur de Super Fighter Team‏")

D'ailleurs j'avais relancé une première fois en janvier, notamment pour changer mon adresse car j'ai déménagé entre le moment de la commande et aujourd'hui. J'avais également eu un retour pour me confirmer cette prise en compte peu après.

Pour le moment de toute façon, no news.
C'est exactement la même chose (pire même) pour ma commande sur Hucast concernant "Redux RE + DUX 1.5" et "The Ghost Blade 2 Limited Edition".
Passé en Février 2013, on est en Juillet 2014 et The Ghost Blade est annoncé pour Octobre 2014 (au mieux...)
J'ai relancé hier parce que pas de nouvelles depuis des mois, alors même que ceux ayant commandé Redux et/ou DUX 1.5 ont me semble t-il reçu leurs exemplaires (sans doute commandés indépendamment à The Ghost Blade)

C'est cool le financement participatif, mais ça commence quand même à me saouler d'avoir une liste de X jeux/bouquins, payés relativement chers en plus, qui traine depuis plus d'1 an et pour lesquels j"ai ZERO nouvelles...
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par NinjaStorm_banni Lun 4 Aoû 2014 - 12:04

Reçu aujourd'hui ce mail :

"As you know, we had already shipped the first 1,200 copies of Nightmare Busters to those who ordered early. We appreciate your patience while the game was put back into production to meet continued demand. We plan to begin shipping the second 1,200 copies this October, which includes your order. We will be in touch with further details as they become available."

Super... pas avant Octobre, donc.
Ça me pète vraiment de plus en plus les couil*** le financement participatif !
A noter que pour le prix, 2400 copies de ce jeu c'est clairement abusé. Que ce soit pour la seconde vague d'acheteurs et limite pire pour les premiers.
Un jeu à prix d'or, et qui n'est pas particulièrement rare...

A l'inverse, un petit mail de contact à Hucast m'a permis de débloquer mes "DUX 1.5" et "Redux : Dark Matters" qui au départ avait été groupés avec le futur "The Ghost Blade". Ils m'ont proposé un envoi séparé et à priori je n'ai rien eu à ajouté niveau frais pour le moment.

Allez, on prend son mal en patience et on ferme sa gueul*...
Pour ce jeu comme pour la 10aine d'autres qu'on a déjà gentiment payé depuis des mois et des mois (qui a dit "année" ? )
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 12:08

NinjaStorm a écrit:
Ça me pète vraiment de plus en plus les couil*** le financement participatif !
Idem, moi ça fait un an et demi que j'ai payé Pier Solar, toujours pas vu la couleur What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par NinjaStorm_banni Lun 4 Aoû 2014 - 12:59

La 2ème reprint Megadrive ou la version HD Dreamcast ?
(j'ai commandé cette dernière janvier ou février 2014 je crois)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nightmare buster's... go ou pas... ? - Page 11 Empty Re: Nightmare buster's... go ou pas... ?

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 13:14

NinjaStorm a écrit:La 2ème reprint Megadrive ou la version HD Dreamcast ?
(j'ai commandé cette dernière janvier ou février 2014 je crois)
MD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum