GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Pack Commodore 64

+9
cmottard
shinthecat
drfloyd
mandrake
mic
Reyn
ericb59
jeje92
cube-x
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VDS] Pack Commodore 64 - Page 3 Empty Re: [VDS] Pack Commodore 64

Message par shinthecat Mar 18 Déc 2012 - 21:07

Hey rebonjour cube-x,

Bonne nouvelle le virement est passé , tu peux m'envoyer mon precious, my best (j'ai l'impression de devenir gollum là...) la vache il aura quand même fallut attendre vachement longtemps. UNE semaine de battement, pfiou consternant Mad Laisse moi te dire, respect, mister ! j'en connaient qui auraient commencé à douter. et pour répondre à ta question, non le pc banking n'est pas si repandu que ca en france et ca dépend des banques. La manière la plus simple et rapide d'avoir son argent en temps et en heure est pour l'instant paypal. la france a bien essayé de mettre en place sa solution de paiement en ligne universel mais ca a fait un flop au profit de paypal. Pour te payer, j'ai dû faire une demande manuscrite + rib + justificatif de domicile pour attester que j'étais bien la personne qui demandait le virement envoyer le tout en pdf à ma banque en ligne et te demander tes coordonées bancaires et postales par raisons de sécurité pour la banque puis attendre que le traitement se fasse arf ! [VDS] Pack Commodore 64 - Page 3 598556 Encore merci mec. Maintenant il me reste à ce que tu me communique ton mail pour que je puisse t'envoyer mes coordonnées postales... A+ !

shinthecat
Patient en incubation

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Pack Commodore 64 - Page 3 Empty Re: [VDS] Pack Commodore 64

Message par Lesarthois Mer 19 Déc 2012 - 10:06

Je confirme, en France le virement est long, contraignant, et donc peu répandu. Dans certaines banques, c'est même un service payant!

Alors que le chèque en France est gratuit de base, qu'il est facile pour les gros paiements (genre voiture d'occasion) de réclamer un chèque de banque; et en plus il permet de faire des paiements différés : les artisans sont habitués pour des gros chantiers à recevoir 3 chèques en même temps correspondant à la totalité de la somme dûe, mais qu'ils encaisseront sur 3 mois...
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Pack Commodore 64 - Page 3 Empty Re: [VDS] Pack Commodore 64

Message par cube-x Mer 19 Déc 2012 - 17:50

Suivez Depardieu! lol

J'ai bien reçu le paiement je te send mon mail pour recevoir ton adresse

Bàt Gollum
avatar
cube-x
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Pack Commodore 64 - Page 3 Empty Re: [VDS] Pack Commodore 64

Message par pckid Mer 19 Déc 2012 - 21:20

En france , les banques te donnent un accès sur intranet, et tu peux faire des virements sur leur site en france ou UE.
Je ne vois pas pourquoi il faut passer par le papier !

Tu n'as pas d'intranet ?

@cube-x : on finira tous par suivre depard.ieu , car il y a aura plus personne pour payer les impots.

Moi si je suis président .....
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3738
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum